| [T]Mords-moi! | |
|
+33100%TH sushi=D ¤LoLi_Choup'Z¤ Kirsche-x3 Nombers2 FunnyCacahuete emiliejulie Iris` CR4ZY COW Cho.Opett' Pôca$ elo33 # MARGAUX. Love48 soso0688 sweetyz' Yumie EmO_KiiTTy Aiko.x3. Billie483-10 rockyprincess01 _xh0lle Marjo. Johanna. Mari0n Marylon lteardropsl val lilylove14 ichtokioliebehoteldich Gin' a-j kinnetic 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 19 Juin 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mar 24 Juin 2008 - 20:23 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 25 Juin 2008 - 20:18 | |
| j'ai un aveu a vous faire, j'ai pas envie de continuer ma fanfic .... mdr | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 25 Juin 2008 - 20:32 | |
| | |
|
| |
kinnetic Schrei
Nombre de messages : 332 Age : 36 Ma localisation : France Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 25 Juin 2008 - 20:34 | |
| Parce que je suis en train d'en commencer une autre (que je ne peux pas poster sur le forum parce que c une relation tom/bill) | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 26 Juin 2008 - 0:09 | |
| merde serieusement moi ça me ferait chier que t'arrête!!!!
mais bon c'est ton choix et j'le respecte.... | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 26 Juin 2008 - 11:30 | |
| Han tu la postes sur quel fo'?? xP
C'est vraiment, vraiment dommage que tu arretes celle-ci parce qu'elle est superbement bien écrite. Mais bon... | |
|
| |
rockyprincess01 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Ma localisation : Dans la niche d'mon chien ( ba wé...) pr pas qu'ILS m'trouvent pasqu' j'ai volé Jumbi u_u Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Jeu 26 Juin 2008 - 15:43 | |
| j'suis du même avis que FunnuCacahuète . . . arf. bon beh...viv'ment la prochaine!! | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: suite Ven 27 Juin 2008 - 19:47 | |
| APrès un certain mail d'une certaine personne qui se reconnaitra, je me suis dit que j'avais pas le droit de ne pas offrir une belle fin a tous ceux qui lisent ma fic ^^
Elle venait de lui lancer un couteau. Ils venaient de se battre plus ou moins dans une salle de gym au milieu de la nuit. Il ne la connaissait que depuis quelques heures. Elle était un lycan comme lui. Et pourtant, il la trouvait terriblement excitante! !elle devrait céder d'une manière ou d'une autre!! ******************* Bill s'était endormi en serrant Lennor contre lui. Bill se réveilla et regardait Lennor dormir. Il carressait son front lorsque elle ouvrit brusquement les yeux et se leva. -"Lennor? Qu'est-ce que..." -"Chht, Bill il faut que tu" Avant qu'elle n'ait le temps de dire quoique ce soit d'autre, une flèche vint lui transperser l'épaule gauche. La force de la flèche la mit à terre. -"Lennor!" Bill se précipita vers elle. -"Non Bill restes ou tu es!" -"Quel conseil avisé!" 5 vampires entrèrent dans la chambre. Deux neutralisèrent Bill qui se débattait. Celui qui semblait être le chef sortit de l'ombre. -"De plus en plus dure à trouver cette petite!" Il s'approcha de Lennor et la souleva par la gorge. -"Lachez-là!" -"Bill ... Je peux t'appeler Bill? T'es pas vraiment en position de négocier! -"Mon frère va..." -"Oh tu veux parler de celui qu'on a ceuilli devant la salle de sport avec sa soeur?" -"Qu'est-ce que vous lui avez fait!!" L'homme frappa Bill. -"Mais tais-toi un peu, t'es énervant comme jeune homme!" -"Laisse-le tranquille..." -"Lennor arrêtes de donner des ordres a ton pauvre père!" Bill commençait à se souvenir. Il reconnaissait désormais Anthony, le père de Lennor, et la femme qui était présente ce soir là, celle qui venait de parler à Lennor. -"Si mon père doit parler, il a pas besoin d'engager sa putain comme intermédiaire." Anthony frappa sa fille. -"Soit gentille avec elle. C'est ta mère après tout." -"Je n'ai eu qu'une seule mère et tu l'as massacré. Fin de l'histoire." -"Ne ressassons pas le passé veux-tu, parlons plutôt du futur... En fait, je dois te remercier de t'être si bien occupé de mon petit protégé." Il attrapa le visage de Bill et le serra entre ses doigts. -"Je suis pas sûr qu'il soit au meilleur de sa forme mais ça fera l'affaire. Où sont les deux autres?" Faustine et Tom furent jetés sur le lit, inconscients. -"Tom! Tom réveilles toi!" -"Il t'entend pas!" ricana la femme d'anthony "Tu sais eux, c'est ni plus ni moins que des chiens, des bons gros toutous. Utiles quand ils sont bien dressés!" -"Bon trève de plaisanterie, on embarque tout ça au manoir." Sans plus de discussion, Lennor, Faustine, Tom et Bill furent emmenés à la demeurre d'Anthony. ************** Bill et Tom se réveillèrent en même temps. -"Et bah jumeaux jusqu'au bout, contents que vous soyez de retour parmis nous, elles commençaient à s'impatienter!" Bill et Tom relevèrent difficilement la tête pour ouvrir les yeux sur Lennor et Faustine, enchainées à un mur, couvertes de blessures. Ils essayèrent de se lever mais ils étaient enchainés eux aussi. -"Et oui, chaines pour elles, chaines pour vous! Sauf qu'elles sont assez énergiques, elles gigottent, alors forcément j'ai du remédier à ce problème." -"C'est vos filles merde!" -"Tom Tom Tom au cas où tu ne l'auras pas remarqué, elles ont été de bien mauvaises filles. Indisciplinées, désobéissantes..." "Oh oui c'est sur, ça mérite bien la torture..." retorqua Bill -"Oui, mais parlons de choses plus sérieuses. Aujourd'hui, elles ne sont plus le centre de mes préoccupations, seulement un argument qui pourrait faire pencher la balance en ma faveur." -"Quoi?!" -"Tu as bien compris Tom. De deux choses l'une, vous faites ce que je vous dit, où elles mourront tôt ou tard." -"Bill n'acceptes pas!" dit faiblement Lennor. Anthony lança une sorte de petit poignard dans le bras de Lennor. Elle poussa un hurlement. -"Mais vous êtes malade! Elle souffre vous pouvez pas lui faire ça!" -"Je le fais parce que toi et ton frère vous n'êtes pas coopératifs! Alors comprenez-moi vous êtes pas gentils je suis pas gentil!" -"Pauvre fou..." Anthony frappa Tom. -"Les chiens ça parle? Ben non ça parle pas! ALors tu la fermes!" -"Tom ça va?" Tom releva la tête. Faustine lui parlait. Non elle.... Elle communiquait avec lui par la pensée. -"Tom, est-ce que ça va?" -"Oui ça va..." Tom avait répondu à haute voix, ne comprenant pas bien le principe. Anthony resserra les liens de Faustine, lui infligeant une grande douleur. -"Arrêtes de faire ça chérie, tu sais bien que ça m'énerve!" -"Papa arrêtes..." -"FAustine c'est pas ton père, c'est un monstre!" La vérité c'est que Faustine avait souffert pendant toutes ces années. Qu'elle avait besoin d'une famille. D'un père. Anthony s'approcha d'elle en lui carressant la joue. Elle pleurait. -"Il suffit que tu fasses les choses a ma manière et tout ira bien..." -"J'ai besoin d'un père tu sais..." -"Faustine la ferme!" Lennor, Tom et Bill ne comprenaient pas ce qui se passait. Etait-elle en train de craquer? -"Papa, serres moi contre toi..." En un éclair de seconde, Lennor comprit tout. -"Faustine non!" Tom et Bill n'eurent pas le temps de comprendre. Anthony serra Faustine dans ses bras et elle plongea ses crocs dans son cou.... | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Ven 27 Juin 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
Nombre de messages : 6773 Age : 37 Ma localisation : vichy Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 28 Juin 2008 - 15:59 | |
| ah super suite (en espèrant que ce ne soit pas celle ci la dernière) suite stp!!! | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 28 Juin 2008 - 16:23 | |
| Han ctte suite trop bien !! Heureusement que quelqu'un t'as envoyé un mail pour ne pas que tu arrêtes comme ça, je souhaites remercier cette personne si elle se reconnaît^^ | |
|
| |
100%TH Heilig
Nombre de messages : 4020 Age : 33 Ma localisation : 78 !!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 28 Juin 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 28 Juin 2008 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Sam 28 Juin 2008 - 22:15 | |
| contente d'avoir eu la suuite =) j'adore !! encore !!!!!!!! | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Suite et Fin Lun 30 Juin 2008 - 4:08 | |
| Tom et Bill n'eurent pas le temps de comprendre. Anthony serra Faustine dans ses bras et elle plongea ses crocs dans son cou.... Anthony tomba à terre, après la morsure que sa fille lui avait infligé. Ses sbyres accoururent à son secours. Seulement voilà, Anthony était à présent contaminé par du sang lycan. Le toucher revenait à se contaminer aussi. -"Aidez-moi!" hurlait Anthony. Tous restaient à l'écart pour ne pas être touché. Lennor se débattait pour se défaire de ses liens et venir en aide à sa soeur. Prise de panique, l'épouse d'Anthony pris les devant. -"Je suis désolée, il faut en finir!" Elle se dirigeait vers les jumeaux avec un poignard. -"Non, ne fais pas ça!" -"Tu es en train de mourir mon cher amour et ils représentent un risque trop grand pour moi seule." -"T'as raison, viens, viens me dégommer!" cria Tom -"Mais Tom à quoi tu joues, t'es cinglé ou quoi!" -"Allez viens ma belle, on attend plus que toi!" -"Tom arrêtes ça!" La Femme Vampire s'empressa d'aller vers Tom pour le tuer. Celui-ci lui fit un croche patte. Le poignard vola dans les airs et Tom le rattrapa entre ses dents. -"Et voilà le travail" Bill était abasourdi. Quelle habileté! Il lança de nouveau le poignard pour l'avoir entre les mains. -"Bill, je vais avoir besoin d'aide là...." La femme revenait à la charge, plus enragée que jamais. Bill se jeta sur elle, accroché à sa chaise, et tomba à terre. -"Tom je suis pas dans la meilleures des positions là, si tu pouvais te dépécher!!!" -"On fait comme on peut hein" Tom chantonnait en même temps qu'il coupait ses liens. -"Tom c'est pas vraiment le moment de pousser la chansonnette, surtout que t'es pas franchement doué pour ça!" -"Et voi.... là!" Au moment ou Tom se leva pour se défaire totalement de ses liens, la femme se rua sur Bill pour lui planter un pieu dans le coeur. -"TOOOOOOOMMMMMMMMM" Tom se jeta sur Bill pour le protéger. -".....AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh" -"Quoi Tom qu'est-ce qui y'a???!!!" -"deux minutes!" Tom se releva et s'engagea dans un duel sans merci avec la femme vampire. Elle le projeta à travers la pièce, aux pieds de Bill. -"Tooomm" -"Pas de soucis, j'arrive, encore une petite minute!" Tom dominait de temps à autres le combat. Il finit par ruser et tuer son ennemi. -"Tom!" Tom se tourna et vit Lennor en pleurs hurler de toutes ses forces. -"Aide-là" lui dit-elle en montrant Faustine. Tom libéra Bill et alla libérer Lennor. Mais avant qu'ils ne puissent s'occuper de Faustine, les soldats d'Anthony se ruèrent sur eux. Un long combat s'engagea alors, ou chacun faillit perdre la vie. Et puis plus rien. Tous étaient morts. Ils avaient réussi. Lennor se jeta sur Faustine. -"Non non non non non, Faustine me fais pas ça..." Elle la détacha et l'allongea à terre. Tom et Bill vinrent à ses côtés. Lennor pleurait toutes les larmes de son corps. Faustine toussait en crachant du sang. -"Lenn..." -"Chht ça va aller t'inquiètes pas je suis là..." -"Non ça va pas aller tu sais ce qui m'attend ...." -"Non je veux pas le savoir, ça va aller..." -"Lennor, qu'est-ce qui se passe?" demanda timidement Bill. -"Le sang de lycan et de vampire ne sont pas faits pour être mélangés..." dit faiblement Faustine. -"qu'est-ce que ça veut dire...?" continua Bill -"Ca veut dire que Faustine est empoisonnée, elle va mourir..." dit tom -"Non elle va pas mourir, je t'en prie faustine ne meurs pas, pitié..." Lennor serrait sa soeur contre elle. Bill avait mis sa main sur le dos de Lennor. Tom, quant à lui, ne pouvait regarder la scène. Il ne s'imaginait pas pouvoir perdre Bill de la même manière. -"Il y a un moyen..." souffla Anthony, à terre. Tom souleva Anthony et le plaqua contre un mur, en le tenant par le cou. -"Qu'est-ce que tu racontes?" -"Il existe un moyen de la sauver...." -"Quel moyen?... QUEL MOYEN!" -"Mélanges ton sang à celui de ton frère, il lui suffira de boire ensuite ton sang pour guérir." Tom lacha Anthony et rejoignit son frère. -"Bill on peut la sauver." -"Quoi?!" -"Il suffit que..." -"Non Tom..." souffla Faustine -"Quoi de quoi ils parlent?" reprit Lennor -"On peut la sauver! Il suffit qu'on mélange notre sang et..." -"Non Tom." interompit Faustine. -"Tu le savais et t"as rien dit!" dit Lennor. -"Ce n'est pas une solution. On s'est battu pour ne pas en arriver là, et ce n'est pas pour moi que tout doit changer." -"Mais ça peut te sauver Faustine" -"Tom c'est non." -"Je peux pas te laisser mourir alors que la solution est ici sous nos yeux faustine" pleura lennor "tu peux pas me demander ça, c'est trop dur" -"il n'y a pas de choix à faire. C'est comme ça." Faustine commençait à souffrir, elle commençait à se tordre. -"Bill, emmènes la" -"NON! je veux pas!" hurla Lennor -"Bill s'il te plait, je veux pas qu'elle me voit comme ça..." Bill commença à attraper Lennor par les épaules -"Bill si tu me touches je te tue, et je le ferai!" Faustine attrapa instinctivement la main de Tom qu'elle serra pour canaliser sa douleur. Bill prit Lennor de force pour l'emmener plus loin. Elle hurlait et se débattait, mais sa peine et sa douleur l'empéchait d'utiliser ses forces. -"C'est mieux comme ça Lennor, je t'aime petite soeur." Bill emmena Lennor au fond de la pièce. Elle était pliée dans ses bras, à terre. -"Tom..." -"Oui, quoi?" -"Ne culpabilises pas comme ça, morte ou vive, ça n'aurait pas marché entre nous ^^" Tom laissa échapper un rire. -"Prends soin de ton frère et de ma soeur." Elle avait du mal a parler. Ses paroles étaient entrecoupées de cris refoulés et de spasmes de douleurs. -"J'ai peur" dit-elle en pleurant. "J'ai affreusement peur Tom" -"N'aies pas peur" Tom la prit contre lui et la serra dans ses bras "tout va bien." -"J'ai mal" continua-t-elle en pleurant et en hurlant. Tom ne pouvait contenir ses larmes. Il la serrait de plus en plus fort pour qu'elle économise les quelques goutes d'énergie qu'il lui restait. -"Je veux rentrer à la maison..." Ce furent les dernières paroles de Faustine. Tom la garda égoïstement quelques secondes contre lui, avant de se tourner vers Bill et Lennor. -"C'est fini." Bill lacha Lennor qui courra jusqu'a sa soeur. Elle la serra dans ses bras en hurlant de peine. Tom regarda Bill, les yeux remplis de larmes.Bill pleurait lui aussi. Que deviendraient-ils si le même drame venaient à les frapper? L'un comme l'autre, ils le savaient. Ils n'y survivraient pas... ***************************** Plusieurs mois ont passés... Des mois difficiles et éprouvants. Surtout pour Lennor. Pendant plusieurs semaines, elle s'est laissée mourir. Alors les rôles se sont inversés. C'est Bill qui a prit soin d'elle, qui a veillé sur elle, jour et nuit. il a fait un sacré bon boulot. Et il a eu la meilleure des récompenses : Après des mois de silence et de tristesse, Lennor lui a offert son premier sourire. Ils sont devenus inséparables. Tantôt amoureux, tantôt ennemis, ils ne peuvent tout simplement pas vivre l'un sans l'autre. Mais elle reste discrète, juste pour que les fans puissent continuer à imaginer leur mariage avec Bill. Et puis je pense que même Lennor, toute aussi puissante qu'elle soit, a peur de nos fans! Oh j'ai oublié de vous préciser, c'est Tom qui vous parle. Comment ça va moi? J'ai mis du temps à l'admettre, mais malgré le peu de temps que j'ai passé avec elle, Faustine me manque. Je pense que j'aurai pu former le même genre de couple avec elle que Bill et Lennor. J'ai appris une chose de ce petit bout de femme: chercher celle qui me conviendra parfaitement. Les relations d'un soir et les aventures sans lendemain, j'ai arrêté. J'essaye d'être simplement quelqu'un de bien. de chercher ce qu'il me faut, d'avoir mes "petites essentiels" comme dit Bill. Il sait qu'il en fait partie. Avec le temps, j'ai appris à repérer les autrs lycans. Je me sens un peu moins seul. Il y a seuement un petit "hic" dans mon histoire. Je suis en train de tomber amoureux d'une fille. D'une vampire. Et biensûr, comme c'est une vampire, elle me déteste. Mais ça... C'est une autre histoire !
FIN
| |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 30 Juin 2008 - 9:20 | |
| Triste que se soit la fin mais franchement j'ai adoré ta fic =) j'étais a fond dedans jusqu'au bout ^^ bravo et merci pour ta trés belle fic !! kissssousssss | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 30 Juin 2008 - 12:20 | |
| merci de m'avoir lu ^^ je travaille sur une nouvelle, alors a bientot j'espère ^^ | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 30 Juin 2008 - 13:25 | |
| je sais pas quoi dire la fin m'a fait pleuré ta fic est l'une des plus belle que j'ai lu j'adore | |
|
| |
Mari0n Modo des fics
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 30 Juin 2008 - 13:54 | |
| trop bien dommage que ce soit fini et pour la prochaine previent moi et je viendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 30 Juin 2008 - 14:11 | |
| SSSSSSSSSUUUUUuuuuuuuuuuuuppeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! vraiment j'ai adoré trés emouvant bravo encore
Bizounours | |
|
| |
Yumie Ich Bin Da
Nombre de messages : 3319 Age : 123 Ma localisation : Danse sur un bar Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 30 Juin 2008 - 14:22 | |
| Ben je suis contente de t'avoir Mp et de t'avoir suppliée de mettre une fin parce que cette histoire était super vivement ta prochaine fic ^^ | |
|
| |
kinnetic Schrei
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 30 Juin 2008 - 17:16 | |
| Je suis vraiment touchée par tous vos posts Yukie c'est moi qui te remercie ^^ Ma prochaine fic sera surement sur un blog, pour que je puisse colorer mon texte, l'accompagner de photos etc... Voila les dernières infos lol | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Lun 7 Juil 2008 - 16:10 | |
| Vraiment exellent. Ta fic' est originale, extremement bien écrite et j'ai pris un plaisir fou à la lire. A la fin j'ai même versé une petite larme. Tu as vraiment du talent et j'ai hate de lire ta prochaine fic'! En tout cas, Merci, du fond du coeur... | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! Mer 9 Juil 2008 - 9:53 | |
| j'ai adoré ta fiction histoire originale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Mords-moi! | |
| |
|
| |
| [T]Mords-moi! | |
|