| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 6 Avr 2008 - 18:58 | |
| Waaa new lectriceee comme jaimeee <33
suite bitteee | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 6 Avr 2008 - 20:21 | |
| C'est trop bien ici ! on s'eclate * pk tu ecrit sa * pour t'em*****de | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 6 Avr 2008 - 21:32 | |
| Heyyy une new's lecteuse mdr!!
Bon Dounia bouge tes fesses la et mets nous une suiite
Racontage de live p.O bonsoir alors ce soir sosoow a jouer a la Wii sur une chaise casser alors resultat j'ai trop mal au c*l parce que je suis tomber xDDD!!
Suiite Dounia!!
Et je confirme que l'on toute plus ou poins gOgOle sur ce topicc et que je dois être la grande gagnante xDDD Et aussi qu'on s'éclate de trop mdr!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 6 Avr 2008 - 21:33 | |
| Eh dounia ta vu un grand com's plein de Hs!! XDDDD enfin c moi sa ^^'!!
Suiite!! | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 6 Avr 2008 - 21:37 | |
| - ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ a écrit:
- neg2 a écrit:
- Waaa new lectriceee comme jaimeee <33
suite bitteee Hey bienvenue parmi nous miss, le topic des folles mdr !
Je m'appelle Farah je suis la meilleure amie de Dounia qui écrit cette fiction et comme elle n'est pas connectée je me permets de te souhaiter la bienvenue !
Eclates-toi bien ici , et laisse tes critiques, qu'elles soient positives ou négatives, elles sont toujours instructives Mchiii ravie de faire ta connaissance!!!XD XD J'aime bien les fics ou ya quee des HS <33 | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 6 Avr 2008 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Dim 6 Avr 2008 - 22:07 | |
| Bon dounia je vais pas pouvoir lire ta suiite si tu en met une aujourd'hui effacement du disque dur et je veux tout recup avant demain donc je me met au boulot j'en ai o moins pour jusqu'a 2 heure du mat' bisous les filles a demain!! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 7:35 | |
| Allez Dounia !! Une suite pour la new lectrice !! ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 9:42 | |
| Aller aller pour la new lectrice !!!!!!! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 18:34 | |
| Wahou je suis trop forte mdr, alala moi je vais raconter ma life je pense que ce soir vers 3 ou 4 heure du mat je devrai avoir rép mon disque dur mais c vraiment la merde j'ai toujours pas msn et je peux plus ecouter de musique putaiin qui a pu inventer les virus!! ^^' | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:32 | |
| Dounia din dyemak daba awla ntarech kmartek dzeb !!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:35 | |
| toujours aussi glamour Farah... -_-'
une suite tik suite les filles ! ^^ | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| |
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:42 | |
| Meuh non Farah te pend pas xDDDD!! Je risque de sortir un tissu de connerie toute la soirée dsl d'avance!! Uns suiite trop fort de la mort qui tue trop beaucoup!!
Depuis quand la mort elle tue?! xD je viens de me rendre compte a quel point c'est con cette phrase!! xptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:47 | |
| Moi : Chut…Bill, écoute, ne t’inquiète pas, je vais très bien. C’est juste que… Je suis un peu fatiguée, c’est tout. Je reste pour récupérer un peu, je te le promets.
Rassuré, il finit par se redresser, se dirige vers la sortie, ouvre la porte, me jette un regard qui se veut rassurant et rassuré, puis disparaît de mon champs de vision. Quoiqu’il en soit, j’ai bien apprécié ce petit moment d’attention qu’il m’a accordé…
Chapitre XXIV
Point de vue Dunja
Magdeburg, 00h30
On sonne. Sûrement les parents des jumeaux. A cette heure-ci, ce ne pourrait être qu’eux. Je vais enfin faire la connaissance de mes beaux-parents. Mais ne précipitons pas ainsi les choses quand même ! Bon, je vais peut-être aller ouvrir ou ils finiront bien par se frigorifier. A peine ai-je posé ma main sur la poignée que la porte s’ouvre d’elle-même.
Moi : BON…Bill ?!
Face à moi, se tient Bill, un sourire rayonnant sur son visage d’ange, des cartons, de pizzas je suppose, dans les bras. A ses côtés, deux énergumènes dont j’ignore l’identité mais qui ne tardent pas à se présenter.
Moi : Euh, vous êtes… ?
Yéti : Haha, très drôle Tommy, je vois que ton humour pourri est toujours au rendez-vous.
Bill : C’est encore moi ! Comme tu ne voulais pas aller en boîte alors euh…la boîte de pizza est venue à toi ! Je n’aime pas te voir tout renfrogné comme ça alors…
Moi : Oooohhh, c’est trop chouuuuuuuu !
Nounours : Je confirme, il n’est pas bien du tout. Allez, on va remédier à ça !
Yéti : Bill, sors de ce corps !
Bill : Hey !
Je suis entrainée, non poussée à l’intérieur et nous nous asseyons tous les quatre sur le canapé. On se dévisage, jetant de temps à autre des regards furtifs aux pizzas qui refroidissent déplorablement sur la table basse. Grosso modo, un énorme blanc s’installe avant que je ne daigne poser LA question.
Moi : Euh…vous pourriez me rappeler vos noms ? J’ai un léger trou…
J’esquisse un sourire gêné et forcé pour recevoir, en guise de réponse, des regards inquiets et des gloussements en provenance du yéti.
Nounours : Euh Tom ? On s’inquiète vraiment là... C’est quoi le problème en fait ? Bon allez, rien que pour tes beaux yeux, si c’est ENCORE une de tes vannes vaseuses. Moi c’est Gustav et lui Georg, tu te souviens ?
Il rit en fin de phrase bientôt suivi des deux autres énergumènes. Moi seule, ne saisissant pas le motif d’une telle plaisanterie reste impassible. Les personnes qui en tendance à s’inquiéter commencent sérieusement à m’enquiquiner…
Moi : Ah c’est bon, ça me revient… Comme je l’ai dit à Bill avant votre arrivée, je suis juste un peu à bout ces derniers temps…
Georg : Ouais attendez, on te comprend parfaitement lorsqu’on se remémore la tournée de fou qu’on a faite…Il a joué à en péter les cordes de sa Gibson ! Sérieusement les gars, on a tous, sans exception besoin d’un bon repos bien mérité…
Tournée… ? Gibson ? Auquels s'ajoutent les "fans" de tout à l'heure... Ils feraient donc parti d’un groupe dont…Bill serait le chanteur et moi, enfin Tom…le guitariste ?
Gustav : Tout à fait d’accord avec Georg. Il faudrait quand même qu’on répète de temps en temps, histoire de ne pas perdre la main, hein les jeunes ? Les Tokio Hotel doivent rester en course !
Tokio Hotel ? Le nom du groupe… ?
Georg : Oui, pas de soucis pour ça. On trouvera toujours le temps comme on l’a toujours fait…Tout compte fait, j’oublie que demain, c’est le retour aux cours…
Bill : C’est pas faux…Mais ça devrait quand même pouvoir se faire, hein Tom ? Quand tu auras la tête plus reposée bien sûr. Tom … ?
Pendant que les trois discutaient entre eux de je-ne sais-quoi, Bill passait et repassait sa langue sur ses lèvres, sûrement dans un geste compulsif… Quoiqu’il en soit, c’est là que le pire arrive : je fais un blocage sur ce détail et perpétue la pire erreur de mon existence… | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:48 | |
| Un super longue suite pour mes lectrices !! ^^
Alors, alors... J'attends vos impressions... | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:52 | |
| XPLDR, me dit pas que tu bandes OO
XPLDRRRRRRRRRRRRRRRR, la suite | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:52 | |
| Je suis en surkifictionnage xDDDD j'adore mais sa annonce un truc tragique la fin!! ^^ suiite dounia | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:55 | |
| Sossow => surfictionnage... j'aime bien ce mot... xD
Farah => Tu verraaaaaaaas .... *a des cornes qui poussent* niark niark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|