| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|
+17BGGT483 aureliebill OoO?! Eng3ll CrazZyMouAh a_donf_de_bill *laura* miss-zic ptiterockydu77 marie72 July. maelle-l-c Mary64 ElOdiie] Mari0n lafanetnongroupie Lilipuce64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 5 Avr 2008 - 16:05 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
je pense ke tu a assez de demande donc je reviendrais sse soir pour lire la suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
bon ok ce soir vivement se soir alors | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 5 Avr 2008 - 20:57 | |
| la voila
tadammmm
15°)
Bill : ça te dit de manger une pizza ? Moi : avec plaisir
Après 10min de voiture on arriva devant la pizzeria. Il m’aida à descendre
Bill :Je vous en pris mademoiselle Moi : Ouah Bill, tu es galant ! Bill : t’as vu ça un peu Moi : Oui, ralala toi je t’aime Bill : euh … Moi : Oui euh, c’est comme une expression quand quelqu’un fait quelque chose qu’on aime enfin je me comprend Bill : ah ben cool parce que moi je comprend pas
Je m’approcha
Moi : je peux te l’expliquais autrement si tu veux ? Bill : euh Oui je veux bien
Je me colla à lui et l’embrassa tendrement dans le coup.
Bill : ah là je comprend mieux !
Je me recula un peu
Moi : ouais ouais, avoue que tu avais très bien compris ce que je voulais dire hein Bill : euh peut-être bien que Oui, peut-être bien que Non Moi : ah OK Bill : tu viens on y va Moi : Oui je te suis
Je m’accrocha à son bras et on rentra à l’intérieur.
A l’entrée, on pouvais apercevoir un grand jeune homme qui portait des dreads accompagner d’une jolie fille.
Moi : ça serais pas Tom là-bas ? Bill : euh Oui, mais qu’est ce qu’il fait là d’ailleurs ? Moi : il n’y a qu’une seule façon de le savoir ! lui demander
On alla les voir.
Bill : TOM ? qu’est ce tu fou là ? Tom : BILL ? Bill : Ben Oui, mais qu’est ce que vous faites là ? Marie : Tom m’a invité à manger une pizza Bill : ah ben moi j’ai invité Lisa Moi : je vois pas où est le problème les garçons Tom : y a pas de problème Bill : tu es toujours là où je veux allé Tom : j’y peux rien si on va toujours aux mêmes endroit
Vous en voulez encore???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 5 Avr 2008 - 22:51 | |
| jaaaaaaaaaaaaaaa jaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore jvais faire ma groupie fais gaffe | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 15:18 | |
| OOOOUUUUIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux une suite mintenent.
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite MOI JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!! suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
C'est la plus grande demande que je fait pour avoir la suite d'une fic. | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 15:50 | |
| ah Bon Ben eliiaw si tu me fais une grande demande toi aussi je vous met la suite OK | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 15:51 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par ptiterockydu77 le Dim 6 Avr 2008 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 15:52 | |
| OMG JAI DEFORMER LA PAGE >< DSL! JE DOUTE FACON FAUT ME PARDONNE COMME VOUS ALLER AVOIR LA SUITE GRACE A MOUUAAA LOL | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 15:53 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| |
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 16:12 | |
| tu veux pas édité ma chérie tu m'as tout déformer là | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 16:13 | |
| ahhhhh page 15 cool lachez vous sur les demandes là | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 16:47 | |
| voila
16°)
Bill : Bon on va pas chipoter, on a qu’a manger tout les 4 ensemble et puis voilà Tom :OK
On s’installa donc à une table à 4. On commanda nos pizzas . Le téléphone sonna. C’était Saki.
Saki : Bill, vous faites quoi là ? Bill : je suis avec Lisa, Marie et Tom pk ? Saki : Pour savoir, Gustav et Georg sont avec vous aussi ? Bill : non, il me semble qu’ils voulaient allé au cinémas tout les deux Saki : ah Ok et vous rentrez quand ? Bill : Tom, a quelle heure tu rentres toi ? Tom : 23H parce que je dois ramené marie chez elle Bill : SAKI, Tom rentre à 23H après avoir ramené Marie et Moi sûrement assez tard parce qu’avec Lisa, on va en boite Saki : ah mince, parce que j’aurais voulu vous parlez du programme mais tant pis on verra ça demain Bill : Oui parce que là on a pas la tête à ça donc bon, si tu vois ce que je veux dire Saki : Oui, Ok t’inquiète, aller amusez-vous bien, a demain alors Bill : Oui a demain
Les pizzas arrivèrent. On manga un peu rapidement pour profiter que Marie soit là vu qu’elle devait rentré assez tôt.
Marie : Il est quel heure please ? Moi : 22H15 pourquoi ? Marie : parce que je dois rentré a 23H Tom :t’inquiète pas , on sera à l’heure je tiens encore à ma vie hein Marie : ah bah on est deux !
On avait tous fini.
Moi : s’il vous plait, on pourrait avoir l’addition ? Serveur : Oui pas de soucis je vous l’apporte Moi : merci
On attendit 30minutes et il n’était toujours pas revenu avec notre note.
Moi : euh s’il vous plait, on pourrait avoir la note ? parce que votre collègue n’est pas rapide hein, ça fait 30minutes qu’on attend là, on a pas que ça à faire nous Serveuse : Oui, attendez, je vais voir où il est.
La serveuse partie chercher son collègue. Elle ne revenait toujours pas.
Bill : Bon ça commence à me saouler là, faut pas abusé quand même
Un serveur arriva un peu gêner.
Serveur : excusez-moi de l’attente mais on m’appelais Bill : Nous aussi on vous appelez donc maintenant donner nous la note avant qu’on parte sans payer Serveur : Oui de suite
Il donna la note et Bill fit le chèque. Le serveur regarda longtemps la signature.
Serveur : vous avez la même signature que le chanteur de tokio hotel
Bill éclata de rire et nous aussi par la même occasion.
Bill s’approcha du serveur et lui chuchota à l’oreille
Bill : c’est Moi, c’est normal
Le serveur nous regarde bizarre même gêner.
Serveur : je suis vraiment désolé et vous allez me prendre pour un débile mais je pensais vraiment pas que ça pouvait être vraiment vous, je vous avoue que avec ma collègue on c’est même poser des questions mais bon , on s’excuse Bill : quelles sortent de question ?? Serveur : euh je ne préfère pas le dire Tom : laisse Bill ,Moi je sais la question qu’il se posait et je pense qu’il a raison de pas la dire sinon je lui retourne la tête
Tom regarda le serveur et Lui a bien fait comprendre en 1sourir qu’il le ferait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 17:03 | |
| suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp suite stp | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 19:21 | |
| Suiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'aimmme troppp <3 | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 19:35 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| |
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 19:36 | |
| Une suite ma cherryyyy !!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| |
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 19:38 | |
| Souiiteuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 19:38 | |
| Aller j'y suis presquuehh!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|