| [T]Mords-moi! | |
|
+33100%TH sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ Kirsche-x3 Nombers2 FunnyCacahuete emiliejulie Iris` CR4ZY COW Cho.Opett' Pôca$ elo33 # MARGAUX. Love48 soso0688 sweetyz' Yumie EmO_KiiTTy Aiko.x3. Billie483-10 rockyprincess01 _xh0lle Marjo. Johanna. Mari0n Marylon lteardropsl val lilylove14 ichtokioliebehoteldich Gin' a-j kinnetic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 30 Avr 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 4 Mai 2008 - 0:25 | |
| salut vite la suite stp c'est trop bien !!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 5 Mai 2008 - 17:12 | |
| TROP TROP hate d'avoir la suite!=D Tes mots me manquent de trop! | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 7 Mai 2008 - 23:48 | |
| pourquoi toujours pas de suite ! O rage o desespoire o attente ennemie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 11 Mai 2008 - 1:53 | |
| tu t'es fait vampiriser???? | |
|
| |
sweetyz' Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : France pk toi nan ?? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 14 Mai 2008 - 12:19 | |
| ya toujours pas de suite ?, | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 14 Mai 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 14 Mai 2008 - 14:38 | |
| Coucou!! Suite bientot j'ai un nouveau PC mes chouchous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 14 Mai 2008 - 18:39 | |
| ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! suite quand????!!!! | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: suiiiite Jeu 15 Mai 2008 - 2:44 | |
| la suite tant attendue mdr -"Quoi encore?" Sans aucune explication, Bill fonça vers le fond du couloir, vers la chambre de Tom... _______________________ Bill arriva en trombe dans la chambre de son frère. -"Tom!!! TOM!" Il vit Tom qui sortait de la salle de bain. Exténué, Il titubait. Mais Bill était bien trop en colère pour le remarquer. -"Qu'est-ce qui y'a Bill..." Lennor qui n'était jamais bien loin de Bill remarqua l'état de Tom -"Bill..." -"Je veux parler à mon frère!" -"Mais Bill tu vois bien qu'il va mal!" Elle le regarda d'un air accusateur: elle savait à quel point Bill pouvait être fermé ou bien egoïste. Elle se dirigea vers Tom -"Qu'est-ce que tu as...?" -"Ca t'intéresse? Laisse moi rire!" -"Je voudrais bien mais tu n'as pas l'air d'en avoir la force!" Elle le poussa, ce qui fit tomber Tom sur le lit. Ils avaient beau essayer, ces deux là n'étaient absolument pas faits pour s'entendre. Bill s'approcha de son frère. -"Tom dis moi ce qui va pas !!" -"T'inquiètes pas petit frère, je vais toujours bien ^^" -"Mais parles moi je suis plus un gosse, t'as pas à me protéger!" -"Je sais pas ce que j'ai, je suis affaiblit..." -"Lennor tu peux aller lui trouver quelque chose à manger?.... Lennor!!" Elle semblait absorbée par quelque chose, une force invisible. Elle balayait la pièce du regard. -"Tu sens ça Bill?" -"Quoi? Bah ça sent le fauve, ça sent Tom quoi!" dit-il en souriant à son frère. -"Nan pas ça... Y'a une odeur puis ce bruit..." En moins de temps qu'il n'en fallut pour réagir, Un petit déclic se fit entendre et Lennor mit sa main devant le visage de Tom, interceptant ce qui semblait être une petite balle crochue. -"C'est quoi ça?!!" paniqua Bill en se dirigeant vers la fenetre pour trouver le tireur. -"Bill regardes!" Bill se tourna vers Tom qui regardait Lennor. Toutes les veines de Lennor ressortaient. Elle semblait souffrir mais n'en disait rien. Tom s'avança. "Surtout me touches pas Tom... C'est bientôt finit..." Lennor tomba à genoux à Terre, épuisée. Les jumeaux se précipitèrent vers elle. -"Lenn' qu'est-ce qui c'est passé??" demanda Bill -"Je crois que Tom a un avoeu à nous faire, hein Tom?" -"Je vois pas de quoi tu parles" dit tom en s'éloignant. Lennor se releva. -"Alors éclaircissons le sujet: tu as été visé par une balle bien spéciale: une balle a diffusion. La question étant: quel est ce liquide que diffusait la balle? Du nitrate d'argent." -"Arrêtes!" Lennor retira la balle crochetée de son avant bras. -"Pourquoi on a voulu lui tirer dessus avec ça!? Je comprends rien!" -"Bill je suis désolé... Je voulais te protéger..." -"Mais de quoi tu parles Tom??" -"Bill il y a eu ce soir à Paris ou il s'est passé un truc bizarre et ... Je suis devenu une sorte de bête..." -"QUOI?!" -"Je suis un Lycan Bill." A ce moment là, Gustav entra dans la chambre, ayant entendu le vacarme. -"Tout le monde va bien?!" -"Non, ça va pas" répondit Bill en s'asseyant sur le lit. Gustav regarda Tom. -"Je lui ai dit." Répondit Tom au regard insistant de Gustav. Bill se leva, dans une colère noire. -"Tu as dit à gustav ce que tu ne m'as pas dit à moi?!" -"Non ça s'est pas passé comme ça bill" commença tom -"comment est-ce que t'as pu me faire ça?? " -"Gustav l'a écouvert par hasard et tu n'étais plus le bill que je connaissais, je savais plus quoi te dire comment te le dire!" -"comment est-ce que t'as pu me cacher un truc pareil tom??!!" lennor fit un grand raclement de gorge. -"non lennor, moi c'est différent!" -"de quoi vous parlez?" interrompit tom -"ton frère est un vampire tom...." une dispute allait éclater et lennor coupa court -"toi tu es un vampire et toi... un lycan... C'est pour ça que vous ne vous supportiez plus... Et que toi et moi tom on ne se supporte pas... c'est pas une coincidence." -"QUOI?" dirent tom gustav et bill en meme temps. -"Oh je vous en prie, deux frères transformés ds la meme nuit, en deux races ennemies, ca ne peut pas etre une coincidence!" c'était dur de suivre la pensée de lennor. ni bill ni tom ne connaissait le passé de leur nouvelle race respective, ils ne voyaient donc pas ou lennor voulait en venir... -"Alors ils sont quoi, l'objet d'un jeu?" rétorqua gustav. Alors que les jumeaux étaient totalement largués, gustav semblait comprendre... -"Gustav je..." -"Non lennor, réponds: quelqu'un a pensé que ce serait quoi? Divertissant d'imposer ça à deux frères?" -"non c'est plus compliqué que ça..." -"Je pense pas non." -"Gustav si c'est ce à quoi je pense, on a à faire à pire qu'un jeu de mauvais gout." -"UN JEU DE MAUVAIS GOUT??? quelqu'un a gaché nos vies à moi et a tom, et tu parles d'un jeu de mauvais gout??? Tu as raison lennor, tu as vieilli, tu sais plus ce que c'est d'etre humain et d'avoir des projets." bill quitta la pièce, suivi de gustav. -"Tu les suis pas....?" tom alla s'asseoir à côté de lennor -"c'est pas ta faute. Ils ont parfois du mal à comprendre que le monde ne fonctionne pas selon des règles bien gentilles bien belles." lennor émit un petit rire désabusé -"je dois aller vérifier quelque chose." elle quitta la pièce -"Lennor?" -"mh?" -"Merci" -"Cette balle m'a fait mal, mais elle ne pouvait pas me tuer, ce qui n'est pas ton cas^^" -"Je parlais pas de ça ... Enfin merci de m'avoir un petit peu sauvé la vie mais... Merci d'avoir pris soin de Bill pendant tout ce temps..." -"C'est un plaisir de veiller sur lui" -"Fais attention, je vois comment il te regarde et je connais ce regard: il est amoureux." -"Il est perdu, ça lui passera ^^" Elle allait partir, lorsque tom lança une dernière phrase. -"je vois aussi comment toi et gustav vous vous regardez.... Attention...." Lennor sourit et quitta la pièce pour aller faire ses recherches. Tom n'était pas aussi stupide et incapable qu'elle le croyait... Cette pensée la fit sourire. | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 15 Mai 2008 - 6:53 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 15 Mai 2008 - 11:08 | |
| suite c'est trop bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 15 Mai 2008 - 15:55 | |
| ohohohohohhoohohohohohohoh........
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!
Dis on pourai avoir une suite aujourd'hui STP!!!:!!*
Je me met a genou devant mon ordi!!!! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 15 Mai 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 16 Mai 2008 - 19:08 | |
| une suite aujourd'hui????? | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 16 Mai 2008 - 20:57 | |
| Moi c'est ta suite qui me fait sourire autant qu'elle me glace d'effroi. J'aime toujours autant ton style d'écriture. En bref' je suis fan x)
Suite stp!=)
Dernière édition par °*Marjo°* le Mar 20 Mai 2008 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
sweetyz' Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : France pk toi nan ?? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 17 Mai 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 17 Mai 2008 - 23:06 | |
| Nouvelle lectrice! =D C'est vraiment super.. En plus depuis que je lis les livres de Stephenie Meyer les Vampires itout j'adore x) J'esperais justement voir une fic' ou il y'aurait une histoire de vampires.. j'ai direct sauté sur ta fic' quand j'ai vu le titre x) Suite please =D | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 17 Mai 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 20 Mai 2008 - 12:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 20 Mai 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
sweetyz' Fana
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 23 Mai 2008 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 24 Mai 2008 - 1:29 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 24 Mai 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 24 Mai 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! | |
| |
|
| |
| [T]Mords-moi! | |
|