La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS] La mort d'un Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] La mort d'un Ange Empty
MessageSujet: [OS] La mort d'un Ange   [OS] La mort d'un Ange EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:10

Je viens de l'écrire et après passage à plusieurs de mes amies qui
avait l'air d'adorer j'ai décider de faire de mon premier chapitre de
fiction un OS. Et vous aurez peut-être la fiction qui va avec.
N'hésitez pas à faire vos critiques (Bonne ou pas).
Bonne Lecture !

_____________________


Mon Ange,
Tu sais j'ai eu tellement mal ce jour-là. Jamais je ne t'aurais cru capable de faire ça. Je pensais t'avoir sauvé. Mon cœur avait reprit ses battement l'espace d'un instant. Autour de moi tout me semblait revivre ... Pour la première fois. Tout s'est passé si vite. Et pourtant les images hante mes nuits et elles refusent de me laisser. J' entend ta voix dans ma tête sans arrêt. Elle n'arrête pas de me répété que tu es là, avec moi et que pour rien au monde je ne devrais te rejoindre.
J'ai déjà essayé tellement de fois tu sais. Mais ton emprise sur moi est trop grande. Et les images reviennent, encore. La lame dans ta main. Et le sang qui coule lentement le long de ton poignet. Il n'aurait jamais suffit à te tuer. Mais je sais que pour toi c'était une façon de se préparer doucement à ta mort. J'ai courus tellement longtemps cette nuit-là. Je me souviens encore de chaque endroit où mon regard s'est posé : Les noms de rue, les briques sombre des bâtiments et puis toi. Perché sur ton toit. D'en bas j'avais tellement l'impression de voir tes larmes s'échouer sur le sol. J'aurais voulus avoir des ailes et t'emporter loin d'ici. Très loin. J'aurais voulus aussi ne jamais à devoir en faire usage. Et dans mon cœur tout paraissait tellement noir. Je n'arrivais même plus à distinguer les silhouette des gens qui se pressaient de rentrer chez eux sans même faire attention à toi. Puis j'ai courus. Encore plus vite. Encore et encore. Les marches se dérobaient sous mes pieds. Puis j'ai enfin atteins le toit. Je sais pourquoi tu l'as choisis. Celui-ci et pas un autre. Parce qu'il était haut. Trop haut peut-être. Trop haut pour moi mais pas assez pour toi. D'ici on voyait à peine les gens en bas. On arrivait juste à distinguer les jeux de lumières créer par la ville qui venait de s'endormir. La lune et les étoiles étaient suspendu au-dessus de nos têtes et aucunes ombres ne venaient gâcher le ciel. C'était tellement beau. Et pourtant tu ne t'ai même pas retournée. Tu savais que j'étais là. Tu n'as rien dit. Tu m'as laissée monter sur le bord avec toi, prendre ta mains et mêler mes larmes aux tiennes. Dans ma tête j'espérais tellement pouvoir te retenir. Après tout on était comme deux sœurs. En bas ils étaient là. Ils t'attendaient. Et ils me regardaient comme si j'étais la seule chose capable de te retenir. J'aurais tant voulus tu sais. Et je n'en ai même pas été capable. Tu me connaissais par cour. Plus que moi-même. Et je pouvais en dire autant de toi. Au fond de moi je savais que tu allais le faire. Mais j'avais tellement d'espoir. Le sang est descendu et à commencer à couler lentement sur ma main. Et si toutes les ombres n'étaient pas présentes j'aurais trouver ça tellement parfait. A côté de toi rien ne pouvais m'arriver. Si tu savais comme je me sens vulnérable maintenant. Tu as lâchée ma main lentement et m'as glissé un "Je t'aime" tellement puissant que toute la ville aurait pu l'entendre si tu ne l'avait pas murmuré. En bas eux ils n'avaient rien fait. Et j'ai seulement compris plus tard qu'ils risqueraient de le regretter si seulement ils avaient eux l'idée d'appeler la police ou l'ambulance. Dans tes yeux je voyais tellement de choses. Et c'est comme si tu me hurlais toute ta souffrance. J'avais tellement mal. Et maintenant c'est tellement pire. Je t'ai vu glisser lentement vers le bas qui t'attirait lentement puis de plus en plus vite. Si tu savais comme j'ai hurlé quand ton corps à toucher le sol. Mais pour moi tu n'étais pas morte. Pas encore. Et puis je t'ai rejoins. J'ai courus encore et encore. Plus rien n'avais d'importance. Je te voyais juste toi. Rien que toi. Et puis je me suis effondrée. A côté pour ne pas abîmer ton corps si fragile. Et puis enfin ils ont appeler l'ambulance. Au fond de moi je me refusais de me dire que tu étais déjà partie. Ton sang coulait encore et une goutte venait même de toucher ta belle robe blanche. Si j'avais su. Le reste on s'en fou. Plus rien n'est vraiment important. Moi même je ne pense pas avoir assister à la scène. Je pleurais tellement. Mais eux ils ne disaient rien. Je leurs en veux tu sais. Ils m'ont laissé monter avec toi. Rester avec toi. Et puis quand on m'a annoncé que jamais tu ne reviendrais je me suis effondrée. Le monde vivait encore mais le mien était vide de sens. Je t'aime tu sais. Je t'aime tellement. Ma meilleure amie.


Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[OS] La mort d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: [OS] La mort d'un Ange   [OS] La mort d'un Ange EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:49

Au début, j'avais pas trop le courage de lire, parce que tout se présentais en un bloc... Mais dès que j'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. J'était comme hypnotisée. C'était magnifique. Tu as su trouver les bons mot & franchement c'était vraiment splendide. Si tu fait une fic, je la suivrai jusqu'au bout, c'est sûr. Bravo pour cet OS. & Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[OS] La mort d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: [OS] La mort d'un Ange   [OS] La mort d'un Ange EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:44

Je n'ai rien à dire, Cake's-BimbOw' à tout dit.

Mais j'en avais les larmes aux yeux. Et j'ai cru que j'allais m'effondrer, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] La mort d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: [OS] La mort d'un Ange   [OS] La mort d'un Ange EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:31

Merci Smile

Là je suis bloquée mais je vais terminer Smile
Pas facile de faire ça suite à une demande mais bref.
Je doit encore la modifier.
J'espère la poster d'ici fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] La mort d'un Ange Empty
MessageSujet: Re: [OS] La mort d'un Ange   [OS] La mort d'un Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] La mort d'un Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] La mort d'un ange...
» [OS]°o°* *Mon Petit ange°o°
» [OS] A toi mon ange...
» Ange Noire
» [OS] Petite ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: