|
| [T]Mords-moi! | |
|
+33100%TH sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ Kirsche-x3 Nombers2 FunnyCacahuete emiliejulie Iris` CR4ZY COW Cho.Opett' Pôca$ elo33 # MARGAUX. Love48 soso0688 sweetyz' Yumie EmO_KiiTTy Aiko.x3. Billie483-10 rockyprincess01 _xh0lle Marjo. Johanna. Mari0n Marylon lteardropsl val lilylove14 ichtokioliebehoteldich Gin' a-j kinnetic 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: suite! Mar 27 Mai 2008 - 3:16 | |
| Désolée pour tout ce temps mais j'étais en panne d'inspiration, et plutot que d'écrire du caca en barre j'ai préféré attendre^^ bibix
Lennor sourit et quitta la pièce pour aller faire ses recherches. Tom n'était pas aussi stupide et incapable qu'elle le croyait... Cette pensée la fit sourire. ****************************** Bill Tom s'isolèrent tous les deux dans leurs chambres. Tout était plongé dans un silence de glace. Bill guétait l'arrivée de Lennor, mais elle n'était pas là. Le lendemain matin, Bill se rua sur son frère qui était en train de prendre son petit déjeuner. -"Elle t'a dit quoi?" -"De quoi tu parles Bill?" -"tu sais très bien de quoi je parle." -"Qu'elle devait vérifier quelque chose, rien de plus." -"Mais elle est partie hier soir et rien, pas un appel, un sms , rien." -"Bill j'en sais pas plus que toi alors arrêtes" Gustav arriva et constata les dégâts: les deux frères pouvaient difficilement se parler sans se hurler dessus. -"Les gars..." -"QUOI??" Alors que les jumeaux réalisèrent toute lagressivité dont ils pouvaient faire preuve, Bill courrut à l'extérieur du bâtiment. Tom courrut derrière lui. -"Bill.... Bill pleures pas s'il te plait." -"Mais tu réalises Tom? On est frères, on est liés , on est jumeaux et je veux pas que tout ça soit détruit, j'en crèverai Tom." Tom prit son frère dans ses bras. -"Hey t'inquiètes pas, on va apprendre à gérer ça Bill, c'est rien de plus qu'un coup dur et on va le surmonter, comme on l'a toujours fait." -"T'en es sur?" -"Regardes moi bien Bill, on est trop liés pour qu'une simple malédiction ou autre monstruosité monstrueuse nous sépare ^^" Alors qu'ils revenaient dans le restaurant de l'hotel, Gustav avait tout expliqué à Georg qui semblait un petit peu dépassé par les évènements. -"Et je suis sensé avaler tout ça ? Vous vous foutez de moi ou quoi!" En quelques secondes, Bill fit ressortir ses dents de vampire et Tom ses yeux de Lycan. Georg eut un mouvement de recul. -"Wow les mecs c'est quoi ce merdier... Ecoutez je suis pas vraiment sur de réaliser ce qui se passe là..." -"T'inquiètes pas, personne réalise." sourit Gustav. -"On réaliserait peut-être mieux si elle était là!!" -"Qui? Lennor?!" s'étonna Gustav "et c'est quoi elle, la fée magique du bois joli?!" -"Non c'est un vampire comme moi, mais plus vieux" -"Et plus sexy" rajouta Tom -"C'est clair!" ajouta Georg -"BON C'ESt BON LA" dirent Bill et Gustav en meme temps... -"Ouh y'a conflit d'amoureux là...." Georg n'était pas si loin de la vérité.... ******************** Plusieurs jours passèrent sans que personne n'ait de nouvelles de Lennor. Bill faisait crise sur crise. Lui et Tom essayait de gérer leur agressivité pour ne pas se séparer. Georg et Gustav essayait d'aider du mieux qu'ils pouvaient, mais ils se sentaient dépassés par tout ça. -"Bill je suis rentrée..." Lennor vint réveiller Bill en plein milieu de la nuit. -"Qu'est-ce que t'as foutu pendant tout ce temps Lenn, ça fait des jours qu'on sait pas ce que tu es devenue, tu nous a laissé avec un mec qui veut tuer Tom!" -"C'est pas Tom qu'il voulait tué, seulement la possibilité d'une nouvelle Union." -"mais de quoi tu parles?!" -"Va chercher ton frère, gustav et georg, j'ai terminé mes recherches." -"Mais Lenn..." -"Va les chercher, maintenant!" Après quelques minutes, les trois jeunes hommes arrivèrent dans le chambre de Bill. -"Elle est là?" demanda Tom -"Oui et elle a apprit des choses apparamment!!" Lennor sortir de la salle de bain. Elle alla s'asseoir sur un fauteuil et prit le temps de la réflexion avant de commencer à parler. -"Je suis allée faire des recherches et..." -"Où tu étais...?" demanda timidement Gustav -"peu importe, mais il y a du mouvement, tant du coté des vampire que de celui des lycans. On a plus beaucoup de temps." -"qu'est-ce que ça veut dire ça on a plus beaucoup de temps?" -"Tom si toi et ton frère avez été transformé, ce n'est pas pour rien. Je pense savoir qui se cache derrière tout ça, mais ce qui est sur c'est que cette personne comptait sur votre lien et votre volonté de rester ensemble quoiqu'il arrive pour recréer ce qu'on appelle une Union." -"C'est quoi ce truc?" demanda Bill -"Au fil des années, les races deviennent de moins en moins "pures". Elles perdent en force et en pouvoir. Alors quan ça arrive, des fanatiques, des vampires et des lycans qui pensent que le monde nous revient mettent en oeuvre des Union. Deux êtres d'une même famille qui sont transformés et qui mêlent leur sang." -"Mais pourquoi nous?!" demanda Tom "on a rien demandé, on est rien!" -"Tu te fous de moi Tom? Tu sais vraiment pas pourquoi vous avez été choisis? Tout le monde le sait vous êtes liés, vous êtes jumeaux, vous vivez ensemble. Vous êtes forts ensemble. Et le pouvoir comment te dire ça.... Quels sont les deux jumeaux les plus médiatisés et adoré du moment? Quelle question difficile!" -"Tu veux dire que le choix s'est porté sur eux parce qu'on pense qu'ils ont les qualités nécessaires à la domination du monde? C'est pas un peu excessif?" s'étonna Gustav. -"Non, c'est super bien pensé !" ajouta Georg. -"Seulement y'a eu une faille dans le plan..." continua Lennor. -"Toi" dit Bill -"Oui. J'étais pas sensé te rencontrer, et m'occuper de toi. Vous deviez être laissé a l'abandon par vos races respectives pour rester liés malgré vos races ennemies." -"Et alors quoi, leur plan tombe à l'eau?" se réjouit Tom -"Ce sont des fanatiques, ils ne connaissent que deux options: la réussite ou la mort. Si ils n'ont pas réussi à vous amener à leur projets par la manière douce, ils le feront par la manière forte. Ils commenceront par vos proches." Lennor regarda Gustav et Georg. -"Il faut les mettre en lieu sur." -"Je sais pas pour Georg, mais moi j'irai nulle part !" -"Pareil pour moi. On est comme des frères on peut pas les laisser tous seuls!" -"Vous comprenez pas bien. C'est pas vraiment le moment d'être héroïque. Personne ne doute de votre attachement à ces deux crétins, seulement vous avez pas franchement la force de lutter, dans la chasse, vous êtes les proies pas les prédateurs. Et de toute façon tout est mis au point. Ce soir vous partez avec Marius." -"C'est qui?!!" -"Un ami. Le seul vampire de cette terre qui soit digne d'en être un." -"Tu es plutôt douée aussi" Apparemment, le dit Marius était entré dans la pièce. Il faisait la quarantaine, un homme fort et élégant. Calme, et très distingué. -"Marius, merci d'être venu." -"Et vous êtes donc les deux jeunes hommes que je dois mettre en lieu sur?" Gustav et Georg n'osaient plus parler. -"Bien. Le temps pour moi de discuter avec Lennor et nous partons." Alors que Marius et Lennor mettaient des détails au point, c'était le moment pour les quatres amis de se dire au revoir. -"Bon et ben c'est là qu'on se quitte...." dit gustav Alors que tous les quatres se regardaient dans le blanc des yeux, Bill brisa le silence en prenant Gustav et Georg dans ses bras. -"Vous allez me manquer.vous savez!" Bill avait cette innocence enfantine qui faisait sourire tout le monde. Tom et georg échangèrent une poignée de main virile, entre hommes (ce qui faisait sourire bill et gustav) -"Bon allez les deux pauvres humains, allez vous cachez" rétorqua Tom -"Comme si toi t'allais changer le monde, pauvre toutou" répondit Georg. Sur un dernier rire, Marius vint chercher Gustav et Georg et ils les emmena au loin. Tom remonta les escaliers de l'hotel pendant que Bill regardait la voiture s'éloigner. -"Tu les reverras Bill" dit doucement Lennor -"T'en es sur?" -"Regardes moi Bill: tout ira bien." -"C'est drôle que tu dises ça parce que j'en ai pas du tout l'impression, la tout de suite je suis plutot mort de trouille en fait." -"Je suis là Bill, et toi et ton frère vous serez prets le moment venu. Il ne vous arrivera rien tant que je ne l'aurai pas décidé tu m'entends?" Tous deux remontèrent dans la chambre d'hotel. Et au bout de quelques minutes de silence. -"Je trouve que ce Marius a raison." -"Pourquoi?" -"Il n'est pas le seul à être un vampire digne et fort : tu es le vampire, et la femme la plus époustouflante que j'ai jamais rencontré." Bill serra Lennor dans ses bras aussi fort qu'il pouvait. Puis il prit son courrage à deux mains et l'embrassa de toutes ses forces. Lennor lui rendit son baiser. ils s'embrassèrent encore et encore avant de finir sur le lit...
| |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 27 Mai 2008 - 12:26 | |
| AH ben enfin!!!=D Lennor s'est reveillée déjà une bonne chose de faite!! xD Vraiment merci beaucoup, beaucoup pour cette suite! Elle est magistrale. Tes mots m'avaient énormement manqué et ton histoire rocambolesque aussi. Ca vaut le coup d'attendre Les jumeaux vont s'en sortir n'est ce pas? Parce qu'il faut qu'ils y arrivent!=) J'aime ta fic' parce qu'il y a une multitude d'émotions, on passe du rire aux larmes en un rien de temps. Hate de savoir ce qu'il va se passer à l'instant ou tu t'es arretée XP Bisous Suite quand tu peux! | |
| | | Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| | | | sweetyz' Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : France pk toi nan ?? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 27 Mai 2008 - 18:47 | |
| oh les embrouilles lol suiite stp !! | |
| | | FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 27 Mai 2008 - 18:49 | |
| oui c'est exellent!!!
Pitié met une suite vite!!!! | |
| | | kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: souite Mar 27 Mai 2008 - 23:50 | |
| Bill serra Lennor dans ses bras aussi fort qu'il pouvait. Puis il prit son courrage à deux mains et l'embrassa de toutes ses forces. Lennor lui rendit son baiser. ils s'embrassèrent encore et encore avant de finir sur le lit... *********** Tom entendait les gémissement depuis sa chambre, ce qui l'énervait prodigieusement. Il se demandait à quoi jouait Lennor. Gustav, Bill, Bill, Gustav?! S'en était trop, il se leva pour aller frapper au mur lorsque... Une jeune femme traversa sa fenetre. -"Arf j'ai pas géré, à quelques mètres près j'attérissais dans la bonne chambre!" s'exclama-t-elle Dans la prénombre Tom ne pouvai voir son visage, il ne distinguait que sa silhouette, qui était par ailleurs fort avantageuse! -"Tu dois être Tom non?" -"Mais d'où tu me co..." La jeune femme avança près de lui et il s'agissait de ... -"Lennor?!" La jeune femme rit. -"Non, moi c'est Faustine et..." Avant qu'elle ne puisse en dire plus, Tom l'attrapa par le bras et l'emmena jusqu'à la chambre de Bill et Lennor. -"Bill!!" -"Mmm... DEGAGES.... Mmmmmoooaaahh" -"BILL OUVRES" -"FOUS LE CAMP!" -"Je crois qu'il est occupé" ajouta la jeune femme -"Non tu crois?!" soudain, Tom eut une idée -"Bon ok Bill je dégages mais demandes à Lennor ce que je dois faire de Faustine!!" Tout d'un coup , tout se stoppa. Tom entendit des pas débarquer vers la porte d'entrer et Lennor l'ouvrir. Tout se passa très vite. Lennor attrapa Faustine par les cheveux et la tira à l'intérieur de la chambre pour la mettre par terre. FAustine souriait. -"J'en étais sure" ajouta-t-elle -"Euh Lennor t'es un peu dure avec... avec qui d'ailleurs?" dit Tom -"Tom t'es gentil tu te mêles pas de ça!" -"Et mais c'est quoi ce bordel?!" rétorqua Bill -"Bill Tom sortez!" -"NON!" dire les jumeaux à l'unisson -"Elle a traversé ma fenêtre, et j'aimerai savoir pourquoi!" -"Je te l'ai dit Tom ,erreur de calcul!" -"La ferme!!" coupa lennor -"oh c'est bon là c'est quoi le problème" dit tom -"Ok, Tom Bill, je vous présente Faustine, ma jumelle, qui est probablement celle qui a essayé de tuer Tom." Tom et Bill regardèrent Faustine. -"C'est mon job me regardez pas comme ça!" Bill allait se jeter sur Faustine et Tom le retint. -"Comment ça ton job?" -"Faustine est une gardienne. Elle fait en sorte que les Unions ne se crée pas. Seulemet leur solution est simple: tuer ceux doivent faire cette Union. C'est barbare, irréfléchi, c'est FAustine!" -"Faut toujours que tu présentes pour job comme ça, c'est lassant à la fin!" -"c'est vrai que je devrai être tellement fière comme papa!" -"je déteste papa autant que toi!!" Les jumeaux réalisèrent qu'ils étaient pris en plein conflit familial! Et oui, qui l'eut crut, Lennor avait une famille! -"Pourquoi t'as pas tué Tom dans la chambre?" -"Mais l'incite pas!!!" cria Bill Faustine rit. -"C'est pas ça Bill. Faustine est "assez" forte, elle aurait put mettre fin aux jours de Tom il y a 5 minutes" -"J'ai vu que c'était toi qui avait arrêter ma balle l'autre jour. Malgré nos "différents", on s'est juré de ne pas faire entrer nos intérets en conflit. Jusque là on l'a toujours fait, alors je suppose que si aujourd'hui tu rompts cette promesse, c'est que quelque chose ne va pas." -"Tu aspris le temps de réfléchir pour une fois, je suis bluffée!" -"Arrêtes Lenn" -"Lennor" -"Tais toi Bill" -"Mais non! Ecoutes si elle est venue ici pour nous aider je pense pas qu'on soit en mesure de dire "non c'est bon on gère totalement la situation", on est dans la merde lenn, dans la merde totale!" -"Eh oh j'ai pas dit que j'allais vous aider, je veux seulement comprendre pourquoi ma chère soeur marche sur mes plattes bandes" Lennor coupa court à toute polémique. Tous les quatres s'asseyèrent et Lennor expliqua tout à Faustine. Comment Bill et Tom étaient devenus ce qu'ils étaient devenus ce soir là à Paris. Ce que sa signifiait. Gustav et Georg chez Marius. Faustine reprit la conversation. -"Et donc ils ont été laissé seuls après leur transformation... On sait donc pas qui les a transformé?' -"Si, je sais qui a transformé Bill" -"Et...?" -"C'est Athony" Bill se leva, fou de rage. -"Tu savais qui était celui qui m'a fait ça et tu me l'as jamais dit? Comment t'as pu me faire ça, javais le droit de savoir!" -"Bill on parle pas d'une adoption ou d'une perte, il a fait de toi un monstre, point barre. Il n'a aucun lien avec toi. Il n'a plus rien d'humain." -"T'as l'air de bien le connaitre!" rétorqua Bill -"Bah oui, c'est notre père..." ajouta Faustine avant de réaliser la bêtise qu'elle avait faite. -"QUOI????" -"Bill ne me demandes meme pas pourquoi je te l'ai pas dit plus tot, ta réaction suffit à justifier mon silence!" -"Non mais c'est ben je vois que vous vous éclatez en famille!" Lennor giffla Bill -"Ne dis plus jamais ça. Plus jamais!" et elle quitta la pièce en furie. Bill allait la suivre. -"Non Bill, t'as fait une bourde, laisse le temps que ça coule" dit faustine. Bill alla s'asseoir auprès de faustine avant d'avoir un léger mouvement de recul. Elle sourit. -"C'est normal. Je suis un lycan, c'est pour ça que tu as un peu de mal ^^" -"Comm moi et Bill" dit tom dans le vague -"oui..." ajouta faustine. -"Mais de quoi vous parlez?" -"Lenn et Moi, comme elle a du te le dire, on est assez vieilles. En fait, à nos 16 ans, Lenn et moi, on était des suivantes de la femme de Louis XIV..." -"Ah oui en effet... HEy mais elle a menti elle a dit qu'elle avait que 200 et quelques...." -"Je fais pareil, les femmes sont titilleuses sur leur age" Cette réplique fit rire les trois jeunes gens. -"Bref on avait une vie superbe. Mais notre père, Anthony, il voulait toujours plus de pouvoir. Et pour ça, il était près à sacrifier beaucoup." -"Même ses filles..." ajouta tom -"Même ses filles. Un jour, un alchimiste lui a parlé de l'Union, que ses jumelles lui permettraient d'accéder à un pouvoir illimité. Moi j'ai été mordue, ça a été assez rapide. Mais Lennor, il fallait qu'elle boive du sang, et elle refusait, elle préférait se laisser mourir. ALors ils l'ont torturé, enfermé, battu, pendant des jours" Bill sentait les larmes lui venir. -"Et puis notre père a fini par trouver la faille. Il a tué notre mère devant elle en lui disant que désormais, plus rien ne la rattachait au monde des humains. Pendant encore plusieurs jours elle s'est laissée mourir jusqu'à ce que Marius entre dans sa vie et l'aide... J'ai pas pu l'aider et je me le suis jamais pardonné, alors à cette époque j'ai fui. En fuyant, j'ai ruiné tout espoir d'Union pour mon père. Quand j'ai appris à quoi il me destinait, je suis devenue gardienne, comme pour contrer le sort. ET aujourd'hui, Anthony à trouvé deux nouvelles proies." | |
| | | Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 27 Mai 2008 - 23:52 | |
| ah trop bien!!!!!!!!!!!! suite | |
| | | Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 28 Mai 2008 - 6:56 | |
| han suiiite =) c'est toujours aussi bien | |
| | | Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 28 Mai 2008 - 11:44 | |
| J'aime ta fic' pcq elle est coherente et super interessante. Beaucoup d'imagination!=D
Merci, deux suites d'un coup, c'est la class' xD
Mais en eternelle insatisfaite que je suis je te demande la suite....=) | |
| | | Kirsche-x3 Heilig
Nombre de messages : 4333 Age : 30 Ma localisation : Picardie. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 28 Mai 2008 - 14:18 | |
| Ow °.° J'ai peur T^T Suite! | |
| | | Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 28 Mai 2008 - 14:59 | |
| ra c'est trop bien =) ça fait du bien de te relire ^^ souiteuh ! | |
| | | Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 29 Mai 2008 - 18:14 | |
| j'adore toujours autant « 3 | |
| | | CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 29 Mai 2008 - 18:20 | |
| | |
| | | kinnetic Schrei
| Sujet: souite Sam 31 Mai 2008 - 3:07 | |
| Quand j'ai appris à quoi il me destinait, je suis devenue gardienne, comme pour contrer le sort. ET aujourd'hui, Anthony à trouvé deux nouvelles proies." Bill brisa le silence qui s'installait et se leva -"Bon je vais aller voir ce qu'elle fait." -"Elle est probablement en train d'écouter de la musique dans le noir." Bill sortit de la pièce. -" Marius m'a dit que c'est ce quelle fait quand elle veut se calmer. J'ai continué de prendre des nouvelles d'elle par lui. Mais on ne devait pas se revoir. J'avais trop peur..." ajouta faustine -"je comprends. Mais j'aimerai ne pas en arriver là avec Bill. C'est la personne la plus importante pour moi, il est indispensable au fonctionnement de mon monde^^" -"Je comprends... Je crois." Faustine se sentait mal à l'aise. Elle avait ressenti ça pour sa soeur aussi mais tout ça lui parraissait tellement lointain. -"Dis moi, t'en es où?" reprit elle -"De?" -"Ben de ton développement , de tes pouvoirs tout ça quoi?" -"Bah j'ai pas vraiment de point de comparaison, j'ai été un peu livré à moi-même au cas où ça t'aurais échappé..." -"Bah on va remédier à ça, y'a bien une salle de sport dans cet hotel!" -"Maintenant?!" -"Je sens comme un trop plein de tensions à évacuer!" -"Je vois de quoi tu parles!" Tous les deux explosèrent de rire et partirent en direction de la salle de sport. ********************** Bill arpentait les couloirs de l'hôtel quand il entendit de la musique venir d'une salle de conférence. Il entra dans la salle qui était plongée dans le noir, avec pour seule lumière une constellation projetée au plafond. -"Lacrimosa...." entendit-il "Lacrimosa, de Mozart." Lennor était au centre de la pièce. Elle regardait le plafond, assise dans un grand fauteuil de bureau tournant. Bill vint s'asseoir sur une petite chaise à côté d'elle. -"Lennor je suis désolé de ce que je t'ai dit." -"Tu pouvais pas savoir..." répondit-elle, la gorge serrée. -"Pourquoi... Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de tout ça..." -"tu ne sais rien bill, tu ne sais rien de moi." -"Si je..." -"Non, tu ne sais rien" la tension dans la voix de lennor était audible. -"Mais Faustine a dit que..." Lennor se leva brusquement. -"Elle ne sait rien non plus! elle n'était pas là! Elle est partie! Tout le monde est parti!" -"moi je suis là lennor...." -"Mais ou t'étais y'a 100 ans, ou t'étais quand j'ai vu toute ma vie se détruire alors que j'avais que 16 ans, que tout s'est effondré parce que mon père l'avait décidé?" -"Tu peux pas me dire ça lennor...." -"non t'as raison je peux pas. Je peux rien. Je peux juste te sauver et supporter tes remarques, tes sautes d'humeurs." -"Je te demande pardon lennor... -"Comme tous ceux qui m'imposent tout un tas de choses que je n'ai pas choisies!" -"Lennor...." -"!tu veux vraiment savoir qui je suis? Ce qui fait que j'en suis là?" Lennor détacha son dos nu pour laisser voir un dos couvert de cicatrice qui représentaient des symboles, des paroles, en latin surement. Bill s'approcha d'elle, il était boulversé. "Lennor..." -"Tu veux savoir? regardes" Lennor mit ses mains sur les tempes de Bill. En quelques secondes, Bill put voir tout le passé de Lennor. Les moments où elle avait été torturée, la mort de sa mère. Sa transformation qui avait été douloureuse pour elle. Ses années a errer seule, à réfuser de se nourrir. Toute cette tristesse cette douleur qui avaient fait partie de la vie de celle qu'il avait toujours vu comme quelqu'un de fort, de sur d'elle. -"Arrêtes...." Bill demandait à lennor d'arrêter de rentrer dans sa tête comme ça. il souffrait trop. -"Arrêtes!!" -"T'as voulu savoir, apprends!" -"ARRETES" Lennor lacha Bill qui tomba par terre, sonné . Lennor partit. "-T'en vas pas....je.... je t'aime...." Bill était trop faible pour la retenir. Il avait l'impression qu'on l'avait vidé de tout, pour le remplir de tristesse et de douleur. -"Tu peux pas aimer quelque chose qui te détruira petit à petit Bill." -"Me laisses pas lenn..." -"J'ai besoin de ... temps... oui de temps." -"Ne me fuis pas." -"Je te ..." Lennor pleurait et elle voulait fuir Bill pour qu'il ne le voit pas. Il réunit ses forces pour se relever. Il s'approcha d'elle. -"Non Bill... Restes où t'es..." -"Ne me rejettes pas Lenn...." il s'approcha d'elle et dans un dernier mouvement, il la prit dans ses bras. -"Non Bill arrêtes...." -"Je sui là Lenn, je suis bel et bien là, que tu le veuilles ou non, et tu ne quitteras pas mes bras." Au bout de quelques secondes, Lennor relâcha toutes ces années de silence et pleura toutes les larmes de son corps dans les bras de Bill. -"Si tu savais comme j'ai mal, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à tout ça." Elle se mit à le serrer extrêmement fort. Il en fit de même. ********************** Pendant ce temps, et non loin de la salle où se trouvaient Lennor et Bill, Faustine et Tom jouaient comme deux gamins. -"Regardes regardes...." En quelques secondes, Faustine avait mis Tom à terre. -"Attends, si je m'entraine je pourrai faire pareil?" -"Non moi je suis particulièrement douée, mais il se peut que d'ici quelques dizaines d'années, tu m'arrives à la cheville!! ^^" -"Tu vas voir, j'ai mes dons moi aussi!!" Et ils recommencèrent à se chamailler, se battre. Tom réussit par ruse à mettre Faustine à terre. Et arriva ce qui était le plus prévisible du monde, il l'embrassa. -"Tu perds pas de temps!" dit-elle en se mettant sur lui -"C'est pas mon genre!" -"Une fille comme moi, ça se mérite pauvre crétin!" Elle se releva avec un sourire triomphant sur le visage. Tom s'approcha dangereusement mais lentement d'elle. -"!tu céderas tot ou tard^^" -"Ca c'est toi qui le dit, prétentieux!" -"Tu verras!" Dit-il en partant. Au moment ou il allait ouvrir la porte, un couteau vint s'y planter, à quelques centimètres de son visage. -"Ne cries pas victoire trop vite..." Elle venait de lui lancer un couteau. Ils venaient de se battre plus ou moins dans une salle de gym au milieu de la nuit. Il ne la connaissait que depuis quelques heures. Elle était un lycan comme lui. Et pourtant, il la trouvait terriblement excitante! !elle devrait céder d'une manière ou d'une autre!! | |
| | | ¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 31 Mai 2008 - 5:26 | |
| Nouvelle lectrice !!
Ta fic elle demonte !! Elle est genial !!! J'ai commencé a la lire et une fois commencé je ne pouvais plus m'arreter ! Sa change de toutes ses fics pareils. T'a facon d'ecrire et leurs carcateres c'est super ! C'est avec impatience que j'attend la suite !! =]
SUUUUUUUUUUITE STP !!!
| |
| | | Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 31 Mai 2008 - 11:13 | |
| Whoua. Sublime. CC'est effroyablement bien. Ton style d'écriture est particulier, different des autres; il a ce petit je ne sais quoi qui fait toute la difference. Lire tes mots est un reel plaisir. J'ai vraiment hate de savoir ce qu'il va se passer avec 4 là!
Suite stp!! | |
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 31 Mai 2008 - 16:33 | |
| | |
| | | Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 31 Mai 2008 - 16:34 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 1 Juin 2008 - 1:09 | |
| SUUITE STP !!!
Je veux trop connaitre la suite !! J'aime trop !!
| |
| | | sweetyz' Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : France pk toi nan ?? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 1 Juin 2008 - 17:46 | |
| | |
| | | Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 1 Juin 2008 - 17:54 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 1 Juin 2008 - 18:37 | |
| | |
| | | CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 1 Juin 2008 - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Dim 1 Juin 2008 - 20:27 | |
| On en est accro de ta fic !! Nous faut notre dose ! =]
ALLEZ SUUUUUITE STP !!
| |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! | |
| |
| | | | [T]Mords-moi! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |