| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|
+10Gin' Arc-en-Ciel [-°Piitiite No'°-] Mafia#* Monroe# #__(H)Emo-globine. une fan de tokio hotel Billie483-10 _*Flow' Tahitian__girl* 14 participants |
|
Je continu ou pas?! | Oui | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 8:13 | |
| xD qu'elle honneur je suis dans ta fic ! | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 8:30 | |
| - Tahitian angel a écrit:
- oh yeah!
t'aurai pu éviter de me faire passer pour une saoularde hein!!! j'ai l'air de quoi là maintenant xD!!!! suiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ptdr je l'avé fé expret en fait!!! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 8:31 | |
| - Rockly a écrit:
- xD qu'elle honneur je suis dans ta fic !
fait exprès aussi | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 8:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 10:03 | |
| meuh nan faut pas *snif* ca veut dire que tu fume aussi alors!!! XD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 10:07 | |
| gnein??????? o_0 AUSSI?!!!!! dois-je en déduire que toi, tu ?! oh Gott!!! XD XD XD XD suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 10:16 | |
| nan nan loin de là!!! xD moi je.... nan ra...sinon je vais dire une grosse connerie... ptdr | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 10:18 | |
| je veux bien que tu dises la grosse connerie hih =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 10:22 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 12:38 | |
| oO bah moi je voudrais bien avoir une suite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 28 Oct 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 28 Oct 2008 - 12:48 | |
| oO mdr bha moi jvoudrais bien une suite xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mer 29 Oct 2008 - 2:27 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mer 29 Oct 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mer 29 Oct 2008 - 22:00 | |
| suiiiitieeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mer 29 Oct 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Jeu 30 Oct 2008 - 8:22 | |
| Une fois le repas fini on alla tous se préparer car on va en boîte. J'alla dans la chambre de Bill et il me suivais. Bill : Tu sais quoi?! Moi : Nan quoi?! Bill : Quand j'étais à Paris je t'as acheté ça!!
Il me montre une jupe blanche assez courte et un haut décolleté noir. Bill : J'espère que tu vas le mettre ce soir!! Moi : Ok, pour te faire plaisir!! Bill : Mais c'est pas tout!! Moi : Quoi encore?! lol
Il alla dans son armoir, chercha au fond et en sortir avec un paquet. Bill : Je veux que tu mettes ça aussi!! Moi : C'est quoi ce paquet?! Bill : Ouvre!^^
Je lui pris le paquet et alla sur le lit. Je l'ouvris et vis des sous-vêtements?! Moi : Mdr!! T'es pire que ton frère toi!!! Bill : Aller essaye!! Je suis sûr qu'ils vont t'allé à merveille!!
Pour seule réponse je me leva puis entra dans la salle de bain. Avant d'y entrer je pris tous les cadeaux que Bill m'avait offert. Une fois dans la salle de bain, je pris une douche puis m'essuya. J'enfila les sous vêtements. C'était en faite, une toute petite culotte à dentelle blanche très provocante et un soutient blanc en dentelle également. C'est qu'il sait ce qu'il veut le Billou!! Une fois les sous vêtement mis je sortis de la salle de bain avec une serviette atour de la poitrine. Bill était assi sur le lit et regardait le vide. Quand il m'entendi arrivé il me regarda. Bill : Oh non!!! Montre?!!! Moi : Ummm...je sais pas!! Peut être que je vais te faire attendre?! Bill : Naaan!! Ce soir je suis sûr que je vais pas les regarder mais les enlever!!! Moi : Lol!!! T'as l'air sûr de toi mon ange!! Bill : Bah oui!!! Il faut bien que je te fasse des bisoux!!
J'enleva alors la serviette. Il me regardait avec envie. Il se leva puis s'approcha de moi. Il commença alors à m'embrasser. Bill : Finalement...je vais peut être les enlever maintenant?! Moi : Lol...
Bill me poussa sur le mur et m'embrassa fougeusement. Soudain : ... : Ai les deux amoureux!! Grouiller vous sinon on part sans vous!!! Moi : Bill arrête!! Il faut que je termine de me préparer!! Bill : Maieuh!! Ils ont cas y aller!! Comme ça on aura la maison à nous tous seuls!! Moi : C'est tentant...mais non!! Je veux danser moi!!!
Sur ce je me dégagea de ses bras et repartis dans la salle de bain pour mettre ma jupe et mon haut. Je sortis et Bill était toujours au milieu de la chambre. Lui : Il manque quelque chose!!^^ Moi : Pff...
Il alla dans la salle de bain puis revint avec sa trousse de maquillage. Bill : Vient là!!
J'alla m'assoir à côté de lui sur le lit et il commence à me maquiller vite fait bien fait. Un fois fini je donna un coup de peingne à mes cheveus long et les laissa lâché mais je pris une pince avec moi. On descendit. Les garçons nous attendaient. Gilbert : Et ben!!! Ca change de te voir en baggy et pull pour aller en boîte!!^^ t'es super belle!! Moi : Mici!! Eux : Oui! t'es supa belle!! T'as acheter où ça?! Bill : C'est moi qui suis allé les acheter!! Tom : Bill!!! Et ben!!! C'est pas pour rien qu'on est jumeau alors!! Moi : lol. Bon on y va?!
On sorta et direction la boite. Il y avait pas mal de monde. On alla s'assoir puis on commanda à boire. On alla ensuite danser. Bill était très chaud ce soir! Il a pas arrété de dancer! On alla ensuite à notre table où il n'y avait personne. Il commanda à boire puis on traqua à notre réconciliation. Bill : Je t'aime mon coeur!! Moi : Je t'aime aussi tauhere!! (mon amour en francais)
Bill lui retourna danser et moi je restais à tabla car j'éais fatiguer! Par contre je n'arrétais pas de boire. Puis vint l'heure de rentrer. Seul Georg n'avait pas complètement bu. Alors c'est lui qui conduisa. 0 l'arrière de la voiture je ne faisait que de sortir des conneries en tahitien avec Gilbert. Bill et les autres ne comprennais pas. Et ca rendait Bill fou de rage. Une fois arrivé à la maison, tout le monde alla dans sa chambre pour ronflé alors que moi, quand j'entra dans notre chambre suivit de Bill... celui ci m'attrapa par le bras et me poussa contre le mur en prennant soin de fermer la porte à clef. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Jeu 30 Oct 2008 - 8:30 | |
| rrooh toujours au lemon tu t'arretes T_T !!! suiteuh' | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Jeu 30 Oct 2008 - 8:31 | |
| lol façon je suis pas obliger de les mettre!!! lol | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Jeu 30 Oct 2008 - 11:50 | |
| han bha je veux la suite heu moi | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 2 Nov 2008 - 23:58 | |
| l'est con Bill. M'ennfin, on peut pas lui en vouloir s'il est jaloux hihi suite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 3 Nov 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 3 Nov 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
| |
|
| |
| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|