| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|
+17BGGT483 aureliebill OoO?! Eng3ll CrazZyMouAh a_donf_de_bill *laura* miss-zic ptiterockydu77 marie72 July. maelle-l-c Mary64 ElOdiie] Mari0n lafanetnongroupie Lilipuce64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 6 Avr 2008 - 20:08 | |
| mdrrrrrrrrr bon ben la suite demain zoubiiii | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Lun 7 Avr 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Lun 7 Avr 2008 - 17:25 | |
| mdrrr voila la 17eme suite
17°)
On les regarda méchant et on partit. A la sortie on explosa de rire forcement.
Moi : quel con ce mec, Tom, la fameuse question qu’il se posait si j’ai bien regardé ton regard ça devait être que Bill soit une meuf non ? Tom : ouahh comment tu sais ? Moi : euh télépathie ou bien simple habitude de le lire ou l’entendre dire Bill : ils en parlent vraiment tant que ça ? Moi : euh bah à mon bahut Oui déjà Bill : rooo Moi : mais tu t’en fou, tu sais qui tu es et ta pas besoin d’eux pour exister hein Bill : c’est exactement ce que je pense Marie : vous faites de la télépathie à 3 ou quoi Moi : hein , mais qu’est ce que tu dis ? Marie : rien laisse tomber Moi : comme tu veux
On marcha un peu dans la rue, quand tom regarda son portable et vit que c’était l’heure de raccompagné marie
Tom : c’est l’heure miss, vaut mieux y aller maintenant Marie : Ok Ok
Marie nous dit au revoir et partit avec Tom .
Bill : ça va toujours ? Moi : très bien, je suis avec la personne que j’aime le plus au monde alors pourquoi ça n’irait pas Bill : ra merci Lisa, mais j’ai pas besoin d’autant de flatterie hein, je suis pas un sain Moi : sûrement mais ça n’empêche pas de t’aimer comme tu es ! Bill : comme tu veux , on va en boite maintenant Moi : Oui avec plaisir, je vais pouvoir t’apprendre à danser comme ça Bill : roo te fou pas de moi, Moi : mais non je rigole Bill : ah je préfère, sinon
Je lui coupa la parole
Moi : sinon quoi ? Bill : sinon tu vas passé un bon quart d’heure Moi : ah ouais, prouve le !
Je me retrouva en deux temps trois mouvement au milieu de la route avec Bill en train de m’embrasser Ouahh mais c’est un fou !!!! on va se faire écraser
Bill : miamm et encore heureusement qu’une voiture est arrivé sinon je sais pas ce que j’aurais eu le temps de faire Moi : pardon ???
Oula du calme bill, ça y est il est excité et je vais pas pouvoir le calmer
Moi : on y va à pied, c’est pas loin Bill : oh non, j’ai horreur de marché Moi : c’est bien pour ça, aller hop en avant
On rigola et on se mit en route, main dans la main. OUahh C’est chou, heureusement que quand même que j’habite pas dans une ville énorme remplis de fan sinon heu soucis hein !! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Lun 7 Avr 2008 - 19:07 | |
| Hihhi Beul le tiite pervers ^^ Suiiteuhh!!! | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Lun 7 Avr 2008 - 19:15 | |
| trop bien ta fic swuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Lun 7 Avr 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Lun 7 Avr 2008 - 21:48 | |
| mercii aller plein de demande les filles j'en veux vraiment plein alors faite péter les demande | |
|
| |
OoO?! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1469 Age : 29 Ma localisation : Londre :) Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 13:34 | |
| La Suite ?!? | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 15:34 | |
| Moi je veus la suite tout de suite loOl mdr
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 17:02 | |
| kikou ma Lisa suite please g tou lu je tavé di ke jaller venir^^ g mi du ten mé je sui la suite please kisosuilels jtm fort | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 17:54 | |
| ahhh ma auré c'est trop bien que tu sois là suite demain les girls en attendant je veux plein de demande | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 19:40 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sa c'est d'la demande^^ | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| |
| |
ptiterockydu77 Heilig
| |
| |
lafanetnongroupie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 19:54 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1193 Age : 31 Ma localisation : chez les bisounours (14) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 19:54 | |
| j'ai oublier le stp excuse moi | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 20:00 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 21:29 | |
| aller ma lisa ta pa honte detre aussi sadik suite please aller pour moi ta new lectrice. | |
|
| |
miss-zic Schrei
Nombre de messages : 196 Age : 2023 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 8 Avr 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 9 Avr 2008 - 6:52 | |
| voila voila la suite n° 18 mais maintenant va falloir que je m'avance super bien avant de vous metre la suite arf breff la voila
Videur : Je vous sers ? ahh mais vous êtes Bill ?? Lisa qu’est ce que tu fais avec Lui Moi : Oui c’est Bill, mais pas un mot hein, on veut pas avoir d’emmerde si des fans arrivent tu comprend Videur : Oui je comprend t’inquiète, je vous sers quoi alors ? Bill : une vodka limonade Moi : et moi euh…. La même chose tient ! Videur: ok mais Lisa je sais pas si c’est raisonnable hein Moi : m’en fiche, Bill me ramène clin d’œil
On partit s’asseoir sur les canapés .
Bill : tu le connais bien on dirait Moi : Oui, en fait c’est un ami à mon cousin et petite je le voyais souvent et tout donc voilà Bill : ah Ok, mais quel âge il a ? Moi : billl ne serais-tu pas jaloux par hasard ? Bill : non , je me renseigne sur les félins de ton entourage Moi : tu te sens en danger ? Bill : pas du tout, ils ont aucune chance les autres Moi : prétentieux va ![/size]
[size=12]Je l’embarqua sur la piste de danse pour un petit slow. Pas beaucoup de couple s’y trouver . On se mit en place et ouahhh bill mais mais…
Je t’aime
Mdrr ralala comme son frère hein ! dès qu’il y a un popotin à leur porter, ils touchent ! On viens de danser un super slow tout les deux là ouahhh Punaise j’étais dans un autre pays là, aux anges ! Au moment où on aller repartir s’asseoir ils nous passent de la bonne music. Du coup je me met à danser et Bill n’hésite pas non plus à faire pareil.
Moi : ben ta vu que tu sais danser Bill : tu plaisante là ? Moi : mais non arrête tu danses très bien Bill : comme tu le sens !
On continua assez proche, il nous passe du zouk alors forcement y a coller serré Miammm !
Il était maintenant 1H du mat’ On avait bien danser, on avait chaud mais bon on était bien. On reparti au bar pour boire autre chose.
Puis 30min après on s’en alla. Il n’y avait pas d’ambiance donc c’était un peu mort alors on passa prendre nos affaires au vestiaire et on sortit.
On alla direct à leur hôtel.
Bill : Tu viens on va dans ma chambre Moi : Ok, tu sais à quoi ça me fait penser là ? Bill : non dis-moi ! Moi : reden, Bill : ah en effet, mais will wolten nür reden, n’est pas ? Moi : jaaa
Le van nous déposa donc devant l’entrée. On monta direct dans sa chambre. Dans le couloir, on vit Gustav
Gustav : salut ! Nous : salut ! Bill : tu dors pas ? Gustav : non, il fait trop chaud dans ce putain d’hôtel Moi : tu veux que j’aille leur demandé de baisser le chauffage ? Gustav : ben justement c’est ce que je cherchais, mais t’inquiète je vais allé voir le gardien ou quelqu’un d’autre Moi : Ok, comme tu veux Bill : tu viens ?! Moi : Oui Oui
Il m’amena dans sa suite.
Moi : bonne nuit Gustav ! Gustav : bonne nuit miss, dort bien clin d’œil
suite??? vous aimez toujours?? donner vos impressions | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 9 Avr 2008 - 11:07 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
stp miss
j'adore toujours autant | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 9 Avr 2008 - 11:15 | |
| class et bill fé gaf lol pa touche mdr alelr suite please kisosuilels et pas de bétise lol | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 9 Avr 2008 - 12:15 | |
| mdrrrr sisisisi que des bétises avec mon grand chéris lol plein de demande encoreeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|