| [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] | |
|
+4sophie483 liebe th Pom' Ephemere. 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Jeu 27 Déc 2007 - 17:12 | |
| - Pis`tache* a écrit:
- Je crois aux rêves. Ta fic en est un <3.
Rien a rajouter. C'est exactement ça. (L) | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Jeu 27 Déc 2007 - 17:23 | |
| - heartxbroken a écrit:
- Pis`tache* a écrit:
- Je crois aux rêves. Ta fic en est un <3.
Rien a rajouter. C'est exactement ça. (L) Jums. Et ta localisation, en plus . | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Jeu 27 Déc 2007 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 2 Jan 2008 - 11:59 | |
| Je reste pentelante devant tant de peur. Cette question je me la suis posé au moins mille fois. Chaque fois une réponse s'est afficher. "Non". Je n'ose pas lui répondre de peur que ma voix me trahisse. Elle, elle attend, les yeux fixé sur je ne sais quoi, le souffle court. Je passe un bras autour de ce petit corps et l'attire un peu plus contre mon flanc. Elle se met a sanglotter dans le silence pesant. Je baisse ma tête et pose un baiser dans ses cheveux. J'aimerais tellement pouvoir la rassurée.
-Pleure pas mon Ange ! -Pourquoi tu veux jamais me répondre ? Pourquoi évites-tu cette question ? -Je suis désolée...
Elle relève la tête. Ses yeux embués de larmes se fixent dans les miens. Je soutiens son regard longuement. A croire que, dès fois, elle est plus adulte que moi. Peut être est-ce d'avoir vécu plus de 7 ans dans la merde. Ou bien d'avoir été rejetée par ses parents.
-A quoi penses-tu, Marie ? -A toi... -... -Tu m'en veux Aïra ? -Non, mais j'aimerais savoir c'est tout ! -Et dire que tu n'as que dix ans. Gromelais-je
Je ne sais pas si elle m'a entendu. Je sais simplement qu'elle ne m'en voudra jamais assez pour me repousser. Et moi, jamais je ne la blesserais, enfin je m'y efforce. Elle attrape une de mes mèche blond-brun. Puis joue avec. Je sais qu'elle attend une réponse.
Mon esprit cherche. Crois-je encore aux rêves ? Oui et non. Quoi que Non. Ou bien oui. Je n'en sais strictement rien. Pourtant il faut bien que j'y crois encore pour me dire qu'un jour je La sauverais. J'aspire un grand coup et répond enfin:
-Je n'en sais rien. Pourtant quelque chose me dit que oui, j'y crois encore. -Quel est ce quelque chose ? -Toi, mon P'ti Bout Doux !
Elle me regarde longuement. Je soutiens son regard une fis de plus. Puis d'une voix triste et morte, j'entame une chanson pour l'endormir. Elle reprend mes mots avec moi. On chante dans l'obscurité. Jusqu'à ce que nous sombrions dans l'inconscience du Noir.
Entends-tu la voix des Anges... ? | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1811 Age : 30 Ma localisation : In London with my Darling, Baby 8). Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 2 Jan 2008 - 13:08 | |
| Je ne voit pas la voix des anges. Mais je lit leurs mots, la tout de suite (l). C'est magnifique <3 | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 2 Jan 2008 - 13:10 | |
| Toi, tu m'feras jamais plus plaisir quand disant ces quelques mots. Umbelievable | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 2 Jan 2008 - 13:26 | |
| Oh, ce n'est que la véritée, hein. | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
Nombre de messages : 666 Age : 665 Ma localisation : J'aurais aimé m'la pétter en disant avec Mèlissa. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 2 Jan 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 2 Jan 2008 - 18:41 | |
| toujours aussi douée avec les mots !
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
xJusteen Fan kraft 483
Nombre de messages : 800 Age : 33 Ma localisation : / Lille Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 2 Jan 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 2 Jan 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Jeu 3 Jan 2008 - 17:46 | |
| Je marche dans une rue. Une de ses rue où tu te sens opressée a cause des millions de personnes qui l'empreintent tout les jours. Les gens me poussent, me repoussent, m'évitent, ils seraient près a me cracher à la gueule s'ils le pouvaient. Je crois que j'aimerais ça. Juste pour avoir un peu plus mal. Suis-je masoshiste ?
Je m'arrête devant un magasin. J'ai peur. Je ne sais pourquoi, mais cette peur est horrible. Elle me vrille l'estomac, me donne des spasmes. Je sens jusqu'à mon visage blêmir. Pourquoi ai-je peur ? Mon espoir s'amenuise au fur et a mesure que les minutes passent. Je me met a grelotter alors qu'un vent chaud souffle sur mon visage. Mes dents s'entrechoquent. Je me replis un peu et avance encore. Jusqu'à ce qu'une main se pose sur mon épaule.
-Marie... -Oh non, pas encore toi ! -Je suis aussi heureux que toi de te voir ! -Il ne t-on pas tués, hier ? -Comme tu le vois, non ! -Dommage. Réplique-t-elle énervée.
Je me retourne et avance à nouveau. Mon assurance diminue avec les secondes. Je sais qu'il me suit. J'entends presque sa respiration dans mon cou. Je continu ma marche, jusqu'a me retrouver dans un de ses rues sombre que j'affectionne tant. Avec peur je me retourne vers lui, consciente qu'en laissent les minutes passé ce que je redoute approche. Il me regarde. Je lui demande:
-Que me veux-tu Georg ? -Il faut que tu viennes. Je... Tu nous manques a tous ! -Tu leur a dit ? -Bien sur. -Ecoute, je viendrais avec toi si tu me laisse partir trente minutes. Il faut que je rêgle un problème. J't'en supplie, je tiendrais ma parole mais laisse moi partir ! -Tiens, sonne a l'appartement numéro 13 .
J'acquiesce. Je ne viendrais surement pas le voir mais il ne semble pas s'en être rendu compte. Il m'adresse un sourire un peu mort et se retourne. Je mumure un merci avant de reprendre ma course. Pourquoi ai-je l'impression que c'est iminent ? Je ne sais pas. J'arrive dans la rue que j'ai abandonner ce matin. Yolène et Aïra devraient s'y trouver. J'avance doucement, regardant a droite et a gauche.
- Oh Mon Dieu !
Quand les pires cauchemards deviennent réalités... | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Jeu 3 Jan 2008 - 17:49 | |
| Mon pire cauchemard, a moi c'est que cette histoire se termine. <3 | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Jeu 3 Jan 2008 - 20:10 | |
| Georg.Georg.Georg.Georg. *bave* Comme le dit Margaux. Mon pire cauchemard, a moi c'est que cette histoire se termine. <3 | |
|
| |
xJusteen Fan kraft 483
Nombre de messages : 800 Age : 33 Ma localisation : / Lille Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Jeu 3 Jan 2008 - 23:07 | |
| Bordel t'écris trop bien =)
Suiite stp <3 | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Jeu 3 Jan 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2975 Age : 51 Ma localisation : ben ... cherche ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Ven 4 Jan 2008 - 18:55 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Dim 6 Jan 2008 - 11:14 | |
| J'avance encore.Je m'accorche aux restes de mon espoir. Même si cela est dérisoire, j'y crois encore. Peut être que c'est bête mais je ne sais faire rien d'autre. Mes pieds avancent doucement dans l'ombre. Je repense aux mots d'Yolène et Aïra. Mes yeux scrutent mon Paradis. Des larmes voudraient monter a mes yeux. Elles voudraient ravager mon visage. Mais je les en empêche. J'ai une promesse a tenir.
Arrivée au fond de la ruelle, je m'arrête. Je n'ai pas le choix. Un mur se dresse devant moi. Les odeurs qui s'élèvent m'éccoeur. Je porte une main a ma bouche tendit qu'un oh-le-coeur tord mon estomac. Je continu a scruter l'ombre. J'ai peur. Mon regard se tourne vers le bas et je reste horrifiée. Mes jambes lâchent sous mon corps. En un instant je me retrouve a genou sur le sol humide. Mes mains posées sur le sol nage dans le sang. Le sang de mes deux compagne?!
-Non... Non !
Les tremblements de mon corps viennent se mêlés a mes oh-le-coeur. Mes mains se relèvent doucement. Je les monte jusqu'à mes yeux. Le sang rouille recouvre mes paumes. L'odeur qui s'en répend me dégoutte. J'essuis le sang sur mon pantalon. Je ne peux pas me relever mais j'essais. Je sais que le succès ne sera pas de mon côté mais je ne me laisse pas avoir. J'essais, encore et encore.
-Vient ! Bouge-vite ! Vers la gauche, dépêche-toi !
Cette voix. Cette voix je la connais. Je ne sais plus qui c'est. Les odeurs m'étourdissent. Je seccoue la tête. Ne pouvant me relever je rempe jusqu'a l'ombre la plus profonde. La d'où venait la voix. Juste au moment ou j'y arrive des policiers passe devant l'embouchure de la ruelle. J'étouffe un cri et me recroqueville. Une main se pose sur mon visage, tandis que je comprend qui se trouve a coter de moi. Mes mains agrippent la petite personne et l'enscèrent dans mes bras.
Quand la chance vous nargue, vous ne pouvez vous arrêter... | |
|
| |
Pis`tache* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Dim 6 Jan 2008 - 14:32 | |
| Bordel de merde. J'aime putin. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Dim 6 Jan 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
muchie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Lun 7 Jan 2008 - 11:26 | |
| mais qui c'est ???
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Lun 7 Jan 2008 - 16:40 | |
| Les minutes passent. Mon tee shrit est de plus en plus mouillé. Je ne dit rien. Je respire a peine, sur mes gardes. Jugeant que nous sommes enfin en sécourité, j'attrape l'enfant qui est à côté de moi, la met dans mes bras et me relève tant bien que mal. Mes jambes refuse tout d'abord d eme porter. Puis, avec toute la volonté dont je sais faire preuve elles se mettent en route. La gamine se refugie contre mon torse et sanglote encore. Je caresse doucement ses cheveux. J'aimerais lui expliquer que tout va aller mieux. Mais je n'ai pas la force de me mentir a moi même. A elle. A nous.
J'arrive a sortir de la ruelle. Personne n'est là. Heureusement. Je regarde à droite, à gauche et avance. Mon souffle se fait tout doux. J'espère l'appaiser comme ça, car je n'ai la force pour rien d'autre. J'avance encore et encore. Jusqu'à me retrouver dans une rue plus fréquenter. Je m'arrête un instant. La petite tête se lève vers mon visage. Elle me scrute puis dit:
"J'ai eu si peur... -Moi aussi, Aïra, moi aussi. -On va où maintenant? -Chez des gens qui pourront peut être nous aider. -Mais il voudront bien de nous? -Je l'espère ma Puce."
Je me remets en route. La petite pose à nouveau sa tête contre moi. Le temps défile, sans que l'une ou l'autre ne parlions. Au bout d'un moment sa tête dodeline. Elle s'est endormit contre moi. Je souris, repousse une de ses mèches chocolat et pose un baiser sur son front d'ange. La peur me tord l'estomac. Et s'ils nous refusaint ? S'ils nous dénonçaient ? Non, ils ne sont pas comme ça... Pourtant le doute est permis.
J'arrive devant un grand batiment. J'entre de moins en moins sur. Dans mes bras, Aïra commence a peser ourd. Mes bras se fatigues ainsi que mes jambes. Je me force a continuer. Pour Aïra. Que pour elle. J'entre dans l'ascenseur, appuie sur le premier étage et m'adosse a la parois. Il monte lentement. Trop lentement.
J'arrive enfin. Je remonte un peu l'ange dans mes bras et avance vers l'appartement 13. Je sonne une fois. Deux fois. Trois fois. La porte s'ouvre. Georg me regarde, sans comprendre. Je lui lance mon regard le plus élétrique et il semble se réveillé. Il me laisse entrer et me désigne en silence une porte. je l'ouvre et tombe dans une chambre. Je pose doucement Aïra. Il me fait signe de le suivre. Je m'exécute. Tout cela va trop vite pour moi.
J'aimerais que tout le monde prenne conscience des autres...
_____ Pas très génial mais je n'ai rien d emieux a l'esprit Sorry | |
|
| |
Pom' Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Lun 7 Jan 2008 - 17:06 | |
| Bordel, j'ai juste besoin de la suite là n__n | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Lun 7 Jan 2008 - 18:29 | |
| | |
|
| |
xJusteen Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] Mer 9 Jan 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] | |
| |
|
| |
| [T] 11 Septembre, un souvenir. [2° topic] | |
|