| [T]Mords-moi! | |
|
+33100%TH sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ Kirsche-x3 Nombers2 FunnyCacahuete emiliejulie Iris` CR4ZY COW Cho.Opett' Pôca$ elo33 # MARGAUX. Love48 soso0688 sweetyz' Yumie EmO_KiiTTy Aiko.x3. Billie483-10 rockyprincess01 _xh0lle Marjo. Johanna. Mari0n Marylon lteardropsl val lilylove14 ichtokioliebehoteldich Gin' a-j kinnetic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 9 Avr 2008 - 19:59 | |
| SUITE!!!
BITTEUH BITTEUH BITTEUH SCHON!! T-T X_X | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
Nombre de messages : 500 Age : 31 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 10 Avr 2008 - 11:47 | |
| Aha !! grand retOur !!
Allez une swuiite pOur feter ca xD | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 10 Avr 2008 - 13:19 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 10 Avr 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 10 Avr 2008 - 14:59 | |
| Allez suiteuh !!! Fait longtemps qu'on en a pas eu )= | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
Nombre de messages : 500 Age : 31 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 11 Avr 2008 - 15:58 | |
| tOut a faiit dacc !!
Que demande le peuple ??
| |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 11 Avr 2008 - 16:09 | |
| Oui allez suiteuh please !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 11 Avr 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 11 Avr 2008 - 19:15 | |
| Allez chuii sur qu On peut arriiver a te faiire craquer xD
pOv Biill !! Tu cOmprends pO que la iil a besOiin de tOii ??
Tu peux pO le laiisser cOmme ca cest cruel !!!!!!!!
SWWWWWWUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEE !!! | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 11 Avr 2008 - 19:17 | |
| ..........B S.W.U.I.T.E. ..........T ..........T ..........E
- Spoiler:
Ben juste une swuiite quOii ...
| |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 11 Avr 2008 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 11 Avr 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 11 Avr 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Suite! Ven 11 Avr 2008 - 23:51 | |
| Voila mais après va falloir etre patient!! lol
Lenor fit un clin d'oeil à Tom et partit avec Bill, sous le regard haineux de Tom, et l'air ébahi de Georg et Gustav. ****************************************** Arrivés dans la chambre d'hôtel, Lenor allongea Bill sur le lit et alla fermer tous les volets. Elle revint s'asseoir auprès de lui. Elle lui prit la main. -"Bill couches-toi..." -"Mais je veux pas me coucher, je suis énervé!" -"Bill calmes-toi, il faut que tu te calmes..." -"Non maintenant je m'en fous, personne peut me voir! Pourquoi t'as fait ça?" -"Bill tu vas pas recommencer!" -"Si je..." -"NON!" Lenor s'était elle aussi transformée en vampire et avait fait voler la table de nuit. C'était la première fois que Bill voyait Lenor sous ses apparences de vampire. -"Lenor..." -"J'en ai vraiment marre! Je suis là pour toi Bill, tu le sais, je ne peux pas mieux faire que te le dire!" Bill ne savait plus où se mettre -"La jalousie, la possessivité, j'ai déjà donné Bill! Je ne te dois rien, on est d'accord?" Bill avait remarqué que Lenor faisait parfois allusion à Liam sans jamais en parler clairement... -"Je suis pas Liam tu sais..." -"Non? Alors arrêtes de te comporter comme lui! Je ne suis l'objet de personne tu m'entends? Je vois qui je veux, je couche avec qui je veux!" Bill ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'énervement à l'idée de voir Lenor avec quelqu'un d'autre. -"Bill ça suffit maintenant!" -"Lenor je suis désolé..." -"Non ça suffit pas d'être désolé, je veux que tu te calmes, que tu te maîtrises!" -"Oui d'accord..." bégaya un peu Bill. -"Me dis pas oui pour me refaire des crises toutes les cinq minutes! On pourra pas toujours s'isoler et tu pourras pas toujours faire ce qu'il te plait!" Bill se leva d'un coup, prit la main de Lenor, posa son visage contre la tempe de Lenor. -"Désolé, pardon.... C'est tellement..." Lenor se calma et carressa les cheveux de Bill. -"Je sais que c'est nouveau pour toi Bill, mais tu dois être discret, tous les vampires ne s'aiment pas et je veux pas que tu prennes de risques..." Bill posa un baiser sur la joue de Lenor. -"Merci..." Lenor embrassa Bill. Tous deux reprirent leur apparence humaine. -"Allez reposes toi un peu. Je vais nous chercher à manger." Bill s'allongea sur le lit, rassuré. Elle l'avait embrassé. Sa possessivité était calmée: elle était à lui... ********************************* Pendant ce temps, Lenor se faufila discrètement dans les cuisines afin de trouver du sang animal pour les nourrir. un dernier obstacle la séparait de son butin: un jeune cuisinier.... Tom, Georg et Gustav rentrèrent de la promenade. Tom avait épuiser moralement ses amis à déblatérer sur Lenor. -"Non mais vous allez pas me dire que vous trouvez pas ça dingue!" -"SI TOM, C'EST DINGUE!" -"C'est bon là pourquoi vous vous énervez?!" -"Mais parce que Yorgui et moi on en peut plus d'entendre parler de Lenor en long en large en travers! On a compris que tu l'aimais pas! On en a marre!" -"Pfff vous êtes de mauvaise humeur ou quoi? Bon moi j'ai faim, je vais manger!" Gustav et Georg étaient sciés par son comportement. Mais, trop soulagés de le voir passer à autre chose, ils n'allaient pas le retenir! Tom se rendit à la salle du restaurant pour demander si il était possible de manger quelque chose, et après une longue négociation entre lui et l'Hôtesse d'accueuil, qui se solda par l'obtention du numéro privé de la jeune femme, Tom réussit à avoir la permission d'aller directement se servir en cuisine. Après plusieurs minutes dans les frigos des cuisines, il décida de trouver un cuisinier afin de quémander des spaghettis bolognaises. Il chercha dans tous les recoins pour finalement le trouver... -"Excusez moi mais..." Tom réalisa ce qu'il était en train de voir: Le cuisinier en train de pelotter... Lenor! -"Lenor?!" -"Tiens, voilà le vaillant jumeau!" -"Mais je vais perdre mon travail si ça se sait..." paniqua le cuisinier. -"T'inquiètes pas beau gosse, ni moi ni le jeune dreadeux ici présent n'allons parler, t'es bien trop mignon pour que j'ai envie de te cuaser des ennuis!" Lenor prit discrètement des sacs de sang qu'elle cacha dans sa veste. -"Bon ben moi je vous laisse les garçons!" Lenor sortit assez rapidement des cuisines. Elle sentit une main aggriper son bras. -"Eh attends toi !" -"Quoi qu'est-ce que tu veux encore?" -"Qu'est-ce que tu fous? Ca t'amuses de te taper une célébrité pour le fun mais tu le trompes parce que tu t'en fous?" -"Quoi?!" -"Tu joues pas avec Bill ok?" -"Je me tape pas une célébrité ok? Je ne sors pas avec ton frère alors maintenant tu me lâches...." Tom ne dit rien et Lenor s'approcha de lui avec un grand sourire. -"Ou alors le problème c'est que tu aurais aimé être à la place de ce jeune homme..." Tom était comme paralysé par la présence de Lenor. -"Dans tes rêves!" Elle poussa Tom et retourna voir Bill. ************** -"Le repas!!!" -"Chouettteee" Bill mourrait de faim. Lenor mit le sang dans des verres et le fit réchauffer. Cela ne dérangeait plus Bill de boire du sang. Tant qu'il ne venait pas d'un être humain! Ils buvaient quand Tom vint frapper violament à la porte. -"Bill il faut que je te parle!" Bill ouvrit la porte. -"oui ?" -"En privé!" Bill sortit et referma la porte. Il revint au bout de quelques minutes, les larmes aux yeux. -"Bill?" -"Tom m'a tout dit." -"De?" -"Ta petite escapade avec le cuisinier..." -"Et?" -"Mais tu te rends compte? tu te rends compte de ce que ça me fait?" -"Bill je croyais qu'on était d'accord: plus de jalousie." -"Mais comment tu peux me dire ça alors que..." -"Que?" -"Que tout à l'heure tu ...." -"Je? Je t'ai embrassé? Oh merde...." -"Quoi Qu'est-ce ça veut dire?" -"Bill on s'est mal compris. Je t'ai embrassé. Je .... Ca n'a pas le même sens pour moi. Je pensais pas que tu te ferais des idées." -"Des idées?!" -"Tu es... trop.... Humain encore pour comprendre. Je n'ai pas la même façon de voir les baisers, le sexe, que toi..." -"Ah oui donc c'est parce que tu es un vampire que..." -"Bill non pas tout à fait. J'ai 352 ans ..." Bill fit des yeux ronds comme des billes. -"QUOI?!" -"Je te l'ai dit Bill, Je suis plus vieille qu'il n'y parait... Et en "vieillissant"... On voit les choses différemment... Mais je sui désolée Bill j'ai tendance à oublier que tu n'as pas le même point de vue que moi. Je suis sincèrement désolée je voulais pas te faire de mal. Je ne t'embrasserai plus. Désolée." Lenor sortit de la chambre. Bill ne savait pas trop quoi penser: voulait-il réellement qu'elle cesse de l'embrasser?.... Même si ça ne voulait pas dire la même chose pour eux deux, il n'était pas sûr de vouloir qu'elle arrête de l'embrasser...
| |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 0:00 | |
| Suiite !! J'adore vraiment ta fic ^^ | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 0:43 | |
| trop trop trop bien !!
suite encore pleaseuh !! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 11:09 | |
| Han enfin =)
Trop bien ta swytheu j'aiime de trop =D
Swytheu pleaz!!^^ | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 11:20 | |
| c'est vraiment trop bien la suite stp!!!! | |
|
| |
lilylove14 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 11:37 | |
| AAAAAAAAAAAAh pOv Biill !!!!!!!
Mechante fiille ! C*nnasse !!!
Hmmm... desoley... u_u
Swuiite <3 | |
|
| |
sweetyz' Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : France pk toi nan ?? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 12:47 | |
| Pov' Bill il doit être trop déçu !! une suiite stp ta fic' est trop originale et trop bien !! j'aimeuh (L)' | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 12:59 | |
| Hannn je veut pas attendre moi euhh suite ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 13:36 | |
| Han meine gotten ...! tu vas m'faire crevatter à force toi ><" !! LA SUITE BITTE ET VITE!!! | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 22:30 | |
| Trop trop bien comme d'hab quoi!!! Suite stp!!^^ | |
|
| |
a-j Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 34 Ma localisation : Somewhere in between... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 12 Avr 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! | |
| |
|
| |
| [T]Mords-moi! | |
|