| [ OS ] Extrait de ma fic ^^ | |
|
+7x'.MELANY__$ Saraah. Servane. Hell__is* jojo la carotte Marylon ZOn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Jeu 28 Fév 2008 - 18:39 | |
| Bon. J'entre dans la salle de bain. Où est-ce que j'ai bien pû ranger mon maquillage ? Dans ce tiroir ? Naan u_u" Celui-là ? Noon plus >__< Bon. J'suis sûre que c'est celui-là.Oups. C'était pas celui-là.Mon dieu mais c'est... Putain, c'est de la coke.Je prend le sachet de poudre blanche et rejoind Bill dans la chambre.Moi : Bill ! Bill : Qu'est-ce qui... Où t'as trouvé ça ? Moi : Dans un tiroir ! Putain mais pourquoi t'arrêtes pas tes conneries ?! Bill : Assis-toi.Moi : Quoi ? Bill : Assis-toi. Je vais te raconter.Waw. Je m'asseois sur le lit. Il reste debout, près de la fenêtre. Bill : C'est l'histoire d'un petit garçon. Un petit garçon comme les autres. Il a un frère jumeau, qu'il aime plus que tout. Très tôt, il se passionne pour la musique. Il commence à chanter et écrire des paroles. Son frère, lui, apprend la guitarre. Il sait ce qu'il veut dans la vie : être une étoile. Il fait tout ce qu'il peut, et, avec son groupe, réussi enfin à percer. Il réalise son rêve. Le petit garçon est à présent une star. Mais peu à peu, il se rend compte que la vie d'une star n'est pas toujours rose. Il oublie sa famille et ses amis, ne vie que pour ses fans. Et son frère. Il se renferme dans ce qu'il aime le plus : la musique. Mais même dans ce domaine, c'est pas facile tout les jours. Le petit garçon est traité de moins que rien dans tous les magasines à la mode. Tous les magasines qu'il lisait avant de voir sa photo en couverture. Le petit garçon est perdu. Et avec son frère, c'est plus comme avant. Il a grandi, et il vit sa vie. Sans forcemment penser au lendemain. Alors le petit garçon pleure, et se sent horriblement seul. Il fait partie des étoiles, mais la nuit il ne voit plus le ciel briller. C'est là qu'il découvre la magie. La poudre blanche. Cette poudre, c'est comme une poudre d'étoile. Quand elle se promène dans le sang du petit garçon, il a des paillettes dans les yeux. Ca lui change de son monde tout gris. Et tout seul. Alors il fait en sorte que la poudre blanche se promène de plus en plus souvent dans ses veines. Parce qu'il aime bien être heureux, le petit garçon. Et puis un jour, la femme qu'il aime lui demande d'arrêter. Mais il ne veut pas. Parce qu'il sait que si il laisse sa poudre d'étoile s'envoler, son monde redeviendra gris. Et triste. Il voudrait tant emmener sa princesse dans les étoiles, le petit garçon...Bill : Voilà. Et maintenant, tu renifles un grand coup. | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Jeu 28 Fév 2008 - 19:40 | |
| ooooh j'aiiime <3 comme tout ce qui vient de toi d'aiilleurs =) | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Jeu 28 Fév 2008 - 21:40 | |
| et c'est quoi le lien de ta fic ? | |
|
| |
Hell__is* Schrei
Nombre de messages : 401 Age : 31 Ma localisation : Metz =) Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Ven 29 Fév 2008 - 10:53 | |
| Juste ... Magnifique. Je crois bien qu'aucun mot ne peut sufir. | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Ven 29 Fév 2008 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Ven 29 Fév 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Ven 29 Fév 2008 - 19:56 | |
| J'aime beaucoup =) C'est quoi ta fic ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Ven 29 Fév 2008 - 20:06 | |
| tu peux nous passer l'adresse de ta fic stp ? elle a l'air bien !!!!!! | |
|
| |
ZOn Ich Bin Da
Nombre de messages : 3198 Age : 32 Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Sam 1 Mar 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Sam 1 Mar 2008 - 17:17 | |
| ba au moin t'es sur d'avoir des lecteurs lol merci pour le lien ! | |
|
| |
rock-or-die89 Neu(e)
Nombre de messages : 18 Age : 31 Ma localisation : Carcassonne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Dim 2 Mar 2008 - 1:50 | |
| Bon bah qu'une seule chose à dire . je reviens j'vais renifler un bon coup .
| |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Dim 2 Mar 2008 - 17:12 | |
| whaou zon......c'est tout simplement magnifique!
hum HS mais rock-or-die89 vive carcassonne! lol | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Dim 2 Mar 2008 - 22:10 | |
| HAN WOUW, C AFFREUX MAIS QUES QUE J'AIME, TU SAIS QUOI ZON J'AIME TES OS!! JE VIENS DE M'EN RENDRE COMPTE PARCE QUE C LE 3IEME QUE JE LIS DE TOI IL ME SEMLE!!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ Lun 3 Mar 2008 - 23:39 | |
| Ne me demande Pas pourquoi Parce que je Serai incapable De te répondre... Mais c'est toujours Ce rire qui revient A la fin de tes textes. Merci quand même, heun. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ OS ] Extrait de ma fic ^^ | |
| |
|
| |
| [ OS ] Extrait de ma fic ^^ | |
|