| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|
+10Gin' Arc-en-Ciel [-°Piitiite No'°-] Mafia#* Monroe# #__(H)Emo-globine. une fan de tokio hotel Billie483-10 _*Flow' Tahitian__girl* 14 participants |
|
Je continu ou pas?! | Oui | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 14 Sep 2008 - 23:25 | |
| hann SUITE jvuet une suite please | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 14 Sep 2008 - 23:50 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 14 Sep 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 16 Sep 2008 - 2:30 | |
| suite ma Kichu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 16 Sep 2008 - 2:34 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 16 Sep 2008 - 4:13 | |
| | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mer 17 Sep 2008 - 1:48 | |
| Il m’embrasse une dernière fois et langoureusement.
1 semaine : on s’appelle tout le temps. 2 semaines : On s’appelle toujours tout le temps ; je suis rentrer à l’université. 3 semaines : 1 appel cette semaine. Tout se passe bien à l’unif plus que 3 mois puis c’est les vacances de décembre. Tout le monde va descendre… 4 semaines : Bill m’appelle de moins en moins…
Ca fais maintenant 1 mois et demi. Bill ne donne plus de nouvelle… Je m’inquiète un peu… Aujourd’hui je suis aller à la presse. J’ai toute de suite vu un magasine ayant pour première page : Bill une copine ?! Je l’acheta de suite. Dans se magasine, on peut voir différente photo de lui et d’une espèce de pouf !! Putain le c*n !!! Je le déteste !! Je jete le magasine. Je rentre chez moi. J’essaye de vider ma tête dans mes leçons et mes devoirs… Mes exposer à rendre… *Le con !!!* Bon aller !!! Je révise !! Surtout que demain j’ai un stage dans un hôpital… (en fait je sais plus si je l’ai dejà dit ou pas, ou si j’avais mis autre chose mais bon : Poehere fait des études de médecine)
[…]
Enfin les vacances…Je vais chercher mes amis à l’aéroport… L’avion atterrit. Je les vois. Angélique : POEHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manuia (qui arrive droit sur moi) : Ma chérie !!!!!!! Moi : Mea…
On se prend dans les bras. Puis apparaît, Gilbert, Ariipaea, Lando, Hekeani (avec son gros ventre), Tiareura… Moi : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!! Ariipaea : Voilà une qui est en pleine forme!! Moi : oh, J'ai connu mieux quand même!! Je suis contente de vous revoir!! En plus Hekeani!!!! KKKKyyyyyaaaaaa!!!! Hekeani : xD Moi : C'est quoi?! Une nièce ou un neveu?! Hekeani : C'est un neveu... Moi : Trop contente!!!!
On se saute tous dans les bras l’un de l’autre…lol Gilbert : Et Bill ?! Il est où ?! Moi : Je ne veut plus entendre parler de lui !! Eux : o_O Moi : Bon on y va ?!
Dans la voiture : Tiareura : Dit, moi qu’est ce qui se passe avec Bill ?! Moi : Il me trompe !! Elle : Hein ?! Moi : Il est en tournée et il y a un mois et demi, j’ai vu dans un magasine qu’il traîne avec une fille genre pouf !! Je le déteste !! Tiareura : My gott ! C’est pas possible ! Manuia : Oh le con !! Angélique : Mais t’es sûr de ce que tu dis ?! Moi : Ben c’est le magasine qui le dit ! Manuia : Et si ça se trouve il l’on trafiquer le magasine, non ?! Moi (en commençant à pleurer) : J’en sais rien…
Tiareura me pris dans ses bras. Pour la première fois depuis 1 mois et demie je pleurai… Je pleurai toutes les larmes de mon corps sur la douleur que j’éprouvai.
On arrive à la maison. Oh, ils vont tous rentrer dedans. On a 1 chambre d’amis. Et on a plein de matelas…donc…lol Ils déposent tous leur affaires dans la chambre et quelques un dans ma chambre. On va dîner. Ils m’ont méga manquer. On parle de tout et de rien. Puis vient la question… Gilbert : Alors ?! Il se passe quoi entrez toi et Bill ?! Moi : J’en sais rien…
Je commence à pleurer. C’est Manuia qui continu à ma place… Gilbert : Essaye de l’appeler !! Moi : J’ai pas envie !! Manuia : Aller !!! Appelle !! Moi : Ok !
Je compose son numéro. … : Allo ?! Moi : Bill ?! … : Oui ?! Qui est à l’appareil ?! Moi (au il en a du culot !!) : Merci ! C’est très gentil !! Bill : Poe ?! Moi : Sans blague ?!...Merci d’avoir appeler !! Bill : Excuse moi !! J’avais beaucoup de travail ! Et là encore on a un concert ce soir et je dois bientôt aller répéter ! Moi : Ouais bien sûr !! Bill : Ca va ?! Je pensais que tu comprenais ! Moi : Je comprenais !! Mais là, je comprends encore mieux !! Bill : Quoi ?! Je te suis pas là ! Moi : C’est qui cette pouf ?! Bill : De quoi tu parles ?! Moi : C’est pas la peine de nier !! Bill : Poe ?!!! De quoi tu parles ?! Moi : Et c’est pas aussi la peine de m’appeler ! Bill : Poe, je comprends vraiment rien là !! Explique moi !! Moi : Et c’est plus aussi la peine de revenir ici !! Je te déteste !!! Bill : Hein ?! Moi : Reste avec ta pouf du magasine !!! Tu me dégoûtes !! Bill : Poe…ttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mer 17 Sep 2008 - 8:18 | |
| oh yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop fière d'être dans ta fic' ma Kichu et ouais!!!!! ptin j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!! saleté de magazine qui pue qui raconte n'importe quoi!!!!!!! souiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mer 17 Sep 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Jeu 18 Sep 2008 - 13:47 | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnn Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Sam 20 Sep 2008 - 1:04 | |
| Bill : Poe…ttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Gilbert : Ca va ?!
Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je peux me le permettre…Nous sommes en vacances… J’alla dans ma chambre. Puis quelqu’un frappa à ma porte. Je pensais que c’étais Angélique mais non…C’est Gilbert… Gilbert : Ca va ?! Moi : Non… Gilbert : T’inquiète je te comprends !! Ptin il est con Bill !! Moi : Merci, de penser comme moi…*snif* Gilbert : Aller viens là !
Il m’ouvre ses bras et je m’y glisse en pleurant. Bill…pourquoi ?! Toi qui disait m’aimer. Toi qui avait fait le premier pas. On avait passer une nuit inoubliable avant que tu partes. C’était fait expres ?! Je t’aime et tu me fais souffrir là… Gilbert me berce. Je l’adore lui.
Pov Bill : Putain, je comprends rien ! Tom m’appelle pour aller à la répet. J’ai plu du tout envie d’y aller. Après tout ma Poe avait raison. Je ne l’ai pas appeler depuis 1 mois et demi. Mais ce que je ne comprends pas c’est comment elle peut dire que je la trompe avec une pouf ?! C’est FAUX !!! Jour et nuit je pense à elle. Mais j’ai tellement de boulot que je peux pas l’appeler ! Je vais à la répète mais ma tête n’est pas dans cette répète. Demain j’irai à la presse pour voir ce qu’elle a vu…
Pov Poehere : Je me reveil. Je suis allonger dans mon lit. Il y a Angélique et Gilbert qui dorment encore. Il fait jour. J’en conclu que je me suis endormie hier soir… Je descends. Hekeani est réveiller. Elle prend son petit dej’. Moi : Hello !! Hekeani : Ca va ?! T’étais vraiment pas bien hier soir ! Moi : …Ouais ca va mieux…x) Hekeani : tu as faim ?! Moi : Ouais… !!! Il n’y a que toi qui est réveiller ?! Hekeani : Non ! Ariipaea aussi, mais il est sorti.
Je lui souris et vais manger avec elle. J’adore la forme de son ventre. Plus tard, tout le monde est dans la cuisine. On discute, on rigole… Ariipaea arrive avec une glassière. Moi : Mais !! Qu’est ce que tu nous apporte ?! Ariipaea : Des fe’i, taro, poissons, et heineken !! T’as oublier que c’est mon annif demain ?! Moi : OOOOOOOOOOHHHHHH !!!! MERDE !!!! On est le 17 décembre demain !!!!!! Ariipaea : Ben ouais !! Cloche !! Moi : Faut que … nan rien !!!...je reviens !!
Je monte vite dans ma chambre, prend mon sac et sors à toute vitesse avec ma veste et tout et tout. … : Poe !!! Heru !! Je viens aussi !! Moi : Dépêche !!
C’est Gilbert. On marche ensemble jusqu’au centre commercial. Je vais aller acheter un cadeau pour ma princesse. Et hop !! Ca y est ! On rentre. On fait que de parler Gilbert et moi. En rentrant on passe par devant la maison de Bill…une térrible nostalgie m’emporte. Gilbert me prend par les épaules. Gilbert : Aller…oublie le !! Moi : ummm…
On rentre. Le lendemain, on fait une mega fête ! On a fait du ma’a tahiti, Ariipaea est aussi aller chercher du champagne et toute sorte de boisson alcoolisée. Il veut vraiment nous soulé !! D’un côté ça m’arrange ! Je vais pouvoir tout oublier !! On boit !!! On mange… Je suis complètement saoul. Je décide d’aller dans le jardin. Je m’assois dans l’herbe. Les larmes me montent aux yeux. Moi : BILLLLLLLL !!!! *snif* Je casse ma bouteille de heineken sur les carreaux. Prends un bout de verre et l’appuis sur mon poignet pour m’ouvrir les veines… Le sang coule…je commence à m’évanouir, à tombé dans l’oubli… | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Sam 20 Sep 2008 - 1:10 | |
| hann suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Sam 20 Sep 2008 - 2:53 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Sam 20 Sep 2008 - 3:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 12 Oct 2008 - 22:36 | |
| Pov Omniscient : … : Poe !!!! Ma princesse !! Pourquoi t’as fait ça !!! Poe !!! VITE UNE AMBULANCE !!! Angélique : Qu’est qu’il y a ariipaea ???!!! hihihihi….oh !! POE !!! Qu’est ce qu’elle a ?! Ariipaea : Mais MERDE !!! Appelle une ambulance !! Angélique : C’est quoi le numéro ?????? Ariipaea : Putain t’es vraiment saoul !!! Qui n’est PAS COMPLETEMENT SAOUL ICI !!! Hekeani : Bah moi !! Qu’est ce qu’il se passe !! Ariipaea : Appelle une ambulance vite !! C’est Poe !!
Hekeani court dans le salon, baisse la musique et téléphone. L’ambulance arrive 2 min plus tard. Ambulancier 1 : Où est la blesser ?! Ariipaea : ICI !!! DEPECHEZ VOUS !!!!
Ils vont dans le jardin. Demande à Ariipaea de bien tenir la veine péter et de les suivre dans l’ambulance. Il porte Poe et l’emmène dans l’ambulance. Quelques heures plus tard, Poe sort du bloc opératoire. Ils ont recousu ses veines et l’on attacher sur son lit. Ariipaea va la voir. Elle s’est réveiller il y a 5 minutes. Ariipaea : POE !!! Qu’est ce qu’il ta pris !!!! Poe : J’en sais rien…pardon… Ariipaea : Ouais !! Poe : Ils peuvent me détacher ?! Ariipaea : Non !! Pas tant que tu ne vois pas un psy d’après ce qu’ils ont dit ! Poe : pfff Ariipaea : NE fais PLUS jamais ce genre de CONNERIE !!! Poe : Oui…Pardon Paea… Ariipaea : bon, je vais appeler Bill !! Poe : Nan !! Ne fais pas ça steplé !! Nan !! Ariipaea : Et pourquoi je le ferais pas !! Poe : Parce que je le déteste !! Ariipaea : pfffiou !
Les vacances enfin finis…Ariipaea et les autres se font un sang d’encre pour quand ils ne seront plus là. Alors ils décident de voter pour quelqu’un qui restera avec elle. Et c’est Gilbert qui s’y collera…lol
[…] Il n’y a que Gilbert et Poehere dans cet appartement. Le père et la belle mère de Poe devraient rentrer dans 2 mois maximum. Poe va bientôt retourner à l’université. Enfin bientôt…dans 2 jours. Elle prépare ses affaires et révise ses leçons. Elle ne parle plus beaucoup. Elle a un peu maigri depuis sa tentative de suicide. Elle rit beaucoup moins, malgré le fais que Gilbert la taquine tout le temps.
1 mois plus tard, Bill avait quasiment fini sa tournée. Il est heureux de pouvoir revenir. Mais il sait qu’il va devoir s’expliquer avec Poe. Il a tenter plusieurs fois d’appeler Poe, mais son numéro n’est plus attribuer !! Bill : Merde !! Tom : Qu'est ce qu'il se passe?? Bill : Merde!! Son numéro n'est plus attribué!! Tom : Elle la changer?! Bill : Je crois!! (il commence à pleurer) Tom je comprends vraiment rien!! Tom : ...Euh...Bill tu sais quand je suis partie à la librérie la dernière fois j'ai vu un magasine avec toi et une fille en première page. Bill : Hein?! Tom : Oui! Bill : ...Je termine cette tournée et je vais la voir!!!
1 mois plus tard, la tournée est fini et Poehere s'en sort à l'univesité. Le groupe retourne dans leur maison. A peine arriver que Bill va voir sa voisine. Quand il toque ce n'est pas le visage de Poehere qui s'offre à lui mais celui de Gilbert. Bill : Salut!!! Gilbert : Ouais! Alors c'est fini ta tournée?! Bill : Ouais!! Euh...Je peux voire Poehere?! Gilbert : Non! Bill : Steplé Gilbert!! Gilbert : N'y pense même pas!!! Bill : Ce n'était qu'un mal entendu!! Je sais même pas d'où vient cette photo dans le magasine!! Steplé!! Laisse moi la voir! Gilbert : C'est vrai ce que tu dis!!
Bill avait l'air tellement sérieux...Il avait même quelques larmes qui coulaient. Gilbert le pris en compation...Il le fit entrer et Bill découvrit que Poe n'était pas là. Gilbert alla le faire assoir dans le salon et il discutère. Gilbert : Bah en faite elle a préférer s'inscrire en internat dans son unif! Bill : Pourquoi tu fais cette tête?! Gilbert : Parce que il y a un mois Bill! Elle a essayer de se suicider!!! A Cause de toi!!! Bill : QUOI!!!! Gilbert : Ouais!! Et depuis j'arrive plus à la faire rire! Elle a maigrit...et j'aime pas la voir comme ça!! Bill : On peut aller la voir?! Gilbert : Si tu veux!! Mais demain!! Ok?! Bill : Ok! Merci!!!
Il se prirent dans les bras et Bill rentra chez lui. Un sourire et une larmes au visage. Il raconta tout à Tom, Gustav et Georg. | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 12 Oct 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 13 Oct 2008 - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 26 Oct 2008 - 1:19 | |
| Pov Bill : Poehere...
Pov Poehere : Je suis retourner en cours...toujours plus triste... Je ne pense qu'à lui! Son concert doit être fini. J'ai changer de numéro de téléphone. Gilbert m'appelle tous les jours pour avoir de mes nouvelles et moi je lui répond toujours la même chose.! "ca peut aller!! Bon je te laisse j'ai des trucs à faire!" Et je raccroche. Sauf aujourd'hui. Mon portable sonne! Il est plus de 20h. Moi : Allo?! ... : Poe?! Moi : Qui est à l'appareil?! ... : C'est moi!! Gilbert!!! pfffffff Moi : Ah! Excuse! Je t'ai pas reconnu!! Gilbert : Ca va?! Moi : Ouais! Ca peut aller!! Bon j'ai des trucs à faire!! a+ Gilbert : Non! Arrête! Je veux te parler!! Ca suffit ton refrain!!! Il commence à rayer là chez moi!! Moi : Pardon!! Ok! Et toi ca va?! Gilbert : Ouais!! Dit moi... Moi : De quoi,? Gilbert : Je pourrais venir te voir demain?! Moi : Ouais!! Tu viens à quelle heure?! Gilbert : Je sais pas!! De toute façon tu me verras hoa demain!! Moi : Ok!! nana. Gilbert : Bonne nuit!! Moi : Oui! Toi aussi!!
J'alla me couché mais je ne fais que de pensé à Bill...Pourquoi est ce qu'il ne sors pas de mes pensées!!!!!! Une puis des milliers de larmes coulent le long de mes joues. Je m'endors quelques minutes plus tard. Le lendemain en me réveillant, Emily ma colocataire me regarda puis : Emily : Dit donc Audrey, t'as pleurer?! T'as les yeux enflé comme des ballons!! Moi : Ah bon?!
Je me lève et vais me douché. C'est vrai, mes yeux sont rouges et enflés! C'est que j'ai dû pleurer beaucoup... Il ne faut pas que Gilbert le vois quand il arrivera! Une fois propre, je m'habilla. Jean noir, haut blanc à manche longue car il fait froid. On est en hiver. Puis je mis un tee-shirt, puis un pull. Je vais ensuite me maquillée pour caché mes yeux enflé et rouge. Je décide de lâcher mes cheveux noirs. Hop! Je sors de la salle de bain. C'est la première fois que je lâche mes cheveux dans cet unif. Et ils sont longs jusqu'à mes fesses. Emily me regarde. Elle : Wouah!! Tu l'avais jamais fais ça avant!! T'es super belle!! Moi : Merci!!
Je vais vers mon lit et range mes affaires. A 11h45, l'heure du déjeuner, je trouve qu'il y a beaucoup de raffu aujourd'hui! Toutes les filles ont l'air exitée! Je vais dans mon coin et sors une photo. Une photo de moi et de Bill. Je pense que j'ai énormément maigri maintenant par rapport à la photo. Je souriait beaucoup avant. Bill lui, je sais pas s'il a changer. Je me mets à pleurer... ... : Hey!Audrey! Pourquoi tu pleures?! Moi (en me retournant pour voir qui s'était) : Ah, Julien!!! Nan rien!! Julien : Qu'est ce qui va pas?!
Il s'assoit à côté de moi. Julien c'est un de mes amis et de mes camarades. Il veut être chirurgien alors que moi pédiatre. Moi : Rien!!! Julien : T'es super belle aujourd'hui!!! J'avais jamais vu tes cheveux comme ça!! Ils sont carrément long!!! Moi : Ouais!! Une merveille de chez nous!! Julien : Je vois... Moi : T'as fini de manger?! Julien : Non!! Tu veins manger avec moi?! Moi : Ok! Mais j'ai pas trop faim! Julien : Arrête!!!! T'as vu comment t'es maigre?!
Il m'emmena avec lui dans la cafétéria. On mangea tranquillement quand je vis Gilbert au loin, avec des filles partout derrière lui. Moi : C'est pas vrai!!! Julien : qu'est ce qu'il y a?! Moi : Je reviens!!
Je me lève et cours vers Gilbert. Je saute dans ses bras. Gilbert : T'as encore maigri toi!!! Moi : Et toi tu fais des ravages!! T'as des filles partout derrière toi!!
Au moment ou je regarde derrière lui, je vois...Bill | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 26 Oct 2008 - 1:23 | |
| ohhhhhhhh yeaah j'adore suiteuhhhhhh | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 26 Oct 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 26 Oct 2008 - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 26 Oct 2008 - 6:15 | |
| muahahaha!!!! il va se passer quoi?!!??? | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 26 Oct 2008 - 13:53 | |
| euh elle va etre tres suprise pi bah je sais pas bill va lui expliquer que la photo étais un montage >< pi jveux la suite Bon !! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 6:33 | |
| je vois Bill... Moi (à Gilbert) : Qu'est ce qu'il fait là?! Gilbert : Poe, Ne te fâche pas contre moi hein?!
Je le regarde puis me détache de lui. Bill s'approche de moi et essaye de me prendre dans ses bras. Moi : N'essaye pas!! Et puis qu'est ce que tu fais là!!!
C'est comme si tout l'amour que je ressentais pour lui il y a 2 seconde s'était transformer en haine. J'avais une envie folle de lui dire que ce n'était qu'un c*n!! Bill : Quel acceuille!! En temps normale on dit bonjour! Moi : Et alors?! T'as cas dire à ta pouf de te donner un meilleur acceuille!! Bill : Poe! C'est pas ce que tu crois!! Je suis venu pour m'expliquer!! Moi : Expliquer quoi?! Hein?! Le fait que tu m'as tromper?! (dis-je en pleure) Bill : Non!! Je ne t'ai pas tromper!! Je ne sais même pas d'où vient ces photos et cette fille!! Moi : Ouais c'est ça!! Va t'en!! Je veux plus te voir!!
Je me retourne et marche vers la cafétéria. Une main m'attrape et m'attire contre quelqu'un qui est Bill. Lui : Poe! Regarde moi!! Et écoute moi!! Moi : P'tin lâche moi!! Bill : Non je te lâcherais pas!! Je t'aime et je n'aurais jamais pu faire une chose pareil!! Moi : C'est bien beau tout ces mots!! Mais ce ne sont que des mots!! Bill : Et la vérité!! Poe!! Regarde moi! Regarde moi droit dans les yeux!!
Il m'oblige à le regardé en prennant mon visage entre ses mains.
Bill : Je t'aime! Comme on dit chez toi : Ua here vau ia oe!!!!
Il avait dit ça avec une larme. Tandis que moi rien ne pouvais arrêté mes larmes. Il me prend dans ses bras. Je m'y blottis. Moi : Ua here to'o vau ia oe!! Là il reprend mon visage entre ses mains et l'attire vers ses lèvres. On s'embrasse passionnément puis fougeusement. ses lèvres m'ont tellement manqué! Ainsi que sa langue et son perceing. . . Soudain la sonnerie retenti. Je me détache de ses lèvres et pose mon front contre son front. Moi : Je dois retourner en cours!! Bill : Non!! Tu rentres avec moi!! Et puis...demain c'est les vacances!! Moi : Oui c'est vrai...mais j'ai un intéro!! Tu m'attends alors?! J'en ai pour deux heures puis on rentre!! Bill : Ok! Et puis Gilbert est là.
Sur ce je quitte ses bras et me dirige vers Julien. Julien : Ca va?! Moi : Mieux!! Julien : Content pour toi!! Et puis ca se voit que tu vas beaucoup mieux!! Moi : Ah bon?! Julien : Tu souris!!!
Je lui affiche encore un autre sourire puis on entre dans l'amphithéâtre. Pendant deux heures, j'ai écouté le prof parlé...on a fait une intéro de 1h. et hop, la sonnerie retenti. Je sors et part chercher ma valise. Bill et Gilbert m'attendent au portail. Bill porte ma valise et je le prend par la taille. Il fait de même. Bill : Dit donc, c'est vrai!!! Tu as beaucoup maigrit!!! T'as intérêt à prendre du poids!! Moi : Avec toi ca va être possible.
Je lui souris et il me sourit. Je suis heureuse!!! On arrive à la maison. Tout le monde est là. Tom me saute au cou. Lui : Poe!!!!!!!!! Ca va?! Moi : Oui!! Tom : Et bah t'as maigrit toi!! Moi : C'est bon hein!! Bill aussi dit la même chose!! Georg et Gustav : Non c'est vrai!! T'es trop maigre!! Faut que tu prenne du poids!! Gustav : Ca tombe bien! J'ai préparer un exélent repas!! Puis on va faire une petite fiesta!^^ Moi : Cool!! Gilbert : Clair!! Bill : Bon on mange?!
On alla tous dans la cuisine et Gustav serva tout le monde en faisant exprès de m'en servir une tonne. Une fois le repas fini on alla tous se préparer car on va en boîte....
Suite?! | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 27 Oct 2008 - 7:31 | |
| oh yeah! t'aurai pu éviter de me faire passer pour une saoularde hein!!! j'ai l'air de quoi là maintenant xD!!!! suiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
| |
|
| |
| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|