La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.

+8
kissbill
chachou made in 01
Fraisy31
Alena
vive TH, tom té tro bo
Kyô-Emmy
*Kache_kache*
Kenshin57BillKaulitz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin
Ma localisation : Underworld

[T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:05

Et encore une fic (et oui une autre! XD)

Celle là j'ai déjà fini de l'écrire, elle est pas super longue!^^

Là, le début est normal, mais après tout le reste de la fic, hormis les derniers chapitres, seront des Flash Back!

Point de vue omniscient.

Debout au milieu de cette immense scène, devant des centaines de milliers de fans, un homme mort attend que la musique démarre.

Oui, il est mort, mort de l’intérieur.

Il marche, il parle, il chante, il pleure, mais il ne sourit plus, il ne vit plus.

Vêtu d’une chemise noire et d’un jean de la même couleur, ses yeux maquillés de noir et ses cheveux de jais qui, laissés lisses, tombent sur ses épaule, il est habillé comme elle aimait.

Ca y est la musique démarre, tous les regards se fixent sur cet ange noir qui pleure, qui crie sa peine à la face du monde à travers ses paroles et son chant.

------------------------------

Point de vue normal (de Bill).

Je chante pour elle, uniquement pour elle.

Aujourd’hui, ça fait un an qu’elle m’a quitté, un an que je ne survis que pour ce concert donné en son honneur.

Elle me manque tellement.
Je vis dans un cauchemar sans fin depuis sa disparition.
Je ne pense qu’à elle, ne parle que d’elle, n’écris que pour elle.

Durant cette année, j’ai tout fais pour que ce concert soit magnifique, inoubliable.
Toutes les chansons que je chante sont pour elle, composées en son honneur, je veux qu’elle m’entende, qu’elle sache que je l’aime toujours autant, toujours à en mourir.
C’est pour cela que plus rien n’a d’importance depuis qu’elle n’est plus.

Je lui hurle mon amour et ma détresse due à son absence.
Je fais comprendre à tous qu’il n’y a qu’elle qui hante mon cœur et leur fais ressentir quel est le trou béant qui me déchire la poitrine depuis qu’elle est morte.

Oui, elle est morte, mais elle reste la seule femme que j’aime.

Et c’est pour ça, que, c’est décidé, ce concert sera le dernier.

Les photos, les vidéos, d’elle, de moi, de nous, défilent sur les écrans géants, de chaque côté de la scène.
Mon regard revient sans cesse sur ces écrans, croisant son doux regard et admirant son beau visage de porcelaine.

Ces images de mon passé, de son passé, font remonter des souvenirs à la surface, les plus beaux souvenirs de mon existence.
Car, les instants les plus beaux de ma vie, les plus magiques, c’est à ses côtés que je les ai vécus.

Je continu de chanter, mais je ne vois plus vraiment le public devant moi, je ne vois qu’elle, elle et son merveilleux sourire, sa façon de passer une main dans sa longue chevelure quand elle est gênée, de baisser les yeux lorsqu’elle ne sait pas quoi dire.

Je repense à tout ce que j’ai vécu avec elle et ça m’arrache un sourire, le premier depuis un an.

Alors?

Vous aimez?

Dernière édition par Kenshin57BillKaulitz le Mer 25 Fév 2009 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:33

PREUM'S . Si j'aime ? J'ADORE !!! C'est vraiment magnifique !! Merci beaucoup !!!

SUiiiiiiiiiiiTE !!!
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptySam 13 Déc 2008 - 11:21

Bienvenue à toi, *Kache_kache*.^^

Ton compliment me fait vraiment plaisir!^^

Surtout quand on sait que je suis loin d'être une autocritique très objective puisque je califis mes fics de "pas géniales"! XD

Ca fait plaisir de savoir que ce n'est pas le cas des autres!Wink

Une suite cet aprem!^^
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptySam 13 Déc 2008 - 20:46

Et voilà la suite!^^

(Flashs Back)

Je marche dans les coulisses d’une salle de concert française, je regarde mes santiags, sans faire attention au reste.

Soudain, je rentre dans quelqu’un et cette personne tombe par terre.
Je relève la tête et tombe directement dans un profond regard brun. J’y vois des étoiles brillées et n’arrive pas à en détacher mon regard.

Ce n’est que lorsque la personne parle que je m’en détache et que je remarque enfin que ce regard appartient à une jolie demoiselle qui me regarde, gênée.

Je souris légèrement et l’aide à se relever, en profitant pour l’admirer plus en détail.

Elle est de taille moyenne, habillée d’un jean et d’un débardeur noir, ses ongles peints en noir et ses yeux entourés de khôl, avec ses longs cheveux châtains légèrement bouclés, elle me fascine.

Elle : Je…je vous ai fais mal ?
Moi : Non…non, je n’ai rien, ça va. C’est plutôt à vous qu’il faudrait poser la question, c’est vous qui êtes tombé.
Elle : Oui, mais, c’est bon, y’a pas de casse.
Moi : Tant mieux.

Elle sourit en rougissant et en baissant le regard.

Moi : Vous vous appelez ?
Elle : Aria.
Moi : C’est très joli.
Aria : Merci. Je n’ai pas besoin de vous demander votre nom, Bill Kaulitz.
Moi : On se tutoies ?
Aria : Euh…Si vous…tu veux.

Elle semble encore plus gênée.
Je l’observe. Ses joues sont roses et son regard fuyant, sans compter sa main qui passe dans ses cheveux à plusieurs reprises.
Elle est tellement belle.

Malheureusement, je suis coupé dans ma contemplation de la jeune Aria par Tom qui surgit près de moi pour me prévenir qu’on va monter sur scène dans quelques minutes.

Je le fusille du regard. Mais, lorsque je me retourne vers Aria, elle a disparue.
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 14 Déc 2008 - 15:03

Personne veut la suite? T T
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:55

Si, moi ^^
J'adore la rencontre =)
Suite ^^
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:01

kikou
new lectrise
pas souvant là mais vient tout de même lire des fic ^^
j'aime bien les deux première suite
donc bah ...
... suite stplai
Alena
Schrei
Alena

Féminin
Ma localisation : va savoir !

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:18

suite j'aime !
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:38

ET voilà la suite, elle est petite mais je suis obligée de la poster morceau par morceau sinon elle durerais que quelques jours! XD

Un mois que j’ai rencontré cette jeune fille, je la connais à peine, je ne l’ai jamais revue, mais je pense sans cesse à elle.

Elle m’obsède, j’aimerais tellement la revoir.

---------------------------------------

Je viens de recroiser ses prunelles sombres à une séance photo pour Chanel.

Elle a un an de moins que moi, elle a donc 18 ans. Elle est mannequin, l’égérie de cette grande maison de la mode, et j’ai du poser avec elle.

J’ai appris qu’elle étais française et habitait non loin de Paris, bien qu’elle passe beaucoup de temps aux Etats-Unis.

Elle parle français, allemand, anglais, japonais et espagnol.

Elle adore la musique et le dessin.

C’est d’ailleurs parce qu’elle apprécie beaucoup la musique de mon groupe qu’elle était dans les coulisses lorsque je l’ai rencontré.

Logique !

Elle était dans le carré VIP, et, pour ne pas se faire repérer par les journalistes, elle était passée par les coulisses pour sortir par l’arrière de la salle.

A la fin de la séance photo, on a échangé nos numéros.

Je suis heureux de l’avoir enfin retrouvé.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:48

C'est vrai que c'est court mais c'est pas grave Wink
Suite quand tu peux ^^
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:48

Et voici la suite! =D

Ca fait presque six mois que je la connais, six mois que je l’aime, que je la croise dans des soirées ou à des séances photos, six mois que je l’appelle presque tous les jours.

J’ai enfin décidé de lui dire que je l’aimais, plus que comme une amie.

Elle m’a invité à l’un de ses défilés, j’y ai assisté avec plaisir, comme à chaque fois.

Aria a été magnifique, encore plus que d’habitude, mais je la préfère lorsqu’elle est naturelle et qu’elle rie avec moi plutôt que lorsqu’elle arbore cette expression neutre sur les podiums.

Je l’attends dans sa loge pendant qu’elle se change dans la salle de bain.
Elle en ressort enfin, vêtu d’une jupe en jean et d’un dos nus noir en dessous d’un chemisier blanc.
Elle me sourit et, la première chose que je fais, je la prends dans mes bras et dépose un baiser dans son cou, en profitant pour respirer son odeur de vanille.

Elle rougit et s’écarte un peu de moi, ne comprenant pas ce qu’il me prend.

Aria : Qu’est ce qu’il y a, Bill ?
Moi : Pourquoi tu me demandes ça ?
Aria : Je sais pas…Là, tu me sers dans tes bras et tu…tu as l’air heureux, déterminé.
Moi : Oui, je le suis….Je dois absolument te parler de quelque chose. Ca fait un moment déjà, mais, là, je ne peux plus le garder pour moi.
Aria : Vas y, je t’écoute !

Je respire un bon coup avant de me lancer.

Je plonge mon regard dans le sien, me noyant dans ses yeux, je me rapproche d’elle, mets une main sur sa taille et l’autre sur sa joue, puis je pose mes lèvres sur les siennes.

Lorsque je me retire, elle me regarde, surprise.

Moi : Je t’aime !

Elle rougit de plus belle, puis, reprenant contenance, me sourit et, se mettant sur la pointe des pieds, effleure ma bouche avec la sienne.

Aria : Tu sais quoi ? Moi aussi…je t’aime !

Je souris avant de l’embrasser passionnément.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:17

Oooh, c'est trop choupi ^^
Suite =)
vive TH, tom té tro bo
Traümer

Féminin
Ma localisation : je vie le jour même

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:37

j'adore
la suite stpai
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*

Féminin
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:58

C'est cro mignon . J'aime comme toute tes fic' .

SUiiiiiiite ?
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptySam 20 Déc 2008 - 20:38

Je voulais écrire une fic assez courte, très romantique, mais également très triste.

Et, apparement, d'après les quelques personnes qui l'ont, eu, j'ai bien réussi mon coup! Wink

J'espère que vous penserez pareil quand cette fic sera finie! ^^

D'ailleurs, voilà la suite! =D

Bientôt un an qu’Aria et moi sommes ensembles.

Moi qui croyais que je ne pouvais pas l’aimer plus que je ne l’aimais déjà, je m’étais bien trompé. Je l’aime de plus en plus.

Dès que je peux, je vais la voir, dès que j’ai une minute de libre, je l’appelle, et elle en fait de même.

Lorsqu’elle est loin, je me sens mal, mais je suis tellement bien quand j’entends sa voix ou que je peux la serrer dans mes bras.

Je suis heureux, je suis amoureux.

---------------------------------------------------------------

Aujourd’hui, profitant de trois journées libres, j’ai rejoins Aria à Paris. Elle m’a fait découvrir la capitale française et ses environs, comme jamais je ne les avais vu avant.

Malheureusement, nous n’avons pas manqué de remarquer que des paparazzis nous avaient reconnus et photographiés ensemble.

Je m’inquiète un peu, mais ça va. David est au courant pour Aria et moi et, même si il était en colère contre moi au début, il n’a plus rien contre le fait que tout le monde soit au courant.

Mais, moi, j’ai peur des réactions violentes que certaines fans pourraient avoir envers Aria, je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose, je tiens beaucoup trop à elle.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptySam 20 Déc 2008 - 21:40

Aïe, ce sont quand même pas les groupies qui l'ont tuée ? =/
Suite, j'aime =')
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:31

Je dirais rien! XD

La suite dans pas très longtemps!^^
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:33

Ok ^^
Suiite XD
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 21 Déc 2008 - 14:45

Et voilà la suite!^^

On s’y attendait et c’est arrivé : des photos de moi à Paris avec Aria ont été publiées dans pratiquement tous les magasines.

Impossibles pour quiconque de ne pas être au courant.

Aria a l’air un peu inquiète, mais, heureusement qu’elle est libres les prochaines semaines, je vais l’emmener partout avec moi et demander à David de renforcer la sécurité. Je veux être sûr qu’il ne lui arrivera rien.

----------------------------------------------------------------

Finalement, tout va bien. Les groupies n’ont pas du tout aimé apprendre que je n’étais plus célibataire et que je sortais avec un mannequin, mais elles ont été obligées de s’y faire, puisque je leur ai bien fait comprendre que je n’avais pas l’intention de me séparer d’Aria.

Quant aux « vrais » fans, ils m’ont envoyé des tonnes de lettres en me disant qu’ils étaient heureux pour moi et demandent même à Aria de leur signer des autographes, lorsqu’elle est avec moi.

Quand elle assiste à des interviews, souvent, les journalistes lui posent des questions sur notre relation et sur comment elle s’intègre à notre groupe. Elle répond toujours en souriant, sans accorder d’attention à Tom et Georg qui essaient de la vanner, ce que je leur fais payer après les interviews.

Lors des séances photos, si Aria m’accompagne, il n’est pas rare que les photographes demandent pour prendre quelques photos de elle et moi, ce que nous acceptons avec grand plaisir à chaque fois.

De même, la maison Chanel me demande de plus en plus de poser avec Aria, lorsque j’ai un trou dans mon planning.

Je ne peux qu’accepter, puisque, pour moi, c’est une occasion de
voir et de passer du temps avec la fille que j’aime. Même si je suis payé pour, je ne vois pas ça comme un travail, c’est tellement agréable de poser devant un appareil photo quand elle est avec moi.
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:12

Merci pour ce que tu as écrit. C'est vraiment beau. Les groupies, on s'en fiche. Les fans sont superbes n'est-ce pas ?
Et Bill qui a l'air de rayonner à ses côtés. C'est si beau.
Suite miss =)
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:37

Oui.

Je voulais montrer que les groupies étaient vraiment un "poids" pour les membres du groupe.

Et qu'ils préféraient largement les vrais fans, ceux qui les aiment pour leur musique et pas juste parce qu'ils ont une belle gueule.

C'est vrai que Bill est heureux avec Aria.
Puisque tu l'as remarqué, ça veut dire que j'ai réussi mon coup, je voulais écrire quelque chose de... "lumineux" (si je puis dire), une histoire qui montre vraiment un bonheur parfait et total.
Mais, comme je l'ai déjà dis, il ne durera pas malheureusement. ><

Suite ce soir ou demain matin, je verrais.^^
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:45

Oui, c'est triste quand on sait que c'est de courte durée
Suite =)
Fraisy31
Fana

Féminin
Ma localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:58

Nouvelle lectrice !!
D'habitude les histoires romantique c'est pas mon truc mais là... j'adooooore !!

Suiiite =)
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:13

Bienvenue à toi, alors!^^

Heureuse de te compter parmis mes lectrices.

Contente de savoir que tu aime.^^

Suite dans la soirée. (Pour cette fis et pour les deux autres aussi. )
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy

Féminin

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:12

Hâte d'avoir la suite =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.   [T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais. Empty

[T.] Souvenir d'un passé qui ne reviendra jamais.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant