| [T] Jalousie entre frère. | |
|
+46~*crut'crut'*~ tokiohotel2121 fans-th THaddict TokioZikGirl melanieb mebdu77 folledeth15 *Shrei*£l* rockeuze59 MissFifi CherryLUXURY arobase.27 - alexia - retteuns amalthea lillix Marie79 Tashi [Emma] T!t£-L¤v£u$£ céCile-sChw@rz-unD-rOt TH*Forever* x___princesse_kaulitz__¤ Marine-TH jesaispasdutout lolilounette June. grominet1506 °+° DreaM °+° Laptitepuce8792 xX-Loïs-Xx m3r jenna Chocolove Marie-love-bill ~ BlOodsuck£r ~ Charlonze DarkLilie Banane. Audrey22 Irina Ene Gabrielle °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA Grenouille* Mortalx_Angel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Ven 23 Fév 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
tokiohotel2121 Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 30 Ma localisation : Dijon=moutarde land XD Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Mar 27 Fév 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Mer 28 Fév 2007 - 22:03 | |
| SLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHUI UNE NOUV' LECTRIC JDR TA FIC MAI JVIEN DE REMARKER KE TU PASS + DE TEN A CHATER KE D'ECRIRE D SUIT TU SAI PR SA YA MSN !!!!!!!! LOL BON EN TOU CA JVE LA SUITE !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ben* Heilig
Nombre de messages : 4778 Age : 31 Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Jeu 1 Mar 2007 - 15:07 | |
| moi aussi je suis une nouvelle lectrice et c 'est vrai que tu papotes trop au lieu de nous ecrire cette suite!!!!alors sitoplé suiiiiiiiiite!! vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite vite une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (me*de jai mal aux doigts maintenanta cause de toi parceque t'ecris pas cette fichue suite!!!)alors stp ecris la c'est trooop bien dsl ptit racontage de life | |
|
| |
scoobill Schrei
Nombre de messages : 213 Age : 33 Ma localisation : sur mon petit nuage au fin fond de l'enfer ^^ Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Jeu 1 Mar 2007 - 18:12 | |
| ba alors elle est où la suite ze ve la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp !!! ma fanfic' : l'histoire de ta vie | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Jeu 1 Mar 2007 - 23:35 | |
| gna elle est terminé mais tu as la suite ou pluto un lien via la suite vers la page -_-" je m'en rapelle plus mais elle a fais une nouvelle fic le temps d'une histoire si tu la trouve tu peux me mettre le lien jla trouve pas | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Ven 2 Mar 2007 - 0:33 | |
| Bon, faut que je m'explique. xD ! La suite elle est déjà écrite. Cette histoire j'les terminé depuis longtemps m'enfin bon bref. Normalement y a un lien vers la suite quelque pars. Il doit être sur la page 67. Bref. Vous cliquez sur le lien et paf ! Y a la suite et la fin. Et oui, j'ai commencé une histoire semblable à celle-ci parce que j'ai pris un plaisir fou à l'écrire. Elle est dans les fanfics en cours (entre parenthèse) et puis, voila. | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Ven 2 Mar 2007 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Ven 2 Mar 2007 - 12:30 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Sam 3 Mar 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
marine17 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1440 Age : 32 Ma localisation : avec ma chiene dans les bras qui est en photo que j'aime tellement Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. Dim 2 Déc 2007 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Jalousie entre frère. | |
| |
|
| |
| [T] Jalousie entre frère. | |
|