La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] An deiner Seite [2ème topic]

+36
×_D r à g i b ù s
Totgeliebt.
Ly@
madou
Nan0u-Th
lilou69
Suga'Girl
flavieff
kraps-57
titite479
ox-l0v-th-ox
meriem-b
Marjo.
CaCaHuète
lola51
°¤ZaMoUrEuZe-FoR-EvEr¤°
:) minimi :)
EmO_KiiTTy
a-j
JuLi.
*Tokio Hotel*
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Love48
caro17
Lysanxia
Abby54
Calypso.
lilie1785
Mél_Any*
Mijie*
aureliebill
moimanon
*~*Cabie*~*
skipi08
Lexie'
July.
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

[T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:26

Bon bon bon
J'vais commencer à taper
J'partirais manger entre les deux et puis j'continue d'écrire ensuite
A toute
Revenir en haut Aller en bas
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:32

yeaaaaaaaaaaaaaaah
suite alors gros bsx jtm
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:17

Suite
<3

Et fière d'etre perverse xD
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'

Féminin
Ma localisation : In die regie... =)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:19

Suiteeee
Ma Cerise ^^!!
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b

Féminin
Ma localisation : 92

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:34

oh ui une grande suite <333
perverse jusqu'au bout ;-)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:41

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
il me tarde !!!!!!!!!!!!!!!!
jtm
zuiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:46

suite hihi lemon huhu
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:05

suite ma collègue aller
s'te plait ^^
gros bsx jtm
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:32

suite stp
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:37

J'écris toujours
Dans une petite heure x3
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:39

Pff c'est pas juste,
Quand tu vas poster,
Je pourais pu etre là !
[" Dégoutée "]
Vivement quand meme cette suite !
Ze t'aime fort ma zum' d'apericube,
Toi aussi ma femme ! <3
Mouwaaaaaaaaaaaaa
[ Comme dans mika ]
" -_- "
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:39

huhu yes avec un lemon ?
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:41

suite
<3
jtmmm jtmm
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:44

Han la la
Vite vite
Que je peux être pressédete lire ma Cerise.
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:46

rhoo moi qui penser avoir le tps de lire ta swytheu Crying or Very sad viite ma pervers'!!!=)
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:00

zuiteeeeeeeeeeeee
ma soeurette
jtm
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:19

July: Tu vas y aller alors?
Gustav: De quoi?
July: Demain. Au parc?
Gustav: Ah. Bah si on a rien de prévu je vais retourner la voir oui. J'en ait envie en tout cas.

July sourit en voyant la mine rougissante de Gustav. Il finit son verre de coca dune traîte, ses pensées étant tourner vers cette inconnue qu'il avait "rencontrer" aujourd'hui. Il ne savait même pas son prénom, il ne connaissait strictement rien d'elle mais elle l'obcédait déjà. July sursauté au contact de Bill. Il avait posé ses bras autour du cou de la jeune fille et lui avait déposé un petit bisou sur la joue. Surprise du comportement de Bill, elle rougit. Il la lacha et se laissa tomber sur une des chaises autour de la table du restaurant. Un sourire avait retrouvé sa place sur ses lèvres.

Gustav: Pourquoi tu souris comme un con?
Bill: Pour rien Gus.

Non, ce n'était pas vrai. Il venait de passer un petit moment avec Aurélie. Il avait discuter un peu avec elle au restaurant, il l'avait invité à sortir ce soir pour boire un verre et puis là, il venait juste de la raccompagner dans sa chambre d'hôtel. Il ne s'était rien passé bien sur. Mais elle avait quelque chose dans son regard qui l'a rendait unique et Bill adorait ça. Il comptait vraiment profiter de sa soirée pour oublier tous ses soucis actuels. July, Tom, Dounia. Il oublierait tout ce soir. Il avait déjà décider de l'endroit, il emmènerait Aurélie dans un petit bar privé à quelques pas de l'hôtel. Ils serraient bien tranquilles. Ce soir, il se lâche.

Bill: Ou est Tom?
July: Dans la chambre de Georg.
Bill: Okay. En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai faim.
Gustav: Oui moi aussi.
Bill: Tous à la bouffe.

Bill se leva de sa chaise et se dirigea très vite vers les buffets. Gustab l'imita, rigolant du comportement de morfale de Bill. July n'avait pas vraiment faim, comme tous les midis. Elle ne mangeait jamais grand chose. Elle prit congé au près des garçons en leur disant qu'elle allait chercher Tom. Elle quitta le restaurant se rendant dans les étages supérieurs.

[...]

En fait, elle n'était même pas partit du parc. Elle avait fait semblant de se diriger vers la sortie mais dès que la vue du jeune homme n'était plus capable de la voir, elle s'était assise derrière un arbre, sur l'herbe encore un peu humide du matin. Elle s'étendit de tout son long par terre, regardant le ciel bleu de février. Rare de voir un ciel sans nuage pendant cette période de l'année. Elle repensa au garçon de tout à l'heure. Elle savait que c'était le batteur de ce groupe de rock. Mais elle s'en fichait complètement. Il avait l'air si mystérieux. Elle voulait percer ce mystère. Il était comme magique. Oui c'est le mot. Magique. Elle n'avait croisé son regard qu'une demi seconde mais, tout de suite, elle avait reçu de la magie de la part de ses punelles marrons. Un sourire s'était dessiné sur le visage d'Alexandra. Elle avait déjà hâte de revenir le voir demain, mais cette ce ne serra pas pour le dessiner.

[...]

July s'était arrêté dans la salle de détente de l'hôtel, peut-être que Tom aurait pu être ici après tout. Mais elle ne tomba pas sur son Prince, mais sur une jeune femme assise sur l'un des fauteuils, recroquevillée sur elle même, le visage dans les mains. Vanessa. July fronça les sourcils, étonnée de la voir ici. Pourquoi n'était-elle pas avec Georg? Elle hésita un instant. July n'aimait pas voir les gens tristes autour d'elle. Elle ne pouvait pas les laisser comme ça dans leur désespoir, donc elle fesait tout pour les aider. Elle s'approcha de Vanessa. Elle s'asseya à côté d'elle posant sa main sur le dos de la jeune fille métisse. Vanessa releva la tête, surprise de voir July ici. Vanessa avait les yeux rouges. Elle essuya ses joues.

Vanessa: J'dois être dans un état pas possible.
July: Non j'ai vu pire.
Vanessa: Oh bah, me voilà rassurée.
July: Qu'est ce qu'il t'arrive miss?
Vanessa: Je...J'ai péter un cable avec Georg.
July: Explique moi. J'suis là pour toi.
Vanessa: Il veut que j'retourne chez mes parents mais il ne comprend pas que moi, j'veux rester ici, pour être avec lui.
July: Oui je vois. Mais tu ne crois pas que Georg fait ça pour ton bien? Tu sais, il ne pense qu'à ton bonheur.
Vanessa: Oui, et bien, il voudrait que je reste là alors. Car j'suis vraiment heureuse que quand j'suis avec lui.
July: Oui. C'est sur. Mais je pense que tu devrais au moins aller mettre les choses au clair avec tes parents. C'est important de rester en bon terme.
Vanessa: J'ai déjà essayé tu sais. Mais il m'empêche de venir voir Georg. Je ne sais même pas pourquoi.
July: Ils doivent avoir peur. Georg est une star et imaginez que leur fille a une relation avec, ce n'est pas très facile pour des parents. Ils n'ont pas confiance en la personne et ils veulent te protéger.
Vanessa: Oui tu dois avoir raison.
July: Va parler à tes parents. Explique leur la situation et peut-être qu'ils comprendront. Tu pourrais aussi leur présenter Georg.
Vanessa: Tu crois?
July: Oui, ce serait même une très bonne idée. J'pense qu'ils arrriveraient à te laisser voler de tes propres aîles si Georg leur parle.
Vanessa: Oui ça doit être la meilleure solution. Merci July.
July: De rien. J'suis là pour ça.

Vanessa prit July dans ses bras. Elle était contente de savoir qu'elle pouvait compter sur quelqu'un autre que Georg ici. Elle se recula de July et essuya une fois de plus.

Vanessa: On va boire un café à l'extérieur?
July: Oh bah pourquoi pas. J'envoie un petit message Tom pour le prévenir.
Vanessa: Tu es avec, non?
July: Oui.
Vanessa: Vous êtes mignons ensemble.
July: Merci.
Vanessa: Bon on y va?
July: C'est partit.

"J'suis partie boire un verre avec Vanessa. Désolée pour ce midi. On se voit tout à l'heure mon Prince. Je t'aime"

Envoyer.

[...]

Georg: C'est qui?
Tom: J'te demande si tu portes des slips jaunes avec un cannard dessus?
Georg: Non. Mais moi j'te demande qui c'est?
Tom: C'est July qui me dit qu'elle va boire un verre avec Nessa.
Georg: Nessa? Sérieux?
Tom: Oui. Tu sais July a toujours su remonter le moral des gens, donc j'pense qu'elle va lui changé les idées.
Georg: Bon Ok.
Tom: On va manger?
Georg: Ouais pas de soucis.

Ils sortirent de la chambre de Georg et ils descendèrent jusqu'au restaurant. Bill et Gustav s'y trouvé déjà. Tom et Georg prirent des assiettes et les remplisèrent de pommes de terres, de jambons, de viandes. Ils s'assirent avec leurs compagnons. Bill et Tom se regardèrent d'un mauvais oeil.

Gustav: Ah non. On va arrêter tout de suite. J'veux d'enguelades.
Bill: C'est bon, on a rien dit.
Gustav: J'vous vois venir.
Georg: Allez quoi. C'est pas drôle quand vous êtes fachés.

Un blanc s'installa entre les garçons. Bill regardait son jumeau dans le blanc des yeux. Pas envie de se prendre la tête ce soir.

Bill: J'm'excuse Tom.

Gustav lacha sa fourchette et Georg tomba de sa chaise.

Bill: Oui bon, ça va.
Gustav: J'crois que je n'ais pas bien entendu.
Georg: Moi non plus.
Tom: J'accepte tes excuses Bill.
Georg: J'suis surpris, c'est la première fois Bill que tu laches l'affaire si vite.
Bill: On en parle plus.

Tom ne put s'empêcher de sourire. Il avait gagné contre son frère pour une fois, buté comme il était. Georg s'était ré-installé sur sa chaise.

Saki: Ah, vous êtes là.

Les quatres rockeurs tournèrent la tête vers Saki qui venait d'entrer dans le restaurant. Il se posta devant ses protégés.

Saki: Coup de fils de David.
Bill: Et?
Saki: Demain soir, on repart pour Hambourg.

Le ventre de Tom se crispa d'un coup. Il lacha sa fourchette. Non. C'était impossible.

Tom: Tu rigoles là? On devait rester une semaine.
Saki: Oui je sais mais changement de programme. On commence à enregistrer jeudi, donc on rentre demain.
Georg: J'suppose qu'on a rien dire?
Saki: Non. Bon allez, j'vous laisse. Demain 18 heures dans le hall.

Saki partit, laissant les garçons complètement déboussoler. Tom posa ses coudes sur la table et il prit sa tête dans ses mains.

Bill: Tom...Tu

Tom frappa contre la table avant de se lever et de partir du restaurant, énervé comme jamais.

Georg: Fallait que ça arrive.

[...]

Les deux jeunes rentrèrent enfin à l'hôtel. Il était près de 19h. Oui, elles n'avaient pas fait que prendre un simple café. Elles avaient fait un peu les boutiques sans rien n'acheter. Ensuite elles s'étaient poser au parc et elles avaient parlé, pendant des heures. Elles se connaissent un peu mieux maintenant et elles s'aprecient d'autant plus. Elles montèrent à l'étage 8.

Vanessa: Bon j'vais allez voir Georg.
July: D'accord. J'vais voir mon homme aussi.
Vanessa: J'te dis peut-être à tout à l'heure
July: Oui. Allez, à toute.

Vanessa se dirigea vers la chambre de Georg. Sans frapper, elle entra. Georg se redressa de son lit en entendant la porte s'ouvrir et se refermer. Elle ne lui laissa même pas le temps de dire quelque, elle se jeta sur lui et posa ses lèvres sur celles de Georg.

[...]

Aurélie se regarda une dernière fois dans la glace. Parfait. Elle était restée naturelle. Une minuscule touche de maquillage fesait ressortir ses yeux. Elle avait enfilé une chemise noire avec une jupe qui lui remontait au dessus du genou. Quelqu'un frappa à sa porte. ça devait être lui. Elle se recoiffa puis se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit. Bill était là. Magnifique. Il s'était lisser les cheveux et ses yeux était maquillé du même noir que d'habitude, sauf qu'il y en avait moins.

Bill: Tu es très jolie.

Pas de concurrence avec les tomates. Ce n'est vraiment pas le bon moment.

Bill: On y va?
Aurélie: Oui...
July.
Automatisch
July.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:19

[...]

July entra tout doucement dans la chambre. Elle avait frappé mais elle n'avait obtenu aucune réponse. Elle referma la porte. Elle s'avança doucement dans la chambre. Tom tourna la tête vers elle. Il était surpris, il pensait que c'était son frère ou autre. Mais pas elle. Il se leva du lit. Il la prit dans ses bras. Il la serra fort contre lui. July était surprise. Pourquoi ce geste si précipité? Il la relacha et la regarda dans les yeux.

Tom: Je t'aime tu sais?
July: Euh...oui.
Tom: J'ai quelque chose à te dire.

L'angoisse commencait déjà à monter. Elle ne soutena pas le regard de Tom. Il l'entraina sur le lit. Elle s'asseya à ses côtés. Tom prit les mains de July dans les siennes. Il fallait qu'il lui dise.

Tom: Je...J'ai...Je ne sais pas comment te le dire.

Elle ne dit rien. Elle a peur.

Tom: On doit repartir demain soir.

Elle en était sur. Bordel, elle ne pouvait pas être heureuse, c'était impossible. Comme d'habitude, tout s'effondre autour d'elle. Elle se leva du lit et se dirigea vers la porte. Tom se leva aussitôt et l'attrapa. Il la colla à lui et la serra le plus fort possible.

Tom: Non, je t'en prie.

Des larmes coulaient le long des joues de July. Elle ne pouvait pas contenir sa tristesse.

Tom: Je ne te laisserais pas. Pas cette fois.
July: Tu m'avais dis la même chose il y a cinq ans.
Tom: Je sais, je sais. Mais là, ce n'est plus pareil. Je t'aime, j'peux plus te perdre, tu es mon étoiles. Viens avec moi.

Elle se décola de Tom et le regarda dans les yeux.

July: Venir avec toi?
Tom: Mais oui, on ne serrait plus séparé.
July: Non.
Tom: Mais pourquoi?
July: Je ne peux pas tout abandonner. Je...J'ai une vie ici.
Tom: Mais je croyais que tu n'en pouvais plus, que tu ne supportais pas le boulot et tout ça.
July: Certes mais j'veux pas Tom.
Tom: Mais j't'aime merde. J'peux pas sans toi moi.
July: Tu t'en sortiras.
Tom: Non et toi non plus.

C'était vrai. Elle baissa la tête, ne sachant que répondre. Tom s'approcha d'elle et la prit dans ses bras encore une fois. Elle leva la tête pour regarder Tom dans les yeux. Il baissa sa tête pour sentir ses lèvres contre les siennes.
Tant pis pour son boulot et tout le reste. C'était lui et personne d'autre. Elle partirai avec lui. Clara serra débarrasser comme ça.

Spoiler:

Tom se laissa tomber sur elle, épuisé, son oreille contre ses seins. Elle entoura ses bras autour de sa tête.
C'est clair. Elle part avec lui.

Voili Voilou

Désolée d'avoir mis autant de temps

Hihi

Bon j'ai fait un petit changement de couleur pour Bill

Aparament le rouge vous fait mal aux zneuie

Huhu

Impression?

J'suis pas convaincus moi....
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:22

preums xd
haaaaaaaaaannnnnnn
j'adore j'adore j'adore j'adore (...)
dit le coup de georg qui tombe par terre
et il bill qui lache vite l'affaire c'est pas inspirer de ma famille d'abord ?
sa me fais penser à un épisode xd
bon sinon je n'ai pas lu le lemon je suis pas comme sa
c'est a dire aussi perverse que toi lol
long chapitre je comprend pourquoi tu as mis autant de temps
il me tarde la suite !!
j'ai adoré la phrase pas de concurrence au tomates !
j'étais mdr
il faut que je la retienne celle là

à ma soeurette jasmine c'était merveilleux
bisou
je t'aime

ps : le lemon était super !!!!!!!

Dernière édition par julilie le Sam 1 Mar 2008 - 23:43, édité 1 fois
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:34

han sacré lemon xD
suiteeee
meriem-b
Fan kraft 483
meriem-b

Féminin
Ma localisation : 92

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:37

j'adore *_*
t'as peut etre mis du temps mais vu le resultat c'est pas grave
en plus le lemon il est [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 0028
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:47

C'est magnifique
J'aime enormement
J'aime comment chaque personne a son histoire, sa place...
J'aime le lemon
J'aime, J'aime, et je re-aime
Suite
<3
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:50

Super ça c'est de la suite
C'était long et super bien
Sa vaut la peine d'attendre
Comme toujours d'ailleurs

Ta bien fait de changer la couleur pour Bill hihi c'est plus pratique ^^.

Bill est denouveau heureux et tout ça grâce à Aurélie, c'est super. Et puis il met sa fierté de côté pour se réconcilier avec Tom si c'est pas chou ça dit donc.
Petit rendez vous avec Aurélie hihi, en tête à tête, les yeux dans les yeux...dd

Tom est réellement amoureux alors. Dommge qu'ils doivent partir. Enfin si elle le suit ça va bien se passer enfin on espère lol. Et puis le lemon mdr, ta vraiment assuré ma Cerise lol!!

July toujours là pour ses amis que ce soit Gustav ou Vanessa. Alors elle part avec son prince pour ne pls le quitter, l'amour fait faire de ces truc c'est dingue. C'est beau...

Vanessa va pas super bien mais super July est là elle trouve les solutions et avec Georg ça va denouveau rouler.

Georg qui tombede sa chaise Razz il est doué lui, j'aimerai bien voir ça. Rien n'est impossible il parait qu'il est très maladroit lol.

Gustav il plane total lui dit donc, non je plaisante lol mais ça le met dans tous ses états c'est mimi!!

Merci énormément pour cette suite super longue.
Sa faitsuper plaisir de voir une suite, et te lire et toujours un immense plaisir.
Une autre suite aussi vite que possible, comme d'habitude quoi ..f !

Je t'aime ma Cerise ff
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:54

pas convaincu ???? affraid

oué t'as raison, c'est d'la merde

j'aime pas, dailleur j'vais arrêter de te lire

[T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 Emo_cogn

bon ma collègue arrête un peu

moi j'aime toujours autant

inutile de te dir eplus, tu sais déja tout s'que j'pense

aller suite jtmmm
Lexie'
Ich Bin Da
Lexie'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 23:56

Moi je veux toujours des suites comme sa où t'es pas convaincu mdrr.
Ca déchire tout!!

Je t'aimeeee ma Cerise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] An deiner Seite [2ème topic]   [T] An deiner Seite [2ème topic] - Page 9 Empty

[T] An deiner Seite [2ème topic]
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant