La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [T]Un nouveau départ!?!?

Aller en bas 
+20
caro17
jojobud
erellya
kaulitzlover483
Shibbygirl
un-caniche-nain
Liline07
tokiohotel-in-photos
justine4835
Eng3ll
Monroe#
Audrey657
Melissa B.
l0uloute
Framboise.
bloom
Thptita
Tahitian__girl*
Cassiiie
BGGT483
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:37

Vous verrez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:15

Bon bah suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y A TROP DE SUSPENCE POUR MOIIIIIIII Oo !!!!!

Il me faut la SUITE !!!!!

Ou le contenu du mail XD

SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:25

La suite......

Georg s’avance vers la réception

Georg :Bonjour, nous voudrions une suite assez grande pour 4 adultes et une enfant.
Le réceptioniste :Vous n’avez pas fait de réservation ?
Georg :Euh….non !
Le réceptioniste :Je suis désolé nous n’avons plus aucune chambre de libre !Mais si vous voulez nous avons des appartements en bord de mer, la plage est privée. Utilisé uniquement par nos clients….
Georg :Ce serait encore mieux, il y en à des assez grands ?
Le receptioniste :Oui bien sur Monsieur. Mais l’enfant est qui pour vous
Georg(en montrant Gustav du doigt) : C’est ça fille…..
Sélénia courra jusqu’à Georg et hurla
Sélénia : Faut pas montrer du doigt
Georg(en la prennant dans les bras) : C’est vrai ma puce t’as raison….
Sélénia : Je sais !!!!
Il lui souria, elle avait les meme expressions que Norah !Georg fit signe aux garçons de s’approcher. Ils firent tous les papiers nécéssaires, et allèrent s’installer dans l’appartement. A peine dedans Sélénia recommença à courir dans tous les sens.
Gustav(en souriant) :Mais c’est pas possible elle est jamais fatiguée !Quelqu’un à mit des vitamines dans son biberon ?

.......
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:27

stro bien
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:39

suiteee
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 0:51

La suite....

Gustav(en souriant) :Mais c’est pas possible elle est jamais fatiguée !Quelqu’un à mit des vitamines dans son biberon ?

Ils allèrent dans leurs chambres défèrent les valises. Georg alluma la télé et assit la petite sur le divan. D’un coup Sélénia courut vers la porte et s’échappa dehors. En entendant le bruit de la porte, Bill retourna dans le salon et le trouva vide !Il courut sur le pas de porte et vit Sélénia dehors qui courait vers la mer. Elle était presque arrivée. Avec la peur au ventre, il courut sur la plage à sa poursuite….Il l’a rattrapa alors qu’elle commencée à entrer dans l’eau.
Bill(en l’attrapant par le bras) :Mais qu’est ce que tu fais enfin ?
Sélénia :……
Bill (en criant):Tu n’as pas le droit de sortir de la maison toute seule
Sélénia se mit à pleurer et à hurler. Un vieux monsieur s’approcha
Le monsieur :Mais qu’est ce que vous faites à cette enfant ?
Bill (énervé):Rien….(en essayant de se calmer un peu)C’est ma nièce….
Bill la prit dans les bras et se dirigea vers la maison. Sélénia continué de hurler tandis qu’ils rentraient dans l’appartement. En entendant les cris, tous sortirent de leurs chambres. Bill l’a posa avec force sur le sol.
Bill(en criant) :Et va dans ta chambre !
Sélénia sursauta et courut jusqu'à la chambre de Gustav.
Gustav :Mais qu’est ce qui te prends ?Qu’est ce que tu lui à fais ?
Bill :Quoi ????(il essaya de se calmer)J’ai eu tellement peur….J’ai entendu la porte claquer et je l’ai vu courir vers la mer….(il alla s’assoir sur le canapé)J’ai paniqué !(en se tournant vers Gustav)Excuse moi je sais pas ce qui m’a pris
Gustav(en venant près de Bill) :Ecoute on aurait tous réagit de la meme façon…..Va la voir
Bill se leva et alla vers la chambre. Il entra et la trouva comme d’habitude sous le lit, comme chaque fois qu’elle savait avoir fait une bétise….
Sélénia :C’est toi ou moi qui s’excuse ?
Bill :Tous les 2….
Elle sortit de dessous le lit et se jeta dans ses bras.
Sélénia :Tonton…..
Bill :Eh !
Sélénia :J’ai faim !
Bill :On va allé manger et meme faire des courses !!!
Sélénia :J’aurais droit à un cadeau….
Bill :On verra….
Sélénia :Je pourrais prendre une glace ?
Bill :Non on va faire un vrai repas
Sélénia :Pffff…..

......
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:32

c'est trop beau jaime !
suite
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 7:25

OOHHHH C'est trop choupinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 7:56

C'est trop marrant!!!
En plus non, seulement j'ai eu plein de suite à lire à volonté mais j'ai aussi kiffer tes suites!!!!

J'en redemande!!! En plus qu'est ce que Norah, à écrit!!!!!!!!!!!! Je veux savoir moi!!!
SUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:38

jeym tro
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:40

Mdr! Moi aussi j'veux savoir ce que Norah a écrit! Suite Please!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:24

La suite.....

Sélénia :Pffff…..

Sous les regards attendrit de Tom Gustav et Georg., ils sortirent de la chambre main dans la main. Il arrivèrent devant eux. Bill s’assit sur le canapé et prit Sélénia dans les bras.
Bill :Devinez qui à faim ?
Georg :On à rien ici….
Bill :J’ai promis à cette belle jeune fille qu’on irait manger dehors et qu’on irait faire des courses.
Sélénia battit des mains et tous se levèrent et sortirent de l’appartement. Ils réussirent à aller manger et faire la moitier de leur couses sans etre dérangé des photographes et fans. Mais ici ils n’avait aucun garde du corps si bien qu’ils durent retourner chez eux. Il était le milieu de l’après midi.
Gustav :Le soleil est moins fort maintenant, je porte Sélénia à la mer. Vous venez ?
Tom :Ouai bien sur….
Dix minutes plus tard, ils étaient tous en maillot serviette sur l’épaule. Gustav tenait la main de Sélénia et avancé tranquillement tandis que pour Georg, Tom et Bill, une lutte acharnée se menée pour savoir qui arriverait en premier !!!Arrivé sur le bord de la mer, Gustav prit délicatement Sélénia dans les bras et entra dans l’eau. Elle s’accrochait à ses épaules en poussant des cris de joie !En entendant Sélénia les garçons s’arretèrent d’essayaient de se noyer pour les regarder.
Georg :Ils sont beau tous les deux…..
Tom :Ce serait encore plus beau avec Norah !
Bill :J’ose pas aller vers eux j’ai peur de les « déranger »
Tom :Venez on va sur la plage.
Ils sortirent tous les trois de l’eau et allèrent s’assoir au bord de l’eau. Ils étaient là tous les trois à les contempler. Gustav ne s’était meme pas aperçut que les garçons étaient sortit de l’eau. Il était presque heureux. Depuis l’annonce de la mort de Norah, il n’avait pas vraiment était capable de s’occuper de sa fille. Si les garçons n’avait pas étaient là pour l’aider….Mais il avait besoin de se moment seul avec sa fille. Après un long moment Gustav tourna la tete et vit les garçons toujours assient sur la plage.
Gustav :On va les rejoindre ?
Sélénia :Oui
Ils retournèrent vers la plage et Sélénia commencée a faire des patés de sable
Gustav :On lit la lettre de Norah ce soir ?

Tatatatam.......
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:27

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:12

AH! On va enfin savoir! XD Suite Stp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

LA LETTRE What a Face


JE-VEUX-LIRE-LA-LETTRE What a Face

SUITe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:26

J'vais faire une crise cardiaque si tu mets pas la suite!
Bon, p'tete pas...XD Suite!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:41

La suite....

Gustav :On lit la lettre de Norah ce soir ?

Un silence s’installa.
Georg :C’est a toi de décider
Tom se leva pour rejoindre Sélénia et commença à jouer avec elle. Ils retournèrent tous les deux dans l’eau. Les autres les suivirent, et restèrent dans l’eau jusqu'à la fin de l’après midi. Ils rentrèrent dans la maison. Tom et Georg allèrent donner le bain à Sélénia et la mettre en pyjama, pendant que Gustav et Bill commencé à préparer le repas. Après s’etre tous douchés, ils se mirent à table. Sélénia s’endormit devant son assiette
Georg(en riant) :Notre jolie princesse n’a pas tenue….
Bill (en se levant):Je vais la mettre au lit
Gustav :Non laisse je le fais….
Il se leva la prit dans les bras et se dirigea vers la chambre. Il l’a mit dans le lit. Il resta là un long moment à la contempler. Elle était vraiment belle sa fille. Elle était exactement le portrait de sa mère. Les meme longs cheveux chocolat le meme nez….le meme rire !C’est cette ressemblance qui le touché le plus. Il alla jusqu'à la valise et prit l’enveloppe. Il retourna auprès des garçons. Il s’assit avec eux sur le canapé. Il posa la lettre sur la table basse.
Gustav :Moi je me sens pas prèt. On la laisse là. Celui qui se sent près la lit et la remet dans l’enveloppe. On la lit chacun quand on veut.
Ils allèrent ce coucher. Tom se leva en pleine nuit. Il retourna au salon et resta là l’enveloppe dans les mains sans oser l’ouvrir. 1h plus tard Bill et Georg vinrent le rejoindre avec la meme idée. Gustav n’alla pas dans le salon mais passa la nuit sans dormir. Sélénia se réveilla à l’aube et alla directement dans la chambre de son père.
Sélénia :Papa, tonton est faché ?
Gustav :Qui ?
Sélénia :Tom !!!!
Gustav :Non bien sur que non pourquoi ?
Sélénia :J’étais toute seule ce matin….
Gustav :Ben il s’est levé avant toi……surement pour te faire le biberon…..
Il l’a prit dans les bras et ils les trouvèrent tous les trois endormis sur le canapé la lettre toujours dans les mains de Tom.
Gustav(à l’oreille de Sélénia) :Tu les réveilles ?
Elle hocha la tete de haut en bas avec un grand sourire et…….commença à hurler. Les trois garçons se réveillèrent en sursaut, sous les rires de Gustav et Sélénia.
Bill :Meme réveil s délicat que sa mère !!!
A peine réveillé Tom prit Sélénia dans les bras. Elle le repoussa...

......
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:45

C'est quand qu'on va savoir ce qu'il va se passer? zz
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:47

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:47

Je laisse monter le suspens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:48

aler
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Hyperaktiv
Liline07


Féminin
Nombre de messages : 1849
Age : 31
Ma localisation : :D
Date d'inscription : 02/06/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:36

Oo !!!

Ils l'ont lus ou pas alors ? ><....


SUITE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:44

BGGT483 a écrit:
Je laisse monter le suspens!!!!


Le suspens est déjà ben assez haut maintenant Mdr. Suite!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:49

La suite....

A peine réveillé Tom prit Sélénia dans les bras. Elle le repoussa

Sélénia :Je t’aime plus…..
Tom :Et pourquoi ça ?
Sélénia :Tu m’as laissé toute seule !
Tom :C’est la dernière fois….Promis. Biberon ?
Elle fit oui de la tete avec un grand sourire…..
Ils restèrent là pendant 2mois. Complètement déconnectés de la réalité, sauf quelques paparazzi en quète d’un scoop….qui n’arriva pas. Ils passèrent les 2 mois à s’occuper exclusivement de Sélénia !Aucun n’avait trouvé la force d’ouvrir la lettre. Mais la réalité les rattrapa un soir avec un message de David.
Georg :J’ai reçu un sms de David….. « Vous devez rentrer maintenant. L’album attends toujours. Je vous ai réservé des billet d’avion pour dans 2 jours, ils seront à l’aéroport. Votre avion décolle mercredi à 9h.A mercredi. »
Bill :Et m**de !!!
Tom :Il fallait si attendre déjà il nous à laissé 2 mois j’aurais jamais espéré autant !
Gustav :Bon demain on fait les valises.
Ils rentrèrent en Allemagne et essayèrent de reprendre une vie normale…..Gustav avait pris la décision de ne plus faire aller Sélénia à l’école mais de lui avoir un instituteur avec elle pour etre séparé d’elle le moins possible. Un soir il parla aux garçons. Ils étaient rentrés depuis 15jours
Gustav :Dans 2 mois c’est l’anniversaire de Norah….si vous etes d’accord je voudrais qu’on fasse un concert accoustique pour elle…..je sais que c’est rapide à organiser mais c’est important pour moi !
Bill :Ce serait une belle idée
Gustav :J’en ai déjà parlé avec David, il a une petite salle de 200 personnes. Si vous etes d’accord il passe la publicité dès demain.
Tom :Moi je suis d’accord
Georg :Je l’appelle de suite.
Il se leva et prit le téléphone. Il revint après quelques minutes
Georg :C’est bon la publicité du concert sera diffusé dès demain matin il avait déjà tout préparé il attendait que notre accord.
Tom :Ok moi je vais me coucher.
Tom monta laissant les autres entre eux. Il monta les escaliers entra dans une chambre et ressorti avec Sélénia dans les bras, et alla s’enfermé dans sa chambre. Il posa Sélénia sur le lit et s’assit a coté de sa table de nuit. Il ouvrit le tiroir et sorti une photo. Il la regarda un long moment….Il l’embrassa et la reposa dans sa table de nuit « Bonne nuit ……Norah », et il referma le tiroir, des larmes s'échappèrent de ses yeux..... Il faisait ce meme geste chaque soir……
Les places de concert se vendirent en moins d’1h !Ce soir c’était le concert. Ils était arrivés le matin pour tout régler….ils voulaient ce concert le plus parfait possible. Sélénia était là dans la loge avec eux. Le show commencé dans 1h.Quelqu’un frappa à la porte. La femme de Saki entra.
Je viens prendre Sélénia. Je la ramènne à l’appartement A tout à l’heure
Gustav :Merci
C’était le moment de monter sur scène.Tom jourait avec la guitarre que lui avait offert Norah, et Georg avec la basse.Bill porté la veste. Ils étaient tous sur scène. Tous attendaient le signal de Gustav. Il ne pouvait pas il avait besoin de quelques secondes. Il avait la tete baissée.Il regardé la gourmette…. Les larmes lui montées aux yeux. Il avait l’impression que de commencer à jouer revenait à la perdre une seconde fois…..Il releva lentement la tete. Il regarda Bill qui lui fit un signe d’encouragement. Il respira profondément, et commença….A la moitié du show, ils arrétèrent de jouer. Bill prononça juste « Tu nous manques tellement ….»…Le concert était fini. Ils retournèrent dans la loge.
Gustav :Je crois que c’est le bon moment pour lire la lettre…..je l’ai apportée....

......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   [T]Un nouveau départ!?!? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un nouveau départ!?!?
Revenir en haut 
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouveau départ.
» [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
» [OS] Nouveau départ pour Tom
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Depart d'une présentation, je suis à bannir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: