La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T]Mords-moi!

+33
100%TH
sushi=D
¤LoLi_Choup'Z¤
Kirsche-x3
Nombers2
FunnyCacahuete
emiliejulie
Iris`
CR4ZY COW
Cho.Opett'
Pôca$
elo33
# MARGAUX.
Love48
soso0688
sweetyz'
Yumie
EmO_KiiTTy
Aiko.x3.
Billie483-10
rockyprincess01
_xh0lle
Marjo.
Johanna.
Mari0n
Marylon
lteardropsl
val
lilylove14
ichtokioliebehoteldich
Gin'
a-j
kinnetic
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

[T]Mords-moi! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:37

allez souiteuh please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:53

SUITE X_X
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 18:54

la suite
http://dupsvalerie@hotmail.com
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptySam 5 Avr 2008 - 21:07

Coucou, je suis une nouvelle lectrice!!!

J'aime littéralement de trop ta fic!!!

Elle me donne des frissons, et me donne hate de découvrir la suite!!!

Bisous et suite dés que tu peux!! Bisous!
kinnetic
Schrei
kinnetic

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Suite   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:05

Une grande suite spécialement pour Ceriz ^^

Lenor alla dans la salle de bain sous les yeux de Gustav qui ne comprenait pas ce que Tom lui reprochait. Elle avait le sale caractère propre à toute personne qu'on venait de réveiller, mais rien de dramatique...

-"Bill..."
-"Qu... Lenor sors d'ici!"
-"Oh c'est bon, un gar avec une casquette t'attends dans ta chambre. Il est pas content."
Bill se mit à rire
-"Gustav! Bah il attendra!"
-"Eh rigoles pas Bill, il s'inquiète pour toi! Il est midi et t'as surement mieux à faire que de trainer au pieu!"
-"Bah je me lave je peux pas faire mieux! Et pi pourquoi tu te mets de son côté, t'as envoyer bouler mon frère je te rappelle!"
-"Ouais mais ton frère il m'énerve."
-"Quel argument!"
Lenor se changeait pendant que Bill prenait sa douche. Alors qu'elle n'avait pas détourner l'oeil une seconde, lui s'arrangeait pour la voir sans qu'elle s'en aperçoive....
-"Bon je retourne dans la chambre"
-"Lenor..."
-"Quoi?"
-"Tu restes avec moi...?"
Lenor ouvrit la porte de la douche ce qui surpris Bill.
-"Bill je t'ai dit que je resterai avec toi maintenant, tu vas pas me le demander tout le temps, si?"
Bill sourit. Lenor retourna dans la chambre ou désormais Georg et Tom étaient venus aussi. Georg était assis, ou plutôt vautré, dans le canapé en train de regarder la télé, Gustav à côté de lui. Tom faisait les cent pas.
-"Tu me files le tourni" dit Lenor à Tom.
-"Oh tu m'en verras navré! Ou est Bill?"
-"Y'a deux pièces, il n'est pas dans celle-là, je te le donne en mille: il est dans la Salle de Bains."
-"Il en a encore pour longtemps?" demanda Gustav.
-"Oh non il va bientôt sortir, on avait pas vu l'heure passer!"
Gustav était sidéré: elle était imbuvable avec Tom et très gentilles avec lui. C'était bien la première fois qu'une fille était imbuvable avec Tom! Bill sortit de la salle de bain.
-"Y'a réunion dans ma piaule ou quoi?"
-"On sait plus quoi faire pour te faire sortir de ta piaule!!"
-"C'est bon Tom, je suis là maintenant!"
Bill était de bonne humeur. Il parlait. Il ne fuyait personne...
-"Bon les gars je finis de me préparer et j'arrive ok?"
-"Traines pas!" ajouta Tom.
-"Il t'a dit qu'il arrivait c'est bon!" surrenchérit Lenor.
Avant que tout ne tourne au vinaigre, Gustav coupa court à la conversation.
-"Oui bon ok on va descendre et on vous attends en bas!"
Georg attrapa Tom et tous les trois partirent à la réception.
-"Putain il me démoralise Tom...."
-"T'as raison, dans le genre lourd... Quoiqu'il en soit, rien de mieux pour un jeune vampire qui déprime que de lui faire découvrir ses capacités! Allez dépèches, on est attendus!"
-"C'est parti!"
Et ils partirent pour une journée sans soucis, avec du shopping, des sorties. Ils trainaient tout simplement pendant que Lenor montrait quelques tours de pass pass à Bill. Comment utiliser ses capacités intelligemment. Comment gérer son influence sur les êtres humains.
-"T'as vu l'effet que je fais au filles!"
-"Ca marche pas qu'avec les filles Bill."
-"Hein?!"
-"Regardes..."
Lenor se dirigea vers un groupe de jeunes filles. Elle commença à fixer l'une d'entre elles. Au départ, la fille ne remarquait rien, puis elle tombait peu à peu sous le charme de Lenor. Bill n'allait pas l'en blâmer, il ressentait même une pointe de jalousie! Après quelques minutes de démonstration, Lenor revint auprès de Bill.
-"Moi je peux charmer des filles. Toi tu peux charmer des mecs. C'est pas une question de penchant sexuel. Les vampires ont une sexualité très marquée de toute façon."
-"Ca veut dire quoi, qu'un Vampire, c'est forcément bisexuel?!"
-"C'est pas tout à fait ça. Je sais pas trop comment l'expliquer.C'est une sensation, un feeling. Tu verras avec le temps."
-"Alors ton enseignement c'est de me dire patientes? Tu parles d'une prof!" Dit Bill en riant. Lenor lui mit un coup à l'épaule.
-"Aïe! Pourquoi j'ai mal quand même?"
-"Tous les humains n'ont pas la même puissance.C'est pareil pour les vampires. Je suis plus forte que toi, t'y peux rien, plus d'expérience sans doute!" répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
-"Pfff tu parles!"
Tous les cinq passèrent la journée sans l'ombre d'une dispute, d'un problème. Tout le monde passait simplement une bonne après midi dehors, Bill et Lénor derrière leurs lunettes de soleil.
-"Regardes-là, elle traine avec mon frère depuis 2 jours, elle se prend déjà pour une star derrière ses lunettes de soleil!"
-"Tom t'arrêtes un peu, t'as pas arrêté de la journée et je pense même qu'elle t'a entendu plus d'une fois!"
-"Je m'en fous qu'elle sache ce que je dis tu m'entends Gustav? J'en ai strictement rien a foutre!"
-"Mais ton frère va mieux Tom, alors pourquoi tu te prends la tête?" ajouta Georg.
-"Parce que..."
-"PArce que c'est pas grâce à toi?" dit Gustav avant de rejoindre Bill et Lenor.
-"Mais pourquoi il prend sa défense?"
-"Ecoutes vieux, Lenor elle est super sympa, elle est drole, charmante, franchement elle sortirait pas avec ton frère je tenterai ma chance!"
-"ils sortente pas ensemble, tu rêves! Ils sont potes... Ou je sais pas quoi, mais ils sont pas ensemble!"
-"Alors ça veut dire que j'ai une chance?!" Georg quitta Tom sur cette hypothèse intéressante.
Un peu plus loins, Bill avait remarqué la manière dont Tom et Georg regardaient Lenor.
-"Mon frère t'as critiqué toutes la journée..."
-"Oui je sais. ET pas besoin d'avoir des supers oreilles de vampires pour ça. Il est pas discret! Ca te dérange?"
-"Non d'habitude on a les mêmes gouts pour tout. Je suis content que pour une fois les choses changent. Au fond je m'en fiche qu'il ne t'aime pas!"
-"C'est réciproque. Je suis pas là pour lui. Je suis là pour toi."
Bill aimait entendre ce genre de phrase sortir de la bouche de Lenor. Même si pour eux deux, elles n'avaient pas le même sens...
-"Ouais, et puis y'a toujours Georg qui t'aime pour deux..."
Lenor rit
-"Ouais, il est mimi."
-"Mimi? Me dit pas que tu exerces tes charmes sur lui?!"
-"Non, j'y peux rien."
-"Peut-être que tu es naturellement attractive alors...?"
-"Bill..."
-"Quoi?"
-"Ne sois pas possessif, s'il te plait."
-"Pfff quoi moi?! Pas du tout!"
-"Bill je peux le ressentir. Ne sois pas jaloux. C'est encore un défaut de vampire ça..."
-"Deux choses: j'ai toujours été très jaloux et.... Je pense qu'on devrait trouver un code pour éviter de dire "vampire"... Je suis toujours surveillé, ça va finir par poser problème!"
-"Ok, tu proposes quoi?"
-"Attends j'ai donné l'idée, trouves le mot!"
-"Euh... "
-"Ouah quelle inspiration Lenor!"
-"Ecoutes c'est toi qui a eu la brillante idée alors bon..."
-"Amoureux."
-"Quoi?!"
-"Ben oui, tu diras, quand on est "amoureux". L'amour fait faire des trucs bizarres, c'est tout a fait plausible!"
-"Va pour amoureux!"
Bill et Lenor continuèrent de se chamailler à droite à gauche, en testant des petits tours par-ci par-là, avant que Gustav ne vienne les rejoindre.
-"Qu'est-ce que vous faites?" demanda Gustav
-"Des conneries, comme d'hab!" répondit Lenor.
-"Pourquoi vous arrêtez pas de fixer les gens?"
-"Oh on observe, les gens sont intéressants l'air de rien!" rit Bill.
Gustav était content de voir Bill rire. Ca faisait tellement longtemps qu'il désespérait de le voir sourir de nouveau un jour.
-"oh attendez je reviens!" s'écria Bill en se dirigeant vers un magasin.
-"Il est malade..."
-"Il est redevenu "normal" disons" dit Gustav.
-"Qu'est-ce que tu veux dire?"
-"Depuis ce soir au Park Hyatt, il avait changé. Il parlait plus. On aurait presque dit qu'il..."
-"Se laissait mourir?"
-"Ouais... Je sais pas ce que tu lui a dit ou fait mais en tout cas, ça a marché."
-"J'ai rien fait " répondit gentiment Lenor.
-"Si tu as fait beaucoup pour lui... Pour nous. Par contre..."
Gustav ne savait pas comment aborder le sujet "Tom", mais il n'eut pas à trouver de bon moyen...
-"Tom?" répondit froidement Lenor.
-"Tu peux pas l'éloigner comme ça de son frère. Je suis franchement content que tu aies aidé Bill mais en l'éloignant de son frère, tu feras la pire des erreurs."
-"Ils sont frères, pas siamois..."
Tom avait raison et Gustav le réalisait. Lenor avait manifestement un problème avec Tom.
-"C'est quoi ton problème avec Tom?"
-"Pardon?"
-"Excuses moi je suis parfois trop franc. Ca me regarde surement pas mais..."
-"Si, ce sont tes amis, c'est normal que tu te sentes concerné. Mais je n'ai rien contre Tom."
Gustav rit.
-"Quoi?"
-"Non rien c'est juste que j'ai du mal à te croire quand tu dis avec un air proche de l'envie de vomir "j'ai rien contre Tom"! Tu sais il est pas aussi merdeux qu'il en a l'air."
-"Je n'ai jamais dit que je lui trouvais des airs de petit morveux."
Lenor en avait trop dit... Gustav comprit que ça ne passerait peut-être jamais entre elle et Tom. Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes avant d'éclater de rire, sans raison apparante.
-"Tu apprendras à le connaître Lenor."
-"Len"
-"Quoi?"
-"Appelles moi Len'" reprit Lenor.
Toute la petite scène n'avait pas échapé au regard de Bill qui était sorti du magasin entre temps. Il revint vers eux avec un regard noir et l'air boudeur.
-"Je suis là!"
-"Pourquoi tu fais cette tête ? T'as pas trouvé ce que tu cherchais?" demanda Gustav.
-"Si, j'ai même vu plein d'autres trucs!" insista-t-il en les regardant.
-"Euh... ouais ok..." répondit Gustav, perplexe.
un froid s'installa entre les trois personnes. Aucun ne parlait, Bill regardait Gustav et Lenor à tour de rôle, l'air accusateur. Gustav, mal à l'aise, partit au bout de quelques secondes.
-"Je t'en prie, appelles-moi Len'!" Reprit Bill en imitant une voix de ville niaise.
-"Quoi? Qu'est-ce que t'as?"
-"Lenor c'est pas bien comme prénom?"
-"Bill..."
-"Tu me prends pour un con ou quoi tu crois que je suis aveugle?"
-"Bill calmes-toi tout le monde nous regarde..."
-"Je m'en fous! J'ai l'habitude que tout le monde me regarde! Pourquoi tu me l'as jamais dit à moi?!"
-"Jamais dit quoi?!"
-"Appelles moi len"
-"Mais appelles moi Len' si ça te fait plaisir Bill!"
-"C'est pas le problème!"
-"Bill..."
-"Oh non et puis d'ailleurs y'a aucun problème, si ce n'est que tu draguais Gustav!"
-"Billlllll....."
-"Me dis pas que c'est pas vrai, pas besoin d'être "amoureux" pour le voir!"
-"BILLL!"
-"QUOI?!"
Lenor attrapa le bras de Bill et le tourna vers une vitrine.
-"Bah quoi elle a quoi cette veste? Essayes pas de changer de sujet!!"
-"Bill regardes de plus près..."
Bill se pencha vers la vitrine et comprit de quoi Lenor parlait: il éatait en train de se transformer.... Ses yeux devenaient translucides et il sentait ses canines s'allonger..."
-"Merde Lenor..."
-"Calmes toi, Calmes toi, c'est l'énervement qui te fait ça..."
-"T'en as de bonne! Tu m'énerves, tu me dis "calmes toi", et je panique!"
-"Je t'ai jamais énervé!"
-"Oui oh c'est pas le moment je fais quoi?!"
-"Il faut qu'on rentre là on peut pas rester là!!"
un peu plus loin, Tom avait entendu son frère crier après Lenor. Il s'en réjouissait.
-"Ouhou y'a de l'eau dans le gaz on dirait!"
-"Ca t'amuses?"
-"OUI Gustav, ca m'amuse! J'ai pas l'intention de l'avoir comme belle soeur...."
-"Arrêtes un peu ils sont pas ensemble!"
-"Bah alors Gustav, elle te plait?" ajouta Georg.
-"Rajoutes des conneries toi!"
-"Ah non Gustav, je veux qu'elle dégage, alors personne ne sors avec! Et si quelqu'un doit se payer une nuit de sexe torride avec elle, tout le monde le sait, c'est moi qu'elle choisira!"
Tom s'étonnait de la phrase qu'il venait de sortir. Elle l'énervait au plus au point, elle était exécrable! Mais malgré tout, il ne pouvait le nier, il la trouvait terriblement excitante.
-"Hey mais c'est pas ton nom que Bill vient de prononcer dans la même phrase que "draguer"?" sourit Georg.
-"Mais fermes-la toi et va t'acheter un fer à lisser, tu soules!"
-"Ohh Gustav s'énerve, il a quelque chose à cacher!" dirent Georg et Tom ensemble.
Mais la chamaillerie s'arrêta quand ils virent Bill et Lenor partir en direction de l'hôtel.
-"Eh mais Tu vas où Bill??" demanda Tom.
Bill ne se retourna pas. Lenor prit la parole.
-"On rentre. On est fatigué."
-"Tu t'appelles Bill? Non! Bill tu fais quoi là?"
-"Elle vient de te le dire t'es sourd ou quoi?" Bill parlait sous le coup de la panique.
-"Tu vois" sourit Lenor.
-"Toi!" Commença Tom en pointant Lenor du doigt. Elle attrapa son poignet et le plaqua contre un mur.
-"Moi quoi?"
-"Oh mais ça va pas!!"
Gustav et Georg s'approchèrent et Lenor lâcha Tom . Elle n'avait en aucun cas peur d'eux, mais ce n'était pas le moment de s'éterniser. Gustav regarda Lenor : après ce qu'il venait de lui expliquer rien n'avait changé!
-"J'ai pas le choix". dit-elle a Gustav.
-"Bill t'as vu ce qu'elle ma fait?!"
-" C'est bon t'avais qu'à ne pas l'énerver! Lenor on y va!"
Lenor fit un clin d'oeil à Tom et partit avec Bill, sous le regard haineux de Tom, et l'air ébahi de Georg et Gustav.
Johanna.
Heilig
Johanna.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:20

Mercii <3
Je t'adore merci beaucoup pour cette magnifique suite et pour cette magnifique fanfiction qui redonne le sourire et qui met pleins de suspence et d'étoile dans la tête j'en veux toujours plus ... <33
Merci encore Suiite.
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:25

Whoua cette uite de la mort qui tue!!!=)

Elle est super longue, super bien bref' génialissime par contre je plains un peu Tom quand même, c'est nul que Bill soit comme ca avec lui :/

Merci pour cette suite!!!=D

Recommence quand tu veux xD
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n

Féminin
Ma localisation : vichy

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:39

Comme elle était super longue cette suite
et puis j'ai adorer
en plus ce n'est pas une histoire commune aux autres
c'est ça qui fait que je l'aime autant
donc je te demande une autre suite
pour que je puisse continuer de lire
cette merveilleuse fic
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:06

han trop bien la super longue suite
c'est toujours aussi bien
magnifique...
j'aime...

alors suite tiplé !!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:19

la suite
rockyprincess01
Hyperaktiv
rockyprincess01

Féminin
Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:47

Putain putain putain putain tu peux pas nous laisser comme ça!!!!!!!!

SUITE!!!
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:55

suiteuh !!!
elo33
Hyperaktiv
elo33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:26

Suite suite suite!!!

J'adore!!

Bisous^^
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:32

Suite !!!
http://ocean-street.skyrock.com
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:35

Hann cte suite trop bien !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:44

suite stp!!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:52

la suite
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:29

suiteuh !!
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:36

la suite
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:52

chouitee
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$

Féminin
Ma localisation : Sud!

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:17

new letrice suiiite=)
Love48
Komm
Love48

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:23

suiteuh !!!!!!!!
sweetyz'
Fana
sweetyz'

Féminin
Ma localisation : France pk toi nan ??

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:29

une suiste stp !!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:40

Swytheu ca fait longtemps =(
val
Automatisch
val

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:10

la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Mords-moi!   [T]Mords-moi! - Page 7 Empty

[T]Mords-moi!
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant