| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 22 Mar 2008 - 12:57 | |
| une autre suite dans pas longtemps... parce que je suis de bonne humeur... et que mes lectrices me le demandent ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 22 Mar 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 22 Mar 2008 - 13:09 | |
| Chapitre XVI
Je reste totalement hébété face à elle. Elle me lance des regards interrogateurs cherchant à recevoir un signe de vie, mais rien. Je vais certainement casser toute la magie du moment mais je suis sur le …cul. Je suis là, à la fixer de mon regard vide, bouche bée, étonné, émerveillé, éberlué, surpris…Aucun mot ne peut qualifier mes émotions en ce moment. Il est inutile de mentionner que l’expression de mon visage ne ressemble présentement à …rien. Je n’aurais jamais cru pouvoir susciter à travers notre musique, pourtant pas si spéciale à nos yeux, de telles émotions chez les gens. Certes, nous voulions avant tout que les paroles de nos chansons soient poignantes et marquent les esprits pour y rester peut-être, gravées. Mais…Les choses m’apparaissent à présent, d’un tout autre point de vue. Ce n’est pas de la fierté que j’éprouve, là maintenant, loin de là, mais plutôt de la satisfaction, du bonheur…oui, c’est ça…tout comme elle. Je suis comblé, heureux de pouvoir leur procurer ce petit plus, cette once de bonheur, de gaieté, d’euphorie…Si les 3 autres crétins savaient eux aussi…
Quant au dernier compliment qui m’était adressé, j’en suis plutôt flatté. Je pourrais le lui retourner mais elle risquerait bien de prendre son amie pour une lesbienne déséquilibrée. Mais j’ai le sentiment étrange que la sympathie que je lui porte depuis notre rencontre ne fait que grandir depuis ses petites confessions. A croire que Bill et son romantisme débordant commencent à déteindre sur moi.
Tout au long de ce court voyage dans mes pensées, mon interlocutrice me fixait, à mon insu. Ce n’est qu’en me tournant vers elle que je m’en aperçois enfin, pour lui lancer un regard interrogateur.
Jas : Euh, ça va ? Pas trop chamboulée ?
Moi : Hein ? Quoi ? Ah non…J’étais seulement, disons perdu dans mes pensées…C’est tellement beau ce que tu viens de dire. Sache que ça me touche énormément.
Jas: …
Moi : Enfin, tu vois ce que je veux dire…ça LES toucherait beaucoup !
Bon rattrapage Kaulitz ! La brunette s’arrête soudainement obnubilée par le sol.
Jas : Mouais…
Moi : Pas très convaincue dis-moi... ?
Jas : …
Moi : Ecoute, je t’en fais la promesse, dans exactement un jour, c’est-à-dire mardi, je t’emmène les voir.
Jas : Gné ? Mais t’es cinglée ou quoi ? Ce n’est pas comme si t’allais chez l’épicier ! C’est les Tokio Hotel ! Tu sais, le groupe inaccessible que tout le monde s’arrache !
Moi : Je te demande seulement de me croire. Fais-moi confiance…
Jas : Tu sais alors où ils habitent ?
Moi : Plus près que tu ne le crois mais je ne pourrais t’y conduire qu’une fois venu le mardi.
Jas : Marché conclu ! Ou devrais-je dire pari tenu ! Tu sais que je t’aime toi !
Moi : … ?
Jas : Bah quoi t’as un trou ? Tu dis « moi non plus… », je te signale… Bon moi j’arrête avec les confessions, ça te réussit pas trop à ce que je vois !
Moi : Ah euh oui…c’est ça oui !
Une super longue suite !! vous avez vu ! je sais être gentille nan ??
et.....
peut-être une autre ce soir !! à condition que vous me donniez vos avis
| |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 22 Mar 2008 - 13:13 | |
| Mon avis faut jamais faire de promesse quand on est pas sur de les tenir comment Tom va se faire reconnaitre des 3 autres hein?! mdr!! Imagine qu'il se croise!! comment vont-il récupéré leur corp!! mdr les pauvre!! suiite je sur kiff XDD
Dernière édition par solene220793 le Sam 22 Mar 2008 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 22 Mar 2008 - 13:56 | |
| Han J'aime de trop Suite x3 | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 22 Mar 2008 - 14:51 | |
| troo gentil !!! j'adore !!!! vraiment !! une suite auj ???????? | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 22 Mar 2008 - 15:07 | |
| MOn avis est tjrs le même Génial !!! Aller la suite !!!!! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Sam 22 Mar 2008 - 19:51 | |
| J'ai toujours pas changé d'opinion sur ta fic !! Elle est super, géniale, génialissime, génialississime, ... <3
La suite, bitte !! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 23 Mar 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 23 Mar 2008 - 23:19 | |
| Dis merde a dounia de ma par j'éspére qu'elle va reussir!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 25 Mar 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Freiheit89_x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 980 Age : 105 Ma localisation : Sud de la France (: Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 25 Mar 2008 - 16:10 | |
| Waaaaah j'adore ta fic !!!! Tu écris super bien ! J'crois que les autres lectrices ont tout dit mais franchement elle est géniale !!! [Merci Lottechen de m'en avoir parlé x)] La suiteeeuh...=D | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 25 Mar 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 26 Mar 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 26 Mar 2008 - 16:10 | |
| WIIII !!! quelque minutes !! super merciii | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 26 Mar 2008 - 16:10 | |
| Oui moi aussi je suis sur qu'il sera super utile XDDD!! suiite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 26 Mar 2008 - 16:41 | |
| Chapitre XVII
Point de vue Dunja
Moi : Euh dis, Bill, juste comme ça…pourquoi on s’est habillé si on ne sort pas ?
C’est vrai quoi, il me réveille à l’heure des poules pour finalement restés cloitrés chez eux…chez nous ? Arf, faudra que je m’y habitue à ce « nous ». Cette situation pourrait durer plus longtemps que prévu…Bref, nous verrons. Absorbé par sa télé, il daigne enfin tourner la tête vers moi et répondre d’une voix pâteuse.
Bill : Bah, je ne sais pas, c’est une habitude qu’on a prise de se tenir prêts chaque matin au cas où… Remarque, c’est vrai, j’ai jamais cherché à comprendre pourquoi…
On va dire que cette réponse très peu élaborée me suffit. J’ai de la peine à le voir dans cet état. Il semble tout penaud et triste. Je n’ose pas pour autant le questionner à ce sujet. Mais après tout, Tom est bien son frère non ? Allez, je me lance…
Bill : Tom, je voudrais te parler de quelque chose…
Tu m’as devancé sur ce coup là Billou.
Moi : Vas-y, je t’écoute.
Bill : Tu sais, la dernière fois, quand tu m’as si …gentiment remis en mémoire le fait que j’étais encore seul…
Je sais ce que ça peut faire d’être seul moi… Pas très délicate attention de la part de notre cher Tom.
Moi : Euh, oui, oui je vois…
Bill : Bah t’étais dans le vrai. J’en peux plus. Je vais péter un câble si ça continue. Chaque mot qui sortait de ma bouche se jour là était tout l’opposé de ce que je pensais. Tu sais mieux que moi que le fait d’être seul m’évitait toutes ces crise dues aux fans et…
A peine ce mot a-t-il franchi ses lèvres que je n’accorde plus aucune importance à ses paroles. Fans… ?
Moi : Comment ça les fans ?
Il me fixe désespérément comme si la réponse à ma question semble évidente.
Bill : Oui, les fans. Attends, je reconnais que ce n’est peut-être pas facile de vivre avec (Faisant de grands gestes avec ses bras) LE chanteur d’un groupe super connu de tous, mais quand même… (Soupire) Ça ne se voyait donc pas qu’il n’y avait qu’elle que j’aimais, qu’elle qui comptait à mes yeux…
J’ai la vague impression qu’il parle d’une personne bien précise là… C’est le reflet du à la lumière ou il...il a la larme à l’œil ? Toujours la tête baissée, il fixe le sol, semblant lui trouver un intérêt soudain. Il finit par la relever, évitant toujours de croiser mon regard puis se tourne vers moi… Comme vous pouvez le voir, c'est plus joyeux joyeux à partir de là... Alors, vous en pensez quoi ?
Dernière édition par ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ le Mer 26 Mar 2008 - 20:33, édité 2 fois | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 26 Mar 2008 - 16:59 | |
| waaaa !!! tropp méchant de nous laissé sur sa ....... !!!! ve la sutie | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 26 Mar 2008 - 17:44 | |
| Tu glisse dans le sadisme la!! ouais ouais jt'e le dis moi!!
Et pour répondre a ta question C'est meugneufikk!!!
suiite!!!
Dernière édition par solene220793 le Mer 26 Mar 2008 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 26 Mar 2008 - 18:34 | |
| Han j'aime vraiment de trop. Encore une suite =). Please. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|