| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|
+36×_D r à g i b ù s Totgeliebt. Ly@ madou Nan0u-Th lilou69 Suga'Girl flavieff kraps-57 titite479 ox-l0v-th-ox meriem-b Marjo. CaCaHuète lola51 °¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° :) minimi :) EmO_KiiTTy a-j JuLi. *Tokio Hotel* ¤ mµs!c is l!f£ ¤ Love48 caro17 Lysanxia Abby54 Calypso. lilie1785 Mél_Any* Mijie* aureliebill moimanon *~*Cabie*~* skipi08 Lexie' July. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 8:54 | |
| aller ma jasmine oups notre jasmine ptdr aller suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 8:57 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 8:59 | |
| aller ma ju suite please kissouilles | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 12:08 | |
| han trop bien!!!*__* Rho Bill c'est pas que tu m'énerves mais rentre chez toi!!!!Laisse les tranquilles!!!! Ho Gustav va mettre fin a son statut de celib' J'adore trop comme d'hab' c'est trop trop bien écrit au fait c'est pour quand le lemon ma pervers'???? tu as du talent pour ca en plus Je t'aimheuuuuuuuuuuuu [ou ca une vache ]c'est ta faute ca xD <3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 13:01 | |
| suite ti plé ma ju ke jm fortix aller suite please | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 13:14 | |
| ouf heureusement que tu n'as pas lis mon com's bisou je t'aime notre jasmine mdr | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 13:21 | |
| si g lu ton com trop ptdr mé fé gaf sinon je te le passeré plus | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 13:23 | |
|
Coucou mes lectrices
Merci beaucoup pour tous vos comz Ils me font énormément plaisir Pfiou que d'émotion
Cet aprem je boss J'sais pas si je vais avoir le temps de vous taper une suite J'ai commencé à l'écrire sur papier
Donc voilà
Bonne après midi Et encore merci
Je vous aime
Dernière édition par °0 July 0° le Mer 27 Fév 2008 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 13:24 | |
| aller suite please kissouilles jtm fortix | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 14:28 | |
| oh la la
ta suite magnifique comme toujours
bordel tu fais comment pour écrire aussi bien =d
suite stp | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 15:21 | |
| Euh bah ça sort comme ça J'vais me mettre à suiter Hihi | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 17:19 | |
| Il était sincère. C'est sur. Elle lui sourit. Elle lacha la main de Tom pour lui caresser la joue. Il ferma les yeux à ce contact. Elle glissa sa main dans son cou, approchant la tête de son Prince à elle. Leurs lèvres se goutèrent une fois de plus. Elle exerça une petite pression sur les jambes de Tom pour le basculer sur le côté. Elle se retrouva sur lui à con tour. Leurs langues ne se quittent plus. Les frissons étaient de plus en plus nombreux. L'envie était de plus en plus présente. Elle était à califourchon sur lui. Elle passa ses mains froides sous le tee-shirt de Tom. Il se redressa et enleva le débardeur de July posant au passage un baiser sur sa poitrine. Elle le poussa pour le rallonger sur le lit. Ils avaient chaud, trop chaud. Georg: Tom, tu pourrais venir. J'ai besoin de...toi. July se détacha des lèvres de Tom aussitôt. Georg venait de faire irruption dans la chambre. Elle ne chercha même pas à cacher son buste simplement vêtue d'un soutien-gorge. La situation l'amusait. Georg restait cloué sur place, les yeux grands ouverts, sur elle. Tom: Tu pourrais pas frapper. T'es chiant, merde.Georg: J'suis désolé.Tom: Allez bouge. Et positionne tes yeux ailleurs bordel.Georg: Euh...oui. J't'attends dans ma chambre. A plus. Georg tourna les talonts. Il claqua la porte derrière lui. Tom soupira en regardant sa Fée. Elle était morte de rire. Elle se laissa tomber en arrière, se tenant les côtes. Tom se redressa, se penchant sur July. Tom: Il y a quoi de drôle? Elle arriva à se calmer. Des larmes étaient apparues au coin de ses yeux. Elle respira un bon coup. En fait, elle ne savait même pas pourquoi elle avait rigolé comme ça. Elle se leva du lit et atrappa son tee-shirt. Tom: Hey, tu vas ou?July: J'sais pas. J'vais aller faire un tour dans l'hôtel voir Juliette ou autre.Tom: Pourquoi tu restes pas?July: Bah ça a tout casser. Tom se leva du lit, prenant July par la taille. Il déposa un petit bisou dans son cou. Tom: On peut reprendre.July: On verra plus tard. Georg a besoin de toi.Tom: Quel trou du cul lui.July: Allez à plus mon ange. Elle l'embrassa sur le bout des lèvres avant de partir en trotinnant dans le couloir. Tom soupira, bien décidé à se venger au près de son ami. [...] Bill: Donc, tu es là pendant combien de temps?Aurélie: 5 jours. Je repars vendredi soir à Munich.Bill: J'pensais que tu restais plus longtemps que ça.Aurélie: Et bien non. Un silence géné s'installa entre les deux personnes. Bill jouait avec le rebord de son verre et Aurélie avait le regard dans le vague. Elle avait envie d'engager une conversation mais sur quoi? Elle aurait bien voulu faire connaissance avec lui. Il l'intriguait. Et puis, il était plutôt mignon. Bill regarda Aurélie du coin de l'oeil. Une jolie frimousse et un petit nez retroussé. Il l'a trouvait vraiment jolie. Pourquoi se morfondre? Alors qu'il pouvait être heureux quand il le voulait. Bill: ça te dit d'aller boire un verre ce soir? Elle ouvrit de grands yeux. Etonnée de se qu'elle venait d'entendre. Elle remit ses cheveux derrière son oreille. Elle fait toujours ça quand elle était stressée. Aurélie: Bon, et bien, d'accord. [...] Elle décida de monter à la salle des employés. Peut-être qu'elle trouverait Juliette et Karl en train de se bécoter. Tant pis. Elle ferait comme Georg. Gustav: July? July se retourna. Gustav était dans le couloir, les deux mains dans les poches. July: Gustav. ça va?Gustav: Oui. Un café, ça te dit?July: Bon pourquoi pas? Gustav sourit. July le ratrappa et ils descendèrent ensemble jusqu'au restaurant. Tant pis, elle surprendrait Juliette et Karl plus tard. Gustav et July s'assirent à une table du restaurant. Ils commandèrent un café. Gustav: Tu as passé une bonne matinée?July: Oui, ça a été. Et toi? Tu es partie ou?Gustav: J'suis allé me promener au parc. J'me suis posé sur un banc.July: C'est cool. Elle but une gorgée de son café. Gustav: Dis...euh...Tu connais du monde par ici?July: Et bah, à part ceux qui viennent à l'hôtel. Non. Mais j'vais souvent me promener au parc.Gustav: Ah. Donc, est-ce que tu as déjà aperçue une jeune fille?July: J'en ai vue plus d'une.Gustav: Blonde, toute petite et menue.July: Toujours avec un calepin à la main?Gustav: Oui.July: Oui. Elle traine toujours par là-bas. Gustav: Regarde. Elle mit sa main dans son jean et en sortit un bout de papier plié en quatre. Il la tendit à July. Elle le prit dans ses mains et le déplia. Le dessin était vraiment magnifique. July: C'est...C'est elle qui l'a fait.Gustav: Oui, pendant une heure et demi elle est restée à me lancer des regards tout en griboullant sur sa feuille. Et puis, elle venue s'assoir à côté de moi et elle me la donné. Et elle est repartit en me disant qu'elle serait au parc demain.July: Oh. Tu lui as tapé dans l'oeil.Gustav: Mais non.July: Et elle t'as tapé dans l'oeil.Gustav: Hum...July: Gustav?Gustav: Bon oui, t'as raison. [...] Tom: Tu ne me refais plus un coup comme ça sale gogole.Georg: Et oh. J'l'ais pas fait exprès. Calme toi. T'as tout ton temps pour la sauter.Tom: La ferme. Bon tu voulais quoi? Tom se laissa tomber sur un des sièges de la chambre de Georg. Georg sortit sa basse. Il s'installa sur un des sièges, son instrument sur ses genoux. Georg: J'voulais te faire écouter un p'tit truc.Tom: Attends, t'es venue me déranger pour me faire entendre des sons.Georg: Bah oui.Tom: Tom reste calme. Zen attitude.Georg: J't'ais déjà dis que j'étais désolé.Tom: Oui, c'est bon. En fait, ou est Nessa? Georg baissa la tête. Il n'avait pas voulu aborder le sujet, mais c'était loupé. Georg: On...On s'est disputait.Tom: Hein? Pourquoi?Georg: Elle a appellé ses parents. C'était un truc de malade. Ils ont crié comme pas possible. Elle s'est mise à pleurer après avoir raccroché. J'l'ui ais dis qu'elle ferait mieux de rentrer chez elle. Tout serrait mieux. Elle l'a mal prit et elle a commençait à s'énerver sur moi. Me disant que de toute façon, j'avais qu'une seule envie, c'est qu'elle rentre chez elle pour que je puisse sauter toutes les meufs qui me passerait sous la main. Elle a déconnait grave. Puis elle est sortit. J'sais pas, j'comprends pas.Tom: J'suis pas le mieux placer pour te donner des conseils.Georg: Oui, j'sais.Tom: Allez vieux, ça va s'arrangeait.Georg: J'espère. Impressions? | |
|
| |
lilie1785 Schrei
Nombre de messages : 404 Age : 30 Ma localisation : In the star !!! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 17:24 | |
| preum's
Suite c trop bien !!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 17:42 | |
| C'est magnifique J'aime enormement J'aime , j'aime, j'aime... Suite <3 | |
|
| |
meriem-b Fan kraft 483
Nombre de messages : 990 Age : 31 Ma localisation : 92 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 17:49 | |
| han trop bien j'adore dommage que georg est tout gaché xD suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 18:35 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais boire une verre enfin auré va boire un verre avec Bill non mé enhhjimagien tro le pti Bill en coup du soir sa va me rendre triste tou sa. aller suite please kissouilles
ps: prépare toi tora un Bill Kaulitz mort sur la conscience lol.
kissouilles jtm et suite please | |
|
| |
Lexie' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2490 Age : 33 Ma localisation : In die regie... =) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 18:41 | |
| Han c'est trop énorme J'adore vraiment ce que tu écris Muahahah l'intervention de Georg dans la chambre de Tom et July il est trop fort pour mettre les pieds dans le plan . Pauvre Georg il a des soucis avec Vanessa, mais bon l'amour et plus fort que tout. Et puis Vanessa va vite réalisé que ce que lui a dit Georg c'est pour son bien. Bill est Aurélie, Aurélie et Bill . Le futur nous le dira... Gustav trop chou celui-là, tout timide hihi. Mais que va-t-il se passer? Gustav va t-il retourner au parc? Va t-il tombé sous le charme ou même amoureux de cette jeune fille? La suite dans le prochain épisode *sa fait genre "Les feux de l'amour" * Et July qui se marre quand Georg fait son intervantion . Elle est devenu la confidente de Gustav hihi. Merci pour cette suite, avec de si beau mots Donc suite aussi vite que possible, je te fais confianse Je t'aime ma Cerise !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 20:03 | |
| tes suites sont toutes plus magnifique les une que les autres !!!!!
j'aime !!!
suite encore pleaseuh !!!
kissousss | |
|
| |
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤° Ich Bin Da
Nombre de messages : 2394 Age : 35 Ma localisation : essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 20:18 | |
| Ah lala Ju ce que tu écrit c'est vraiment trop magnifique j'aimerais être dans la peau de chacun de tes personnages c'est un truc de fou je ne sais pas comment tu fait mais grace a tes mots on arrive a entrer totalement dasn ton histoire c'est fabuleux!! j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] Mer 27 Fév 2008 - 21:30 | |
| han ma pervers' trop bien ta swytheu!!! mais heu moi je voulais le lemon georg tu fais ch*** xD swytheu stp!!!!!=) <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
| |
|
| |
| [T] An deiner Seite [2ème topic] | |
|