| [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] | |
|
+4sophie483 liebe th Pom' Ephemere. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 9 Jan 2008 - 12:29 | |
| Mes yeux se posent sur sa grande silhouette. Il me tourne le dos, sans un mot. Je ne sais pourquoi, pour une fois le silence me gêne. Ce n'est pas le mien. Ni celui que j'essais de préserver. Là il est froid, peut être même cruel. Mes pensées se tourne vers Aïra. Je n'aurais pas du la laisser dans la chambre, toute seule. Si elle vient a se réveillée, sa peur va prendre le dessus. Je haie la voir, quand elle a peur. Et pourtant, je suis constament conffronter a son visage plein d'inquiètude.
-A quoi penses-tu ? Lance Georg en interrompant mon flot de pensées. -A Aïra. -C'est la petite fille qui tu as emmené ? -Oui. -Qui est-elle ? M'interroge-t-il suspicieux. -... -T'as fille ? -... -Dois-je prendre ça pour un oui ? -... -Tu sais que tu me dire la vérité. Je te promet de ne rien dire. Ne rien pensée de toi, ni te juger. Tu peux avoir confiance. Marie, parle, dit quelque chose. Au pire hurle moi dessus et insulte moi de tout les... -Georg ! Arrête.
Il se tait, mal à l'aise. je me laisse tomber sur le sol, en tailleur. Il se retourne vers moi et fronce les sourcils. Je ne dit rien, ne fait aucun geste. ma tête risque d'exploser sinon. Je ne pense plus a Elle. Non je pense a bien pire. Et ca me déchire le coeur. Ca me le lacère un peu plus a chaque secondes passés dans cet appartement. Il doit comprendre car il s'approche et s'accroupie près de moi.
-T'as peur, hein ?! -Malheureusement ! Je réplique -Tu sais, Il...
Il s'interrompt, plus que gêné. Je prend ça pour le compte de la peur et de la tristesse. une vague d'horreur ce deverse en moi. Je me relève, il faut que je bouge. Mes muscles sont encore endoloris d'avoir porter si longtemps le petit corps d'Aïra. Je me dirige vers la chambre, sans qu'il me suive. J'entre, sur mes gardes. Aïra dort toujours aussi profondement. Un soupire s'échappe de mes lèvres. Je m'approche du lit. Sans savoir pourquoi, je me couche a ses côté, enlace ce petit corps décharné par la Vie et m'endort comme une souche.
L'Espérance fait plus de mal que la Tristesse... | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 9 Jan 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 9 Jan 2008 - 18:28 | |
| Beup. Bah moi, je keef à donf . | |
|
| |
xJusteen Fan kraft 483
Nombre de messages : 800 Age : 33 Ma localisation : / Lille Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 9 Jan 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Sam 12 Jan 2008 - 21:18 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 16 Jan 2008 - 12:54 | |
| Les ténébres s'emparent de mon corps. Je sombre dans un endroit sans point de repère. Ca ne me fait pas peur. Non, je n'ai plus peur de rien. Maintenant que je sais qu'Il... Non la vie ne vaut plus le coup. Pourtant je continuerais de vivre. Pour Aïra. Pour Yolène, même si je ne sais où elle se trouve. Pour ma vie. Pour me le prouver aussi.
Quelque chose de froid touche ma joue. Je n'arrive pas distinguer si j'ai les yeux ouverts ou fermés. Je me force simplement a respirer. C'est temps-ci j'ai tendance a oublier de le faire. Le froid de ma joue s'accentue un peu. Je sombre a nouveau. Je pars de cet endroit sans vie. Je ne sais où j'atterirais. J'attends simplement.
Je tombe. Je tombe. Je tombe. Et j'ouvre de grand yeux affolés. Je suis toujours en vie. Dans cette chambre où je me suis endormit. Seulement, a côté de moi, Aïra n'est plus là. J'ouvre de grands yeux horrifiés et me relève. La chose froide sur ma joue était une main. Je me retrouve assise, avec un mal de tête horrible et quelqu'un devant moi. La nuit doit être bien avancée car le noir remplis toute la pièce.
-Hey, je t'es fais peur ?
Cette voix. Cette voix je la connais. Elle remonte à longtemps mais je la connais. Elle vient de mon passé. Celui que je me suis forcé à oublier. La main se repose sur ma joue et descend jusqu'a mon épaule. Un hoquet de frayeur me secoue. Il ne retire pas sa main. Sa respiration se rapproche. Je pense a Aïra. Il reprend d'une voix inquiète:
-Marie ? -Oui. -Qu'est ce que tu as ? -Où est Aïra ?! -La petite qui dormait avec toi ? Réplique la voix. Elle est avec Gustav. Tout à l'heure elle s'est réveillée en hurlant. Quand il est aller voir ce qu'il se passait, elle est tombé sous le charme de ce bon vieux Gustav. Elle a insisté pour aller voir la télévision avec.
Je reste interdite. Aïra va bien. Un soulagement sans faille me tombe dessus. Je soupire et me laisse tomber sur l'oreiller. Je pose une main sur mon visage et essaie de me remettre les idées en place. Il se pose sur le lit a coté de moi. Il se couche sur mon côté. Il respire doucement. Moi je pourrais pleurer mais je reste la, en silence. J'imagine son sourire. J'imagine ses yeux. J'imagine tout le smoments passés a ses côté, avant.
-A quoi penses-tu ? Demande-t-il -A avant. Au passé ! -Ne fait pas ça. Ne pense pas au passé mais a l'avenir. -J'y arrive plus. Mumurais-je -Alors je t'aiderais. On t'aideras tous. -Sauf lui. Soufflais-je sans qu'il l'entende.
[b]Si seulement je pouvais influencer ma vie | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 16 Jan 2008 - 13:09 | |
| L'Espérance fait plus de mal que la Tristesse...
non, pas l'espoir de nous. pas l'espoir de tes mots, fin bref suite, beau, comme d'habitude. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 16 Jan 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
xJusteen Fan kraft 483
Nombre de messages : 800 Age : 33 Ma localisation : / Lille Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 16 Jan 2008 - 23:46 | |
| Tj aussi beau <3
Suiite stp | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Dim 20 Jan 2008 - 14:44 | |
| magnifique !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Sam 26 Jan 2008 - 17:30 | |
| C'est finie. Je m'excuse mais je peux plus. J'arrive plus a vous aligner des mots, a faire des phrases. J'aime plus Tokio Hotel de puis longtemps et ça affecte mes fics. J'aime plus ce que je vous écris Donc j'arrête cette fiction ainsi que Reves d'une Vie.
Je m'excuse J'aurais bien continuer pour vous faire plaisir Mais je serais obliger de me forcer.
Au revoir. Merci pour tous vos magnifiques com's Je vous aime tous. Vous êtes sublimement gentilles. =D | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Sam 26 Jan 2008 - 19:26 | |
| je bascule, frissone, Mon ange au aile doré tu as dit quoi ??? ................. je sais pas quoi dire là, rien ? oui c'est ça je vais me taire. arrêter ? si tu veux bien que ça m'attriste mais te forcer ne servirer a rien. | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Sam 26 Jan 2008 - 21:37 | |
| et bien tant pis pour nous !
reprends des forces et de l'inspi
et on te guette si tu refais une fic ! | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Dim 27 Jan 2008 - 17:09 | |
| Oh merde <3. Je ne pourrais rien dire pour te faire changer d'avis. Mais c'est tellement dommage (l) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] | |
| |
|
| |
| [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] | |
|