| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|
+23sousou81 Deux-freros ×_D r à g i b ù s Louloustart th-marieme marie72 Unbekannter_geheimnisvoll *J a j a neg2 *Katie* Freiheit89_x3 bill-kaulitz-44 July. llilline didou-kaulitz<3 bilbao Nothing. rockeuse59 Strange-girlx3rock Eyes-Green x-chachou_TH-x Cupcakes__* ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 22:58 | |
| Bah c'est normal c'est moi qui viens de l'inventer decidemant va vraiment falloir que je fasse mon dico alors:
surkiffictionnage= sur kiffer une fic= autrement dit aimé vraiment une fic! Camerater= action de prendre quelqu'un en video Assitoire= De l'expression je suis pas un assitoir= na pas être une chaise! vavo= papillion ect...
XDDDD!! | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Lun 7 Avr 2008 - 23:09 | |
| Ouais je sais, je sais xp mdr!! Ich bin am besten und ich habe gern damit zu prahlen nan je rigole enfin pour ceux qui vont arriver a traduire xDDDD!! | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 15:59 | |
| New FanafiiK !!! Jadore ta fiic ! Elle est originale, elle est bien écrite et tout pour faire une belle fic ! J'adore continue !!! SUiiTE ! <3 ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
bill-kaulitz-44 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1611 Age : 33 Ma localisation : dans le canard de bain de tom Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 17:51 | |
| suite j'adore .... j'imagine trop ... vraiment ra lala jaime | |
|
| |
Unbekannter_geheimnisvoll Schrei
Nombre de messages : 221 Age : 35 Ma localisation : Emo you are beautiful!!Pardon!!Euh j'suis dans le 13!! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 18:01 | |
| Nouvelle lectrice J'aime vraiment ta fic suite s'il te plait!! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 20:24 | |
| J'adore <3
Trop hâte de lire la suite !! =) | |
|
| |
Cupcakes__* Heilig
Nombre de messages : 4574 Age : 32 Ma localisation : Tanger, Maroc ♥ Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 22:19 | |
| - ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ a écrit:
Coucou les filles !!
wow tous les coms... ^^ merci encore à toutes d'être là !!
ET BIENVENUE A LA NOUVELLE LECTRICE neg2 !! au fait c'est quoi vos prénoms, Katie Leung et neg2 ?? avec les surnoms, on s'en sort pas vraiment encore une fois ^^
effectivement sossow, j'étais en train de me noyer dans mes devoirs de maths xD quant à la guitare, j'ai encore beaucoup mais beaucoup de travail à faire... xD
vive le HS et le racontage de life avec nous hein !
la suite maybe mais vraiment maybe ce soir... sinon mercredi comme d'habitude... bisous à toutes !! j'vous aime Bah moi mon nom cest neguine Mais appelle moi neg cest plus simple | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 221 Age : 35 Ma localisation : Emo you are beautiful!!Pardon!!Euh j'suis dans le 13!! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mar 8 Avr 2008 - 23:30 | |
| Ehhhhh nous fais pas une crise cardiaque mdr'!! Demain sniff...j'aide a mon déménagement donc je serais surment pas la pour la suite!! XDDD!! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 9 Avr 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 9 Avr 2008 - 21:07 | |
| Voila ma demande deja suite s'il te plait!! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 9 Avr 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 9 Avr 2008 - 22:09 | |
| JE VEUX CETTE SUIITEUHH ! >___< ! J'vaiis m'énerver là ! *--'* =_= Nan pas conssience =( * Si mais conssience à un nom Rachelle =D ! * TG >__< ! Viite une suiite avant que je perde la tête ! xD ! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 9 Avr 2008 - 22:10 | |
| ODP pour moi =__= ! *Jtrouve que c'est bien moi =D * =___=' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 9 Avr 2008 - 22:21 | |
| Chapitre XXV
Pendant que les trois discutaient entre eux de je-ne sais-quoi, Bill passait et repassait sa langue sur ses lèvres, sûrement dans un geste compulsif, un détail fatal pour celle qui s’y attarde trop … Quoiqu’il en soit, c’est là que le pire arrive : je fais un blocage sur ce détail et perpétue la pire erreur de mon existence…
Moi : Bill, t’es canon…
Inutile de vous décrire le blanc qui s’installe alors, puisqu’il est… Blanc. Tous me fixent, les yeux exorbités, la bouche entrouverte. A en croire qu’ils ont à faire à un malade psychotique tout juste évadé d’un asile. Bill, lui, affiche une expression à en effrayer les zombies de « Thriller ». Comme si cela ne suffisait pas, ces trois paires d’yeux dévient subitement sur mon entre-jambe, du moins celui de Tom. Ne me dîtes pas que… Eh bien, oui. Nous savons toutes que, chez la gente féminine, l’excitation est perceptible uniquement de part le comportement de l’individu. Or j’ai omis ici un détail. Il se trouve que je suis momentanément dans le corps d’un sujet masculin, d’un vrai. Oui, vous l’avez parfaitement deviné, une…« déformation » s’est formée au niveau de mon…enfin, de son…Hum.
Bill : Tom, t’as fumé la moquette ou quoi ?
Avant qu’il ne puisse ajouter quel qu’autre mot, mon cher Georg que je ne remercierai jamais assez, intervient avec LA phrase parfaitement en rapport avec le sujet actuel de la conversation.
Georg : Et si on mangeait les pizzas ? Elles vont finir par refroidir vous savez…
Puis telle une victime à un phénomène de mode, Gus s’y met à son tour…
Gustav : Les gars, pas que je m’ennuie, mais je pense que je vais y aller. Demain, les cours…
Moi : Bonne idée, je vais aller me coucher aussi. Tchao les jeunes…
Je laisse donc Bill, les yeux dans le vide, et les gars, sur le point de partir, pour rejoindre ma chambre, Ô combien aimé refuge. Inutile de souhaiter « bonne nuit ». Cette soirée a déjà suffisamment mal débutée à mon humble avis. Demain, ma vie reprendra peut-être son cours normal, par je ne sais quel miracle improbable. Du moins, espérons-le… Echanger de corps s’est avéré vraiment exténuant… | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 9 Avr 2008 - 22:22 | |
| Voilà la suite, en espérant qu'elle vous plaise.... ^^ encore une fois, vos avis et critiques sont les bienvenus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] Mer 9 Avr 2008 - 22:28 | |
| Si j'étais d'humeur a rire j'aurais trouvé sa super drole dsl mais je déprime bon voiloow suite je trouve sa super quand même!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
| |
|
| |
| [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1] | |
|