| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|
+17BGGT483 aureliebill OoO?! Eng3ll CrazZyMouAh a_donf_de_bill *laura* miss-zic ptiterockydu77 marie72 July. maelle-l-c Mary64 ElOdiie] Mari0n lafanetnongroupie Lilipuce64 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 14:38 | |
| anhhhh youpiii une nouvelle lectrice trop bien voilou la suite les nana!!
34°) Mais Il en avait rien à faire, et après tout, on est ensemble alors pourquoi le caché ?! Il m’embrassa vraiment doucement pour que tout le monde le vis faire Bien sur Tout les regards étaient braqués sur Nous.
Elodie : Vous.. Moi : oui et alors, on est ensemble Elodie : ah mais rien , j’ai rien dit, c’est super ça Melissa : petite cachottière va !, c’est cool, et Tom ? il est où au fait, parce que tu l’as dit à Bill mais pas a Nous Bill : désolé mais ça vous ne le saurez pas Melissa : Ok ok, bon ben je suis contente que vous êtes ensemble hein Elodie : je commence à être fatigué moi Moi : va t’allongé sur mon lit si tu veux Elodie : Ouais, tu m’accompagne ? Moi : Oui ok
On se dirigea vers ma chambre. Arriver en haut on entendait des bruits étranges.
Moi : euh en fait je vais te prêtais une autre chambre que tu partageras avec melissa, elia et aurélie OK Elodie : euh… Ouais mais… Moi : vient c’est par là Elodie : j’arrive j’arrive, mais on va pas avoir assez de place à 4 dans la chambre Moi : mais si T’inquiète, y a 2 lit doubles et sur le second en fait Y aune personne sur le lit et l’autre on dire comme un tiroir et ça fait lit Elodie : Ok, je prend le double alors, je dormirais avec melissa vu que tes 2 autres copines ne se connaissent pas Moi : Ouais, Ok merci Je te laisse faire comme chez toi, je reviens dans 2min
J’alla taper à la porte de ma chambre
Marie : 30Sec là Moi : Ouais t’inquiète j’ai compris
Elle vint m’ouvrir en peignoir
Moi : heu mais c’est mon peignoir ! Marie : Ouais ben désolé mais bon, hein, si tu vois ce que je veux dire Moi : Ouais désolé, dit , y a Élodie qui est dans la chambre d’a coter et faudrait pas qu’elle vous entende quoi, parce que tout le monde vous cherche alors si elle capte voilà quoi, déjà que Bill ma embrassé devant tout le monde alors bon Marie : ah ouais ? Moi : Oui bon bref, vous faites gaffe hein Marie : ouais t’inquiète Moi : par contre quand je viens me coucher, vous virez hein
J’ouvra un peu la porte pour voir seigneur TOM ! dieu du sexe et des cris de plaisir
Moi : Compris monsieur tom là, hein, dès que je veux ma chambre oust dehors ok ? vous irez dans la chambre du fond Tom : Ouais, ouais, putain j’ai chaud Moi : tu m’étonnes, a jouir comme un bœuf là hein, on t’entendait depuis les escalier Tom : merde, et personne a capté ? Moi : Non heureusement, je me souvenais plus que vous y étiez et j’ai failli faire rentrer elodie pour qu’elle se repose Tom : ah ben j’ai bien fais de gueuler alors Moi : en quelques sortes, Ouais Tom : Ok, bon Marie ma puce, tu viens je vais avoir froid là Moi : euh, attend juste un truc, faudrait éviter quoi, y a Elodie a coter Tom : Ok, mais ça n’empêche pas que j’ai froid et que je suis à poils et que je veux marie Moi: euh je me serais passer de se détails tom, merci, aller j’y vais, Marie : A toute, bip moi quand tu veux venir te coucher, qu’on est le temps d’aller dans l’autre chambre hein Moi : oui t’inquiète aller, bonne fin de nuit Marie : ouais merci
Je referma la porte doucement et repartie dans celle où se trouver Elodie. Elle c’était endormit.
Les filles parlaient et faisait connaissance entre elles. Moi je me trouvais avec Bill et Gustav. ( Gustav et Bill appuyés contre la scène et Moi en face d’eux)
Gustav : je vais dormir, Moi :déjà ? Gustav : Oui, je suis naze, je vais où ? Moi : dans la Chambre qui est en face de la salle de bain Gustav : Ok merci, bonne nuit les tourtereaux Bill : bye
Quand Gustav fut partis, Bill me fit changer de place.
Il était maintenant devant moi. Il mit ses mains sur mes hanches et commença à me faire tout plein de zoubi dans le coups
Moi : bill ? Bill tout en étant dans mon coup : Oui Moi : qu’est ce que tu fais ? Bill : je te fais plein de zoubi, je peux pas ? Moi : Si si, continu continu alors !
On était super bien, là tout les deux. Les autres nous regardaient un peu bizarre mais on s’en foutait t’en qu’on était bien quand quelqu’un arriva derrière Bill…..
| |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
Nombre de messages : 8212 Age : 32 Ma localisation : 64 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 14:47 | |
| ouahhh t'es rapide ma chérie pour lire mDRRR la suite je sais pas quand sûrement mercredi comme d'hab quoi! | |
|
| |
Mary64 Schrei
Nombre de messages : 356 Age : 33 Ma localisation : Dans le tour-bus des TH !!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 14:58 | |
| ahahahah trop bien Tom dieu du sexe et des cris de plaisir !! mdrr
c'est MON dieu nan je rigole XD
aller chouiiiteeeeeeeeeeee | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
Nombre de messages : 4393 Age : 30 Ma localisation : Nul Part Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 16:17 | |
| Nan mais c'est vrai Mary xD Souiteeeeeeeee | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 18:14 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 19:37 | |
| aller suite please ma lisa steup sinon je suite pas aller la suite steup tu peu pas nou laisser comme sa | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 20:58 | |
| ahhhh mon kiri t'es là youpiiiii la suite mercredi les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Dim 4 Mai 2008 - 22:29 | |
| aller suite please
hate mercredi
mé suiiiiiiiiiiiteuh c pa juste
tro hate detre emrcredi | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Lun 5 Mai 2008 - 7:32 | |
| Mdrrr raaa je stress dans 30min jy vais rooo jveux pas Pourquoi mon dieu ca me soul grave là! breff plein de demande les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Lun 5 Mai 2008 - 20:02 | |
| aller suite please steup kissouilles te naimeuhhhh | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 6 Mai 2008 - 7:47 | |
| OHHH pourquoi y a plus personne qui vient je crois que je suis comme toi ma nauré les lectrices nous oublies sniffff | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 6 Mai 2008 - 12:31 | |
| Siiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je suiiiiiiiiiiiiiis la <3 Souiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 6 Mai 2008 - 21:23 | |
| ma lisa on et deu dan ce ca la alor c triste de plus voir autan de lectrice kavan
mé bon moi je reste la alor suite please kissouilles jtm fort | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mar 6 Mai 2008 - 21:29 | |
| Mercii ma nauré et ma didounette au fait didou c'est connecter 5min et j'ai meme pas eu le temps d'aller lui parler qu'il était déjà deco' sniff aller plein de demand encore les filles | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 13:08 | |
| Rooooooooooo >________< Suitteeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 13:40 | |
| aller les filles j'aimerais décoller de la page 60 un peu aller aller sinon je met pas de suite a vous de voir | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
a_donf_de_bill Fan kraft 483
Nombre de messages : 516 Age : 27 Ma localisation : *Mir an gute Momente zu erinnern* Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 14:07 | |
| Je me suis ratraper et on est "Mercredi" la miss alors une suite stp...!^^ | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 14:50 | |
| roo mais jveux plus de page moi aller essaier d'arriver à la page 62 et je vous met la suite promis | |
|
| |
ptiterockydu77 Heilig
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 15:07 | |
| t a exigente du tou * tu peu parler * mé moi c moi *--'* elle détin tro sur mo
aller suite please | |
|
| |
Lilipuce64 Komm
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 16:00 | |
| mDRRR un peu lol aller pleaseee sinon pas de suite c'est a vous de voir les filles | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! Mer 7 Mai 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| [T] un anniversaire pas comme les autres! | |
|