maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: [OS] Un simple "non" Dim 23 Mar 2008 - 23:01 | |
| En esperant que cette OS vous plaise.
"Il m'a dit que j'avais peur, il me l'a affirmé, presque crié. Et moi, d'un geste doux, j'ai relevé ma tete, nos regards plongerent respectivement dans celui de l'autre, et j'ai dit non. Un simple non. Comme on dirait non a n'importe quoi, a n'importe qui... Les seules paroles qui suiverent furent les miennes. "Tu n'as pas raison. Tu ne sais pas ! Tu ne lis pas dans mes yeux, tu n'as jamais su interpreter mes paroles. Alors maintenant va t'en, parts car je te dis non. Je te dis que tu te trompes et que je l'aime. Alors parts, et n'ajoute rien." Sur ce, c'est ce qu'il fit, simplement. Il se leva et partis, ce fut des gestes fluides apres ces paroles sacadées.
Mais tout cela tu le sais, bien evidemment puisque c'etait toi. Mais ce que tu ne sais pas c'est qu'apres il est venu. Non pas Lui, mais ton frere. Je ne pu rien d'autre que lui exposer la cituation. A lui qui seul me regardait d'une maniere curieuse... Oui lui seul, car toi, ton regard fut reconforteur, certes, mais pas curieux comme celui de ton frere. Il s'est assis a mes cotés, et m'a ecouté. Sans m'interompre, sans me juger, sans meme me comprendre. Il m'a simplement laissé me liberer de ce que j'avais sur le coeur. Du moins d'apres lui. Je lui est conté mon histoire, sans en faire trop, juste simplement. Et plus la fin approchait, plus je realisais que la realiter était encore enfouie dans mon coeur, et que l'histoire que je contais était reelle, mais ce n'etait pas la mienne. Peut etre serait-ce l'histoire d'une jeune fille perdue et triste, mais cela n'était, sans nul doute, pas mon histoire.
Alors suite a lui avoir dit que j'aimais cette personne et que la peur n'etait pas en moi, il m'expliqua que je devais venir te voir. Pour te faire comprendre que tu avais tord... Une simplicité, certes, mais je ne pu l'executer... Car je ne l'aimais pas, lui, et parce que j'avais peur... oui peur, comme tu me le disais, comme tu me le repettais, comme je refusais de le croire.
Mais maintenant que je sais, maintenant que je souffre tellement que je souhaite m'escuser, maintenant que j'affirme a quel point j'ai peur... Reviens, toi et ton regard protecteur, celui que j'aime tant... et aussi ton petit sourir charmeur en coin de bouche ! Oh oui je l'aime tellement lui aussi, alors ne l'oublie pas en revenant . Et sur le chemin du retour ne perds pas tes blagues, les marrantes comme les plus stupides ainsi que tes vans ! Je les veux toutes ! Je te veux tout entier ! Alors reviens-moi vite, mais n'oublis rien... ne m'oublie pas et n'oublie pas que je t'aime. "Satisfaite, oui je me sentais satisfaite de cette lettre. Elle exposait parfaitement mes sentiments en ce moment meme. Une confiance qui peut presque affirmer son retour vers moi, mais une peur, une peur grandissante a chaque seconde... C'est apres l'avoir pliée, recouverte d'une enveloppe sur laquelle un timbre était deposé et son nom inscrit que je sortis de chez moi... Et la, lui, celui qui m'a tant de fois protegé, celui qui savait que j'avais peur, celui qui sait lire dans mon coeur, passait, le regard face au sol, et il marchait doucement dans la rue, passant devant ma maison. Un sentiment de joie me submergea tout a coup. Une joie, un soulagement, un etonnement tellement intence... c'est a ce moment la que je me mit a le siffler. Oui le siffler. Comme certains mecs pourrait siffler une charmante fille passant devant eux. Comme il m'a sifflé lorsque je passais devant lui pour la premiere fois. Un sifflement aigu et fort, un sifflement que lui meme m'appris a faire. A ce momemt la, il stoppa sa marche et releva instictivement sa tete vers moi, et il savait que c'etait moi. Un sourire digne d'un publicité pour un dentifrice se faisait voir sur mon visage et je courru vers lui. Le prit dans mes bras comme jamais... - Qu'est ce que c'est... une lettre ? - Oui pour toi - Pour moi ? - Oui, pour te dire que je ne l'aime pas lui, pour te dire que j'ai peur, peur de t'avouer que ... que je t'aime...Quelques larmes se laissaient échapper, des petites larmes qui laissairent leur tracer sur mes joues claires, jusqu'au coin de mes levres joyeuses. Avec son indexe il vint les effacer, et sur ces levres, il y deposa un baiser, ce fut la premiere fois que nos leves entrerent en contacte apres tant de temps... - NonEt lui, d'un geste doux, il s'est ecarté, nos regards plongerent respectivement dans celui de l'autre, et il a dit non. Un simple non. Comme on dirait non a n'importe quoi, a n'importe qui... -Non ? - Oui, je te dis non. Tu as bien entendu. Non. Non nos levres ne se toucheront plus. Non. Alors parts et n'ajoute rien. - Mais... - J'ai dis RIEN ! Rien du tout. Je te veux en silence. Je vais finir. Tu vas comprendre. On va partir. Et nos chemins ne se croiseront plus. Je te dis non car tu es perdue, oh oui paumée ! Je n'ai jamais vu quelqu'un de perdu a ce point. Mais tu n'as pas voulu me dire la cause. Alors je t'ai un peu eclairé ta route, je vais finir a present. Terminer ma tache et disparaitre. Et tu seras mieux. Entends-tu ca ? Mieux ! Tu dois te forcer a etre mieux, te convaincre que tu vas etre meux ! Tu as peur, peur car tu es perdue, Lui, tu ne l'aime pas. Moi tu ne m'aimes pas, moi, je te dirais que je ne t'aime pas, mais je ments. Oui je te ments et je ne t'aime pas. Je vais continuer de te mentir et je vais te dire que mon frere ne t'aime pas... Et oui il ne t'aime pas. Le savais-tu ? Mon mensonge prend fin ici. Les choses semblent tellement plus simples dites de cette maniere... Alors je ne veux plus te voir, je ne sais pas si tu l'aime, Lui. Comme je t'ai dis je te ments, mais maintenant j'arrete et la veritier prend part a mes mots a present. Ce n'est plus le meme Lui. Les choses ont evoluées. Je vais evoluer et t'oublier. Mais Lui, le nouveau lui, mon frere, il ne pourra pas, alors dechire cette fouttu lettre et va le rejoindre. Moi je parts, loin, toi aussi, mais dans une autre direction... Alors adieu et prend soin de lui.Et je le regardais partir, continuer sa route, sa marche, regard face au sol, comme si on ne s'etait jamais croisé. C'est ainsi que, les yeux brillant, je partis, dans la direction opposée...
Dernière édition par maye_75bill le Mar 25 Mar 2008 - 18:22, édité 2 fois | |
|
maye_75bill Heilig
Nombre de messages : 4130 Age : 31 Ma localisation : Paris... ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Lun 24 Mar 2008 - 15:01 | |
| | |
|
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Lun 24 Mar 2008 - 17:56 | |
| il est bien mais je ne comprends pas tout... | |
|
maye_75bill Heilig
| |
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Jeu 27 Mar 2008 - 20:13 | |
| J'ai pas d'autre lectrice ? *J'espere que ce n'est pas réellement confu cette OS* | |
|
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Jeu 27 Mar 2008 - 20:34 | |
| Si Si moi... Moi... Chui une lectrice non ? J'étais déjà sur l'OS d'avant et j'aime toujours autant... Euh... Désolée pour la pub... Mais est-ce que tu peux lire mon OS ? stp ? Ca s'appel une semaine et 4 jours... Stp... | |
|
maye_75bill Heilig
| |
Aldix Hyperaktiv
Nombre de messages : 1051 Age : 31 Ma localisation : Euh... Dans ton c*l ptêtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Jeu 27 Mar 2008 - 20:42 | |
| | |
|
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Jeu 27 Mar 2008 - 21:04 | |
| IL est bien je trouve un peu compliqué Mais sinon dans l'ensemble j'aime bien | |
|
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Jeu 27 Mar 2008 - 21:07 | |
| | |
|
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Ven 28 Mar 2008 - 15:35 | |
| J'adore le contexte. Attention aux fautes | |
|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Ven 28 Mar 2008 - 17:37 | |
| Whaou moi je l'aime ton texte, avec ses complications, avec ses non, avec sa confusion, avec sa clarté après reflexion... Merci =) | |
|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Ven 28 Mar 2008 - 17:37 | |
| Whaou moi je l'aime ton texte, avec ses complications, avec ses non, avec sa confusion, avec sa clarté après reflexion... Merci =) | |
|
Galaxie. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3627 Age : 31 Ma localisation : 54. Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Ven 28 Mar 2008 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup moi =D C'est beau . | |
|
maye_75bill Heilig
| |
TH-Ro0ck--x3 Neu(e)
Nombre de messages : 31 Age : 30 Ma localisation : In The Stars ^^ Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Ven 28 Mar 2008 - 22:19 | |
| C'est très beau , j'aime beaucoup ! | |
|
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Ven 28 Mar 2008 - 22:55 | |
| | |
|
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Ven 4 Avr 2008 - 21:20 | |
| | |
|
*Angel.From.Hell* Traümer
Nombre de messages : 10273 Age : 33 Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer... Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Ven 4 Avr 2008 - 23:57 | |
| J'aime bien Même si j'ai pas tout comprit xD | |
|
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
| |
mélo* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Ma localisation : ... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Dim 6 Avr 2008 - 17:11 | |
| j'aime beaucoup un peu compliquer à comprendre à certain moment mais ça va.. | |
|
maye_75bill Heilig
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" Dim 6 Avr 2008 - 19:34 | |
| C'est définitif cet OS est pas compréhensible a ce que je vois >.< Mais merci quand même ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Un simple "non" | |
| |
|