| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|
+17BGGT483 aureliebill OoO?! Eng3ll CrazZyMouAh a_donf_de_bill *laura* miss-zic ptiterockydu77 marie72 July. maelle-l-c Mary64 ElOdiie] Mari0n lafanetnongroupie Lilipuce64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 12:58 | |
| ohhh keski tariv ma lisa???
je sais pas je peu pas poster g d truc a fer cette aprem et ce soir j'ai théatre de 18h30 a 22h dc comme g internet ki coupe a 22h je pouré pa poster ce soir mm si je le veu :s dsl
kissouilles jtad fort | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 13:26 | |
| oooohh dommage ma chérie j'espère que t'aura le temps là suite arrive | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 15:11 | |
| Je CRois que avec cette suite là je vous en mettrais pas d'autre avant je sais pas quand
20°)
Moi : merci, bill c’était magique pour ma première fois Bill : c’étais ta première fois ? Moi : Oui, pourquoi ? Bill : non ben on aurais pas dit ,c’est tout Moi : pourtant si
Il était 6H30 du matin. Bill c’était rendormi et moi je rêvassais à ce que je venais de faire avec Bill, ouah wouuuu
Le téléphone sonna.
Ma mère : Lisa, où es-tu ? Moi : chuttttt, bill dort, j’ai passé la nuit avec Bill pourquoi Ma mère : Lisa, ta pas encore 16ans et et et Moi : et quoi ? Ma mère : ta coucher avec Lui ? Moi : non ,non on a fait une partie de monopolis Ma mère : roo te fou pas de ma gueule hein ,vous vous êtes protégés au moins ? Moi : ben oui, on est pas débile quand même Ma mère : ohh, on sait jamais avec toi hein ! Moi : ah ben merci, ça fait toujours plaisir, bon je te laisse je rentre dans la matinée ou je sais pas quand, ça dépend quand Bill se lève Ma mère : non, si je t’appel c’est pour que tu rentres maintenant Moi : mais non, moi je veux resté avec Bill Ma mère : il n’y pas de mais qui conte tu rentres Moi : non
Je raccrocha vite
Bill : mmmm, qu’est ce qui ce passe * bill la tête dans le cul* Moi : salut toi ! bien dormit, je dois rentré Bill : hein ? mais il est quelle heure Moi : à peine 6H30, rendors toi bébé, je vais rentré et on se voit plus tard si tu veux Bill : comme tu veux,
Il m’attrapa par la hanche et m’embrassa. Je mettais à peine lever qu’il c’était déjà retourné et envelopper dans les couvertures. Je me prépara assez rapidement, je lui déposa un tendre bisous et je partis.
30min après j’arriva chez Moi . Il était maintenant 7H15. J’arriva à peine sur le seuil de la porte que ma mère m’attendait déjà
Ma mère : ah pas trop tôt, franchement tu aurais pu prévenir non Moi : ben écoute je pouvais pas prévoir ça hein Ma mère : je suis vraiment pas contente, Moi : oh ça va je préviendrais la prochaine fois Ma mère : il n’y aura pas de prochaine fois Moi : comment ça ? Ma mère : tu ne repasseras pas de nuit avec Lui Moi : et je peux savoir pourquoi ? Ma mère : de 1 c’est du détournement de mineur et de 2 Tu es trop jeune pour avoir des relations sexuelle Moi : euh alors là rien avoir, je suis pas trop jeune et puis même qu’est ce que ça fait, j’aime toujours aimé Bill,et voilà lui aussi m’apprécie énormément Ma mère :….. Moi : pas d’autre chose ? Non ? je monte me recoucher moi, j’ai dormi à peine 3H et je me suis bien amuser si tu vois ce que je veux dire alors ne me réveille pas pour me dire d’aller en cours, je n’irais pas
Je monta directement dans ma chambre et me remis au lit. Je me réveilla au alentour de 14H30. Ma mère m’embrouille pour me faire aller au collège cet aprèm mais il n’y a pas moyen, je me repose pour aujourd’hui et puis voilà.
Vers 15H je suis me met devant mon ordi et vais sur la PO bien sur !. Le topic de mon annif y est toujours et certaine fille me dise qu’elles ne pourront plus venir alors d’autre essaye de prendre leur place, mais très vite je fais rectifié sur la 1ère page que même si certaine ne vienne pas, aucun échange sera prévu, donc celle qui peuvent pas venir tant pis mais elle ne sera pas remplacé par une autre. Au total pour aujourd’hui 3filles en Moins. En espérant que ça ne soit pas celle qui avait les VIP dans leur invitations !
Je vais lire les fics comme à mon habitude. Et je branche un peu MSN. Alors là, beaucoup vienne me parler et ça devient ingérable. Elles me demandent des renseignement sur les hôtels où ils seront parce que d’évidemment certaines que j’ai invité son dans mes contacts et d’autre qui ne sont pas invités veulent quand même venir les voir à l’hôtel.
Quand je me déconnecta (15H30) Bill m’appela.
Bill : coucou miss, ta bien dormis Moi : Salut bébé, très bien et toi ? Bill : oooh que oui, merci beaucoup pour la nuit qu’on a passé ensemble Moi : ah ben de rien mais c’est Moi qui doit te remercier Bill : bah de rien alors ! dis, tu fais quelques chose là ? Moi : euh non, je viens de partir de l’ordi là et maintenant je vais appelé une copine pour quelle me fasse rattrapé les cours Bill : ah Ok, parce que j’aurais voulu te voir Moi : mOi aussi, mais je ne sais pas si ma mère voudra vu que hier soir ben euhh…. Elle est au courant, je crois que ça ne lui a pas plus que je découche enfin bref Bill : ah Merde, mais on fera rien hein rigole, et puis de toute façon faut qu’on répète pour samedi, là on est mardi et Nicole arrive vendredi, Christina aussi et sûrement les CB aussi donc nous on va en profité d’avoir la scène tu vois Moi : ouais, attend je vais demander à ma mère, mais, la scène elle est installé ? Bill : ils vont l’installée demain après-midi normalement Moi : et vous comptez répété où alors Bill : euh aucune idée mais on pourrait louer une salle non ? Moi : ah ben j’ai une idée, vous avez qu’a venir dans mon grenier, Bill : ah ben faut voir avec Saki Moi : ok, on demande chacun et on s’appelle après hein Bill : Ok ça marche, a toute ma chérie, jtm Moi : moi aussi très fort
Moi : ouahh punaise BILL a dit qu’il m’aimait j’en revient pas, je suis sur un nuage là
Dernière édition par bill6 le Jeu 10 Avr 2008 - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 15:22 | |
| J'adore toujour mais sa me suffie pas moi je vux encore une autre suite car je m'ennuie...
aller une suite maintenent.!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 15:24 | |
| suite ti plé kissouilles jtm fortix | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 15:30 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 15:31 | |
| chui contente que vous aimez toujours | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:40 | |
| Il faut arrivé à la page 20!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:41 | |
| Suiite ma tite cheerrie!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:43 | |
| Pourquoi pas la page 21 ??? | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Aller on garde le rytme XD | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:46 | |
| Je m'éclate lOoOooOoOoOoOoOol | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 18:47 | |
| Han merdeuh je doit y aller >___< Je re ta' leur !! Biisous jtdrr !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 19:04 | |
| bon bin v te fer la page 21 la miss lol. | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Jeu 10 Avr 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|