La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] An deiner Seite [2ème topic]

+36
×_D r à g i b ù s
Totgeliebt.
Ly@
madou
Nan0u-Th
lilou69
Suga'Girl
flavieff
kraps-57
titite479
ox-l0v-th-ox
meriem-b
Marjo.
CaCaHuète
lola51
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
:) minimi :)
EmO_KiiTTy
a-j
JuLi.
*Tokio Hotel*
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Love48
caro17
Lysanxia
Abby54
Calypso.
lilie1785
Mél_Any*
Mijie*
aureliebill
moimanon
*~*Cabie*~*
skipi08
Lexie'
July.
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Ich Bin Da
¤ mµs!c is l!f£ ¤

Féminin
Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D

[T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:11

Hannn !!
Je l'ai pas vu !!
Il est bien ??
Je t'aiime !!
SUiiTEUH' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:43

Z'aime po les films d'horreur !
Z'en regarde zamais.
Hihihi ze t'aime ma zum' d'apericube ! <3
Ze t'aime ma femme ! <3
Vivement la suite ! Very Happy
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy

Féminin
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:56

x3

Suiite...

Je t'aime Ma Main droite N°1...

x3
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:59

Je déteste les films comme ça
Mais bon, entre potes
C'est toujours drôle

Vous savez quoi?
Bah je tape

Vous aurez la suite dans la soirée
=)
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'

Féminin
Ma localisation : In die regie... =)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:08

Ah super une suite
Ah et j'ai plus msn je sais même pas pourquoi --'
Je t'aime ma Cerise!!
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:10

merci ma chiwie de m'avoir re prevenue xd
je t'aime
bisou ma soeurette jasmine
<3
il me tarde la zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
lilie1785
Schrei
lilie1785

Féminin
Ma localisation : In the star !!!

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:18

Suite stp !!! et oui je suis une new lectrice Smile
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:19

Souiteuh !!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:23

trop a class'!!!=)
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:32

Bienvenue Julie n°2 xD

Moi non plus
J'peux pas aller sur msn --'

Bon j'continue de taper
J'étais partie manger

=)
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:42

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui la suite trop bien !
Par contre beurk msn il fait chier !
Ze t'aime ma zum' d'paericube I love you
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:24

Elle n'obtiendrait rien de lui de toute façon. Bill replongea la tête dans son coca. Il avait l'air perturbé, elle le voyait bien. Il a toujours ces mêmes signes: Les doigts viennent frapper la table à répétition et ses jambes n'en finissent pas de gigoter. Elle essayait de lire dans les yeux de Bill, comme le fait Tom, mais c'était impossible. Elle but une gorgée de son soda. Bill releva enfin les yeux bien décidé à rompre le malaise qui c'était installé entre eux.

Bill: Mon frère est venu me voir ce matin. Tout content.
July: Pourquoi ça?
Bill: Vous êtes ensemble.

Non, c'était pas le meilleur sujet pour détendre l'atmosphère. Elle baissa les yeux, ne pouvant soutenir le regard de Bill. Ensemble? Oui, on peut dire ça comme ça. ça faisait tellement bizarre de se dire qu'elle sortait avec Tom alors qu'elle l'avait détester pendant cinq ans. Mais au fond, elle ne lui avait pas pardonné son absence. Elle ne lui avait pas pardonné toutes ses promesses non-tenues. Il n'avait pas le droit à une seule erreur, et il fallait qu'il lui prouve son amour.

Bill: Pour être franc, ce matin, c'est à cause de ça qu'on s'est disputé, lui et moi.
July: Comment ça?
Bill: Je ne le crois pas capable de rester avec quelqu'un et je ne veux pas vraiment pas qu'il te fasse souffrir.

Elle ne savait pas quoi répondre. Bill tenait toujours à elle, c'est sur. Même après cinq ans. Il éprouvait toujours la même sympathie ou peut-être qu'il était toujours amoureux d'elle. July était au courant. Gabriel était venu lui dire que Bill éprouvait plus que des sentiments amoureux, mais elle avait fait comme si de rien n'été. Elle avait complètement ignoré n'ayant de yeux que pour son Prince. Mais maintenant, tout avait changé. Certes, elle aimait Tom comme pas possible, mais elle voulait s'intéresser à Bill. Il était plus sensible et elle aurait voulu percer son mystère. Mais non, elle ne pouvait pas. C'était Tom. Le seul. Elle releva enfin les yeux pour tomber dans les yeux de Bill. Le même que celui de Tom.

July: Tu...Tu crois qu'il m'aime vraiment?
Bill: Oui...Pour l'instant. Mon frère se lasse beaucoup trop vite et il dit beaucoup de parole en l'air. Je sais qu'il va dérapper.
July: Si il est amoureux de moi, il ne dérappera pas.
Aurélie: Mais vraiment, quelle garce.

Aurélie venait de sortir des cuisines, elle s'était immédiatement diriger vers la table qu'occuper Bill et July. Bill allait dire quelque chose suite à la réponse de July mais il se ravisa.

Aurélie: Oups, j'vous dérange.
July: Non, non. Ne t'inquiète pas. En fait, Bill j'te présente Aurélie. Elle vient faire un stage ici pendant quelques jours.
Bill: Salut.
Aurélie: Coucou.
July: J'vais vous laisser. J'vais aller m'isoler un peu.
Bill: On se voit plus tard?
July: Oui, oui. A plus tard.
Aurélie: A tout l'heure Ju'.

July quitta la table. Elle se dirigea vers les escaliers. Elle voulait être seule...avec Tom.

[...]

Alexandra mit son dessin devant elle. Plutôt réussi. Elle avait dessiné le banc d'en face avec ce jeune homme mystérieux. Elle se leva de son banc. Oserait-elle? Elle en mourrait d'envie.
Gustav avait toujours les yeux figés sur elle. Elle s'avança vers lui, une feuille à la main. Il se redressa sur son banc. Son coeur s'était mit à battre plus vite à mesure que la jeune fille approchait. Elle se laissa tomber sur le banc à côté de Gustav. Elle lui tendit le dessin sans tourner la tête vers lui. Il hésita un moment puis il prit en main la feuille de papier. Il examina le dessin. Un sourire se dessina sur le visage du blond. Il trouvait l'oeuvre de la jeune fille magnifique.

Gustav: Tu...Tu...C'est très joli.

Elle sourit à son tour, heureuse d'avoir entendu la voix de son modèle. Elle se leva du banc. Ne pas rester ici plus longtemps.

Gustav: Attends...Je...On se reverra.

Elle ne se retourna pas.

Alexandra: J'serais ici demain.

Et elle partit. Gustav ne chercha pas à la retenir. Il la regarda partir, un cahier à la main. Qui était-elle? Bordel. Pourquoi est-elle partit si vite? Il reviendrait demain. C'est sur.
Il plia son dessin et le glissa dans sa poche de jean. Il se leva et partit en direction de l'hôtel.

[...]

Elle monta jusqu'au 8ème étage. Il devait surement être dans sa chambre. Elle posa la main sur la poignée et la tourna doucement. Elle poussa la porte passant la tête à l'intérieur de la chambre. Rien. Personne. Elle ferma la porte derrière elle. Tom n'était pas dans sa chambre. Elle décida quand même de rester, elle l'attendrait.
Elle se laissa tomber allongé sur le lit, repensant à la conversation qu'elle avait eu avec Bill. Il avait peut-être raison. Peut-être que Tom se lasserait d'elle une fois qu'il aura eu se qu'il voulait. Peut-être qu'il est tout simplement en train de jouer avec elle. Peut-être qu'il était en train de jouer au con. Ces pensées lui faisaient mal. Elle ne pouvait pas croire que Tom soit en train de jouer avec les sentiments, il n'avait pas le droit de faire ça. Pas avec elle.

July: Pourquoi t'es plus là. J'aurais tellement besoin de toi.

J'serais toujours là dans ton coeur.
La porte de la chambre claqua. July se redressa sur le lit.

Tom: Putain de merde, m'énerve....AH !!

Tom avait sursauté, surpris de voir sa fée assis sur son lit.

Tom: Plus jamais ça.
July: Très bien. J'viendrais plus t'attendre dans ta chambre.
Tom: A mais si. Mais faut que je sois au courant.

Ils avaient retrouver leurs sourires. Tom enleva sa grosse veste, aparamment il avait été dehors. Il s'avança vers le lit et s'assit à côté de July. Il passa sa main dans ses cheveux.

Tom: Qu'est ce que tu fais là?
July: J'voulais être avec toi.
Tom: Très bonne idée.

Il posa ses lèvres dans le cou de la jeune fille. Elle frissona de plaisir. Le cou, son point faible. Il remonta le long de sa machoire pour enfin rencontrer sa bouche. Elle se recula, voulant le faire jouer. Tom passa sa main sur le ventre de July. Il la poussa en arrière pour la faire tomber allongé sur le matelas. Il passa sa jambe entre les siennes pour l'avoir à sa merci. Il prit les mains de July dans les siennes, entrelaçant ses doigts avec les siens. Il la regardait dans les yeux. Il se baissa pour rencontrer une fois de plus ses lèvres. Elle ouvrit la bouche, elle en veut plus. Il passa sa langue dans sa bouche. Frisson. Leurs langues n'en finissaient plus. De la douceur. Magique. Il se décola d'elle, à contre coeur, gardant ses yeux noisette dans son regard émeraude.

July: Tom...Je...Tu joues pas avec moi...Hein?

Son regard changea d'expression. Il était surpris de cette question. Comment pouvait-elle penser ça de lui?

Tom: Non...Bien sur que non.
July: T'es sur hein? Parce que je...
Tom: Chut. July, je t'aime bordel.

Il était sincère. C'est sur.

Voilà

=)

Impressions?
Abby54
Traümer
Abby54

Féminin
Ma localisation : in mein Traum mit him

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:26

La suite!
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:29

j'aime !!!!!!!

suite please !!!!!!!!!!!!
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:34

*_*
Z'aime,
Tout simplement.
Gustav et Alexandra c'est bien partit,
Après on en sait rien de ce qui va se passer,
Pour les trois mousquetaires (bill, tom et july)
Puis le duo Vanessa et Georg là on les a pas vu,
Mais eux sa va l'amour est plsu fort que tout hein.
Hiiiiiiiiii z'aime ze vous aimes I love you
Vivement la suite ! Very Happy
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b

Féminin
Ma localisation : 92

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:36

*__*
je sais pas si c'est la chanson qui t'a donné l'inspiration ou quoi ,si c'est sa c'est le truc le plus intelligent que j'ai fait de toute la journée en te l'envoyant ^^
suite
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:44

ouuuuuuu
c'est trop beau ^^

"je t'aime, bordel"

j'adore cette phrase
ne me demand epas pourquoi, j'serai pas quoi t'répondre ^^
bon ma collègue
je surkiff ta fic, il n'y a aps d'autres mots
aller suite gros bsx jtm
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:53

ze veu la suite aller pèche lol
kissouilles
jtm frotix
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'

Féminin
Ma localisation : In die regie... =)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:27

Han la la *ouais je dis toujours ça mais tes suites whaou je suis admirative et sous le charme à chaque fois*

J'adore cette suite *ça aussi je le dis toujours mdr mais je le pense à chaque fois ma Cerise*

Petite mise au clair entre July et Tom, c'est bien pour repartir sur de bonne basse *enfin c'est ce qu'on dit lol*.

Bah alors Bill est toujours un peu triste, ses sentiments lui font des noeux aux cerveaux.
Mais Aurélie est la, il peut s'en passer des choses...hihi

Mon passage préféré Gustav au parc mdrr *j'avoue mon avis n'est pas objectif Razz *. Gustav tout timide.
Et c'est la fille qui fait le premier pas puis elle s'en va.
Tu gères trop ma Cerise, j'adore tes idées.

Merci pour cette suite j'adore
Et jen redemande aussi vite que possible!!!
Je t'aime ma Cerise *mais pourquoi msn marche pas chez moi c'est injuste je peux même pas te parler v_v*
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:03

Merci pour la bienvenue <3

C'est magnifique
J'aime enormement
J'aime
J'aime
C'est tout se que j'peux dire
J'aime
Suite
<3

Dernière édition par juju77177 le Mar 26 Fév 2008 - 22:08, édité 1 fois
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:07

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le haut de page !
Ze t'aime ma zum' d'apericube !
Ze t'aime ma femme !
Vivement la suite STP ! Very Happy
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:10

c vraiment super beau
j'aime beaucoup ta suite elle est super
la suite steuplé
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:11

suite ti plé
kissouilels
jtm fortix
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:19

Suite
<3
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2008 - 2:38

AAAAAAAAAAA
J'ADORE la fin
et le début
et le milieu
la fin le chut. july je t'aime bordel c'est trop magnifique j'étais a fond dedans !!

ps : tu as fait une enorme gourde !!
laisser bill avec aurélie !! elle va le violé c'est sure moi je dis !! en tout cas si il en ressort vivant il a de la chance xD
mais non je deconne il a rencontré cendrillon elle va juste lui faire faire toute la ville une chaussure a la main pour la retrouvée xD

Je t'aimeeeeeeeee et désolé pour l'autre topic j'étais pas a jour avec mes mails puis c'est la faute des modos elles ont qu'à le fermer !! moi je susi une princesse donc c'est pas ma faute tongue

o fete tu l'aimes mon avatar et celui de cendrillon ?

bisou je j'aime !!

et Zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 5 Empty

[T] An deiner Seite [2ème topic]
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant