La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]

Aller en bas 
+4
sophie483
liebe th
Pom'
Ephemere.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyMer 19 Déc 2007 - 12:52

Voici le nouveau topic de ma Fic': 11 Septembre, un souvenir.

Le premier Topic est ci-dessous:
1° Topic
__________________________________________________________________________________

Le soleil atteint enfin le zenith. La chaleur de ce mois d'été augmente encore un peu. Tous les gens, de cette rue de bourges, se cachent à l'ombre de leur maison. On voit, de temps en temps, un gamins se jeter dans une des piscines. Une mince bise souffle doucement, et, dans la rue, un garçon s'avance à grands pas. Il ne regarde rien autour de lui. Ses cheveux mi-longs virevoltent autour de son visage. Il essuit la sueur qui coule dans sa nuque. Il s'arrête devant une maison, frappe et entre sans attendre de réponse.

La rue retrouve peu à peu sa chaleur quand le vent meurt. Le silence semble avoir pris le dessus dans ce bout de monde. Jusque quand une jeune fille arrive, en courant. Ses cheveux bruns-blonds coulent en cascades sur ses épaules. Ses grands yeux en alertent se posent partout et nul part a la fois. Trois hommes arrivent a leur tour dans la rue. Ils s'arrête un bref instant, puis reprennent leurs traque. La jeune fille a déjà tournée dans une nouvelle rue. Elle est coincée, elle le sait. Un sourire carnassié se pose sur ses lèvres émaciées. Ses trois poursuivants arrivent.

-T'es là ma beautée ! Tu nous as bien fait courire, mais tu ne nous échaperas jamais !
-Mathew, pars, je n'ai pas envie de jouer aujourd'hui...
-Moi si !


La fille sourit un peu plus. Elle s'approche du Leader et pose un doigts sur sa joue. Elle le repousse d'un geste brusque pour pouvoir passer. Elle le contourne mais les deux autres l'attrape par les poignets. Un rire s'échappe de ses lèvres. Elle ferme les yeux. Son jeu préféré va recommencer aujourd'hui. Puis, les jours d'après. Jamais il ne s'arrêtra, et c'est celà qu'elle aime. Cette habitude !

L'homme lui relève le menton. Elle ouvre de grand yeux amusés. Il lui crache au visage puis la détaille. La fille attends, toujours plus souriante. Ses mains prisonnièrent entre celle des deux gorilles, se tordent doucement. Elle n'arrive pas a s'échapper et ça l'exitte. Le Leader s'approche de son oreille. Il lui attrape le lobe et appuit ses dents dessus. Elle continu de sourire. Jusque quand il lui murmure quelque chose à l'oreille. Seule elle peut l'entendre et ça la met dans une fureur noire.

-Comment sais-tu ça ? Qui te la dit ?
-J'ai mes sources...
-Alors oublis ça tout de suite, Mathew.
-Ca fait quoi de perdre ses parents à l'age de... Aïïïe!


La jeune fille éclate de rire. Son genou est venu se figé dans les bijoux de famille du type. Elle s'arrached de l'étrainte des deux autres. Après avoir jeter un coup d'oeil a l'homme, elle s'enfuit en courant. Un rire s'échappe de sa gorge. Elle s'arrête, plusieurs minutes après. Les paroles du Leader lui reviennent en mémoire. Elle blanchit, se penche en avant et vomit. Ses yeux perdent toute joie. Elle entre dans une ruelle sale et sombre. Se laisse tomber dans les ordures et parle toute seule.

Jamais plus elle ne pleurera, elle se l'ait promis. Il y a 2 ans auparavent.

Cette fille, c'est moi !

Quand le temps passe, les gens changent...


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:21

Oh mon Dieu *__*. Le nouveau topic. Tu sais ce que ça veu dire ? Moi aussi n__n.
Bon, vraissemblablement, j'adore cette suite. Alors, encore hein. Bisous gross je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:43

la derniére phrase fait mal
pleins de frissons!
j'aime.

désolé com pas construit,
sa gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:45

Chou' Je suis heureuse que tu aimes. Mais n'oublie pas faut attendre un peu.

Ma Lueur Je suis contente de te voir. Et même sans com's construit c'est aussi... J't'aime

Suite dans 1 com's ?!
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyMer 19 Déc 2007 - 18:41

swite<3
Revenir en haut Aller en bas
xJusteen
Fan kraft 483
xJusteen


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
Ma localisation : / Lille
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:23

J'aime <3

Suiite stp
Revenir en haut Aller en bas
angel_xsas
Fan kraft 483
angel_xsas


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 31
Ma localisation : maroc
Date d'inscription : 05/09/2006

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:58

le suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:42

Je ressert mon manteau autour de moi. Le froid mordant de cette ruelle me gêle le visage et les doigts. Je baisse la tête, remonte mes épaules et laisse mes cheveux masquer mes yeux. J'arrive dans une rue encore plus sombre, encore plus froide. Je me voute pour lutter contre le vent. J'avance sans regarder ou je vais, et, plusieurs fois, je me prends les pieds dans des sacs poubelles. Quelque chose bloque mon pied. L'autre se prend dans un sachet. Je n'ai le temps de ne rien faire, même pas de comprendre, que je pars déjà en avant. Mes mains se tendent, pour amortir le choc. J'attéris lourdement sur le sol. Un grimace se pose sur mes lèvres. Un gémissement s'échappe.

-Ca va, tu ne t'es pas fait mal ?

Je marmone quelque chose et me recroqueville. Je n'aime pas attirer le regard des autres, et surtout pas quand c'est dans ces conditions. Pourtant un sentiment de peur, de haine, d'horreur, de beaucoup trop de chose d'un coup, me traverse. Je relève lentement la tête vers le garçon qui m'a parler. Mes yeux croisent son regard, et je me relève d'un bond. Une douleur fulgurante mais pourquoi habituelle me traverse. J'attrape mon bras d'un geste convulsif. Son regard reste dans le mien. Je recule.

-Que... Que fais-tu... là...?

Seul le silence me répond. L'horreur se lit dans ses yeux. Je recule encore un peu, continu de serrer mon bras, et étouffe une exclamation. Je me retourne subitement et pars en courant. En fuyant mon passé. Un cri s'élève dans mon dos. Mon prenom. Une fois... Je l'ignore et accelère ma course. Deux fois... Je ne me retourne pas et ferme un instant les yeux. Trois fois... J'essaie d'oublier les cris qui montent. Mes yeux se referme. Quatre fois... Une main attrape mon bras et m'arrête d'un geste violent. Et cette voix s'élève encore:

-Ne fuit pas ! Dit-il en appuyant sur chaque mot
-Laisse-moi...
-Ne fuit plus !
-S'il te plait laisse-moi...
-...
-Lâche-moi !


Ma voix devient un couinement. Je me met a trembler et essais de me dégager. Il me retient d'une poigne de fer. Tort un peu mon poignet et me calme. Le temps passe, sans aucun de nous deux parlent.

Je n'aurais jamais cru que mon Passé rattraperai mon Avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:45

J'adore bordel. J'essaye de trouver qui c'est mais je ne vois pas du tout ce qui m'emmerde truc de dingue. What a Face
Non, vraiment c'est sublime. Suite (L)
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:27

merde.
tu sais quoi?
oui tu sais,
je le dis quand même : j'aime!!
encore encore encore et toujours...............
suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
xJusteen
Fan kraft 483
xJusteen


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
Ma localisation : / Lille
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:51

Trop magnifique =)

Suiite stp <3
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:26

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptySam 22 Déc 2007 - 17:30

Il me regarde. Moi, je soutiens ce regard qui me brûle de l'interieur. Il sert un peu plus mon poignet et obtiens, de ma part, un cri éttouffé. Puis, sans que je comprenne, il se met en route, en me trainant dans son sillage. J'essais de l'arrêter, de dégager mon bras ou de faire demi-tour mais rien ni fait. Il avance obstinément vers je ne sais où. Je lève ma main, la ferme en un poing que je veux solide et l'abat de toute mes forces sur son bras. Il tourne brievement la tête vers moi, et, avec un sourire, ricane:

-Tu crois quoi là ? Ce n'est pas avec ça que tu m'arrêteras...
-Ecoute, laisse-moi partir !
-Non, et tu sais très bien pourquoi je ne le ferrais pas.
-Mais je fais partie de ton passé... Tout ça est loin ! Oublie ![i]

Il éclate de rire et reprends sa marche. Je continu d'abattre mon poing sur son bras mais maintenant il ne me regarde même plus. J'abandone bien vite. Je scrute les rues par lesquels il passe. J'espoère voir surgir à chaque instant quelqu'un qui pourra m'aider. Le problème c'est que je n'ai pas d'ami.

Une fureur noire monte en moi. Je bouillone de l'intérieur. Comment je fais pour être aussi stupide. Croire en l'espoir ?! Tu parle, c'est quoi courir à sa perte. C'est comme se raccrocher au passé. Pour moi, un passé pas très glorieux.

Un homme surgit devant nous. Là j'éprouve pour lui une très grande affection. Deux autres mecs viennent en renfort et barre le passage. J'attends le moment propice et dégage mon poignet d'un violent coup de bras. Je recule avec prudence. Mathew me regarde, puis pose son regard sur mon ravisseur. Je laisse un grand sourire se poser sur mes lèvres.

La bagarre éclate. Je reste a distance, sans fuir mais sans m'interposer. J'attends d'être sur qu'Il prend le dessus de Mathew et ses potes et prend la fuite en éclatant d'un grand rire. Mes jambes accélèrent encore le rythme. Je vais vite. Peut être vais-je rattraper les étoiles qui se sont couchées la veille. Ou peut être vais-je rattraper mon Passé.

[i]Il y a toujours une façon de s'en sortir...

_____________

Merci

Vous saurez bientôt qui c'est
=D
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptySam 22 Déc 2007 - 17:36

Suivre le courant de tes mots, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*


Féminin
Nombre de messages : 1811
Age : 29
Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8).
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptySam 22 Déc 2007 - 18:32

<3.
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
Tes mots m' avaient manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptySam 22 Déc 2007 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:40

trois en même temps ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:37

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
xJusteen
Fan kraft 483
xJusteen


Féminin
Nombre de messages : 800
Age : 33
Ma localisation : / Lille
Date d'inscription : 09/09/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:14

Suiite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:47

Pareil que pour l'autre fic'
Faudra patienter
je me permet de prendre un peu de "repos"

je reviendrais
Je contin uerais d'crire
Mais là...

Bon noel en retard
J'vous aime
Merci
<3
Revenir en haut Aller en bas
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*


Féminin
Nombre de messages : 1811
Age : 29
Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8).
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:24

<3. Repose toi bien alors. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:26

Merci mam'zelle
Revenir en haut Aller en bas
Pom'
Fan kraft 483
Pom'


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 664
Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa.
Date d'inscription : 22/10/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:27

HAAAAAAAAN. Mèlissa est là, Mèlissa est là. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:05

Je m'arrête, éssouflée. La nuit est tombée depuis quelques minutes. Je regarde la ruelle où je me suis arrêter. Sombre, crade, horripilante. Mon chez-moi. Je m'avance, une main posée sur mes côtes, là où un point de côté me tiraille. Je regarde droit devant moi et enlève d emon visage tout sentiment. Une femme me sourit. Je m'approche et me pend a son cou. Elle me caresse doucement les cheveux. Je soupire. Elle me lâche peu à peu. Ses lèvres se posent sur mon front. Elle, c'est Yolène. Yolène c'est ma maman d'adoption.

-Marie !
-Ah, je sens que mon P'ti Bout Doux est là !


Une gamine d'une dizaine d'année ce jête sur moi. Je la prend dans mes bras. Une fois de plus, je remarque sa maigreur. Au début ça m'a effrayer, puis avec le temps je m'y suis fait. Elle sert mon cou contre sa tête. Je souffle sur ses cheveux. Elle rit aux éclats. Je murmure des paroles d'amour. Elle me les rend en me faisant des calins. Je n'ose pas la lâcher de peur de casser cette poupée de verre. Non, plutôt de porcelaine vu son teint.

-Marie j'ai faim...
-Ce soir, tu mangeras ma part !
-Marie ! Intervient Yolène.
-Vas aider Yolène a mettre la table !


Je coupe court aux reproches que voudrais m'adresser Yolène. Je m'enfonde un peu plus dans l'obscurité. Une dizaine de minute plus tard, Yolène et Aïra alias P'tit Bout Doux, me rejoignent. Yolène tient une vieille casserole et trois assiette. Aïra, concentrée pour bien faire, la suis avec trois verre d'eau. Je prend mon verre, refuse l'assiette. Yolène n'insiste pas et donne ma part à la gamine. Celle ci se cole a moi. Je m'amuse a l'embeter pendant qu'elle savoure ce repas frugal.

-Où étais-tu, aujourd'hui ? M'interroge Yolène
-Dans la quartier Rouge !
-Celui des Bourges ?
-Ouais...


Elle a compris j'en suis sur. Je n'ai pas le courage de continuer la conversation. le silence se réinstalle. Yolène s'éclipse peu après. Elle nous embrasse toutes les deux. Je regarde la gamine. Dix ans, 1m50, 30 Kg, et une tête d'ange. Des yeux or entourés de sales cernes bleus-noirs. Je caresse doucement son visage quand elle pose une question.

Crois-tu encore au rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Pis`tache*
Hyperaktiv
Pis`tache*


Féminin
Nombre de messages : 1811
Age : 29
Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8).
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] EmptyJeu 27 Déc 2007 - 17:06

Je crois aux rêves. Ta fic en est un <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty
MessageSujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]   [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Se souvenir;
» [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.
» [OS] Sauvée Par un Souvenir.
» [OS] Souvenir de ce temps.
» [ OS ] Tant que le souvenir reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: