La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[OS]Le vent Brûle ...

5 participants
AuteurMessage
Poussière-De-Lune.
Neu(e)
Poussière-De-Lune.

Féminin
Ma localisation : Dans la mer, ou dans l'air. Là où vont ses mots.

[OS]Le vent Brûle ... Empty
MessageSujet: [OS]Le vent Brûle ...   [OS]Le vent Brûle ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:00

Le vent Brûle.

Ses talons martèlent lentement le sol. Comme un spectre sortant de l’au-delà, elle traîne sa carcasse derrière elle. Son regard est vide. Vide de sens, vie d’envie et même de vie. Seul le néant y est lisible. Ses yeux, autrefois d’un bleu mer limpide, son devenus noirs. Cette couleur uniquement due à la folie qui prend possession de notre être. Et elle brille dans ses prunelles –aujourd’hui plus que jamais. Les remords qui lui crèvent l’âme se lisent sur son visage pâle. Elle hurle son mal être, ses blessures –mais ce n’est que bruit sourd qui s’élève dans les airs et s’écrase contre le premier mur. Elle avance le long des bâtiments, sans s’arrêter, sans s’avoir où aller, les yeux fermés en éparpillant les miettes de son cœur sur son passage. Partout où elle passe déferle son passé misérable. Certains osent jetés un coup d’œil dans sa direction, pourtant ils baissant aussitôt les yeux au sol. Il est vrai qu’elle fait peur –et peine- à voir, mais là n’est pas l’unique raison. Derrière la déformation faite par le chagrin, ils voient encore cette beauté étincelante qui la caractérisait autrefois. Elle effraie, c’est hélas bel et bien véridique. Et elle s’en veut, sans s’en rendre compte, d’avoir laissé le désespoir s’installer dans son être. Le mal est si facile à accueillir, il nous pénètre si aisément. Mais elle s’en moque, après tout, de ne ressembler désormais qu’à un vulgaire tas de cendres. Depuis qu’il* s’est arrêté sur le chemin de la vie, elle a perdu le goût de vivre. Leurs sourires se sont enterrés au même instant. Et le vent la brûle, c’est le plus douloureux de tous, car il est le seul qui sait lire entre les lignes. Son unique envie, à présent, est d’embrasser l’infinie, en donnant ce baiser ardent à la mort du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [OS]Le vent Brûle ...   [OS]Le vent Brûle ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:43

J'ai mal.
J'ai aimé.
C'était destabilisant et magique à la fois.
Merci. (L)
x-pink
Fan kraft 483
x-pink

Féminin
Ma localisation : loin emporté par leur musique....

MessageSujet: Re: [OS]Le vent Brûle ...   [OS]Le vent Brûle ... EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:22

c'est manifique
bravo
Poussière-De-Lune.
Neu(e)
Poussière-De-Lune.

Féminin
Ma localisation : Dans la mer, ou dans l'air. Là où vont ses mots.

MessageSujet: Re: [OS]Le vent Brûle ...   [OS]Le vent Brûle ... EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:39

Merci à vous les filles (L)
#__Cerise
Heilig
#__Cerise

Féminin
Ma localisation : Pariscity

MessageSujet: Re: [OS]Le vent Brûle ...   [OS]Le vent Brûle ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:33

C'est vraiment très beau ce que tu écris.
& tellement triste a la fois.
T'as beaucoup de talent <3
Maaa'
Heilig
Maaa'

Féminin
Ma localisation : NY ♥

MessageSujet: Re: [OS]Le vent Brûle ...   [OS]Le vent Brûle ... EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:12

WAw..
J'adore
C'est vraiment <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS]Le vent Brûle ...   [OS]Le vent Brûle ... Empty

[OS]Le vent Brûle ...
Page 1 sur 1