| [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet | |
|
+51geheim missmarie44 Blair Waldorf Love-twins XxmarjoxX Wasser`Fall. Anneso- ganzika *___FlOo Mini-Schtroumphette gigik oriane65 angenoir lili5911 I_love_bill_483 Laura-Kaulitz guitariste16 *___POOPS _maeva x-l0uiz #__MARiE* *Chacha* Nini-40 perroline celiou34 billounette rebelle Chouxie-TH An@-mOrphOze · Joey · p0psy* Galaxie. bubulle38 A-T0m-iiK' LouLou34 Audrey Kaulitz princ3sse-deluxe X-Chamal0w-57-X Sweety * xTixa. sobill Tokio_Purple jevousaime billkaulitztokiohotel #LuckyStrike# Irene x-s0-r0ck-dr3am-x minikaulitz Aku. Kiara. Emilie Weasley sara-kaulitz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
LouLou34 Schrei
Nombre de messages : 391 Age : 33 Ma localisation : A côté de Montpel' ( 34 ) Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Dim 16 Mar 2008 - 14:18 | |
| Oulaaaa euh bah rien a dire hein... C'est assez zarb mais bon, elle a le droit. Mais si jamais ma mère me dit qu'elle adore Tokio Hotel , jla connais plus | |
|
| |
A-T0m-iiK' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1463 Age : 30 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Jeu 20 Mar 2008 - 11:06 | |
| Uii svp Mercii d'liinfo mais une tarduc ne serai pas de refut =) | |
|
| |
bubulle38 Schrei
Nombre de messages : 198 Age : 33 Ma localisation : Isère Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Ven 21 Mar 2008 - 19:43 | |
| Oui, personne peut faire la traduction, svp? Parce que là je comprend pas tellement on va dire. A part que la mère est fan. Mais ça tout le monde l'a compris je pense. xD | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Sam 22 Mar 2008 - 12:34 | |
| - h0t3l-x a écrit:
Mdr.. & ben On aura tout vu Ben de quel droit tu te permet de dire ca ? voila pourquoi je ne traduit pas la video a cause de ce genre de coms Vs les jeunes vs croyez (pas toutes heureusement) avoir le monopole des jeunes groupes ben NON les personnes plus âgées que vs ont aussi des coups de coeur, qui n ont rien de sexuelle comme certaines ici sur ce forum qui s imagine déjà au lit avec l un ou l autre des 4, Mais qui les apprécies pour leur musique et leur charisme qui émane d eux. Quand je lis "si jamais ma mère me dit qu'elle adore Tokio Hotel , jla connais plus " j aurai honte d avoir une fille pareil. la roue tourne!!!!!! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| |
| |
bubulle38 Schrei
Nombre de messages : 198 Age : 33 Ma localisation : Isère Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Dim 23 Mar 2008 - 9:46 | |
| - ¤ GalaXiie ¤ a écrit:
Oo' C'est ... cool je trouve ^_^
Ben ça fait plaisir de voir que les adultes aussi s'interessent à Tokio Hotel =]
C'est clair. Puis comme ça, ça prouve que Tokio Hotel n'est pas qu'un groupe à "minettes" comme on entend souvent dans les reportages ou articles. | |
|
| |
p0psy* Fan kraft 483
Nombre de messages : 987 Age : 34 Ma localisation : Caen Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Dim 23 Mar 2008 - 10:42 | |
| mdr le reportage l'autre qui grave les noms des jumeaux et tokio hotel sur des saucisses les pauvres enfants ^^ et le mari a l'air super heureux ya des photos de bill partout dans la maison! meme sur le frigo mdr | |
|
| |
· Joey · Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 32 Ma localisation : Quelle importance ? Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Lun 24 Mar 2008 - 9:41 | |
| Waou ô_O. C'est ... Abusif. J'ai rien compris sinan,( Traduc ? ) Heureusement qu'il y'a les images .... En tout cas;son fils est cannon ! x) | |
|
| |
An@-mOrphOze Schrei
Nombre de messages : 336 Age : 34 Ma localisation : un pti coin pomé au milieu des champs(63) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Lun 24 Mar 2008 - 13:26 | |
| mdr!!! franchement je trouve ça cool!!!! | |
|
| |
Chouxie-TH Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Lun 24 Mar 2008 - 13:29 | |
| c'est grave les mère fan de th!!!jespere que il vont le mettre sur youtube! | |
|
| |
Chouxie-TH Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Lun 24 Mar 2008 - 13:30 | |
| OK je suis complètemen a cote de la plaque j'avai pas vu que c'etais déja en ligne! | |
|
| |
billounette rebelle Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 30 Ma localisation : Jt'en pOse des questiiOns xPp Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
celiou34 Heilig
Nombre de messages : 5008 Age : 31 Ma localisation : Montpellier( Hmm, PDP avec Manon. ( Shup's-Th ) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mar 25 Mar 2008 - 7:15 | |
| C'est bien jtrouve, merci pour la vidéo. ^^ | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mar 25 Mar 2008 - 8:54 | |
| Une traduction ne serait pas de refus car ça à l'air intéressant. ou Je trouve ça un peu excesif....qu'on est 7 ou 77 ans...ça fait vraiment beaucoup. Le tatouage, les photos des TH partout dans la maison sur n'importe quel support... Je pense qu'on peut adorer quelqu'un mais de là à aller jusqu'à cette obsession, c'est dur à comprendre. Le problème c'est que sa vie de famille, sa vie sociale et son temps libre ne tourne vraiment qu'autour de TH. C'est dommage... Mais je sais qu'il existe beaucoup de fans comme ça et je respecte parceque je comprend qu'on puisse en arriver là...mais perso. je pense qu'il faut avoir une vie à côté de TH. | |
|
| |
Nini-40 Fana
Nombre de messages : 115 Age : 32 Ma localisation : Landes (40) Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mer 26 Mar 2008 - 18:02 | |
| J'trouve sa Bien que des adultes s'intérésse a Tokio Hotel. Sa prouve aussi que c'est pas "qu'un groupe pour gamins". Bon c'est vrai qu'aprés.. graver les prénoms sur les boudins c'est un peu abusé mais bon. Aprés les photos de Th partout sa fait un peu "peur" xD. y'a même pas une photo de ses gosses. a croire qu'elle aime plus Th que ses gosses | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mer 26 Mar 2008 - 18:30 | |
| oh mdrrrrrr. sa ma bien fait rire. | |
|
| |
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mar 1 Avr 2008 - 18:42 | |
| Ben elle a mené une belle opération à Dortmund hier soir (le 31) avec les 250 fans qui étaient venues devant la salle de concert: Banderole de12m de long avec les souhaits de bonne guérison a Bill Le nom de Bill écrit en grand par terre avec 3000 bougies Un lâché de ballon en forme de coeur avec 250 flyer ou chaqu un a écris un message pour Bill et le groupe Son mari a fait au barbecue des "saucisses" au nom des 4 garçons mais le mari a du se fâcher un peu a cause de l indiscipline des filles. Et pour finir tout le monde a entonne une chanson. Et tout ça à ses frais a elle.
Dernière édition par Irene le Mer 2 Avr 2008 - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mar 1 Avr 2008 - 18:50 | |
| C'est vraiment bien ce qu'elle à fait Le projet arait sûrement pas eu lieu sans ele, Alors heureusement qu'elle était là-bas, elle et son mari =) | |
|
| |
Irene Fan kraft 483
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mar 1 Avr 2008 - 19:04 | |
| je suis entierement d accord avec toi mais comme certaines ont dit: " trop vieille j aurais honte si ma mere....." elles devraient en prendre de la graine et se rapprocher des "vieilles" au lieu de les denigrer.
Mais ont ne les referas pas celles ci! | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mar 1 Avr 2008 - 19:07 | |
| LoL Oui, enfin bon, je crois que quelque personnes étaient d'accord aussi ... On peut la remercier quand même ^^ | |
|
| |
x-l0uiz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : . Nantes . Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mar 1 Avr 2008 - 21:17 | |
| C'est quand même un peu excessif... Jusqu'a se faire le même tatouage o.o ... & a la place du mari ça me stresserais d'avoir plein de Bill dans ma chambre xD | |
|
| |
_maeva Heilig
Nombre de messages : 5048 Age : 31 Ma localisation : Normandie. Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mar 1 Avr 2008 - 23:47 | |
| Hum, je trouve ce reportage très beau. Ma mère est fan de TH à 48ans, (& ma soeur de 26ans aussi en passant) & je trouve ça formidable. Déja c'est agréable d'avoir la même passion & en plus, c'est comme l'a dit Irene, pour la musique & le Charisme qui émane d'eux, que les mamans les aiment. (& les papas aussi =)). Franchement je vois pas où est la honte d'avoir une maman fan... Après c'est sûr que des fois ça me gène un peu, quand ma maman se met à crier "Tokio Hoteeeel" dans la voiture, la fenêtre ouverte, mais au moins on a les mêmes délires, & c'est tant mieux ! Mais sinon, le tatouage, c'est peut-être un peu poussé à l'extrème, mais de toute façon, elle fait ce qu'elle veut, & je l'encourage à continuer, surtout que ses actions pour Dortmund étaient magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet | |
| |
|
| |
| [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet | |
|