| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|
+10Gin' Arc-en-Ciel [-°Piitiite No'°-] Mafia#* Monroe# #__(H)Emo-globine. une fan de tokio hotel Billie483-10 _*Flow' Tahitian__girl* 14 participants |
|
Je continu ou pas?! | Oui | | 100% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 18 Aoû 2008 - 6:00 | |
| aaahhhhh okay alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merde j'ai envie de degueuler, a cause de ton truc merde... xD | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 18 Aoû 2008 - 6:05 | |
| hin!!!! c'est normal, t'es encore novice faut y aller doucement au début et non se la jouer Supergirl xD | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 18 Aoû 2008 - 6:06 | |
| Mdr nous et nos conneries bon j'arrete le HS et je dit Suiteuh' kichu | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 18 Aoû 2008 - 6:09 | |
| oh yeah!!!!!!!!! je dis la même chose!!!! suite oh Canasova!!!!!!!!!!!!!! stop les Hs | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 18 Aoû 2008 - 9:32 | |
| mdr!! Vraiment!! toi et ta chanson tahitian angel!!!mdr... "this is a SOS...." suite le week prochain^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 24 Aoû 2008 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 24 Aoû 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 24 Aoû 2008 - 8:34 | |
| HIhihihi alllez, je veux un lemon!!!!!!!!!!!!! oh yeah!!!!!!!!!!! allez ma Kichunette hihihi UN LEMON, UN LEMON, UN LEMON!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Sam 6 Sep 2008 - 22:03 | |
| je la tape ou pas?! j'ai le temps ou pas?! je sais pas... donc je vais voir!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 7 Sep 2008 - 23:35 | |
| hann j'adore suite *si j'étais pas venue lire avant c,est que j'avais pas recu les mails qui me disaient que yavais des new messages Oo* | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 7 Sep 2008 - 23:40 | |
| c pa grav ma chocolaty...je t'en veux pas!!! | |
|
| |
483tokiohotelzimmer Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 30 Ma localisation : tom Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 7 Sep 2008 - 23:45 | |
| suiteuhhh argh -_- je suis co' sur le comtpe de ma soeur Oo jvias aller reprendre mon compte normal Oo | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 7 Sep 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 7 Sep 2008 - 23:48 | |
| bon de retour sur mon compte Oo suiteuhhh | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Lun 8 Sep 2008 - 0:32 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 9 Sep 2008 - 0:49 | |
| Suite yen a pas eux OO SUITE xD | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 9 Sep 2008 - 6:20 | |
| faudra attendre ce week-end lolkaty car here est en internat !! Mais cependant SUITEUH' !!!!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 9 Sep 2008 - 12:48 | |
| bha vi je le savais *sors* *rerentre* pas grave jdemande la suite quand meme ;p Suite | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 9 Sep 2008 - 18:48 | |
| - lolkaty a écrit:
- bha vi je le savais *sors*
*rerentre* pas grave jdemande la suite quand meme ;p Suite Ah ok xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Mar 9 Sep 2008 - 22:50 | |
| Suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Sam 13 Sep 2008 - 10:07 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 14 Sep 2008 - 2:43 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 14 Sep 2008 - 5:07 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 14 Sep 2008 - 13:23 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... Dim 14 Sep 2008 - 23:03 | |
| Il m’enlace de ses bras et m’embrasse dans le cou. Ce qui devait arrivé arriva… Lol Le lendemain, je me réveillai dans ses bras. Nous étions tous les deux à poils sous les drads. Je me souviens de cette nuit inoubliable. On a passé des heures à batifolé… Je suis fatiguer…mais je dois me lever. Ce que je fais après l’avoir embrassé dans le cou. Il ne se réveil pas. Il est probablement trop fatiguer. Je me lève et vais dans la salle de bain pour me doucher. Une fois propre, et habiller je retourne dans la chambre. Il dort encore. Rohlala… En plus il a pas terminer ses valises ! Faut qu’il se bouge !!! Il est 10h ! Bon je reviens le réveiller à 11h. Parce que après nous n’aurons que 1h30 à nous deux seulement.. Sauf si je les accompagne à l’aéroport… Bref, je descends. Je vais prendre mon petit dej’. Gustav est dans la cuisine. Il me regarde puis vient me faire un bisou sur la joue. Gustav : Alors ?! Bien dormi ?! Bien fait des câlins ?! Moi : lol…ouais… Gustav : Tu as faim ?! Moi : Ben ouais !!! Gustav : Ben viens !! J’ai pas encore pris mon petit dej’ !! T’as de la chance !! Je viens juste de me réveiller aussi.. Moi : pour une fois que tu te lève après 9h… Gustav : Ouais.
On prend tous les deux notre petit dej’. Gustav : Dommage qu’il n’y a pas de frifri comme à Tahaa ici !! Moi : Ouais… Gustav : Et ces bénitiers qu'on avait manger au motu!!! Moi j’aime ce truc !! C’est trop bon !! Moi : Oui !!! Avec le coco raper dedans…et ce poisson cru…et fe’i… Gustav : Arrête !!! Sinon je vais vouloir en manger !!!! Moi : Ben c’est toi qui a commencé !!! lol Gustav : xD
Gustav : Dit…à nos prochaine vacances on retourne là bas ?! J’adore !! Moi : Ben ca va dépendre de vous !!! Gustav : Et sinon Gilbert et les autres ils vont déscendre?! Moi : Je sais pas...
On continua de manger… A 11h, je remonta dans la chambre. Bill est toujours en train de dormir. Je me glisse doucement à côté de lui. Je passe mes mains dans ses cheveux et l’embrasse. Avec ce baiser dont il participe…il a de quoi se réveiller. Bill : J’adore ce réveil.. Moi : Ouais…mais tu n’en auras plus des comme ça jusqu’à ce que tu reviennes !!! Bill : Merde !! Ma valise !! Je l’ai pas fini !!
Il se lève précipitamment et va dans la salle de bain. Il en ressort 20 min plus tard. Et bien il a pas mis longtemps. Il prépare sa valise tout en me parlant et en venant me faire des bisoux. Quand il eu fini c'est-à-dire à 12h, on alla manger. xD Tout le monde était réveiller. On mangea tranquillement. A 13h, quelqu’un frappa à la porte. C’est Saki qui vient les chercher. Il met toutes les valises dans la hummer. Bill étant rester à côté de moi me serrait dans ses bras. Je ne pu cacher mes larmes. Lui non plus. Heureusement qu’il ne se maquille que pendant les concerts, les interviews, les scéances photos et tout…Mais pas à la maison, il reste normal. Je le sers fort dans mes bras. Il va me manquer. Il m’embrasse une dernière fois et langoureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
| |
|
| |
| [teminée] Une fille des îles et les TH... | |
|