| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|
+17lolkaty Quorum Sushi* kaulitzbill miss-kaulitz-1-9-89 *Chacha* femme 2 Bill x-elodiie-x BGGT483 madou Erya Kenshin57BillKaulitz x-th_love-x tokiohotel/fan titemisskaulitz483 aureliebill Emilie Weasley 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:26 | |
| Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! David t'es qu'un bouffon!! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:28 | |
| s'était un cri du plus profond de tes entrailles ? | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:29 | |
| David tes qu'un c*n >< bah suite | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:37 | |
| pffffffffffffff david me gonfle aussi. Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:37 | |
| oUais ça venait du plus profond de moi lol
Bon suite quand?! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:38 | |
| bin faut bien des méchants sinon c'est pas drôle la suite bientôt ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:50 | |
| oki xD hâte de la lire <3 | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:52 | |
| Georg : vous en avez mit du temps ! Bill : ouais bin désolé on est pas des supers georg ! David : bon on y va ! Près à subir la foule du restaurant ? Tous : oui -_____- ! David : wendy, met ça autour du cou ça t'évitera des problèmes avec les fans. Wendy : c'est quoi ? David : un pass journaliste. Wendy : si j'avais encore ma carte d'identité disney j'aurais pas eu besoin de ce pass. David : faut faire avec en attendant.
Elle prit alors le passa et le mit autour du cou. Ils se mirent en route, wendy soupira à la remarque qu'elle avait fait, oui, elle aurait eu mon de problème avec son ID d'employé. Les gens auraient tout de suite compris qu'elle ne serait pas là avec eux pour rien. Mais comme l'a dit david elle devra s'en contenter. Elle se rapprocha de bill et il mit un bras autour de son cou. Il se dirigeait le long des couloirs regardant tout autour d'eux, la veille étant occupé à autre chose ils n'avaient pas regardé tous les détails.
Wendy : c'est trop le luxe ici putain ! Gustav : c'est vrai que tu n'étais jamais venue ici. Georg : alors c'est le pied ici nan ? Wendy : non mais grave ! Hier j'avais pas fait gaffe quand tom et saki m'ont raccompagné. Gustav : d'ailleurs pourquoi t'es partie ? Wendy : parce que j'étais fatiguée.
La vieille excuse, en même temps apparemment ils n'avaient pas vu la scène entre la groupie, elle, tom et bill et pour elle s'était mieux ainsi elle pouvait leur mentir sans problème vu qu'ils ne connaissaient pas la vérité ça la soulageait. Wendy se serra un peu plus contre bill et il comprit son comportement, il lui fit un bisou sur la tête. Ils arrivaient aux escaliers. David leur demanda de se regrouper.
David : soyez sympathique avec tout le monde. Si des fans vous demandent des autographes ou des photos vous les faites. Tom : fait chier se sera même pas un petit-déjeuner tranquille pffff. Saki : doucement tom. Tom : ouais mais voilà quoi -____- ! David : quand à toi wendy tu ne diras rien ! C'est moi qui répondrait à ta place pour que ça fasse plus vrai ! Wendy : à parce que je suis pas crédible en journaliste ? Tu me diras c'est pas moi qui en est eu l'idée. David : écoute si t'es pas contente t'as qu'à retourner chez toi. Je fais déjà assez d'effort pour toi alors qu'on te connait pas, je te rappelle que c'est moi le manager et que je te vire d'ici quand je veux. Ne l'oublie pas. Wendy : eh bin dit-le si je te fais autant chier. Je rentre chez moi comme ça. Ça te fera plaisir. David : j'aimerais bien mais je peux pas. Sinon Mr Bill Kaulitz ne sera pas content. Bill : c'est bon stop maintenant -____- ! David : mais elle fera quand même ce que je lui dis je suis ton manager. Bill : ok elle fera ce que tu lui dis. Wendy : mais.... bill : wendy stp.... Wendy : tssss bon d'accord. David : maintenant allons-y et par pitié au moins bill et wendy ne vous tenez pas la main ou autre !
Wendy soupira de plus belle, finalement elle aurait mieux fait de se recoucher que de venir au petit-déjeuner. Ils descendirent les escaliers en groupe, bill lâcha la main de wendy avant de descendre la dernière la marche. Ils se regardèrent et elle soupira. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:57 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh alors la david va trop loin grrrrrrrrrrr. Il me gonfle encore pire. Suite. | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Sam 8 Nov 2008 - 23:58 | |
| Je l'aime pas David. J'ai le droit de le tuer? ><
Je vais faire un beau feu de joie avec lui et la groupiasse! XD
Ca va être joli à voir!! :p
La suite!!^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 0:00 | |
| hannn david je le butte >< suiteuhhh | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 0:29 | |
| ouaissssssssss il faut casser la geule à david et la groupiasse mdr. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 0:31 | |
| T outes ensemble pour aller les tuer tabasser ! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 0:47 | |
| femme 2 Bill ouaisssss toutes ensemble en va faire leur peau mdrr. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 1:02 | |
| Ouaissss de la chair à paté donnera au chien des th après mdrrrrrrrr. Emilie en continue à ecrire la suite sur son ordi. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 1:08 | |
| Mdrrrrrrrrrrr emmy. Les chiens vont bien aimée cette bonne viandes. Ouais ta fait une nouvelle page. vivement la suiteeeeee(même si il va encore me gonfler ce David). | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 1:10 | |
| J'avoue --" Je sais pas pourquoi mais dans la majorité des fics que je lis, David est un salopard xD C'est peut-être vrai finalement --" | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 1:14 | |
| oui mais bill est souvent un romantique aussi | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 1:16 | |
| oui t'en fais pas ^^ je vais pas tarder à la poster xD | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité Dim 9 Nov 2008 - 1:31 | |
| Et voilà plus de suite avant cet après-midi ^^
------------------------------------------------------------------------
Bill : désolé. Wendy : t'y es pour rien !
Wendy était tentée de lui reprendre la main mais elle se retenue. Elle comprenait, mais david était toujours désagréable avec elle, il était toujours en train de lui parler comme si s'était une fan. Il y avait un début de file d'attente. Ils prirent la file pour ceux qui était arrivés après 10h. Il y avait pas trop de monde ça allait. Arrivé à leur tour, ils donnèrent la carte à un collègue de wendy, elle ne le connaissait pas heureusement pour elle. Manquerait plus que ça. Ils devaient désormais attendre qu'on leur attribue une table. Pleins de regards s'étaient alors tournés vers eux quand ils arrivèrent peu de de temps après à leur table. Des acclamations de « oh... c'est eux... c'est les tokio hotel? » se faisaient entendre à chaque fois qu'ils passaient devant une table. Personne ne faisait attention à wendy, les gens n'avaient d'yeux que pour eux. Ils s'installèrent à la grande table de huit personnes qu'on venait de leur préparer avec soin. L'employé leur expliqua le fonctionnement du buffet et où se trouvait chaque aliments. Puis ils partir et les laissèrent.
David : bon moi je me sers j'ai faim ! Saki : moi je pourrais manger un panier complet de croissant ou pain au chocolat. Gustav : fait gaffe tu prendrais encore plus de kilos que t'en as. Saki : eh je suis pas gros, c'est que du muscle. Gustav : genre t'as que du muscle. T'as de la graisse aussi. Saki : même pas vrai tiens regarde !
Saki remonta sa manche de sous-pull et gustav toucha alors mes gros biceps de son garde du corps et il fut impressionné de voir que en effet il n'y avait pas que de la graisse.
Saki : alors ? Gustav : bon d'accord tu as des muscles aussi. Saki : il en faut pour vous protéger de vos fans quand même. Georg : ça c'est vrai ! Bin j'ai mon ventre qui cri famine. Allons-y ! Tom : le yétis à faim et le yétis à raison allons-y.
Ils se levèrent tous sauf wendy et bill pour prendre leurs petit-déjeuner. Elle murmura en regardant bill et souriant :
Wendy : moi y a qu'une chose que je veux manger. Bill : c'est quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
| |
|
| |
| [T] Un monde ou la magie devient réalité | |
|