J'étais en train de penser exactement la même chose.
Ils étaient trop mignons.
Ils se prennaient pas la tête.
Ils rigolaient.
C'est plus pareil.
Et c'est dommage.
C'est ce que vous croyez mais non. J'ai cru aussi à un certain moment mais quand j'ai vu que Bill m'a bleufé au discours de Golden Kamera, je me suis dit qu'ils sont toujours les mêmes.
C'est juste le faite qu'ils aient plus de boulot qu'avant que c'est ce qui fait vous dire cela. =')
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
J'étais en train de penser exactement la même chose.
Ils étaient trop mignons.
Ils se prennaient pas la tête.
Ils rigolaient.
C'est plus pareil.
Et c'est dommage.
C'est ce que vous croyez mais non. J'ai cru aussi à un certain moment mais quand j'ai vu que Bill m'a bleufé au discours de Golden Kamera, je me suis dit qu'ils sont toujours les mêmes.
C'est juste le faite qu'ils aient plus de boulot qu'avant que c'est ce qui fait vous dire cela. =')
J'ai pas vu le discours de Bill et j'arrive pas a trouvé le lien, mais tu as sûrement raison.
Et en même temps, c'est compréhensible avec tous ce qu'ils ont à faire.
Faut vraiment que je trouve ce discours.
Merci La TiTe Reine !
babou44 Fan kraft 483
Nombre de messages : 940 Age : 30 Ma localisation : Loin Date d'inscription : 26/01/2007
J'ai pas vu le discours de Bill et j'arrive pas a trouvé le lien, mais tu as sûrement raison.
Merci La TiTe Reine !
Partie débats. Mais je ne sais pas si la vidéo y est. Si tu ne la trouves pas, vas dans parties "recherches" dans les vidéos.
drinette020971 Schrei
Nombre de messages : 371 Age : 53 Ma localisation : Belgique en faite je suis sur la langue de Bill je suis son piercing chuutt Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mar 26 Fév 2008 - 12:25
En gros la nana tue le mithe de Tom car elle dit de lui qu'il est tellement timide qu'il n'osait pas l'embrasser et encore moin question de baise donc quand je dit qu'elle tue le mithe de Tom c'est à dire que comme il se vente toujours d'avoir des tas de meuf et bien apparement ça ne serait pas vrai étant donner qu'il est trés timide !
Against_him Fan kraft 483
Nombre de messages : 707 Age : 34 Ma localisation : Magdeburg Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mar 26 Fév 2008 - 13:20
drinette020971 a écrit:
En gros la nana tue le mithe de Tom car elle dit de lui qu'il est tellement timide qu'il n'osait pas l'embrasser et encore moin question de baise donc quand je dit qu'elle tue le mithe de Tom c'est à dire que comme il se vente toujours d'avoir des tas de meuf et bien apparement ça ne serait pas vrai étant donner qu'il est trés timide !
Ca veut rien dire, cette interview date d'il y'a 3 ans... En 3 ans, on change beaucoup et je sais de quoi je parle...
Billundmuch Schrei
Nombre de messages : 377 Age : 30 Ma localisation : Pouah cherche pas tu trouveras pas :) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mar 26 Fév 2008 - 13:37
hihi!!XD tro chou nos TH..<3.....en love TOTAL........
vegastar Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 31 Ma localisation : là Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mar 26 Fév 2008 - 13:40
au moin maitenant y peut se taper ça comme meufs
drinette020971 Schrei
Nombre de messages : 371 Age : 53 Ma localisation : Belgique en faite je suis sur la langue de Bill je suis son piercing chuutt Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mar 26 Fév 2008 - 14:51
Ca veut rien dire, cette interview date d'il y'a 3 ans... En 3 ans, on change beaucoup et je sais de quoi je parle...
Moi aussi je sais de quoi je parle si on n'est timide même en vieillissant on ne change pas ça timiditer on change sur beaucoup de chose mais pas ça, la seule chose qui a changer c'est que maintenant il a toute les filles à ses pieds vu sa célébriter !
totgelibtfürdich Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 31 Ma localisation : J'arpente le Monde dans les bras de Bill Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mar 26 Fév 2008 - 16:17
tropp vieille la vidéo......mdr XD
x_mein-traum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 30 Ma localisation : Basse Terre (Guadeloupe) --' Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mar 26 Fév 2008 - 16:42
Merci =D C'est vrai quelle date celle la xD
Lhyza Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 32 Ma localisation : Là où tu n'es pas haahhaa Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mar 26 Fév 2008 - 16:53
merci
ladymod Ich Bin Da
Nombre de messages : 3707 Age : 33 Ma localisation : ?!? Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mer 27 Fév 2008 - 13:52
La TiTe Reine a écrit:
ladymod a écrit:
Merci La TiTe Reine !
Partie débats. Mais je ne sais pas si la vidéo y est. Si tu ne la trouves pas, vas dans parties "recherches" dans les vidéos.
Merci beaucoup.
Je vais regarder ça.
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mer 27 Fév 2008 - 17:29
Merci, même si je l'avais déjà vu, ça m'a fait un bien fou de revoir leur p'tite bouille de quand ils étaient jeunes <3'.
&, Désolée, mais elle était pas franchement belle, l'ex' de Tom ^^".
smarteez Fan kraft 483
Nombre de messages : 922 Age : 31 Ma localisation : hum ... tel est la question !!! Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies' Mer 27 Fév 2008 - 17:56
merci elle est trop cette video désoler si j'ai raté un truck mais la fille qui parle c'est qui ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Reportage] RTL 'anciennes petite amies'