La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[teminée] Une fille des îles et les TH...

+10
Gin'
Arc-en-Ciel
[-°Piitiite No'°-]
Mafia#*
Monroe#
#__(H)Emo-globine.
une fan de tokio hotel
Billie483-10
_*Flow'
Tahitian__girl*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Je continu ou pas?!
Oui
[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 Vote_lcap100%[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 Vote_lcap0%[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

AuteurMessage
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa

[teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 7:26

Je vais essayer de la taper! Car là je suis claquer!!
Je suis épuiser!(je vous rappelle que je suis aller m'entraîner!)
Je vais essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:01

Une petite suite mais bon! J'espère qu'elle vous plait!!
Il était 7h30. Personne n’était encore debout. Puis j’entendis quelqu’un descendre les escaliers, c’est Manuia accompagné de Gilbert.
Ils nous regardèrent moi et Bill et me sourire.
Puis ils sortirent.
Aujourd’hui, nous sommes le 31 août.
Je trouve que Manuia et Gilbert me cachent quelques chose…Mais quoi ?
Pendant toute la journée, moi et Bill nous nous promenions sur la plage et on se baigna un peu, beaucoup et à la folie !
L’eau était bonne et ses baisers aussi !!
Au bout d’un moment, Gilbert, Manuia, Georg, Gustav, Ariipaea, Lando, Matoha, Mano, Angélique, Maheata, Herenui, et les autres nous rejoignirent dans l’eau !
Cette fois nous étions en train de s’éclabousser !
Le soir même, une fois rentrer ! Il devait bien être 19h…Ariipaea dit que demain se sera une grande fête ! (Pourquoi ?)
Il sourit à Bill, Tom et mwa. (Je ne comprenais rien de ce qu’il voulait dire !!)
M’enfin bref, ce soir là, on ne fit que de se mater un DVD : Stepping !
Trop top quand ils dansent !!
Il est maintenant 23 h ! Bill et moi allons nous couchés. On monte dans sa chambre cette fois ci !
Il ferme la porte et m’enlace de ses bras.
On alla s’allonger sur le lit puis on dorma.
Le lendemain, on se réveilla en sursaut car il y avait un de c’est vacarne en bas !!
Bref, on se leva du lit et on alla en direction de la porte. On essaya de l’ouvrir, mais quelqu’un avait bloqué la serrure ! En plus Bill, qui avait posé la clé sur le bureau ne comprenait rien.
Il me dit :
-Je crois que l’on va rester un moment ici !!^^ Cool
-Moi aussi…

Sur ce il m’embrassa et me passa sa main dans mon cou. Puis la porte s’ouvrit à la voler.
On entendit :
-Hum…
-(je me détacha des lèvres de Bill et je voyais, Gilbert !) Euh…C’est toi qui a bloquer la porte ?
-Oui !! (dit il fièrement !!) On a une surprise pour vous trois !!
-Nous trois ? scratch
-Oui ! Vous trois !! Toi, Bill et Tom ! Attendez je vais ouvrir la porte de la chambre de Tom et on descend !
-Ok !

Il alla ouvrir la porte de la chambre de Tom qui commençais à avoir la rage !!
-Pourquoi t’as ferme la porte !!
-Parce que !! Venez !
-Ok !

On descendit, tout était calme à présent ! Puis :
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!

Merde !! J’ai oublié mon annif !!! En plus c’est l’annif de Bill et de Tom ?!
Ils nous chantent la chanson en nous apportons les gâteaux d’annifs !!
P*ré je vais chialer !!
Je pleure et je me blottis dans les bras de Bill qui lui est très heureux et surpris !
On s’assoit à la table et on souffle les bougies…
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:27

la suiite!!!!!!!!!!!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:20

suiitatiion !
http://gomez.emily@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyMar 18 Mar 2008 - 5:52

Désolé les filles!!!
Je suis puni et privé d'internet pendant 1 mois!
Mais je vais essayer de vous taper une mega longue suite pour mon retour!!!

Je vais mettre en pause ma fic!! Désolé!!
Kiss!
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel

Féminin
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:13

Je verouille la fic, en attendant, la suite. Pour eviter, les "suites" interminables. Previens moi, lorsque tu souhaite en mettre une pour que je deverouille.
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:05

Qui veut une suite?
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:24

Moi, j'en veux bien une Smile

[Ca me fait bizzare qu'une Tahitienne écrive une fanfiction >< Je me sens moins seule =X]
http://cheyenne-th@hotmail.com
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 6:00

Suiteuh' ma kichu !!!! et ne t'inquiete pas je vais mettre une grande suiteuh' a met 2 fic !!!! juste avant de partir
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 7:52

Salut Gin'! T'es une nouvelle lectrice je crois nan?
Bref, voilà la suite!Et une méga longue car j'ai promis!!
On s’assoit à la table et on souffle les bougies. Je pleure de joie.
Une fois les bougies soufflées, les autres nous apportent nos cadeaux.
Il y en avait de toute sorte. Bracelet, collier, maillots, string (mdr, quand j’ai vu le string ! Et les deux aussi !)…
Bill et Tom ont eu pour cadeau, un collier avec comme pendentif, une raie sculpter en nacre avec une belle et grosse perle noire collée dessus pour Tom. Une tortue sculpter en nacre avec aussi une grosse et belle perle noire collée dessus pour Bill.
Bref je dit :
-Merci à vous !!! C’est dingue mais j’ai complètement oubliée que c’était mon annif !!!XD… ddd
-C’est pas grave !! Car nous on à pas oublié ! dit Ariipaea en venant me faire un gros câlin.
-Merci !
-Merci aussi pour ces cadeaux ! C’est trop beau ! dit Bill qui contemplait son collier.
-Ouais ! Merci ! dit à son tour Tom. Very Happy

On coupa un des gâteaux et on le mangea.
Après Matoha dit :
-Allez les gars ! C’est parti la heineken !!!

C’est comme ça que la fête commença !
Bill s’approcha de moi et me dit :
-Tu viens danser ?
-Avec plaisir !! ^^ Very Happy
-Alors on y va !!^^ Smile

Donc on alla danser.
Tom alla inviter Tiareura qui accepta, Georg, Angélique. Ensuite Gustav, Manuia et les autres ben les autres. XD…
A un moment, Gilbert vint demander à Bill s’il pouvait danser avec moi. Bill accepta et me voilà maintenant à danser avec Gilbert.
Maintenant la musique n’était plus des slows mais des musique où l’on bougait !
A un moment Gilbert et moi, nous faisons un casser, et il est très bien réussi. Cool
Aussi quand la musique s’arrêta, il ne restait que moi et lui sur la scène. La musique repris et nous voilà en train de faire des styles sur scène. Les autres nous applaudissent et siffles. Bill nous regardait à présent.
Mais je n’avais pas remarquer, car j’était complètement dans ma danse.
Alors je m’approcha de Gilbert et lui fit de même. On se regarde droit dans les yeux. On fait un peu de corps à corps (avec style, bien sûr !!^^) puis on refis notre casser et il était plus que réussi ! On est même descendu jusqu’en bas. Cool
Les autres firent :
-WOU !!!
-HWOUAE
-ALLER !!! IAAAAAAAAAAAAAA !!!!^^
-O ‘ORUA TBOSS !!! (C’est vous deux les boss !!^^)

Bref, une fois détacher de lui la musique pris fin. J’étais épuisé. J’ alla voir Bill qui semblait contrarier.
Je m’assit près de lui avec ma heineken dans une de mes mains puis je lui dit :
-Ca va mon chou ?
-Ouais……………
-Nan, mais aller, ça va ?
-OUAIS JE TE DIT!!!! Mad
-C’est bon t’as pas besoin de ME parlé comme CA !!! Mad

Sur ce j’alla près d’Ariipaea. Et lui me tends quelque chose. Il me dit que c’est son cadeau spécial… Il s’agissait d’une enveloppe.
Je l’ouvre donc et y voit deux billets d’avion pour Moorea.
Alors je lui dit :
-C’est pour quoi faire ? scratch
-Ben, je pensait que l’on pourrait aller à Moorea tout les deux pour 2 jours seulement car je veux te montrer quelques chose là bas !!^^
-Et c’est quoi ?^^
-Tu verras !!En attendant, je crois que tu vas laisser un peu ton prince ici !! Smile
-De toute façon, on dirait qu’il me fait la gueule !!! Crying or Very sad
-Ah !! Je pense que c’est à cause de ta danse avec Gilbert ! Neutral
-Mais c’était qu’une danse !!!
-Oui mais, quand je l’ai regardé tout à l’heure ben il était pas hyper content de te voir casser avec lui !! En plus il était bien réussi votre casser !! Tu t’es beaucoup améliorer ma princS !!! Cool
-Merci ! Mais bon, on part quand ?
-Ben demain ça te dit ?
-Ouais !! Je veux bien changer d’air !! Même si c’est que pour 2 jours !

Sur ce je lui dit merci et je lui fit un gros câlin ! hum,…qu’est ce que je l’adore mon cousin !! Je crois qu’il est comme un frère pour moi !
Bref pour Bill je sais pas ce qu’il à ! En tout cas il n’avait pas à me parler comme il l’a fait ! Maintenant c’est moi qui lui fait la gueule.
C’est peu être une célébrité mais ça reste un gars comme les autres !!
Alors là je dit à Ariipaea que je vais préparer mon sac à dos.
Je monte à l’étage et vais dans ma chambre.
Je mets dans mon sac :
-Ma brosse à dent
-Mon peigne
-Deux maillots deux pièces
-Un pyjama
-Un linge pour le retour
-Un autre linge pour la journée

Ensuite alors que je fermais mon sac, quelqu’un frappa à ma porte :
-Euh…Je peux te parlé ?

C’était Gilbert. Alors je lui dit :
-Ouais ! Qu’est ce qu’il y a ?
-Je veux m’excuser ! En dirait que tu t’es disputé avec Bill !
-Ouais mais t’inquiète c’est pas à cause de toi !
-Si justement !
-… Non ! C’est lui qui se fâche alors que j’ai fait que de danser !
-Oui, mais il me fait la gueule aussi !
-Quoi ?! A ça c’est la meilleur !!!!!! P*ré !
-C’est pas trop grave pour moi, mais toi en dirait que ça te perturbe !
-Ouais peu être mais il à pas à être comme ça ! Avec mes amis ! Surtout que on a fait que danser ! On plus t’as pas entendu comment il m’a parlé !!
-Ok ! On change de sujet ! Où tu vas ? scratch
-Ben Ariipaea m’a invité à aller à Moorea avec lui demain et on revient ben…après demain !
-Ah……………c’est sûrement pour te prés….nan rien.
-Me quoi ?
-Rien ! Je descends !
-GILBERT !!!!!!!!!!

Alors là je court pour le rattraper. On est arrivé en bas et je cours toujours après lui.
Je saute sur lui et il se retrouve par terre.
Je m’assieds sur lui et je lui dit sous les regards des autres. (Bill me regarde puis détourne les yeux, Ariipaea se marre et les autres aussi !) :
-Alors ! Termine ta phrase !!
-Non ! Tu verras demain ! Mais pousse toi un peu !
-Nan !
-Allé sinon je te fais subir la pire des souffrances !
-Ok !!Ok !!!Ok !!

Je me relève puis Gilbert se relève vite fait. Je commence à courir vers Ariipaea mais il court plus vite que moi. Il saute et me donne une tape sur la tête. Ce qui me fais tombé sur le canapé à côté de Ariipaea toujours en plein fou rire.
Bref, on continu la fête. Je ne danse plus car je suis comme dit Gilbert perturber par la contrariété de Bill. Il ne me parle même plus, il me regarde plus, il ne me sourit plus. Sad
Alors je vais dans ma chambre, je ferme la porte à clef. Quel anniversaire !!!
Je pleure. Crying or Very sad J’ai les yeux rouge et je commence à les fermés.
Je m’endors. Puis je me réveille car quelqu’un frappe à ma porte. Je regarde mon réveil et il dit qu’il est 4 h du matin.
QUOI ? J’ai dormi toute la journée d’hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c’est que j’ai dû vraiment pleurer !!!!!!
Bref, je vais ouvrir la porte. C’est Ariipaea.
Il me dit de me préparer car on va à l’aéroport.
Alors je vais me préparer, je mets un short surf noir avec un haut noir débardeur.
J’ai mis un maillot. Ouais ça se fait pas trop en France mais ici en Polynésie c’est la mode enfin, de mettre un maillot quand on s’habille en tricot, débardeur…ben il y a toujours un haut de maillot à l’intérieur.
Bref, je sors avec mon sac mais juste avant de descendre je me dirige vers la chambre de Bill. J’ouvre et je le vois qui dors, mais…il y a quelqu’un à côté de lui !!!!
Je m’approche et je soulève la couverture pour découvrir la personne qui est prêt de lui. Là je vois………………………………HERENUI !!!!!! affraid
Quoi ? Je pousse un petit cri et je sens une larme me coulé sur la joue. Sur ce Bill se réveil et Herenui aussi. Je les regarde tout les deux puis je sors en courant. J’entend Bill m’appelé mais je ne m’arrête pas. J’arrive en bas, mais Bill me rattrape, il m’attrape par le bras et il me dit :
-Poe, il c’est rien passé je te jure !!!
-FOU MOI LA PAIX !!!!! JE TE HAIS !!!! RETOURNE AVEC ELLE !!! VOUS M’AVEZ TRAHI !!! dit-je en larme.
-Poe, je te jure, qu’il c’est rien passé !!! Je t’aime…

Sur ce il m’attire contre lui et il m’embrasse mais je le repousse, je me détache de son emprise, lui fou une baffe et je cours dans la voiture, Ariipaea est dedans et il a déjà mis le contacte. Je lui demande de partir alors il quitta la maison, et roula.
En chemin il me demanda d’un air inquiet car en fait il à vu ma dispute avec…Bill :
- Ca va aller m’a princS, qu’est ce qu’il c’est passer ?
-Bill………….et et et ………….Here…Herenui…

Je pleure, je pleure jusqu'à l’aéroport. Ariipaea me reconforte, me prend dans ses bras et il me dit de ne plus pleurer car il a une énorme surprise qui va me rendre folle de joie, à me montrer.
Alors j’arrête de pleurer. On monte dans le petit avion pour Moorea.
En montant dans l’avion je vois Bill qui me regarde depuis la salle de départ les larmes aux yeux. Il est retenu par un vigil et une hôtesse de l’air.
Bref je monte dans l’avion jetant un dernier regard à Bill.
L’avion décolle. Mais à peine 2 min que l’avion commence une descente en piquée dans l’océan !!!
Je fais l’éco de tous les autres passagesr. Je tiens la main d’Ariipaea et je crie, je pleure ! L’avion est en train de se scratcher !!! Mon dieu !!! Adieu mon amour !! Désolé !!!! Adieu Bill ! Désolé !!! Je t’aime mais pourquoi m’as-tu fais ça ! Maintenant je vais mourir !! Et je regrette de ne pas t’avoir pardonner, de ne pas t’avoir cru ! Mais je ne suis plus sûr si tu m’as trahi ou pas !! Tout s’embrouille dans ma tête !! Bref, Adieu !!!!!!!

Je sers plus la main d’Ariipaea. Mais lui me dit de la lâcher et de se couvrir la tête.
Alors je mets ma tête entre mes genoux en regardant Ariipaea d’un air apeurer !!J’ai peur ! Je vais mourir……
BOOMMMM… L’avion scratche dans la mer.
L’avant de l’avion c’est casser. Les passagers du premier rang sont morts et le pilote aussi.
Moi et Ariipaea on se détache de notre ceinture on monte au fond de la cabine. Mais l’eau monte vite. J’ai peur !!! Ariipaea aussi, il pleure même. Il y a aussi 4 autres personnes vivantes dans se scratche mais les 13 autres sont morts !!! A l’aide !!! Je vais mourir.
Soudain Ariipaea me dit :
-Poehere, écoute, écoute…
-Ariipaea , j’ai peur, Ariipaea…
-Oui je sais moi aussi !! Laissons notre chagrin de côté, aller regarde…

Il me montre l’avant de l’avion qui s’enfonce dans l’eau. Nous emportant aussi.
L’eau monte de plus en plus. Il y a moins d’air. Je vais mourir !!! Bill, pourquoi me fait tu ça ?!!! Je t’aime ! Ne l’oublie pas !!! Ne m’oublie pas !!! Puis Ariipaea reprend :
-Regarde !
-Oui, je regarde !!! Mais on va mourir !! dit-je affolé et à bout de souffle.
-Non !!! On à une chance de survivre !!! Suis moi !!!
-Non !!! On va mourir !!!
-Non ! Respire un bon coup puis on plonge !!
-Hein ?!Quoi ? Mais on ne va pas réussir !!!
-Si on va essayer!!
-Ok ! Je te fais confiance !! Mais sache, …Ariipaea je t’aime !!!! Et si on ne survit pas ben sache le !!!
- Mais non !!! On va survivre !! Moi aussi je t’aime ma princS !! tkt pas!!!(Puis il se tourne vers les autres passagers) Ecouter moi vous autres !!! Suivez nous !!!
-Où allez vous?!! On ne peut pas s’en sortir !!
-Si mais dépêchez-vous l’eau monte !!!

Sur ce il me dit de respirer. Ce que je fis puis on plonge…
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2008 - 8:17

Alors des com's?
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 0:20

Y a personne?!? Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Gin'
Fan kraft 483
Gin'

Féminin
Ma localisation : Tahiti.

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:25

O_O Comment un avion peut se scratcher entre Mooréa et Tahiti?! Y à peine une heure de vol, même moins. C'pas logique. L'avion a été trafiqué xD

Ah au fait, oui, je suis une nouvelle lectrice ^^
http://cheyenne-th@hotmail.com
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:27

Ben, pour tout te dire... Tu sauras pourquoi l'avion à scratcher dans la prochaine suite...XD... zz

Bref, ça fait plaisir d'avoir une lectrice!! zz Parce que je crois que certaines m'ont laisser tombé!! Sauf bien sûr ma pitchu et ma chuki qui sont partie en vac's!!!
Bref, je suis JALOUSE de ces traites!!!!!XD...

En fait entre Moorea et Tahiti il y a 7 min de vol!!! Et il y a déjà eu un scratche en septembre 2007 entre ces deux îles.Tous les passagers sont malheureusement morts et ça m'a inspirer!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:15

Bon, la suite ou pas?
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 0:56

Pov Bill :
Je là vois danser avec Gilbert, mais qu’est ce qu’ils nous font ? Evil or Very Mad M*rde !!! Ils font du corps à corps, et ils ont fais un de c’est casser !!! P*ré !!! Ils l’ont même bien réussi !!!
Je me demande si ils n’étaient pas ensemble avant !!!
Mais p*ré !! Là je suis jaloux !!! Je me retourne de façon à ne plus les voir danser.
Puis une fois la musique terminer je sens quelqu’un s’asseoir près de moi. Cette personne me dit :
-Ca va ?

Je regarde puis je vois Poehere. Bref je lui dit que je vais bien même si je sais que c’est faux !
Puis comme elle ne me crois pas je lui hurle au visage :
-OUAIS JE TE DIS!!!! Mad

Elle le prend mal et se fâche. Elle va à côté de Ariipaea. M*rde !!!
Bref, je regarde ailleurs. Mes yeux se pose sur une jolie fille qui me regarde depuis tout à l’heure je crois. Elle s’approche de moi et s’assied près de moi.
Elle me dit :
-Salut ! Je m’appelle Herenui ! Smile
-Salut !
-Tu veux bien danser avec moi ? Smile
-Pourquoi pas !

Sur ce j’alla danser avec elle. De temps en temps je regardais Poehere mais à un moment elle s’en alla et monta à l’étage. Je jète un coup d’œil à Ariipaea qui la regarde partir.
J’arrêtai de danser et j’allai m’asseoir. Puis peu de temps après je vis Gilbert monter lui aussi à l’étage.
Alors là, je vais chercher deux Heineken et je bois de plus belle.
Une demi heure après là voilà qui descend en furi ! A la poursuite de Gilbert.
Elle l’attrape et s’accroupi au dessus de lui. Elle me regarde et je détourne les yeux.
Je regarde ailleurs et je tombe encore les yeux de Herenui dans les miens.
Mais qu’est ce qu’elle me veut à la fin ? En plus elle est déjà pas mal bourrée !
Je sens le regard de Poehere mais je ne là regarde pas. Sur ce je sens qu’elle se lève et s’en va. Alors c’est à ce moment que Herenui vint s’asseoir à côté de moi. (mais c’est qu’elle me fais du charme celle là !) Tom danse avec Tiareura, Gustav avec Angélique et Georg avec Manuia. Ils s’amusent tous alors que moi,…je déprime et je me fâche.
Herenui m’invite encore à danser et j’y vais.

Ca fait 5h que je danse avec elle. J’en peu plus ! Je voudrais maintenant m’excuser auprès de Poehere. je regrette cette dispute!
Je sorti de la piste de danse et je monte à l’étage en direction de la chambre de Poehere. Mais quelqu’un me tape sur l’épaule et je me retourne et je vois Ariipaea. Il me dit :
-Je crois que tu devrais la laisser dormir.
-Tu es sûr qu’elle dort ?
-Oui ! J’en suis sûr !
-Ok ! Mais je voulais juste m’excuser pour tout à l’heure…
-Hum…

Sur ce il redescendit. J’alla dans ma chambre et je m’écroula sur mon lit, le ventre sur le lit. Puis je sentis une larme me coulé sur la joue. Soudain je sens quelqu’un s’allonger sur mon dos. Cette personne avait pris soins de fermer la porte. Elle commença à m’enlever mon tricot…Ca y est je suis torse nu.
Je me retourne brutalement en espérant que ce soit ma Poe qui vient de me retirer mon tricot mais je tombe sur… (deviner)…Herenui !!!!
Elle était en sous-vêtements. Je là repousse et je lui dit :
-Herenui, qu’est ce que tu fais là ? Shocked
-Ben…je voulais..hum…(dit elle en se mordant les lèvres) Cool
-Désolé mais je crois que tu t’es trompé de personne !
-Nan…hum hum… c’est toi que je veux !!!! Twisted Evil hummmmmmmmmmmmm……
-Euh… (dit-je en reculant)
-Nan, nan, nan, ce soir tu es à moi !!!(dit elle en se rapprochant de moi)
-Nan ! Laisse moi ! Où est mon tricot ? Sort de ma chambre !!
-Hum…Pourquoi ?
-Parce que tu es bourrée ! En plus j’ai déjà une copine !
-Hum… mais je ne suis pas bourrée !hum…Et je sais que tu t’es disputer avec Poe !
-Et alors !! Sors !!! Mad
-Hummmmmmm……….

Sur ce je me lève et la mets à la porte. Je retourne dans mon lit. Je ne cherche plus mon tricot et je dors avec une ou deux larmes aux yeux.

Le lendemain je fus réveillé à cause de quelqu’un qui venait de crier ! Enfin de pousser un petit cri. Je me lève et je vois Poehere en face de moi, debout, c’est elle qui venait de crier. Puis je vois…Herenui aussi réveillée, à côté de moi !Merd* mais elle comprend pas celle là ! Poehere venait de sortir de ma chambre en courant, je l’appelle et je cour après elle, laissant Herenui dans MA chambre !
Je cours après elle, je réussi à la rattraper et je lui dit :
-Poe, il c’est rien passé je te jure !!!
-FOU MOI LA PAIX !!!!! JE TE HAIS !!!! RETOURNE AVEC ELLE !!! VOUS M’AVEZ TRAHI !!! dit elle en larme.
-Poe, je te jure, qu’il c’est rien passé !!! Je t’aime…

Et là, je là prends dans mes bras et je l’embrasse. Mais elle me repousse et me mets une de c’est baffe… Sad
Elle court dans la voiture. Mais où elle va ?
Sur ce je cours dans la chambre de Gilbert en larme car elle crois que je l’ai trompé ! Ce qui est faux ! En plus je ne me suis pas encore excuser de notre dispute d’hier !
Je frappe à la porte et Gilbert ouvre. Il me regarde avec des yeux rond. Je lui dit :
-Où va Poehere ?
-Hein ?
-Où va Poehere ?!?
-aH !!! Ben, elle va à l’aéroport avec Ariipaea.
-Merci ! Mais dit moi, tu me prête ta voiture ?
-Ouais ! Mais qu’est ce que tu veux faire ?
-Je veux m’excuser ! Bref, je te raconte tout après !! Au fait désolé pour hier soir !!
-C’est pas grave !! Euh, attends je viens avec toi !

Je cours dans sa voiture, lui me suis. Il se met au volant et se dirige vers l’aéroport.
On arrive un peu à temps. Je cours vers les embarquations mais le vigil vint me retenir. Je crie le prénom de Poehere. Soudain, j’ai comme une sensation quand je là vois monté dans l’avion…je suis en larme.
L’avion décolle et je me retourne vers Gilbert qui me dit de me retourner encore.
Je me retourne encore et je vois l’avion qui fait un piqué dans la mer !
Au mon dieu !!! Poehere est dans cet avion !! affraid
Je cours dehors, cet fois les vigils ne purent me retenir. Je crie :
-POEHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.... Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Crying or Very sad affraid

Je tombe par terre, la tête dans les mains et les yeux rivé sur l’avion. Mon dieu !!! Je crois même entendre ses aux secours !!! POEHERE !!! affraid
Gilbert vint me rejoindre, il est aussi perturber ! Il Crie avec moi !
A ce moment je suis envahi de beaucoup de remord et de tristesse et de souffrance !

On entend maintenant le BOOM !!!
Poehere ! Je t’en supplie ! A ce moment je crie :
-NON !!!! affraid

Je crie et je pleurs !!
Tous les employer sont sortit et regarde tous l’avion…
Ils sont tous perturber !
On entend des gens pleurer, des gens crier…
Les hôtesses nous ramènent à l’intérieur. Je suis tombé de haut ! Ma Poehere est morte !
Je pleurs… je souffre, je crie à l’intérieur de moi…
2 h sont maintenant passer, toute la famille de Poe et d’Ariipaea sont là ! Ils souffrent.
Tom, Georg, Gustav sont aussi là ! Ils essayent de me réconforter !
A un moment, une hôtesse vint vers nous un grand sourire aux lèvres !! Mais pourquoi elle sourit alors que l’on a perdu des êtres chers !!!
Elle nous dit :
-Bonjour ! Je viens vous annoncer une excellente nouvelle !!

Tout le monde la regarde avec des yeux rond et déjà bien enflé aussi :
-Qui à t’il madame ?
-Et bien, il y a eu des survivants…
-Et ?
-Bien, j’ai heureux plaisir de vous annoncer que votre entourage est en vie !! zz
-…

Tout le monde sourit et pleurs de joie !!
Moi d’ailleurs je n’y crois pas ! Je pleurs mais de joie cette fois.
Elle nous dit d’aller voir à l’hôpital pour pouvoir les voir !
Je suis soulagé ! Elle est vivante !!! On se dirige vers l’hôpital mamao et on entre dans la chambre de Poe et d’Ariipaea. Ils dorment. Sleep
Je me dirige vers le lit de Poehere, elle avait le bras plâtrer ! Mais c’est pas grave car elle est vivante ! Je l’embrasse et je pleurs ! Sur ce elle se réveil et me regarde d’un air surpris :
-Bill… ?!?...
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptySam 29 Mar 2008 - 7:39

Alors?!? Personne?
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:01

si !!! je suis de retour ma kichu !!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:18

Ca fait longtemps que je suis pas venue moi!! Et je suis contente d'avoir rattraper toutes les suites et je veux une suite par la même occasion please!!!^^
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptySam 5 Avr 2008 - 23:05

ma kichu une suite !!!!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:18

Ok, Ok!!! Mais je sais pas quand!!! Il faut que je réfléchisse à ce que je vais mettre!! XD...
Je suis Contente de vous revoir les filles!!!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:40

suite stp !!!
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:51

Kiss_love tom!!! T'es de retour!!! Je pensais que tu n'aimais plus!!!
Mais bref, j'espère que tu aimes! Et je suis vraiment contente de revoir mes lectrices!!
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 4:06

ma kich(u(u(u(u(u))))) xD

Suitation
Mafia#*
Hyperaktiv
Mafia#*

Féminin
Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h)

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2008 - 7:58

Ouaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, suiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee
dsl d'être de retour que maintenant sur ta fic,
mais j'kiff, so, swite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH...   [teminée] Une fille des îles et les TH... - Page 4 Empty

[teminée] Une fille des îles et les TH...
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant