| [OS] ma vie ma mort si peu.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: [OS] ma vie ma mort si peu.... Ven 14 Sep 2007 - 19:25 | |
| Pour sa mémoire et pour ma conscience je vous écris Son histoire si héroïque et si tragique En même temps C’était ma vie elle m’a quittée et je dois rester Arriverais-je a supporter Ma vie qui n’en ai plus une a present …
Ce jour,oui ce jour qui devait pour elle Etre ensolleillé a tout jamais Ce présent qu’elle n’aurais jamais quitter Même pas pour une seconde du futur Et pourtant oui elle ne l’a pas quitté Sont destin c’est immortalisé au présent Elle aussi et pourtant… Tant de fois ai-je prié pour revoir apparaître Son visage qui me hantait Chaques jours chaques minutes chaques secondes J’aurais voulu entendre Sa voix qui me berce mais rien un silence Rien juste une brise légère que je ne sens plus Tout m’a quitté mon ame reste bienvaillante Mais moi je suis deja la haut Mais je ne la vois pas Elle n’est jamais la …
J’aurais voulu faire de cette image Une image inconnu Pour elle pour moi Pour nous
Et pourtant Tout nous a quitté Notre vie elle et peut etre moi qui c’est …
Et pourtant je reste la accablé Mon chagrin me rend impuissante Elle me diminue chaques fois Et petit a petit Par petit feu Je meurs
J’aimerais tant vous raconter Son histoire Mais le dire c’est comme l’accepter Et je n’accepterais jamais Sa mort
Oui elle est morte Je l’ai dit Elle est morte d’une facon tragique et héroique En même temps
Elle ne regardais pas cette rue,ces voitures Sa vie se voilait peu a peu Mais elle ne voyait plus Peut etre était elle deja la haut Peut etre m’avait elle deja quitté Qui c’est
Une voiture qui s’accèlère et traversant Sa main m’échappant peu a peu Ma vie comme une mort Lui donnant un peu de force pour partir Partir de l’autre coté Pour lui échapper Mais comme on dit on n’échappa a rien meme au pire
Que d’images et si peu de souvenirs Les images sont moins belles que mes souvenirs La voir la étendue,inconsciente,partir Me hante peu a peu si j’avais couru Elle serait la… Oui … Mais je n’ai rien fait Rien… Je meurs vous savez
Cette voiture ne c’est même pas areter Elle n’avait pas vu qu’elle avait pris sa vie Personne n’avait regardé son corps disparaître Dans un autre monde que le notre ce paradis Qui c’est …
Je n’ai plus rien a donner Ma vie n’est plus la Mon corps et las De cette vie qui ne vaut rien
Je lui est tout donné ma force mon cœur Tant de mon bonheur
Jamais je n’aurais cru qu’elle pouvais mourir Partir …
Maintenant je ne peux plus vivre Alors je vais vous livré ma mort Dans un livre Un livre qui restera Pour vous Si peu de choses j’ai raconté son histoire j’ai livré mon cœur j’ai fini ma vie ne m’en voulait pas vous savez mais vivre sans elle est peine perdu sa vie me hante cette voiture me ronge mon corps s’emballe et mon ame ce replie gens je vous oubli
partir et la plus belle facon de mourir
adieu … | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Ven 14 Sep 2007 - 20:02 | |
| Ouaahh ManOn !! Ceyii magiik` maiis sii triist` Tes mOts sOnt tellement bO que j`en Oubliie le reste Je pleur T`as fusiillé mOn cOeur ! iiL est en mille morceau * Psk` ce texte est trO bO !! manOn, j`aii mal O cOeur !! iinstant magiik` ke tu as Offert ! iinstant uniik` ke j`peux pas Oubliié ! Mercii manOn... pOur ce OS ! Je t`aiime <33` | |
|
| |
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Ven 14 Sep 2007 - 20:09 | |
| ton message me touche au plus profond de moi ! il m'illumine ! completement ! je t'aime trop de tout mon coeur sur mon coeur parcellé quand mma mort viendra il y aura marqué je t'oublierais jamais ! je t'aime !! | |
|
| |
CeriiZ-Bill-Yeah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1422 Age : 32 Ma localisation : Dans Ma Bulle. =) Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Ven 14 Sep 2007 - 20:19 | |
| Psk`Teyii mO dOnne un sens a ma viie un sOuriire... DesOrmaiis une larme... La viie sans tOii est triist` tu luii dOnne ce petiit graiin de fOliie quii mank` a tOus !! T`es geniiale iindiispensable !! Just` tOii !! et c`est ce tOut de tOii k`jaiime a en crevé !! <33` | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Ven 14 Sep 2007 - 20:26 | |
| tu me touches personne ne m'a jamais dit sa et tu peux pas savoir comme tu me touches ! c'est hallucinant ! toi aussi tu es indispensable a ma vie et je t'aime oui je t'aime tellement que ce serait pas possible d'arreter de savoir que tu pourrais partir je t'aime <333 | |
|
| |
maurane-TH Heilig
Nombre de messages : 5079 Age : 33 Ma localisation : Avec Monsieur Patate* Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Ven 14 Sep 2007 - 21:22 | |
| Han Ma Manon Jouliie * C'est beau ce que tu as écrit J'Aime Tes Môts Ils M'ont Touchés Ils sont Si triste Mais Pourtant Je Les Aime Tels Qu'ils Sont
Je Ne Sais Quoi Dire A part Que je Veux que réecrives d'autres OS pour qu'ils me fassent rever ! Manon Ce Soir Tu es La 2eme Personnes Qui Me fait frissonner et verser une larme Je T'Aime Et Tu Me Manques Terriblement <33 | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Ven 14 Sep 2007 - 22:31 | |
| OooO VRAIMENT MERCI BEAUCOUP VOUS ETES VRAIMENT DES FILLES GENIALES JE VOUS AIME LOVE KIFFE <33333 | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Sam 15 Sep 2007 - 11:38 | |
| Je sais pas quoi dire... A par Merci Peut-être que parfois un Merci est mieux Que plein de phrase... Maintenant je me tais... De peur de gacher tes mots... Je t'aime <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Sam 15 Sep 2007 - 11:44 | |
| Oo MERCI MA BEST TU ES ANCRER DANS MON COEUR SACHE LE TU NE PEUX RIEN GACHER RIEN JE TE DIS JUSTE QUE JE TAIME ET CEST CE QUE JE RESSENTIRAIS SI TU NE SERAIS PLUS LA <333 | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Sam 15 Sep 2007 - 11:54 | |
| - moimanon a écrit:
- Oo
MERCI MA BEST TU ES ANCRER DANS MON COEUR SACHE LE TU NE PEUX RIEN GACHER RIEN JE TE DIS JUSTE QUE JE TAIME ET CEST CE QUE JE RESSENTIRAIS SI TU NE SERAIS PLUS LA <333 Jamais je ne t'abondonnerai Jamais toi et moi c'est à la vie à la mort Je t'aime <3 | |
|
| |
moimanon Heilig
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Sam 15 Sep 2007 - 13:15 | |
| je t'aime a tout jamais oui a la vie a la mort ! <33 | |
|
| |
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... Mer 15 Oct 2008 - 13:47 | |
| waoh C magnifique j'en pleure presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] ma vie ma mort si peu.... | |
| |
|
| |
| [OS] ma vie ma mort si peu.... | |
|