| [T]Mords-moi! | |
|
+33100%TH sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ Kirsche-x3 Nombers2 FunnyCacahuete emiliejulie Iris` CR4ZY COW Cho.Opett' Pôca$ elo33 # MARGAUX. Love48 soso0688 sweetyz' Yumie EmO_KiiTTy Aiko.x3. Billie483-10 rockyprincess01 _xh0lle Marjo. Johanna. Mari0n Marylon lteardropsl val lilylove14 ichtokioliebehoteldich Gin' a-j kinnetic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cho.Opett' Fana
Nombre de messages : 84 Age : 30 Ma localisation : Cachée dans le fut' 10 places de Tom pasque j'ai chouré Jumbi ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 13 Avr 2008 - 18:54 | |
| SUITE SUITE SUITE SUITE SUITE | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 15 Avr 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 15 Avr 2008 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Cho.Opett' Fana
Nombre de messages : 84 Age : 30 Ma localisation : Cachée dans le fut' 10 places de Tom pasque j'ai chouré Jumbi ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 15 Avr 2008 - 20:00 | |
| SUITE X_X JE DESESPERE ... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 15 Avr 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 15 Avr 2008 - 20:17 | |
| Allez la suite stp pour ta nouvelle lectrice | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 15 Avr 2008 - 22:27 | |
| Je peux pas mettre de suite, c'est pas encore écrit XD J'ai pas vraiment de temps pour moi en ce moment, dsl les ptiss | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 16 Avr 2008 - 10:37 | |
| Ok pas grave, swytheu quand tu pourras alors!!=) | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 16 Avr 2008 - 12:44 | |
| | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
Nombre de messages : 500 Age : 31 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 16 Avr 2008 - 17:22 | |
| Swuiite quand tu peux miiss ^^
Maiis faiit en une lOngue xD
<3 | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 16 Avr 2008 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Cho.Opett' Fana
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 16 Avr 2008 - 19:37 | |
| J'attendrais!!
Mais pas éternellement hein! >< | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: suiiite Jeu 17 Avr 2008 - 15:14 | |
| Lenor, excédée, alla frapper à la porte de Tom. -"Quoi?" Tom fit des yeux ronds en voyant qu'il s'agissait de Lenor. -"Ca t'amuse?" -"Quoi?!" -"De tout faire pour que ton frère et moi on se brouille, ça t'amuse?" -"Ecoutes c'est mon frère je lui cache rien. A toi d'assumer tes conneries." -"Mais c'était pas une connerie, ton frère et moi , on est pas ensemble d'accord? Il est jaloux, maladivement jaloux, mais ça, j'y peux rien!" -"Ah oui d'accord, donc si il est jaloux c'est qu'il a des sentiments, mais toi tu t'en fous! Tu sais quoi je le savais depuis le début que t'étais là rien que pour les flashs et le fric!" Lenor giffla Tom. -"Tu ne sais rien de mes motivations, tu ne sais rien de moi alors tes jugements stupides, tu te les garde. Je me contrefous de ton fric ou de ta célébrité, redis ce genre de truc et tu me le payeras cher!" -"Tu crois ça?" Tom rit "Mais ma pauvre tu penses pouvoir me faire quoi? Toi non plus tu me connais pas, tu sais pas de quoi je suis capable!" Alors qu'ils se criaient après et se préparaient à en venir aux mains, Gustav passa dans le coin. -"Tom t'es pas à la hauteur laisses tomber!" -"T'es une fille, rien qu'une fille au cas ou tu l'aurais pas remarqué! Je te casse en deux quand je veux!" Guustav s'empressa de se mettre entre les deux affolés. -"wow wow wow on se calme là!" -"C'est elle qui l'a cherché!" -"Je m'en fous de qui a commencé Tom, tout ce que je sais, c'est que ça s'arrête là! Lenn', viens avec moi!" Lenor continuait de fixer Tom avec un air de défi. -"LENOR VIENS!" -"T'as de la chance Kaulitz, mais ce sera pas toujours le cas." Elle suivit Gustav dans le couloir. Une fois arrivée à son niveau, elle ne prononça plus un mot. -"Ecoutes Lenor, ça peut pas continuer comme ça!" -"Il m'a cherché." -"Lenor c'est le frère jumeau de Bill, Tom fait partie de Bill. Tu ne peux pas le rejeter comme ça si tu tiens à Bill!" -"Mais arrêtez avec vos "tu tiens à Bill" "Bill a des sentiments pour toi"!" -"Mais c'est pourtant le cas Lenor!" -"Non, c'est plus compliqué que ça, je suis là pour l'aider, pas pour sortir avec." -"On contrôle pas toujours le déroulement des choses Lenor, tu l'aides, il se sent mieux, il apprend à te connaître..." -"Mais c'est quoi ce vieux scénario à l'eau de rose? Non et non Bill et moi non!" -"ok ok t'énerves pas. Moi je veux juste que tout ça cesse. Plus de disputes, de rivalités, de malentendus..." Lenor sourit à Gustav. -"Quoi?" -"Tu es gentil Gustav. Idéaliste, naïf, mais gentil." -"Je suis pas naïf. Je sais que ce que je demande c'est réalisable. Parce que avant c'était comme ça..." Lenor comprit que, sans le savoir, Gustav parlait de l'époque ou Bill n'était pas un vampire. -"Qu'est-ce qui s'est passé ce soir là?" -"Quoi? Quel soir?" reprit Lenor, mal à l'aise. -"Tu le sais très bien. Du soir où Bill est revenu plein de sang à l'hôtel. Du soir où tout ça a commencé. Il parlait plus, il mangeait plus. Pi t'es revenue..." -"Gustav, je.... je t'aime bien et je veux pas avoir à te mentir alors s'il te plait, ne me repose pas la question." -"Pourquoi y'a toujours autant de secrets et de mystère autour des jumeaux...." -"Tom a un secret?" demanda-t-elle en ricannant un peu. -"Lenor, je t'aime bien et je ne veux pas avoir à te mentir alors, s'il te plait, ne me repose pas la question ^^" Tous les deux se mirent à rire et changèrent de sujet. C'était la première fois que Lenor entretenait une relation "d'égal à égal" avec un être humain. Alors peu importe les secrets et les cachoteries, c'était bon d'en profiter. -"Et toi alors Gustav, pas de sombres secrets, de lourd passé?" -"Non rien de tout ça. Je suis un mec simple, sans histoire, pas très intéressant quoi!" -"Le batteur de l'ombre, celui qui ne parle jamais pendant les interviews...." -"Ouais..." -"Pourquoi ça?" -"Euh... Bill dit tout ce qu'il y a à dire!" rit Gustav. "Non plus sérieusement, parce que je ne sais pas vraiment quoi dire à des milions de personnes. Je ne vois pas ce que je pourrai dire d'intéressant. Je fais de la musique pas de la pub. Si on me demandait de parler matériel , batterie, oui alors peut-être que je parlerai. Sinon Bill parvient très bien à vendre le groupe en papotant à droite à gauche, donc je m'occupe pas de la promotion. Je préfère rester dans ce que je sais faire : jouer." -"Sage décision." -"Et puis je parle des fois!" Tous les deux explosèrent de rire. -"Gustav?" -"Ouep?" -"Tu m'apprends?" -"Si tu veux ^^" Tous les deux se dirigèrent donc vers la salle de répétition pour faire un peu de batterie ensemble. -"Oh attends on va passer par ma chambre, je vais chercher mes baguettes." Ils montèrent les escaliers et Lenor attendit Gustav à la porte pendant qu'il allait chercher ses baguettes. Il ressortit de la pièce avec une grosse enveloppe. -"Tiens, c'est les dernières photos du groupe. Donnes les à Bill, en général c'est lui qui les choisit. Moi je m'en fous un peu je les ai pas regardées." Lenor prit l'enveloppe et tous deux allèrent en bas pour jouer un peu. -"Ah ouais en fait c'est compliqué..." -"Mais non viens." Lenor s'installa sur les genoux de Gustav et il commença à lui montrer les bases. -"Arf c'est désastreux Gustav!" -"Mais non pourquoi tu dis ça! C'est pas mal!" -"Moé tu parles! Je préfère la guitare!" Lenor quitta ses genoux pour aller emprunter une guitare de Tom. Une folk. Elle se posa sur un tabouret haut et commença à jouer tout en chantant. -"fais de la batterie en meme temps! Attends je prends une électrique!" Peu de temps après leur répétition improvisée, Georg vint se greffer au duo. Tous trois commençèrent par interpréter "Knocking on Heaven's door", puis des classiques rock. Et enfin, ils improvisèrent. -"On va refaire un album dis donc!" plaisanta Georg. Quelques temps plus tard, les jumeaux arrivèrent dans la Salle, souriant. Gustav regarda Lenor qui avait en main une des guitares de Tom. C'était pour elle l'occasion de prouver qu'elle avait vraiment à coeur de s'occuper de Bill. -"Tom, j'ai emprunté ta guitare..." Tout le monde attendait le verdict. Toucher aux guitares de Tom était très dangereux! -"... Tu joues pas trop mal." Un énorme soulagement se ressentit dans la pièce! Même si ce n'étaient que quelques mots échangés froidement, les deux jeunes gens étaient sur la bonne voie! La petite répétition se termina ainsi et tout le monde alla se coucher. Bill et Lenor étaient sur le chemin de leur chambre. -"Oh au fait Bill, Gustav m'a donné des photos! Il a dit que c'était à toi de voir ça." -"Ah?" -"Ouais! Je peux regarder?" -"Oui si tu veux , de toute façon dans quelques jours, elles seront à la une de je sais pas combien de journaux alors!" Lenor regarda les photos et au bout de quelques secondes stoppa net. -"Bill!" -"Quoi?!" -"On a un problème!" -"De quoi tu parles?!" -"REGARDES CELLES LA!!!!"
-"Oh merde...." on voyait en effet sur certaines photos que Bill avait les yeux bizares, les dents un peu longues.... -"Bill je t'avais dit de faire attention!!" -"Mais j'ai fait attention!" -"Tu te fous de moi? T'aurais pu écrire "je suis un vampire" sur ta tronche que ça aurait été plus discret!!" -"MAis j'y peux rien je maitrise pas totalement encore!!!" -"Bah oui bah ça devient long!!" -"Attends...." Bill prit une photo des mains de Lenor. -"Quoi encore?" Sans aucune explication, Bill fonça vers le fond du couloir, vers la chambre de Tom...
| |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 17 Avr 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
sweetyz' Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : France pk toi nan ?? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 17 Avr 2008 - 18:42 | |
| ah tout les coups il a les dents de vampire !! Suiite stp c'est crow bien !!! =D | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 18 Avr 2008 - 12:01 | |
| ah suspens suspens suite stp!!!!!!! | |
|
| |
Cho.Opett' Fana
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 18 Avr 2008 - 20:05 | |
| HAN!!
Putain la frustration TOTALE!!! SUITE PITIE!!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 18 Avr 2008 - 20:11 | |
| Han how could you do that to me ?? Suite please!! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 18 Avr 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 18 Avr 2008 - 22:48 | |
| Je veux une suite au plus vite. J'aime pas attendre MDR
SUITE!!!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 19 Avr 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 19 Avr 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Cho.Opett' Fana
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 19 Avr 2008 - 16:33 | |
| suiiiiiitasse bitteuh!!
x)
<333 | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 19 Avr 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 19 Avr 2008 - 21:47 | |
| Ha cette sadique alors xD
Ta swytheu déchire comme tjrs, bon pauvre Bill c'est un vampire ts les jours en fait lol =D
Swytheu stp!!x'3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! | |
| |
|
| |
| [T]Mords-moi! | |
|