| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|
+17BGGT483 aureliebill OoO?! Eng3ll CrazZyMouAh a_donf_de_bill *laura* miss-zic ptiterockydu77 marie72 July. maelle-l-c Mary64 ElOdiie] Mari0n lafanetnongroupie Lilipuce64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 19:35 | |
| MDR ba moi je m'ennui alors je demande la suite^^ Suioteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 19:46 | |
| Mdrr euH... LA SUITE une fois que ma nauré chérie aura postouillé la sienne nia! chantage powaaa | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 19:55 | |
| Presque l'autre pagee!!!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| SA YESTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 19:56 | |
| Une suite pour fêter sa ???? =D | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 19:57 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 20:06 | |
| aller suite ta plu dexcuse g poster et une longue suite en plus | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 21:28 | |
| voila la suite tant attendue
23°)
Bill se décolla de moi.
Bill : mais qu’est ce que tu fou là toi Tom : et toi ??je te retourne la question Bill : mOi euh, rien Tom : je comprend maintenant ce que voulais dire georg, et il avait raison quoi Bill : ouais, mais tu le savais déjà toi non ? Tom : ben quand vous êtes rentré de boite, je pensais pas que vous étiez sérieux et que vous vouliez la chambre quoi, mais là je comprend mieux Bill : tu dis rien a georg hein, il va me rabaisser encore
Bill était tout gêner.
Tom : mais non, t’inquiète pas, puis il a pas besoin de savoir ta vie amoureuse hein Moi : Merci tom Tom : ben de rien, alala qu’est ce que je ferais pas pour mon petit frère Bill : ouais, bon ça va hein, mais attend, ta compris quoi en fait ? Tom : ben que vous êtes ensemble Bill : pas d’autre chose ? Tom : non, pourquoi je devrais savoir autre chose ? Bill : euh, non non rien Tom : vous l’avez fait ? Bill : Je crois qu’on va pouvoir reprendre Tom : vous l’avez fait ou pas ?
Bill commença à s’en aller, mais tom lui prit le bras
Tom sérieux : Merde ! vous l’avez fait ou pas ? Bill : merdeeee OUI ON L’A FAIT ET ON C’EST BIEN AMUSER , c’était parfait, elle baise bien , voilà t’es content, maintenant on reprend les répètes.
Bill remonta furaxe.
Arrivée en haut, il prit le micro. Il fit comprendre aux autres de revenir et c’est reparti. Tom remonta lui aussi, gêner, et repris sa guitare.
Ils partirent vers 18H30. Bill était toujours en colère alors je ne préféré pas l’appeler. Marie était toujours avec Moi.
Marie : Tom vous a grillé ? Moi : Ouais et pire Marie : qu’est ce qu’il c’est passé ? Moi : ben en fait, le soir après la boite comme je t’ai raconté, on a vu tom et tout, il voulait pas nous laisser la chambre, mais il avait pas capter pour nous deux, alors après bon tu sais quoi, et là bill lui a demandé ce qu’il savait et il a répondu qu’on était ensemble (c’est tom qui a répondu hein) et bill lui a demandé s’il ne savait pas autre chose, et tom a sûrement compris et la demandé à Bill sauf que Bill à pas voulu lui dire de suite et ça la saouler avec il a dit que oui et tout, fin bref alors maintenant je ne sais pas comment je vais faire Marie : comment ça ? Moi : ben je sais pas si ç’est mieux de le dire aux autres ou encore de le garder pour nous aux risques de ce faire choper et que Saki ne gueule dessus Marie : mais pourquoi il vous crierais dessus ? Moi : ben il protège beaucoup les garçons et il faudrait pas que L’amour passe avant leur carrière alors voila Marie : ah en effet Moi : ouais, voila donc c’est la grosse scheisse ! Marie : Ok , bon il est quelle heure là ? Moi : 18H30 passez, pourquoi ? tu dois rentré Marie : Ouais, parce que je dois finir des devoirs et tout donc bon Moi : Ok no soucis
Je la raccompagna
On se fit un gros câlin et elle partit. Après manger, je partis très vite au lit. Le lendemain(mercredi) je vais donc en cours comme à mon habitude. Je n’avais finalement pas rattraper mes cours mais aucune importance. Je finis à 11H30 donc tout va bien. A la fin des cours, un van noir était placé devant le portail.
Moi : dia, mon dieu, qu’est ce qu’ils font là Anais : qui ça ? Moi : rien rien, a demain Anais : Ouais, ok
J’arriva au niveau du van. Quand une touffe en sortit.
Moi : ahh mais Bill t’es un fou, tu veux que tout le monde vous voit ou quoi Bill : non, mais Moi : y a pas de mais, remonte vite Bill : ok ok
Une fois monter dans le van
Bill : pourquoi tu m’as vite dit de remonter Moi : De 1 personne n’a besoin de savoir que vous êtes là, parce que je crois qu’il y a quelques fans et de 2 y en a plein qui vous aimes pas alors je veux pas d’emmerde tu comprends Bill : ah OK, mais tant pis, je m’en fiche d’eux, c’est toi que je suis venu voir Moi : merci, mais ici, c’est pas top Bill : ok , bon ben on y va alors Moi : ok, mais je vous ai pas demander, pourquoi vous êtes venus me chercher ? Bill : parce qu’on va chez toi Moi : ah Bon, Bill : Ouais, pour qu’ils installent la scène et tout Moi : ah OK , cool Au fait bonjour les gars
Je leur tapa la bise
Gustav : j’ai cru que tout nous avais oublié Moi : non, non excuser moi Tom : je t’excuse pas Moi : comme tu veux, je m’en fou Tom : ah ben merci je rigolais, je vois que t’es bien luner aujourd’hui Moi : tom, arrête tu veux Tom : je te laisserais pas me parler comme ça Moi : tu me feras quoi Tom : je verrais, c’est a voir Bill : laisse là Tom : tu l’as protège ? Bill : Oui et alors, qu’est ce que ça peut faire Tom : pff, Bill :quoi pff ? Tom: pourquoi tu ne l’avouerais pas a georg Moi : tom Tom : quoi Bill : fais pas chier Moi : si tu continues, le calamar va perdre des tentacules Tom : ahh j’ai peur Moi : te fou pas de moi, en général ce que je dis , je le fais alors fais gaffe, il pourrait t’arriver des bricoles Gustav : Bon arrêter là, ça devient du n’importe quoi, Tom : mouais, mais vous vous en tirerais pas comme ça Bill : tu comptes faire quoi Moi : Bill lui répond pas, ça n’en vaut pas la peine,
La conversation virer au grand n’importe quoi. Bill ne voulait pas parler de notre relation et tom arrêter pas de faire des sous entendue et de le narguer et tout le merdier.
Arriver chez moi, les garçons allèrent directement dehors tant disque Tom resta dedans avec moi.
voila une super méga longue suite alors la suite le week-end prochain | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 21:34 | |
| aller suite please tro ouaa jm et ke bill le di sa ira plu ite kissouilles jtad a demain | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Ven 11 Avr 2008 - 21:43 | |
| Mdr par contre je ne sais pas quand je suiterais je dois beaucoup m'avancé avant de vous repostez une suite car comme je vous l'ai déjà dit, j'aime avoir au Moins 10suites d'avance et là jen ai que 5 alors ca va pas! Donc dès que j'avance plus, je vous met la suite | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 10:01 | |
| Ha mais Tom il est con >_< | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 10:11 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeee!!!!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 11:20 | |
| Mdrrr Oui aller plein de demande | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 12:43 | |
| Suiiteuuuhhhhh <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 12:44 | |
| NEW PAGGEUHH!! SA MERITE UNE SUITEUHH!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 13:01 | |
| nein la suite je sais pas quand | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Sam 12 Avr 2008 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|