_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: [OS] Sauvée Par un Souvenir. Dim 24 Fév 2008 - 19:32 | |
| Sauvée par un souvenir..
Elle est là, perdue dans ce vide grandissant… Perdue dans une réalité, étouffée par chaque seconde. Elle est là sur le bord de cette falaise, Elle réfléchie, elle faiblie à mesure que les minutes s’envolent. Sixtine a mal au cœur. Le regard des autres pèse sur elle… Elle se laisse glissée en enfer... En enfer ? Elle y est déjà non ?... Elle rêve, un trop même… Elle a construit sa vie autour de lui*, elle a cru en leur amour comme un enfant croit en la magie de noël… Sixtine s’est accroché aux illusions de toute jeune fille… Un prince charmant qui l’aimera la comblera jusqu’à ce que la mort ne les sépare… Alors elle y a crut, elle lui a donnée son cœur… Beauté d’une histoire d’amour aussi légère qu’une plume aussi belle que les étoiles mais aussi fragile que le cristal… C’est pourquoi aujourd’hui elle va mettre fin au cauchemar qu’est la réalité ! Pour s’envoler vers un paradis.
_ Ne fais pas ça Sil te plait Sixtine…
Encore lui…Encore son prince. Celui qui par la suite c’est transformer en un homme réelle et tellement peu... Magique ?
_ Tout est sombre… Tout s’éteint ! Les rêves meurent dans la réalité.. Et notre rêve s’est lui transformé un cauchemar ! Dispute et cris sont présent depuis le début… _ Et notre rencontre ?
Les images défilent en elle… Baisers, magie, éclats de rire, « je t’aime ». Quand le passé fait mal les plus mauvais souvenir reste enfouis en nous et nous détruise à petit feu… Il suffit de quelques mots pour qu’il se transforme en souvenir agréable.
Sixtine, Sauvée par la beauté d’une rencontre… Sauvée par un souvenir…
Dernière édition par _xh0lle le Dim 24 Fév 2008 - 19:37, édité 2 fois | |
|
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Sauvée Par un Souvenir. Dim 24 Fév 2008 - 19:33 | |
| | |
|
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Sauvée Par un Souvenir. Dim 24 Fév 2008 - 19:37 | |
| Je sais pas quoi dire c'est telllement merveilleux comme chacune de tes OS!!! Comme toi tu es une fille merveilleuse!! tu es ma Jum'z!!!! Je t'ayyimme plus que tout!!! Tu me manques tellement! J'aimerai tellement que notre rêve puisse se réaliser un jour!! eT je ferai tout pour!! je te le promet!! x3'
| |
|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Sauvée Par un Souvenir. Lun 25 Fév 2008 - 7:53 | |
| HAN comme j'aime. C'est trop beau. Et '' Sixtine '' x3. J'adore . Je t'aime ma Perverse Sadiik' Partageuse [ ] | |
|
Ceuciile Fan kraft 483
Nombre de messages : 848 Age : 29 Ma localisation : Metz Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Sauvée Par un Souvenir. Lun 25 Fév 2008 - 12:11 | |
| Waaaaw ! C'est trop beau ! J'adore =) | |
|
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Sauvée Par un Souvenir. Lun 25 Fév 2008 - 17:06 | |
| Merci beaucOup ^^ M'enfin il est vraiment dépourvue d'originalité et d'émOtion je trouve >< | |
|
jaketmacky Hyperaktiv
Nombre de messages : 1768 Age : 33 Ma localisation : paris Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Sauvée Par un Souvenir. Mar 26 Fév 2008 - 12:06 | |
| JE T'AIME (je trouve sa magnifique <3 et je trouve pas trop les mots pour le dire corectement) | |
|
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Sauvée Par un Souvenir. Sam 12 Juil 2008 - 17:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Sauvée Par un Souvenir. | |
| |
|