| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|
+10Gin' Arc-en-Ciel [-°Piitiite No'°-] Mafia#* Monroe# #__(H)Emo-globine. une fan de tokio hotel Billie483-10 _*Flow' Tahitian__girl* 14 participants |
|
Je continu ou pas?! | Oui | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 7:59 | |
| Tu veux quelle suite? De cette fic ou l'autre? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:29 | |
| aller kichu une suite !!!!!!!!!! kes tu fous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:31 | |
| Ben, je sors de ma douche puis là je vais me brosser les dents puis ben, je me mets au clavier pour essayer de taper la pardon, les suites!!! Ca vous va?
Pitchu, je pense que ca va mettre 1 h de plus!!XD... | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:33 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça ns va enfin, pr mwa vi^^, reste maintenat à voir pr Pitchu, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:36 | |
| Et mais pour faire les deux suites il me faut 1 h de plus!!!
Je vous vois déjà les yeux tout rouge devant l'écran!!XD... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:37 | |
| ah ben nan, ça lui va pas xD | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:37 | |
| oui !!!! mais c'est faut !!!! on a pas les yeux rouge !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:39 | |
| Si!!! Et les yeux mort de fatiiiiiiiiigueuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!!!!!!Vous aurez prochainement!!!Muahahaha | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:40 | |
| ouais, on n'a pas les yeux rouges *baillement* xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 8:42 | |
| On aura peut-être prochainement les yeux rouges, on les a pas maintenant, nuance | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:00 | |
| Tu devais pas mettre une suite?????? | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:01 | |
| - Tahitian angel a écrit:
- On aura peut-être prochainement les yeux rouges, on les a pas maintenant, nuance
ouais !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:03 | |
| Voilà la suite! Poehere : Bill… ?!?... Moi : Poehere !!! Je suis désolé !!! Je suis désolé pour hier soir et pour ce matin !!! Je te jure qu’il c’est rien passer !!! Je t’aime !!! Poehere !!!! dit je en larme Poehere : …moi aussi !
Sur ce je là pris dans mes bras en pleurant de joie ! Elle aussi pleure.
Pov Poehere :
Sur ce il me dit de respirer. Ce que je fis puis on plonge… On se dirige vers l’avant de l’avion casser. Le seul problème c’est que comme l’avion coule, il est très difficile d’atteindre l’avant. Je nage de toutes mes forces, mais je sens que je n’aurais bientôt plus d’air. Ariipaea me prend par la main et me tire presque. Une fois arrivé à l’avant, on sort de l’avion. Mais, moi étant derrière lui, l’avion s’enfonce encore plus, il m’attire vers le fond, il a heurté mon bras, je crie de douleur, et tout l’air qui me restait s’en va rejoindre la surface. Je n’ai plus d'air dans mes poumons, en plus Ariipaea a lâcher ma main sous le choc. L’avion s’enfonce avec moi. Je ne vois plus rien, le trou noir arrive petit à petit. Soudain, Ariipaea me reprend la main et me tire vers la surface. Mais il reste encore bien 8 m à nager pour regagner la surface et je n’ai plus d’air dans mes poumons ! Je me sens faible. Ariipaea voit que je ne peux plus respirer alors il me tire encore plus fort. (Lui c’est un expert en plonger sous-marine, dès fois il va pêché au arpon dans le lagon.) Je sens que l’on remonte, puis je sens une brise d’air chaud. Ensuite je m’évanouie. J’entends les bateaux qui ont vu le scratche arrivés, j’entends la voix essoufflé de Ariipaea leur demander de me faire monter dans le bateau. Je sens des mains me tirer hors de l’eau. Je sens que Ariipaea aussi est monter sur le bateau, car il s’approche de moi et me pose un petit bisou sur le front et me murmure : « ça y est ma princesse, on est sauvé ! Ca va aller maintenant ! On va aller à l’hôpital ! ». Puis plus rien, je sens le trou noir…
Je me réveil, je suis dans une chambre, une chambre au mur blanc. A côté de moi, je vois Ariipaea qui dort. Sur un de mes bras je vois un plâtre. Je suis à l’hôpital Mamao. Je me remémore ce qui venait de ce passer. Ariipaea se réveil et voit que je sui aussi réveiller donc il me dit : Ariipaea : Ca va ma princesse ? Moi : Oui ! Et toi ? T’es pas blésser ? Ariipaea : Nan ! Mais on a eu chaud ! Et toi surtout ! Moi : Oui, je me souviens !!! Merci de m’avoir sauver ! J’ai eu tellement peur !!!(En larme) En plus je me souviens aussi que Bill…(mes larmes coulent à flo et ne veulent plus s’arrêter) Ariipaea : Chuuuuuuut…Ne pleure pas !! Je ne pense pas qu’il se soit passer quelque chose ! Moi : Tu crois ? Ariipaea : Oui. Maintenant rendort toi. Je dors aussi ! Moi : Ok ! Je t’adore ! Ariipaea : Moi aussi.
Sur ce je me rendors puis je pense que une demi-heure plus tard, je fus réveiller pas un doux baiser. J’ouvre les yeux puis : Moi : Bill… ?!?... Bill (en larme) : Poehere !!! Je suis désolé !!! Je suis désolé pour hier soir et pour ce matin !!! Je te jure qu’il c’est rien passer !!! Je t’aime !!! Poehere !!!! Moi : Moi aussi …
Il me prit dans ses bras. Je lui dit ensuite : Moi : Bill…je suis désolé aussi !! Bill : Nan ! C’est moi ! Moi : Je t’aime…
Il m’embrasse, on s’embrasse… Ariipaea c’est réveillé et il nous regarde. Soudain, la porte de la chambre, s’ouvre. Je me retire de Bill pour pouvoir voir la personne qui venait d’entrer. Je vis d’abord ma maman qui s’empressa de me prendre dans ses bras. Bill, s’était écarter. Je pris ma maman dans mes bras puis je pleure. Puis je vois entrer, une jeune fille. D’environ, 17 ans enfin mon âge quoi ! Elle est brune, plutôt grande, très jolie je l’avoue. Ses yeux sont inondés de larmes. Elle a des yeux marrons. Des yeux magnifiques, et puis un de c’est sourire en voyant Ariipaea…Alors? Suite? Je fais la sadique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:05 | |
| - BGGT483 a écrit:
- Tu devais pas mettre une suite??????
Ben, là voilà!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:12 | |
| hahaha la copine à Ariipaea la fille, nan? ben swite, pas la sadique lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:19 | |
| Pour toute réponse..........(roulement de tombour)............tu le saura dans la prochaine suite!!!!
Je sais je te l'ai piqué!!XD... | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 6 Avr 2008 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
| |
|
| |
| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|