| [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet | |
|
+51geheim missmarie44 Blair Waldorf Love-twins XxmarjoxX Wasser`Fall. Anneso- ganzika *___FlOo Mini-Schtroumphette gigik oriane65 angenoir lili5911 I_love_bill_483 Laura-Kaulitz guitariste16 *___POOPS _maeva x-l0uiz #__MARiE* *Chacha* Nini-40 perroline celiou34 billounette rebelle Chouxie-TH An@-mOrphOze · Joey · p0psy* Galaxie. bubulle38 A-T0m-iiK' LouLou34 Audrey Kaulitz princ3sse-deluxe X-Chamal0w-57-X Sweety * xTixa. sobill Tokio_Purple jevousaime billkaulitztokiohotel #LuckyStrike# Irene x-s0-r0ck-dr3am-x minikaulitz Aku. Kiara. Emilie Weasley sara-kaulitz 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mer 2 Avr 2008 - 10:26 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=Rwsy78ZK6mw
je pense que vs avez deja vue la video dans la rubrique concernant le concert de Dortmund. | |
|
| |
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mer 2 Avr 2008 - 11:45 | |
| Merci, Elle est géniale cette vidéo <3 | |
|
| |
#LuckyStrike# Ich Bin Da
Nombre de messages : 2007 Age : 32 Ma localisation : Paris . Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mer 2 Avr 2008 - 16:45 | |
| [Ah oui,c'est la meuf qui a organisé le concert de Dortmund.] Ptdr. Non mais,elle se fait faire le même tatooage que Bill quoi. --' . | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mer 2 Avr 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Irene Fan kraft 483
Nombre de messages : 790 Age : 65 Ma localisation : // enfin la saison redemarre avec l Allemagne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mer 2 Avr 2008 - 18:15 | |
| Nan,mais moi j'disais pas ça mechemment ,hein. J'trouve ça cool,une mère fan . Mais le tatouage,un peu abusé --'
[/quote] Moi aussi j aime ce groupe (au boulot on se moque assez de moi gentiment mais je me dit après moi le déluge) je partage ce plaisir avec ma belle fille hé oui et mon fils ns traites de folles. Maintenant le tatouage pk pas ? (C est pas ma tasse de thé en général ) Mais n importe quel tatouage sera obselette avec le temps alors que maintenant c est à la mode, Si je prends l ex du bracelet brésilien autour du bras d il y a 3/4 ans et maintenant il est plus a la mode Laisse lui son "plaisir comme les jeunes ont le leurs nous les "vieilles" avons aussi notre plaisir avec ces jeunes hommes bien craquants quand vs aurez notre age vs comprendez qu il n y a pas d age pour aimer le beau | |
|
| |
Kiara. Automatisch
Nombre de messages : 15489 Age : 29 Ma localisation : Alféa. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Jeu 3 Avr 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
*___POOPS Heilig
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Ven 4 Avr 2008 - 14:41 | |
| OMFG LEUR FILS EST CANOOOON. Pardon.
Donc. J'trouve ça à vrai dire plus mignon qu'autre chose. Même si la meuf m'a fait pensé aux fans de Johnny Halliday quoi. Le tatouage, Bill partout.. Bref. C'est aux limites du ridicule, mais c'est "chou". | |
|
| |
guitariste16 Schrei
Nombre de messages : 282 Age : 34 Ma localisation : charente Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Sam 5 Avr 2008 - 22:12 | |
| jadore c'est exellent le gars il est stylé | |
|
| |
Laura-Kaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3179 Age : 33 Ma localisation : ici & Ailleurs (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Dim 6 Avr 2008 - 22:14 | |
| - x-l0uiz a écrit:
- C'est quand même un peu excessif... Jusqu'a se faire le même tatouage o.o ...
& a la place du mari ça me stresserais d'avoir plein de Bill dans ma chambre xD | |
|
| |
I_love_bill_483 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1841 Age : 33 Ma localisation : Dans Le Tourbus Avec Eux* Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Dim 6 Avr 2008 - 23:29 | |
| - Laura-Kaulitz a écrit:
- x-l0uiz a écrit:
- C'est quand même un peu excessif... Jusqu'a se faire le même tatouage o.o ...
& a la place du mari ça me stresserais d'avoir plein de Bill dans ma chambre xD Net un peu abusé quand mm ! Le pauvre mari, si ce serait moi je déchirerais tout Bref . . . | |
|
| |
Irene Fan kraft 483
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Lun 7 Avr 2008 - 9:12 | |
| Je suis effare de voire votre intolérance envers cette femme I_love_bill_483 Tu dit je cite: Le pauvre mari, si ce serait moi je déchirerais tout ! Vous devriez mieux comprendre cette femme vous qui etes mis a mal par la presse vous qui avez les murs de vos chambres remplis de posters ou inversement les parents qui trouvent abuser tout ces poster que diriez vous si eux vous les déchireraient ? Vous etes drôlement intolérant du moment qu il s agit de quelqu un d autre, ça fait limite peur le jour ou vous serez parent a votre tour par votre intolérance. | |
|
| |
lili5911 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1547 Age : 35 Ma localisation : sur mn ti nuage à regarder passer jumbii :-) Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Lun 7 Avr 2008 - 9:32 | |
| - ¤ GalaXiie ¤ a écrit:
C'est vraiment bien ce qu'elle à fait Le projet arait sûrement pas eu lieu sans ele, Alors heureusement qu'elle était là-bas, elle et son mari =) | |
|
| |
angenoir Hyperaktiv
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Ma localisation : 51 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Jeu 10 Avr 2008 - 21:01 | |
| - *___POOPS a écrit:
OMFG LEUR FILS EST CANOOOON. Pardon.
Donc. J'trouve ça à vrai dire plus mignon qu'autre chose. Même si la meuf m'a fait pensé aux fans de Johnny Halliday quoi. Le tatouage, Bill partout.. Bref. C'est aux limites du ridicule, mais c'est "chou". je suis d'accord avec toi.....leur fils est canon xD bref je trouve aussi que c'est ridicule et qu'elle en fait un peu trop | |
|
| |
oriane65 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1868 Age : 30 Ma localisation : Sud Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Sam 12 Avr 2008 - 0:19 | |
| | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Sam 12 Avr 2008 - 15:35 | |
| tro excellente cette vidéo!! la preuve ke tt le monde peu aimer th ^^ | |
|
| |
Mini-Schtroumphette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 32 Ma localisation : Louviers [27] Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Sam 12 Avr 2008 - 16:40 | |
| | |
|
| |
*___FlOo Ich Bin Da
Nombre de messages : 2196 Age : 32 Ma localisation : Nîmes Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
ganzika Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ma localisation : paris et martinike Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Dim 13 Avr 2008 - 1:39 | |
| bah faut dire que moi si ma mere etait comme ça se serai marrant au début mais je m'en lasserai tres vite par ce que je ne serai plus la seule a la maison a avoir mon propre univers mon propre truc a moi que je sais qu' y a personne vers chez moi qui soit fan de tokio hotel donc voila quoi mais j'avou que je lenvi je savais que l'on pouvais etre fan a ce point là mais je ne m'attendais pas a ce que ce sois d'une maman qu'il sagit mais c'est bien pour elle !!!je l'envi pour son tatoo moi aussi j'aimerai me le faire au meme endroit et je sais que je ne le regretterais jamais mais c'est pas demain le veille que ma maman me laisse ra le faire je l'ai deja soulé pour un piercing!!! bonne nuit les filles!! | |
|
| |
Anneso- Heilig
Nombre de messages : 4779 Age : 32 Ma localisation : Hbd 320 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Dim 13 Avr 2008 - 12:37 | |
| Moi ma mere si elle était comme sa tout le temps je pense que sa m'enerverai ! c'est vrai ta l'impression que c'est pu ta mere mais ta copine et tout sa !
| |
|
| |
ganzika Neu(e)
Nombre de messages : 13 Age : 30 Ma localisation : paris et martinike Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Dim 13 Avr 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
XxmarjoxX Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 31 Ma localisation : berlin !! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Lun 14 Avr 2008 - 21:13 | |
| La vidéo >< Nan mais la mère quand même ....
Enfin je ne ferais aucun commentaire .... | |
|
| |
sara-kaulitz Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 35 Ma localisation : an deiner seite Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet Mer 16 Avr 2008 - 13:19 | |
| jettez un coup d'oeil sur la video que j'ai ajouté elle a fait un enorme rassebement pour soutenir BIll c énorme! c une vrai fan | |
|
| |
Wasser`Fall. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2297 Age : 31 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
sara-kaulitz Schrei
Nombre de messages : 385 Age : 35 Ma localisation : an deiner seite Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: merci Jeu 17 Avr 2008 - 17:03 | |
| - l0v3uZ-2-Bill a écrit:
-
Total respect. ravi ke kelkun l'admette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet | |
| |
|
| |
| [TV]Une maman fan de TH et organisatrice de grand projet | |