| [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } | |
|
+46~*crut'crut'*~ neg2 erellya mela313 Calypso. didou-kaulitz<3 kaulitzlover483 Marjo. [-°Piitiite No'°-] boww078 clém26 x-th_love-x Strange-girlx3rock poussi25 °choupa-tom° ×_D r à g i b ù s clem52 Leyha. didine27 mélo* tom und bill Alison. lOove de tokiohotel ElOdiie] Latiote_51 Sally. PearlyLaPuce EmO_KiiTTy l0uloute Edith.. ox-l0v-th-ox missfashion11 oOchtiite-grenouilleOo nono30 X-Stern-X llilline juste-différente Té_àch_<3 Angie. melody31 th.for.me Alexia. Car0lan3_67 Mari0n Abby54 _xh0lle 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Lun 3 Mar 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Lun 3 Mar 2008 - 20:42 | |
| Héhé . J'suis trop une bosse . Merci Merci . S'trop gentille de me remercier . Ahhhh baaahhh sa c'est moche T___T. Domage U_U. Moi j'espèrer encore CE SOiiR. Griller moi même T....T ! SuiiiiTEUH' ma Perverse Sadiik' Partageuse . | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 18:35 | |
| Oué bah ! J'la prépare l'ENORMOUS ! Mais après j'veux plein de coms.. Sinon vous devrez atendre jusque Lundi xD =D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 18:36 | |
| ah non moi je vais pas pouvoir attendre jusqu'a lundi!!!!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 18:49 | |
| Et bien Des coms. Et une suite... A peu près tout les soirs ^^ Voir même plusieurs. Seulement si les coms vont avec! xD Je suis Sadike | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:00 | |
| bien sur que les com's iront avec mes pour avoir des com's faut avoir des suites ^^ Sa marche dans les deux sens lol | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:02 | |
| Oui. Exact ! xD J'en mettrai ! Je suis en train de faire l'enormous. Après je m'avnce pour en mettre tout les soirs. =D | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:17 | |
| ah merci! ça fait plaisir. | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:34 | |
| Mdr.Parce le début était comme qui dirait désastreusement pauvre en suite ! xD | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:39 | |
| ça fait rien! du moment qu'on en aura plus après ça | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:41 | |
| Tom : Petite Joueuse ! xD Moi : Allez va voir Caro’ ILLiCO ! Tom : Oui chef =D Encore mon coté dominatrice ! xD Okayii je me calme. ^^ Je suis revenue en même temps que lui et Bill m’a fixait… Moi : T’as un beug ? Bill : Comment t’as fait ? Moi : Je suis très convaincante quand je veux. xD Bill : Bien sur. ^^ Moi : Pas convaincu c’est ça ? Bill : Dans le mile ! Moi : Joue pas avec moi… Tu risque de perdre P’tit Lion ;D Bill : P’tit Lion ? C’est vite dit ! Moi : Déjà des sous entendue ! xD Bill : Sa te gène ? Moi : Pas du trOu.. Tout. =D Georg : Lapsus révélateur je dis. ^^ Moi : Et moi je te dis Chut Chewbacca =) Bill : T’as trouvé des surnoms à tout l’monde ? Moi : yep. Gustav : Et moi c’est quoi ? Moi : Mon Tit BisounOurs ! =D Bill : je préfère le mien… Et là… Un gars arrive par derrière me prend par les hanches… Et m’embrasse dans le coups >< Encore un lourdeau qui a pas compris que un soir et tout s’arrête ! Je me suis reculée… Et voilà le laidrOn >< Moi : Il faut que je réitère ? … : Bah qu’est-ce qu’il y a Chérie ! Sa ta pas plut hier ? Moi : Franchement… J’en ai pas de souvenir. Tu devais vraiment être médiocre Petit. … : Commence pas Sale Pute ! Bill : Tu vas te perndre ma main dans ta gueule si tu la lâches pas ! Moi : Uhm… Bill j’men sors toute seule. … : Qu’est qu’elle veut la demoiselle ! Et là Bill est devenue tout rouge >< Je crois qu’il va tapouiller sur sa tête. J’ai attrapé Bill et je l’ai emmené dans un coin… Moi : Hey Rambo calmosse ! Bill : RambO ? O.o Moi : Oué xD Bill : Mais il t’a traité de PUTE et m’a appelé MADEMOiSELLE ! Moi : Uhm… Mais s’mon problème aussi xD Et puis si t’es une fille bah putain j’deviendré bien lesbienne xD Bill : C’est gentil >< Moi : Allez je suis venue pour m’amuser par pour me prendre la tête. Bill : Et au faite pourquoi pute ? Moi : Tu comprendras plus tard. xD Et nous sommes revenues avec les autres… Tom et Caro’ se regardait à peine.. >< Encore des problèmes… Moi : Qu’estcequisepasse ? Caro’ : Demandealautretrouducul ! Bill : Traduction ? Tom : TA GUEULE ! Moi : BORDEL DE CAPOTE A LA CERiSE ! Bill : Capote ? =D Moi : Qu’est ce qui va pas ! Caro’ : L’autre con veut que j’avorte ! Tom : Mais on est trop jeune aussi ! Caro’ : Et mon cul c’est du poulet ! Moi : Vos Gueule ! Les problèmes à DEMAiN ! Today à FiESTA ! Et nous sommes partis tranquillement en suivant mes ordres ! xD Nous sommes arrivée devant le videur. Moi : Salut Sam’ ! Sam’ : Hey Amy ! Ils sont avec toi ? Moi : Oui ! ^^ Sam’ : Vous pouvez rentré. C’est bien parce que c’est toi ! >< Moi : Merci Mon Chou =D Et ouais faut avoir de bonne relation ! xD Bill : Tout le monde a des surnoms avec toi ? Moi : Seulement ceux que j’aime bien xD Bill : Oh sa veut dire que tu m’aimes bien ! Moi : Ah mon p’tit BillOu tu comprends vite ! Bill : je sais ^^ Moi : Mais faut t’expliqué longtemps ! xD Et j’ai eu le droit au je te pousse sur un des canapés et je te harcèle de chatouille >< Moi : ARRETE TOUT DE SUiTE ! Bill : Dit Bill tu es le plus beau du monde ! Moi : Jamais de la vie ! Bill : Tu vas le regretté Choupe ! Moi : Choupe ? Bill : Tu joues au surnom non ? xD Moi : Dans ce cas MONSiEUR le PORC EPiC ! Et il a accentué les chatouilles ! Bouuuh je tiens plus xD Moi : BiLLTUESLEPLUSBEAUDUMONDE ! Bill : Articule ! xD Moi : Billeuuuuuh tuuuuuuuuu essssss leeuuuuuu plussssss beauuuuuu du moooonnndeuuuuuh ! Bill : Tu te fou de ma gueule là ? Moi : Affirmatif monsieur. ^^ Ah il a enfin arrêté ! xD Moi : Tu viens dansé ? Bill : Je suis pas doué >< Moi : pas grave au point ou j’en suis ! xD Bill : han Conasse ! Moi : moi aussi je t’adore. Allez bouge tes fesses Mon Chou ! xD Et nous sommes partie sur la piste de danse… C’est vrai qu’il est un peu coincé… Tiens voilà quelque mec ! xD Interessant je dis =D Quand Bill les as vu il s’est rapproché un peu plus de moi… >< Tant pis je dormirai seul ce soir xD Un peu fatigué nous sommes partit nous rassasier. Moi : Deux Vodka Cerise ! xD (je veux des cerises partout MDR) Bill : Tu devrais pas boire d’alcool à ton âge =P Moi :Et toi tu devrais arrêter de m’empêcher de draguer xD Bill : Et alors… Moi : C’est très touchant ^^ Mais je tiens pas à dormir seule. Bill : Un mec juste comme chien de compagnie quoi >< Moi : Uhm.. On peut dire ça. | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:41 | |
| Sa c'est du long moi je dis ! xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:43 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:46 | |
| Vous savez se qu'il vous reste à faire. ^^
Bisous à demain pour une suite. Si vous êtes sage. | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:48 | |
| ah oui c'est long! et j'en veut encore je ne suis jamais rasasié ( sais pas comment ça s'écrit) donc SUITE | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:49 | |
| on est toujours sages!!!! | |
|
| |
Té_àch_<3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1303 Age : 30 Ma localisation : Bzh (22) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 19:51 | |
| c'est du long mais je ne suis pas assez rassasiée. lol Encore stp | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 20:31 | |
| M'oééé mais s'pas pire que moi . Suiite je lOv' . | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 20:55 | |
| Han c'trop bien =) Hey c'est moi qui dit et mon cul c'est du poulet Ahhh toi et tes cerizzz =D J'adore C'est trops.... Humouristique !! Bref' Je veux une suiite ENCORE=D Je t'aime x3 | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mar 4 Mar 2008 - 21:40 | |
| xD ! "Hey mon cul c'est du poulet ?" Qu'est-ce que je peux la dire cette phrase xD !!!!!! Suite <3 | |
|
| |
Latiote_51 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1580 Age : 32 Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } Mer 5 Mar 2008 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } | |
| |
|
| |
| [T] Et si on en rester là ? { Saison 1. } | |
|