mwacoco Fan kraft 483
Nombre de messages : 838 Age : 29 Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort . Dim 23 Mar 2008 - 22:38 | |
| [ O S ]
Ensemble, à la Vie à la Mort T'es la , sur un lit , dans une piece blanche , sans sentiments . Dans une piece blanche et remplie de vide . Sur un lit , t'es relié a des tuyaux de m*rde . Qui te tiennent en vie . Si tu meurs je meurs , si tu meurs ON meurs . J'aurai jamais cru qu'un jour je te verrai a moitié mort, errant dans des tuyaux et des machines . Attendant qu'on les debranchent pour enfin arreter de souffrir .
Je me demande si tu souffre vraiment . Je peux te toucher ? Je peux te prendre dans mes bras ? Comme avant ?
Je ne sens pas ton souffle, ca fait bizarre . Je te serre , je te serre , je veux pas que tu t'en aille .
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi la machine elle s'enerve ? Qu'est-ce que t'as ? Dit le moi ! Pourquoi y a tout ces médecins ?
Et voila . Encore une connerie . Mais chuis trop con . T'es vivant ? T'es mort ? Ah un médecin arrive .
Non .. Non C'est pas possible . Non , pourquoi tu m'as laissé ? Hein pourquoi tu m'abandonne ? Pourquoi ? Toute facon j'suis bon pour crever .
Je cours , je sais pas ou je vais mais je cours . Je cherche un immeuble . Je monte , sur le toit . C'est bon , une fille m'as vu . Et deux , trois , quatre ... Elles s'ameutent . La police , le samu .
Je m'en souviens , j'm'en souvienx de cette chanson, elle tourne dans ma tete .
"...Spring Nicht..."
Mais aujourd'hui petit frere , je t'écoute plus .
Je saute . Ca fait du bien , j'me sens voler , j'me sens libre , plus de problemes , plus de filles , plus de conneries ... Je sens mon corps se briser sous le choc du sol . Je me sens m'envoler au dessus des autres .
Je te vois . Je t'ai retrouvé . Bill , Bill j'entends ta voix . On a toujours dit que toi et moi on meritais un monde meilleur . Et bah ca y est , notre monde on l'a .
Notre promesse je l'ai tenue :
"Ensemble a la vie , a la mort ."FiiN | |
|
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort . Dim 23 Mar 2008 - 23:41 | |
| | |
|
drunk-of-happiness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1458 Age : 32 Ma localisation : Nissaaa. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort . Dim 23 Mar 2008 - 23:52 | |
| | |
|
mwacoco Fan kraft 483
Nombre de messages : 838 Age : 29 Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort . Ven 28 Mar 2008 - 22:39 | |
| Pas d'autres lectrices ? =) | |
|
Titoune Ich Bin Da
Nombre de messages : 2012 Age : 32 Ma localisation : Ou tu veux ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort . Sam 29 Mar 2008 - 15:38 | |
| | |
|
Leida Schrei
Nombre de messages : 387 Age : 31 Ma localisation : Just a dream... just a Tokio Hotel [42 Direct D'Sainté] Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort . Lun 7 Avr 2008 - 20:52 | |
| | |
|
chupa chups Schrei
Nombre de messages : 169 Age : 31 Ma localisation : Ohhh!!! Quelle indiscrétion!! ET si je te disais... j'en sais rien??? Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort . Lun 7 Avr 2008 - 21:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Ensemble, à la Vie à la Mort . | |
| |
|