La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [T]Un nouveau départ!?!?

Aller en bas 
+20
caro17
jojobud
erellya
kaulitzlover483
Shibbygirl
un-caniche-nain
Liline07
tokiohotel-in-photos
justine4835
Eng3ll
Monroe#
Audrey657
Melissa B.
l0uloute
Framboise.
bloom
Thptita
Tahitian__girl*
Cassiiie
BGGT483
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Tahitian__girl*
Ich Bin Da
Tahitian__girl*


Féminin
Nombre de messages : 3076
Age : 30
Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa
Date d'inscription : 13/01/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:05

Merci!!!!!D'avoir mit la suite!!!
Et puis t'inquiéte pas! J'imagine ce que ca te fais!!

Bref, la suite!!! Bon ,là moi, faudrait vraiment que j'aille dormir!! Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:59

Trop bien ces suites !!
Je love !!
SUITE !!


PS pour Here : T'as trop de chance d'aller la-bas truc de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:24

La suite.....

Bousculant tout le monde,il se précipita au toilettes.

Devant la regard surpris de Norah le docteur essaya de la rassurer…
Le docteur:Ne vous inquiété pas ça arrive à certain père!!!
Gustav sorti des toilettes sous le regard narquois de tous le monde
Gustav(prenant Bill de mire):On verra quand ce sera ton tour???
Bill(en courant vers les toilettes):Je vais etre papa..…
Saki entra a ce moment là
Saki: Bill va etre papa?
Tous éclarèrent de rire devant le regard perdu de Saki!!!
Saki:On peut pas sortir, l’entrée est bloquée par les fans et les paparazzi!
Le docteur:Vous pouvez passé pas les urgences on va evité le bain de foule aujourd’hui.(se tournant vers Norah)Une semaine de repos et tout rentrera dans l’ordre vous avez une santé de fer!!Je peux juste vous demandez d’ou viennent ses cicatrices?
Le regard de Saki se posa à ce moment là sur les bras de Norah.Gustav remonta précipitament la couverture.
Norah:C’est rien ne vous inquiété pas pour ça!Bon je peux y allé?
Le docteur:Bien sur…
Tous sortirent de la chambre laissant Norah se préparer.Quand ils furent dans le couloir Saki demanda:
C’est vrai qu’avant aujourd’hui je l’avais jamais vue bras nus.Qu’est ce qui lui est arrivé?
Georg:Rien d’important!
Soutenue par Gustav, Norah arriva dans le hall entouré d’une grande couverture de l’hopital.
Saki:Tu n’as pas de vètements?
Bill:Ben personne n’a bougé de l’hopital depuis notre arrivé cette nuit!
Saki:Ah! Bon attends je vais te porter…
Avant qu’elle n’ai pu dire quoi que ce soit elle était dans les bras de Saki direction les urgences.Arrivés à l’entrée il la déposa sur le sol
Saki:Attendez moi là je vais chercher la voiture.
3 min après il etait là
Saki: Il faut faire vite elles m’ont vu allé chercher la voiture elles arrivent!
Tous le monde se précipita pour entrée dans la voiture et reussirent a partir sans problème
Tom:M**de y’a ma voiture dans le parking!!
Georg:Ben on ira la prendre cet après-midi. Maintenant qu’ils savent qu’on est parti y’aura plus ni journalistes ni fans!
Tom:Ouai t’as pas tors!!!
Après quelques kilomètre de voiture Norah s’endormie sur l’épaule de Gustav.Arrivé au parking de l’appartement personne n’osa la réveiller.Saki l’a pris une fois de plus dans les bras pour la porter jusqu’a chez les garçons.Pendant qu’ils prennaient l’ascenceur la couverture glissa et laissa apparaitre les cicatrices sur les jambes
Saki(murmurant):Vous avez vu ça c’est dingue!!!
Gustav:Laisse tomber on t’a dit que c’était rien!
Sans plus de commentaire voyant qu’il n’obtiendrait pas de réponse il sorti de l’ascenceur entra chez les garçons et la déposa sur le lit.Il resorti de la chambre et tenta une derniere demande....

..........
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:26

Ca me fais plaisir que ça vous plaise.......
Merci....... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:46

Mais derien c'est normal !!
A qui cela ne pourait-il pas plaire ?
Peut-être aux extra-terrestre ^^
Lol
En tous cas moi j'adore !!

SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:23

La suite.....

Il resorti de la chambre et tenta une derniere demande

Saki:Elle a eu un accident?
Bill: Oui!
Satisfait de la réponse il prévut un rendez-vous avec Tom a 18h pour allé chercher la voiture.Quand il referma la porte Gustav se rendit dans la chambre. Norah dormait toujours.Il retourna avec les garçons.
Tom:Excuse moi pour le coup de poing…
Gustav:C’est rien si j’avais pu je m’en serais foutu un tout seul!(il éclata en sanglot)
Georg(en le prennant dans les bras):Et calme toi, t’as entendu le médecin elle va bien le bébé aussi qu’est ce que tu veux de plus??Penses juste que tu va avoir une petite fille c’est pas super?
Gustav(en s’essuyant les yeux):Ouai, elles vont bien toutes les deux c’est le principal!
Tom:Et quand elle aura 18ans elle présentera toutes ses copines à son tonton préféré et…
Bill:Mais comment un mec équilibré comme moi peut avoir un jumeau aussi pervert?
Tom:Pfff!!! Aucun humour!!!.... Moi j’ai faim!
Gustav:Ah non! je fais pas la cuisine aujourd’hui, on se fait livrer! Vous voulez quoi?
Bill:Moi je mangerais bien chinois
Tom(se saisissant de l’annuaire):Pour moi ça va aussi
….:pour moi aussi
Il se retournèrent.Norah c’était levée toujours entourée dans la couverture,Gustav courut vers elle
Tom:Pourquoi tu t’es levée?
Norah:Je voulais juste allé chercher des habits propres et mon ordinateur
Gustav:Je vais te chercher des habits mais pour l’ordinateur tu peux toujours courir!Tu dois rester au repos complet!
Norah:Je peux travailler couchée!
Georg:Non!!!
Norah:Juste un mail pour confirmer votre concert de Berlin dans 15 jours c’est honnète!Et y’a que moi qui peut le faire David n’a pas l’adresse…..
Gustav:Ok pour 1mail.
Il lui fit un bisou sur la joue et sorti.Elle s’assit sur le canapé et demanda a Tom
Pourquoi t’es un pervert?
Tom:Ben….
Bill:Alors là je voudrais bien voir comment tu vas t’en sortir?
Georg:Quand elle aura 18ans il veut draguer les amies de ta fille!!!
Tom:Traitre!!!
Georg,Bill et Norah:PERVERT!!!
Gustav revint de l’appartement avec quelques vetements,Tom le remercia secrètement sachant que la conversation ne serais pas tourné à son avantage!....

Verdict???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:29

Trop mdr Tomichou!
C'est parti pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:06

La suite.....

Tom le remercia secrètement sachant que la conversation ne serais pas tourné à son avantage!

Norah:Merci, je vais aller prendre un douche le temps que le repas arrive. Mais euh….attends tu as oublié de me prendre une veste
Gustav:Non j’ai pas oublié mais je pensais que devant nous maintenant tu n’avais plus besoin de te cacher?
Norah:Ben…on peut toujours essayer!
Elle se pris une longue douche tandis que pendant ce temps Bill commandé les repas.Les garçons en profitèrent pour eux aussi aller se doucher.Elle sortie de la chambre essayant malhadroitement de se cacher les bras.Les repas arrivèrent quelques minutes plus tard.Elle se rendit compte au cour de l’après-midi que Tom fixé de temps en temps ses cicatrices.
Norah: Si ca te dérange je peux mettre une veste tu sais tu n’as qu’a me le dire?
Tom:Hein? euh non ….c’est pas ca je comprends qu’ils n’ai pas arrèté celui qui t’as fais ça c’est tout!
Norah:Je t’ais jamais dis qu’on l’avait pas arrété? Je l’ai dis qu’a Gustav!Et lui quand il vous a raconté toute l’histoire?Dès le premier jour ou je lui en ais parlé c’est ça?
Un malaise s’installa….
Norah:C’est pas grave on va pas s’enerver pour ça de toute façon je vous en ai parlé moi aussi donc y’a rien de mal….On met un film?
Georg:Moi ça me botte!!! On regarde quoi?
Norah:Je sais pas Menteur Menteur ….Bon je vais un moment dans la chambre j’ai ce mail a envoyer.
Elle se leva attrapa le malette de son ordinateur posé sur la table et alla dans la chambre.
Bill:T’en rate pas une!
Tom:M**de je sais,mais quel c**!
Gustav(en se levant):Je vais la voir je sens que ça va etre ma fete!
Il entra dans la chambre.
Gustav:Je sais…..Mais tu souris?!?!
Norah:Mais oui c’est pas la fin du monde! Je voulais juste te faire sentir un peu mal….
Gustav:Ben….t’es doué!!!
Norah:Mais ne trahit plus ma confiance....
Gustav:Je te jure.....
Dans le salon les garçons entendaient des rires venir de la chambre
Georg:Ca a l’air d’aller….
Bill:Comment t’es perspicace toi, la CIA a jamais cherché a te contacter?
Norah et Gustav revinrent dans la salon, alors que Tom et Bill riraient au éclat pendant que Georg essayé des les frapper.....

Ca vous plait???? Je continu????
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:35

Ah! Mais quelle question! Biensûr que tu continu! J'adore!
Il manque pas une occasion Tom avec ses questions à la con xD
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:46

La suite......

Norah et Gustav revinrent dans la salon, alors que Tom et Bill riraient au éclat pendant que Georg essayé des les frapper.

Norah:J’ai un bonne nouvelle et une moins bonne nouvelle….Pour le concert de Berlin les organisateurs vous logent dans la meilleur palace de la ville et chacun avec chambre individuelle….mais vous devrez y rester un jour de plus pour des interviews d’après concert qui auront lieu le lendemain matin.J’ai quand meme accepté en votre noms j’espère qu’il n’y a pas de problèmes?
Bill:Non!!! exellent j’adore Berlin c’est plein de magasins génial!!
Quelqu’un tambourina à la porte
Tom:Ca doit etre Saki pour aller chercher la voiture j’avais complètement oublié!
Il attrapa sa veste et alla ouvrir la porte
Tom(aux autres):Bon on en a pour plus ou moins 1h à tout a l’heure!
Tous:Bay…
Bill:Nous on pourrait en profité pour savoir quelle chansons on va chanter a Berlin? On a un espace de combien de temps et c’est quoi déjà le nom de ce festival?
Norah:Attends je vais chercher l’ordi pour te dire tous ça
Gustav :Non laisse j’y vais
Il fit un allé retour dans la chambre et posa l’ordi sur les genoux de Norah
Norah:Bon alors, euh…..vous avez 20min soit 4chansons ou 3 chansons et de la parlotte comme vous voulez.Le nom du festival c’est Le festival du rock européen!
Bill:On va pas reussir à couper a Durch den Monsun celle là il nous la demande à chaque fois après pfff…je sais pas vous vous en pensez quoi?
Norah: Moi j’aime Geh,……mais après c’est juste mon avis!!!
Georg:Moi aussi j’aime bien la jouer celle là,on l’inscrit
Bill:Bon alors on va faire plus simple chacun en choisis une comme ça y’aura aucun problème
Norah:Excusez moi, ça ne vous ennuie pas si je vais me coucher? Je suis crevée je vous laisse mon ordinateur si vous avez besoin d’informations.
Gustav:Mais t’es juste fatiguée tu te sens bien sinon ?
Norah :Mais oui t’inquiète pas je suis pas en sucre non plus faut pas abuser !
Elle se leva entra dans la chambre referma la porte.A peine couchée elle s’endormit aussitôt. Les garçons étaient toujours dans le salon a discuter du concert
Gustav:J’ai pas trop envie de le faire se concert…Je veux pas la laisser 2 jours ici toute seule
Georg:Mais elle pourat voyager, le docteur a dit une semaine de repos et après qu’il n’y aurait plus aucun problèmes.Il l’a mit au repos juste par précausion.
Bill:De toute façon pour le concert on peut plus annuler Norah a envoyé le mail de confirmation. Mais je pensé ….on pourrait lui faire une surprise au début du concert…Chacun choisi une chanson et on la lui dédit, comme ça meme si elle peut pas venir, on lui dit de regarder le concert à la télé et elle saura qu’on pense a elle!
Georg:Moi je change pas d’avis je prends sa préférée, Geh !
Bill:Moi… Thema Nr.1
Gustav :Moi je sais pas j’hésite je voudrais choisir la chanson parfaite! Comme peut etre Rette mich
Bill: T’as encore le temps de chercher, te mets pas a flipper maintenant!
Quand Tom rentra ils profitèrent de l’absence de Norah pour lui faire part de leur idée
Tom:C’est bien comme idée ça me plait.
Georg:Moi je prends Geh c’est l’une de ses préférées!!!
Bill:Moi je pense choisir Thema N°1, c’est sympa lui dédier cette chanson!!!!
Tom:Et toi Gustav…
Gustav:Je sais pas encore je pensais peut etre a Rette mich
Tom:Pour moi la chanson ça sera Reden!!!
Bill:Reden mais tu l’a ecrite après avoir passé la nuit avec une fan!....Vous avez couché ensemble?......

Shocked ....... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:35

XD Suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:30

Hey ! Nouvelle lectrice !!!

Suite stp !

[Wah' ! Gustav papa =D ]
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:36

OHHHHH! une autre lectrice je suis trop contente!!!! Laughing Laughing Laughing
Je la poste le plus vite possible......
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:38

BGGT483 a écrit:
OHHHHH! une autre lectrice je suis trop contente!!!! Laughing Laughing Laughing
Je la poste le plus vite possible......

00m Hate alors
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:41

Audrey657 a écrit:
BGGT483 a écrit:
OHHHHH! une autre lectrice je suis trop contente!!!! Laughing Laughing Laughing
Je la poste le plus vite possible......

00m Hate alors
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:58

La suite......

Bill:Reden mais tu l’a ecrite après avoir passé la nuit avec une fan!....Vous avez couché ensemble?

Tom:Bien sur que non! Pour qui tu nous prends, pour qui tu la prends?
Gustav: Tu l’aimes???
Tom ne répondit pas.Il se contenta de jouer avec son percing avec un petit sourire.Georg et Bill se regardaient sans comprendre.Gustav se leva rouge de colère alla vers sa chambre, et redescendit les escaliers sa veste a la main
Gustav:Je comprends mieux ton attitude envers elle maintenant!!!
Tom:C’est pas “mon attitude” qui l’a conduit à l’hopital cette nuit?
Gustav se rua sur Tom.Georg et Bill eurent a peine le temps de le retenir! Il prit une longue inspiration et sorti de l’appartement. Tom alla dans sa chambre et claqua le porte.Bill et Georg le suivire et le trouvèrent assit part terre le dos au mur, la tete entre les mains.
Georg:Me dis pas que t’es amoureux d’elle!!!
Tom:Non ,…oui …..enfin j’en sais rien.Devant Norah j’ai fais comme si tout allé bien…
Bill:Alors pourquoi tout a l’heure tu t’es excusé pour le coup de poing?
Tom:Ecoute je sais pas, je sais meme pas ou j’en suis.Quand je suis retourné à l’hopital pour prendre la voiture, je me suis demandé comment aurais étais ma vie si elle etait morte?Et j’ai repensé à cette nuit quand j’ai ouvert la porte et que je l’ai vu là! Il l’a mérite pas c’est quelqu’un de trop bien pour lui et elle a déjà trop souffert….
Bill:Sois pas hypocrite,ce qui c’est passé hier avec cette fille c’etait une erreur et Gustav le sais.Mais c’est bien aussi la première fois qu’il faisait quelque chose comme ça!Et Norah lui a pardonné
Tom:J’immagine plus ma vie sans elle…..S’il vous plait je voudrais etre seul…..
Georg:Profite en pour réfléchir….
Bill et Georg allèrent vers la porte qui etait resté ouverte.Norah était au bas des escaliers.Georg alla jusqu’a elle
Georg:Tu as tout entendu?
Norah:C’est quoi tout? J’en ai entendu assez comme ça! Je suis désolée mais je vais allée prendre une chambre dans un hotel pour cette semaine, ça a rien de bon que je reste là!
Bill: Non tu dois resté au calme…Ils vont se calmer…
Norah(hurlant):Justement je dois rester au calme….j’en ai assez subis pour le reste de ma vie je m’en vais.Et ou est Gustav?
Bill:Sortit…..
Tom sorti de sa chambre les yeux rouges…Norah leva les yeux vers lui.
Norah:Pourquoi vous vous etes disputés?
Tom(murmurant):Pardon
Norah:Je veux etre seule
Elle prit les clefs de son appartement que Gustav avait laissé sur la table et sortie, laissant les garçons entre eux.Elle ne leur repondis pas quand il vinrent sonné à sa porte.Ils décidèrent de laisser la porte de leur appart ouverte pour surveiller les allés et venus.Ils avaient essayés de joindre Gustav sur son portable.Lui non plu ne donné pas de nouvelles.
Tom:Peut etre qu’il se soule dans un bar pour ramener une autre chienne à la maison!
Georg:Tais toi non vraiment c’est la meilleur chose que t’ais à faire maintenant! Si t’avais rien dis on en serait pas là!
Tom:Et toi tu trouve normal sa “femme “ rentre à peine de l’hopital,ou elle a été par sa faute et lui pour une petit reflextion il se casse et la laisse toute seule
Bill:Une petite réflextion!! Attends que je résume: le play-boys du groupe lui fait comprendre qu’il est amoureux de la meme fille et….je vais faire plus simple pour que ton cerveau de moineau comprenne!Depuis qu’on est connu t’as couché avec combien de filles?
Tom (avec un petit rire):Je sais pas je peux pas toutes les compter!
Bill:ok et Gustav???
Tom:….,oh! J’ai percuté!
Bill:Bravo triple buse
Tom: Je sais meme pas si c’est de l’amour que je ressens pour Norah….mais je voulais surtout faire du mal a Gustav….Qu’est ce que je vais faire maintenant
Georg:T’attends qu’il revienne en priant pour qu’il t’excuse!
Il était plus de 1h du matin quand Gustav revint à l’appartement.Il avait juste passé la porte d’entrée que Tom s’avança vers lui....

Alors?????(elle était casi prète quand j'ai posté le dernier message!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:07

Alors...SUITEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey657
Hyperaktiv
Audrey657


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 31
Ma localisation : Cannes .
Date d'inscription : 16/08/2006

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:08

wah' ! tom qui part en vrille !
t'façon, il part toujours en vrille mon chéri xD

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa B.
Ich Bin Da
Melissa B.


Féminin
Nombre de messages : 3755
Age : 29
Ma localisation : A Paris
Date d'inscription : 20/08/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:00

Switeuh!
------------------------------------------------------------------------------------
Oh! Y'a toujours pas eu de suite...
Re suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:39

2 demandes et je suis prète à poster!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:33

Eh ben !!
Tom est vraiment pommé en mal en point la !!
^^
SUITE !!
Je love <3
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:40

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:48

La suite......

Il avait juste passé la porte d’entrée que Tom s’avança vers lui.

Mais Gustav le repoussa et s’assit sur une des chaise de la salle à manger.
Bill(a Georg):Il est encore bourré c’est pas vrai ça devient une habitude!
Georg(a Bill):Il pense peut etre que ça fait homme pour régler ses problèmes
Tom s’approcha de Gustav le releva et le prit par les épaules
Tom(en plaisantant):Si ça peut te soulager, tu peux me le foutre toi le coup de poing
Gustav:Merci pour l’autorisation….
Avant que quiconque n’ai réussi à comprendre sa réflextion, il pris de l’élan et frappa Tom en plein estomac. Tom tomba à genoux en se tenant le ventre et Gustav (l’alcool aidant) tomba en avant et cogna la tete sur le rebord de la table
……:Vous etes vraiment trop cons. Si c’est ça les soirées reposante j’ose meme pas imaginer ce que sa donne quand vous vous engueulés
Bill:Oh! Norah! là tout est réglé ….enfin j’espère
Norah:Bon on va les aider à se coucher on les met les deux dans la chambre du bas. Aidé moi à les porter.(En s’approchant de Gustav)Oh et il pu l’alcool en plus!
Georg:Non laisse on va le faire,meme si ils mériteraient de passer la nuit là!!Tom? Tu peux te lever?
Tom(avec la voix cassée):Je peux pas encore respirer!!!
Georg le releva et lui passa le bras autour du cou et le traina jusqu’a la chambre d’ami, tandis que Bill avait pris la main de Gustav et le traina sur le sol toujours inconcient.Norah en profita pour aller à la cuisine rempli deux poches de glace et retourna auprès des garçons.Georg était sur le pas de la porte tandis que Bill se tenait encore près de Gustav.Tom continué de tousser….
Norah(à Bill):Tu peux le reveiller
Bill:Avec plaisir…
Avec le plus d’élan possible il lui envoya une claque sur la joue en hurlant
Réveil!!!!!
Gustav se reveilla en sursaut.Norah leur lanca à tous les deux un sac de glace
Norah:Toi pour ton estomac, toi pour ton oeil….profitez en pour discuter et surtout arrété de nous faire ch**.Qu’est ce que vous avez pas compris quand le docteur à dit que je devais rester au repos?
Tom et Gustav se regardèrent en silence
Gustav:C’est juste que….
Norah:Ta g***le, ce soir je veux plus vous entendre! Parlez plutot entre vous!
Elle sortie de la chambre et alla s’assoir sur le canapé soutenue par Georg. Bill profita d’etre seul avec les 2 autres.
Bill: Là vous avez vraiment déconné! Trouvez une solution et vite
Gustav: Je vais la voir....
Bill:Non laisse la tranquille on va s’occuper d’elle cette nuit! Fais comme elle a dit, reste là discuté et arrétez d’e**erder tous le monde!
Il se leva sorti de la chambre en fermant la porte et alla retrouver Georg et Norah sur le canapé
Georg: Chut.... elle s’est endormie, on parlé et elle s’est endormie!
En effet Norah avait sa tete pose sur les genoux de Georg
Georg: T’as vu comme elle est pale?
Bill: Oui mais tu va me dire pour sa première soirée après son retour de l’hopital ils y on pas étaient de main morte!!
Georg:Va te coucher si tu veux, moi je veux pas bouger je vais dormir là….
Bill : Attends je vais chercher une couverture
Il se leva, prit une couverture la posa sur Norah et se rassit sur le fauteuil
Bill: Je dors là aussi, on était pas là a son réveil ce matin on y sera demain matin!
Georg: Ouai!!! Bonne nuit!
Bill: Si on peut dire!!!!......

Spécialement pour vous, les 2 premières!!!!!!!! Laughing

Si ça vous plait toujours j'essaie d'en mettre une autre ce soir avant d'aller dormir!!!!(si j'arrive à l'écrire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:54

Une suite, une suite !!
Revenir en haut Aller en bas
BGGT483
Heilig
BGGT483


Féminin
Nombre de messages : 4567
Age : 124
Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir?????
Date d'inscription : 19/03/2008

un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:58

Ho! Tu l'a déja lu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]Un nouveau départ!?!?   un nouveau - [T]Un nouveau départ!?!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Un nouveau départ!?!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Nouveau départ.
» [T] Une Lettre...Un Nouveau Départ
» [OS] Nouveau départ pour Tom
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» Depart d'une présentation, je suis à bannir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: