| [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... | |
|
+14caro17 *Angel.From.Hell* Audrey Kaulitz confucius camille11 7th8 CoOkiie laulaubill Angie. Charlôù m3lanie l0uloute mélo* laralou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 19:37 | |
| P.O.V Bill
Je t'aime
Mais je ne peux
Je ne peux pas te le dire
Parce-que tu es mon frère
Tu me détesterai
Tu me mépriserai
Tu voudrais que je ne sois pas ton frère
Et c'est seulement
Parce-que je t aime
Plus que tout autre
plus que toute les filles qui étaient mes copines
Plus que notre famille
Tu représente tout pour moi
Tu représente ma vie
Devant moi, du papier et un stylo
Pour t as lettre d'adieu
Seulement pour toi
Je commence à écrire ...
"Mon cher tom,
Quand tu liras cela
Je serai probablement déjà mort
Je veux juste que tu saches que je t aime
Plus que tout autre chose dans ma vie de merde
Je n'ai jamais pu te le dire,
Parce que je savais que tu allais me détester
Et ça je n'aurais pas pu le supporté
Probablement tu as déjà jeté cette lettre depuis longtemps
Jeter a la poubelle
Mais cela m'est égal.
En effet
Ce que je veux dire,
Je l'ai déjà dit
Je t'aime
Ton Bill "
Un fois que j'ai fini d'écrire,
Je prend la lettre, et écris sur le devant
" A mon cher Tom "
Puis je vais dans la salle de bain
A la recherche d'un petit truc en argent qui métrera fin a ma vie...
Parce que je le souhaite
Je le trouve et retourne dans ma chambre, la ferme en silence
Je m'assoie devant mon lit et pense une dernière foi a toi
Tu rigoleras sûrement devant mon cadavre...
Tu ne viendras même pas a l'enterrement...
Cette pensée m'attriste encore plus
Lentement, je pause cette objet argenté sur mon poignet et coupe d'un cou sec sur mon pouls
Le sang s'écoule et je commence a avoir des vertiges,
Mais je veux encore plus de sang
Et encore une foi j'appuis sur mon bras avec cette objet argenté mais plus aussi fort
Je suis trop faible...
Je laisse tombé cette objet et tente de me lever mais en vain...
La lettre ?
Où est-elle ?
Je veux juste la posée sur mon lit pour Tom ...
Puis, tout est noir...
P.O.V Tom
Je suis dans ma chambre sur mon lit et pense...
Je pense a toi...
C'est dernier temps tu as pris des distances
Et ça me rend triste
Très triste
"Tom ? dit a ton frère qu'on mange ! "
"Ok mam' "
Lentement, et sans envi je me dirige vers sa chambre.
" Bill ? "
pas de réponse.
" Bill, on mange "
Toujours pas de réponse.
Lentement je pousse sur la poignet et avec peu de force pousse la porte.
" Bill ! "
Tu es couché inconscient avec les avants bras ouverts.
Partout, du sang...
Vite je cours vers toi, avec l'espoir que tu vis encore...
C'est peut-être qu'une blague...
Mais c'est faux.
Tu ne respire presque plus
" Nan s'il te plait nan "
Je pleur, et peu de temps après je sent une larme coulait sur ma joue...
Et encore une...
Encore une...
Je pleure pour toi...
Je t'aime de plus en plus , comme un frère
Et maintenant tu pars
Tout à coup, je découvre un petit mot sur ton lit
Avec une inscription je commence a la lire:
" A mon cher Tom "
Je là déplie
Parce que je reconnaîs ton écriture
Je commence à lire
[...]
Les larmes coulent sur mes joues
Tu m'as aimé ?
Pourquoi tu n'as jamais rien dit ?
Nous aurions pu être heureux...
Mes yeux balayent la chambre
Cherchant quelque chose de coupant
Malheureusement je ne trouve rien...
Avec quoi t'es tu blessé bill... ?
Je prend ta main et trouve dedans un objet argenté...
Je commence a faire le même geste que toi
Quand j'entend une voix...
Celle de maman ? non elle a une autre voix
" Ne le fait pas "
Maintenant je peux clairement entendre...
" Mais ... ? "
J'entend ta voix...
" Bill...? "
" Ne le fait pas... s'il te plait... je t'aime Tom "
Ces Bill
" Je veux être avec toi maintenant... " dis-je avec une voix tremblante
Tu me sers la main faiblement
Mais assez pour que je le ressente
Tu refermes les yeux
Je te prend dans mes bras
Me coupe avec cette objet argenté je vois mon sang coulé autour de moi
Nos sang se mélangent
J'ai des vertiges
Je pense a toi, a nous, a se que nous aurions pu faire tout les deux ensemble...
Si seulement tu me l avais dit avant, et moi aussi...
Ma vu se trouble
Dans un dernier souffle j'articule avec difficultés
" Je t'aime Bill"
Dernière édition par laralou le Dim 13 Avr 2008 - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 19:57 | |
| j'en reste sur le c*l là lol =)
euh bin...
....j'aime <3
bon j'en ai déjà vue sur ce thèmes (fic ou OS)
mais écrire d'une autre manière et tout donc sa va
<3 | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:00 | |
| Ouii je sais la plus part des O.S sont sur se sujet
Mais bon c'est un thème asser beau enfin Moi j'aime bien
Dernière édition par laralou le Lun 17 Mar 2008 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:04 | |
| Kouk Comment dire, T'es mots m'enporte Comme a chaque fois J'aime tes OS je t'aime plus que tout au monde in die Unendlichkeit ! | |
|
| |
m3lanie Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 31 Ma localisation : stasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:42 | |
| Olala ma Claiire! T'écrii de c'est truk....c'est trOp Beau... J'aiime trO les truk que tu écrii.... Stp faii un O.S qui se finii biien ca changeraii maii....j'aiime trO ce que t'écrii lol...(répétition) Bon...Breff...a part ca JE T' Aime ma ChampiOnne! GrO grO BisOuXx.... | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:43 | |
| Mais j'en ferai un pour toi qui se finis bien avec georg lol | |
|
| |
m3lanie Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 31 Ma localisation : stasbourg Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:47 | |
| lol....Oh non alOr faiis en une quii se finii mal...jpréfére....lol Maii faii en une quii se finii biien san Georg.... | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:51 | |
| Mais si georg tu l'aimes telement le petit georginout me melove d amour ou es tu | |
|
| |
m3lanie Neu(e)
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:57 | |
| mdr!...Débil...Ah Ouii...j'aiime Georg....tellement il est beau....Beautiful....lol nOn jrigOle.....Breff faii un O.S san Georg et qui se finii biien..... | |
|
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:58 | |
| oui moi aussi j'aime bien ce thème^^ | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 20:59 | |
| Bon pour toi
Mais moi j'aime bien georg
Donc faut voir
Si je t'aime... je fré un petit effort | |
|
| |
Charlôù Schrei
Nombre de messages : 252 Age : 28 Ma localisation : Dans le ciel avec mees 4 étoiles ! Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
l0uloute Heilig
Nombre de messages : 4793 Age : 500 Ma localisation : Loin d℮s y℮ux, tr℮s pr℮s du co℮ur x3' Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 21:19 | |
| X'daii C'est ma seur Oh non... Allez kouk un autre OS x3' | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 21:23 | |
| Quand j'aurais le temps je t'ai pas foutu de vent xp | |
|
| |
Angie. Traümer
Nombre de messages : 12154 Age : 32 Ma localisation : . Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Lun 17 Mar 2008 - 22:21 | |
| Han putain je keefasse à donf <33333333333 tu devrais en écrire plus souvent . Huhu je vais aussi au PDP | |
|
| |
laulaubill Fana
Nombre de messages : 73 Age : 31 Ma localisation : avignon* Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 13:03 | |
| j'adore trop bien! triste certe mais j'adore! mici!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
CoOkiie Fana
Nombre de messages : 100 Age : 31 Ma localisation : Noyée dans la patogeoire xD Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 19:10 | |
| C'est trop beau <3 Bravo ! | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
7th8 Schrei
Nombre de messages : 151 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordinateur. Tu veux que je sois ou ?! Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 19:45 | |
| C'est Beau Oui c'est Beau tout court Mais Beau avec un grand B Ta façon d'écrire cet OS je la trouve simple Et c'est ça qui fait que c'est aussi Beau Et que ça me touche autant En faite je crois que tu as trouvé le moyen pour toujours nous surprendre C'est si bien écrit Simplement J'aime Qu'est-ce que tu veux que je te dises de plus C'est vrai que le sujet est souvent abordé Mais c'est toujours abordé d'une façon différente Et la façon dont tu l'a fait TOI Je trouve ça Beau Bisous Je t'adore fort | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 19:47 | |
| Han ça me fait plaizir que tu l'as lu !! Mercii bisouxx jtaime fortisimo ! x3' | |
|
| |
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 19:50 | |
| Hé hé on sera beaucoup au parc (enfin si j'arrive a yaler) m'enfin heu c'est pas sur sa la!! ton os bha j'énial c'est une évidance m'enfin !! mdr! j'adore sesujet puis tes mots tes mots la facon dont tu écrie je love!!! donc <3333 | |
|
| |
confucius Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 84 Ma localisation : Perdue dans l'infini d'un monde sans limites... A sa recherche... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 20:07 | |
| je suis sur le c.l !!!! c'est.... magnifique.... irréel..... triste... illusionnaire...... j'aime !!! BRAVO | |
|
| |
laralou Komm
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 20:50 | |
| | |
|
| |
l0uloute Heilig
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mar 18 Mar 2008 - 22:08 | |
| x3' The life is so dificult X'daii petage de cable, J'aime ton OS j'te le redis encore Parce que j'en ai envie Je t'aime | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... Mer 19 Mar 2008 - 14:33 | |
| J'passe juste pour t'dire que j'ai bien eu ton M.P. & que j'reviendrais t'faire des critiques ;'D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... | |
| |
|
| |
| [OS]Un objet argenté... celui de notre mort... | |
|