| [OS] Se souvenir... | |
|
+6Marjo. # MARGAUX. Dietta_ Beautiful Lie Love48 Heilig-Bill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Heilig-Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1352 Age : 35 Ma localisation : Avec Lui* et nos chiens =) Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: [OS] Se souvenir... Dim 8 Juin 2008 - 20:38 | |
| Ambiance musical : http://fr.youtube.com/watch?v=PvduZ3o6RnM&feature=related - Ta main dans ces cheveux.
Tes bras autour de sa taille. Ton parfum dans son cou. Et tes mains. Tes mains non balladeuse.
Se souvenir d'un instant. D'une seconde. D'une heure. D'un jour. Se souvenir d'un instant. Un instant dans ces bras. Avec elle tout simplement.
Vos baisers. Vos corps ne faisant qu'un. Un amour naissant. Un amour d'adolescente. Ton premier amour en tant qu'homme.
Se souvenir d'un instant. D'une seconde. D'une heure. D'un jour. Se souvenir d'un instant. Un instant dans ces bras. Avec elle tout simplement.
Vos sourires. Vos rires. Ton frère. Son frère. Et vous. Seulement vous.
Tu soupires. Tu souris. La vie est belle. La tienne est enfin comblé. La sienne et enfin sortit du néant.
Se souvenir tout simplement. De vous. Votre couple. Parfait. Amour fusionel.
Et tes fans Bill. Tu leur la présentera. Et t'éspères. T'éspères qu'elle leur plaira.
Et puis peu importe. Peu importe qu'elle l'aime ou pas. Tu l'embrasses une dernière fois. Sa main tremblante se glisse dans la tienne. Et tu l'entraines avec toi sur scéne. Le verdict peu enfin sonner. Toi t'as retrouvé l'amour. Sa te suffit.
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Dim 8 Juin 2008 - 20:57 | |
| C'est mangifique !! et la chanson avec...Waouh *_* bravo !!!! kisssousssss | |
|
| |
Beautiful Lie Traümer
Nombre de messages : 10125 Age : 33 Ma localisation : Somewhere over the rainbow ... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Dim 8 Juin 2008 - 22:05 | |
| C'est très beau, comme d'hab <3
Tu trouves les bons mots, dans les bonnes phrases. Vraiment je suis séduite par ta manière d'écrire !
Vivement le Prochain OS =) | |
|
| |
Dietta_ Traümer
Nombre de messages : 13110 Age : 34 Ma localisation : Vienne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Dim 8 Juin 2008 - 23:56 | |
| Lol. J'ai des frissons ^^ Avec la musique et tout... c'est beau *_* | |
|
| |
# MARGAUX. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1855 Age : 34 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Lun 9 Juin 2008 - 0:07 | |
| C'est beau. Tu ressens exactement ce qu'il ressent. & tu retiens ta respiration avec lui. (L) J'vois les étoiles dans les yeux d'Bill tu sais. J'vois l'bonheur qui danse sur son visage rayonnant. Merci pour cet instant sublime. J'aime tes mots. & puisque je vois qu'aparament tu a écrit d'autres OS, j'vais vite lire ca. =D | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Lun 9 Juin 2008 - 15:15 | |
| Magnifique. Je suis literralement tombée sous le charme de tes mots. De ton style d'écriture. J'ai des étoiles dans les yeux, tout comme Bill à cet instant. Cet accompagnement est sublime. Il flanque des frissons. Merci pour ce moment de grace.
Dernière édition par °*Marjo°* le Mar 10 Juin 2008 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Mar 10 Juin 2008 - 19:58 | |
| Wow aussi magnifique que les autres. & puis assez original. J'en ai eu des frissons. J'aime énormément ta façon d'écrire, vivement le prochain. | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Dim 15 Juin 2008 - 18:04 | |
| C'est magnifiique. Tu écris magnifiquement bien. <3. | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Mer 18 Juin 2008 - 22:17 | |
| Bien sûr que j'aime! Bordel, j'm'y s'rais crue, quoi! T'as du talent, bonhomme, t'as du talent =P Nan, vraiment. C'est sublime, c'que t'écris. (L). | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... Jeu 19 Juin 2008 - 15:55 | |
| C'est beau pour ne pas dire magnifique . Hate de lire les prochains . <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Se souvenir... | |
| |
|
| |
| [OS] Se souvenir... | |
|