Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: suiite Lun 18 Fév 2008 - 11:06
*elle* habite à quelques pâtés de maison de la mienne alors comme tous les matins on se rejoint à la moitié de nos chemins respectifs et comme chaque matin, on se dit bonjour on se fait la bise un calin ah oui j'vois pas le mal!! et on part à pieds pour le lycée comme je l'avais prédit on est pareil en averse je le savais et je l'ai confirmé! on ne parle pas du trajet comme d'habitude on se comprend juste... malgré sa veste noire à étoiles blanches, je vois les marques sur son bras à travers... et je sais que malgré ma veste blanche à étoiles noires, elle les voit elle aussi...
quand on arrive comme d'habitude les regards curieux jaloux ou envieurs se posent sur nous et comme d'habitude on passe au dessus... nous ne sommes pas dans la même classe alors comme d'habitude on se sépare pour gagner nos classes respectives mais les habitudes ne vont plus durer longtemps....
suite ??
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
.. : En tout cas moin bien écrit que moi. Moi: Bill ta gueuleTT Bill: Hey comment on me parle Ouiin j'vais dire àMa Julie. Julie :A parce que jt'appartient ?? Bill: Euhh ? Oui Julie: ><
Aptes on fait passer Beull' pour un ange TT
Suite. <3 C'est mieu écrit que Bill xD
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
new lectrice j adoreeee et sa commence bien en plus j adoree l ecriture lol bon bn une suite
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Sujet: suite Lun 18 Fév 2008 - 19:18
la semaine une routine comme d'habitude... sauf que la semaine c'est tout le temps pareil mais ce weekend ou plutôt ce samedi on va les voir les tokio hotel... en vrai pour la première fois sa change du train train quotidien... on les aime bien beaucoup même... et on y va ensemble toujours à deux... c'est ma moitié je l'aime et je lui dirai jamais assez... jamais... la semaine passe vite et nous on se retrouve très vite dans la fosse de la salle... plus de 10 000 fans... en comptant les groupies... qui pour nous ne sont pas des fans... il commence à chanter... mes yeux sont rivés sur *lui* ceux de ma moitié sur *l'autre* et comme d'habitude on est deux on ne souffle mot on est omnibulées par nos idoles... par les mecs de nos rêves...
suite ??
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007