| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|
+19clarana26 leila14 Iris` Nan0u-Th Marylon justine4835 BettyB35 jodie neg2 titite479 tom und bill Calypso. fan-de-bill-15 pralinefjord ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Strawberry' Dow'. July. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 23 Mai 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 24 Mai 2008 - 13:17 | |
| Ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiir! | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 24 Mai 2008 - 15:40 | |
| troooooooop biennnnnnnnn une suiiiiiiiiiiiiiiite ce soiiiiiiiiiiiiiir!!!!!! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 24 Mai 2008 - 20:59 | |
| Cool alors! *viens vite le soir, viens vite* | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 24 Mai 2008 - 23:52 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 0:17 | |
|
Le téléphone encore en ligne dans la main, je regarde dans le vide jusqu’à ce qu’Aurore –encore elle- ne me sorte de ma transe :
- Hey Juny ! Tu vas rester longtemps comme ça ? Tu peux ranger ton portable, la conversation est finit, ça fait cinq bonnes minutes qu’il a raccroché !
- Oups… J’ai eu un petit bug !
- Juny, intervient Joris, y a l’organisateur grand manitou de la fête qui veut que tu fasse les essais audio !
- Mais Erika n’est pas encore arrivée !
- Chérie, je suis arrivée une heure avant toi ! annonce une voix à ma droite.
- Erika ?
- Bon, on se bouge pour les putains de tests sons ? ajoute t-elle.
Sous les directives du grand organisateur chef manitou comme l’appelle Joris, Erika et moi commençons à nous échauffer. Elle s’étire les bras et s’enroule du sparadrap autour des doigts tandis que j’entame mes vocalises après avoir ré accordé ma guitare pour qu’elle soit au top. Tout est niquel, même la batterie installée la veille après sa sortie du magasin. Et oui, tout a été prévu, même la location d’une putain de batterie, le genre qu’on ne voit que dans les clips produits à 500 000$ !
Hallucinant tout ce qui a été prévu pour cette soirée –dont je ne profiterais pas-, en tout cas ça fout encore plus la pression.
De la scène, je peux voir la disposition de toute la salle, c’est immense. La centaine d’invités VIP triés sur le volet ne seront pas serrés !
Quand je le fais remarquer à l’organisateur grand manitou, il me regarde de travers.
- On aura pas assez de place pour tout le monde ! C’est le grand problème de la soirée ! Cette pièce ne peut pas contenir plus de 600 personnes et nous attendons 100 invités de plus !
Hum, pardon ? J’ai pas très bien entendue là ! 700 invités ? 700 spectateurs ? 700 bédoins ? C’est presque la capacité de mon village ça ! Ca représente tout mon lycée ! Ca correspond à 700 choses faîtes de chair et de sang et que l’on appelle communément des êtres humains. 700 êtres humains, ça donne quoi une fois changés en bêtes sauvages et féroces pas du tout contentes de la daube musicale qu’on leur sert ? Déjà 100 personnes… mais 700 !
A tout les coups, il s’agit d’un complot lancé contre moi ! Et ça, c’est vraiment pas cool !
| |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 1:15 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr paubre June !!!!! Mouhahaha ça va être génial et tout le monde va adorer :p Encore suiiiiiiite ? ^^ | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 1:20 | |
| | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 11:17 | |
| hiiii suiiiite pauvre Junyyyyy c'est une victime ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 13:22 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 18:11 | |
| Bordel. J'adore de trop la suite. Ensuite, la deuxième photo. La fête de la musique. *_*. Quelle soirée plus que formidable. Le plus beau de ma vie. [ July, ta gueule ! ] Je sorrrs ==> Suite ! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 18:12 | |
| pis un ptit cas social pour la route: | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 18:13 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Bordel. J'adore de trop la suite.
Ensuite, la deuxième photo. La fête de la musique. *_*. Quelle soirée plus que formidable. Le plus beau de ma vie. [ July, ta gueule ! ]
Je sorrrs ==>
Suite ! NAN SORS PAS!!!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Dim 25 Mai 2008 - 21:43 | |
| Eh ben si elle est sortie xD Hanlala j'adore la dernière photos om Bill sourit en regardant son frère pis le cas social comme tu appelle communément mon mari ^^ Suite ET photos =) | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 26 Mai 2008 - 17:37 | |
| trop bien! les photos sont très belles! suite stp!! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 26 Mai 2008 - 19:33 | |
|
Un ! Deux ! Trois ! Quatre !
Ça y est, le rythme assourdissant de la batterie se fait entendre et mes doigts experts cavalent sur les cordes de ma guitare électrique.
La soirée a commencée depuis déjà une bonne heure et demi, et je viens de faire mon apparition sur scène en habits de foire très à la mode d’après l’organisateur, très ridicules à mon humble avis. Malgré une entrée sur scène assez impressionnante sur laquelle je ne m’attarderais pas, je ne peux pas tout à fait pardonner à l’organisateur grand manitou de m’avoir affublé de force telle la relève de Britney Spears, surtout qu’à mon grand désarrois mon entrée a fait un tel vacarme et a été la cible d’un jeu de lumière si impressionnant que tout le monde a les yeux braqués sur la scène. Tout le monde étant l’amas de centaines de personnes collées si forts les unes contre les autres, écrasées entre elles avec tant de pression que je me demande comment il est encore possible de respirer au pied de ma scène. Plus qu’à des êtres humains, ils ressemblent tous à des sacs à patate tout rouge de ne pouvoir respirer, tout suant d’être si serrés, tout excités d’énervement de ne pouvoir bouger. C’est d’ailleurs un grand soulagement pour moi que d’être sur mon île, rescapée au dessus de tous ces regards, moi qui tiens tant à ma vie. Empreinte de ce sentiment de supériorité par rapport à tout ces gens qui en perdent leur souffle à mes pieds, je décide de vite laisser mon chant sortir avant de perdre la force qui m’anime et de me dégonfler. Et comme chaque fois, le démarrage est toujours le plus dur. Puis, ma voix bien callée sur la musique et réglée sur « aucune fausse note admise », je me sens beaucoup mieux. Après tout ce n’est pas si difficile de chanter devant autant de spectateurs, ce qui l’est en revanche, c’est de captiver le public, ce qui ne semble malheureusement pas être le cas car des cris s’élèvent de cette fosse aux lions, des visages se déforment pour rugir des mots doux et les corps compressés griffent les murs de la cage humaine qui se forme autour d’eux. On se croirait à l’arène, les félins affamés devant moi réclament vengeance et c’est mon corps et mon âme que l’on offre en pâture. Puis je comprends que c’est ça le rock’n’roll. Ce n’est pas le musicien qui fait son groupe, mais le public qui fait le musicien et que si le public n’est pas là, s’il n’est pas fou, alors on a plus qu’à rentrer chez soi triste de ne pas être un vrai rockeur. C’est ainsi que je fais ma première grande expérience musicale sur scène devant un public déchaîné, ce qui ne me pose désormais plus aucun problème. Pire, je tente même de jouer de cette folie collective, de la canaliser, de l’exciter pour la contrôler selon tout mes désirs. Comme un marionnettiste le ferait de ses poupées, je la guide car le vrai rock, c’est tout d’abord ça. Ce n’est pas compliqué, c’est simplement exprimer ses émotions sans la contrainte du regard des autres, et sans le savoir, je prends conscience de cela en même temps que Bill du haut de sa plateforme télé.
| |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 26 Mai 2008 - 20:29 | |
| Merci pour cette suite. Et ne t'inquiète pas, je reste sur ta fic. Suite ! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 26 Mai 2008 - 20:55 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Merci pour cette suite.
Et ne t'inquiète pas, je reste sur ta fic.
Suite ! hihu! Je naime trop mes lectrices!!!! Faut plus partir hein! Ou alors je vous attache avec des menottes sur ma fic!!!!!! Comme ça::: ===> | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Lun 26 Mai 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Mar 27 Mai 2008 - 20:12 | |
| Aujourd'hui, méga longue suite de la mort de 2 pages words entières! ...
TINTINTINTIN: .......... | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Mar 27 Mai 2008 - 20:21 | |
| Code de couleur :BillTomGustavGeorgJunyAuroreLe présentateur
- Bonsoir ! Au programme aujourd’hui, les news people les plus alléchantes : comment Britney Spears s’est elle rasée la tête, comment Lindsay Lohan a eu un accident de voiture, et la vérité, toute la vérité, rien que la vérité sur l’affaire Paris Hilton, va t-elle allée en prison ? Mais déjà il est l’heure d’une petite page de pub ! hurle le présentateur.
- C’est quoi cette émission à la con ? Ça fait cinq minutes qu’elle a commencée et c’est déjà la pub ? dis-je, littéralement révoltée. C’est que je veux voir mon Bill moi !
- Tu veux me voir ? Je suis là !
- Qu’il est con !
- Je t’emmerde Gustav !
- Hey ! Quelqu’un pourrait au moins me remercier d’avoir pris l’initiative d’enregistrer l’émission ?
- Vous savez quoi ? Le jour où vous aussi vous passerez à la télé, bah vous aurez le droit de vous moquer ! En attendant…
- Ta Gueule Tom, ça commence !
- Tiens t’es là Georg ? Je croyais que tu te masturbais devant un poster de moi !
Effectivement, l’écran pub est terminé, et tandis que le présentateur reprend son discours sur préparé et pourtant plus qu’ordinaire, nous pouvons déjà voir quatre petits rockeurs en arrière plan. L’un d’eux, sautille sur place, excité comme une puce en chaleur alors que ses dreads voltigent dans tout les sens autour de son visage. Le second a des cheveux noirs de jais ébouriffés comme après la catastrophe d’Hiroshima et un grand, très grand sourire collé aux lèvres. Chaque fois que la caméra passe devant lui, il lève la main et fait coucou avec de grand gestes désordonnés. Le troisième lui, nous fait le show de l’Oréal-parce-que-je-le-vaux-bien tout en envoyant des clins d’oeils à qui veut tandis que le dernier cache sa timidité derrière les trois autres bien que les muscles développés de ses avants bras ne passent pas inaperçus.
- Mais avant de parler des frasques en tout genre de nos chères amies les stars, nous allons accueillir des petits nouveaux dans le monde du showbiz’ !
- C’est nous ça!!!!
- On sait Bill !
- Vos gueules les kondukus !
- Comment tu m’a appelé ? Tu cherche la merde toi là Oh !
- Touche pas à Juny où je t’écrase une casserole sur ta tête de calamar !
- Ah ouais ? Essais un peu pour voir le nain de jardin qui se prends pour Yu-Gi_Oh !
- D’abord je ressemble même pas Yu-Gi-Konduku !
- Hey ! Konduku c’est mon expression à moi d’abord !
- Dites ça vous dirais de la fermer ? Pour une fois que Gustav parle j’ai rien entendue !
- J’ai dit quoi ?
- Gustav !
- Oui ?
- Nan mais t’as dis Gustav !
- Gustav a dit Gustav ?
- Nan mais laisse tomber, trop de plaisir solitaire détraque le cerveau, n’est-ce pas Georg ?
- Mais puisque je vous dis que Gustav a dit Gustav !
- Tu veux que j’appelle l’infirmière pour qu’elle t’apporte tes petits cachets Georg ?
- Ah bah oui pourquoi pas ?
- Gustav a dit Gustav ? Comme c’est bizarre ! //**réflexion intense**\\
- Nan mais le présentateur a demandé à Gustav comment il s’appelait alors comme Gustav s’appelle Gustav, bah Gustav a dit Gustav !
- Ah d’accord !!! T’es trop intelligente Aurore !
- Alors vous avez quel âge mes petits ?
- C’est moi où il vous prends vraiment pour des crétins ?
- Yoh ! Je suis pas crétin ! Tu recommence à foutre la merde toi ?
- Nan mais je t’explique Juny, à moi il parle très bien, c’est juste Tom, il faut lui expliquer les choses lentement et en articulant bien, faut le prendre à sa hauteur d’esprit quoi !
- Et toi mon petit Bill ? T’as fait la Star Ac’ à l’âge où les autres enfants jouaient encore à Action Man ? C’était bien ? Ça t’a plût ?
- Nan c’était pas bien ! J’ai perdu ! dit l’image de Bill dans la télé.
- Les jeunes sont très susceptibles de nos jours ! Et alors, pourquoi Tokio Hotel ?
- Ça c’est mon idée ! s’exclame Tom.
- Même pas vrai !
- Ecoutez pas Georg ! il est jaloux de moi ! En même temps on comprends pourquoi !
- Les jeunes sont très taquins de nos jours !
- Pourquoi tu rigole ? dis le vrai Gustav en me regardant ?
- Parce que c’est trop marrant ! Vous avez vraiment l’air de crétins finis!
- Tu sais quoi Billou ? Ta copine elle est vraiment pas sortable !
- D’abord moi tu m’appelle pas Billou, et ensuite t’es jaloux parce que moi j’ai une copine qui me trompe même pas comme la tienne !
PAF !
- AÏE !!!!!!
- Bien fait pour ta gueule !
- Arrête Tom il va pleurer !
- L’avait qu’à pas être konduku !
- Mais c’est MON expression !
Et voilà comment deux jours après mon concert, Bill, Tom, Gustav et Georg sont revenus par chez nous pour une petite pause bien méritée et que nous nous sommes tous retrouvés pour regarder l’émission qu’Aurore a eu la présence d’esprit d’enregistrer. Malheureusement c’est aussi ainsi que Bill et Tom on commencer à se taper sur la tête à coup de casseroles pour Bill et de poêle pour Tom, entraînant Gustav et Georg dans la bataille. Et comme quatre garçons qui se cassent mutuellement la gueule ne font jamais très attention à ce qui les entoure, voilà Tom, Gustav et Georg qui envoient valser Bill sur le magnétoscopes –dans la petite maison de Magdeburg on est pas encore très équipé-. Résultat des courses, on a toujours pas vu l’émission et on ne sait toujours pas pourquoi Tokio Hotel, mais au moins on savoure le bonheur des retrouvailles !
ça égale konduku! ===> | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Mar 27 Mai 2008 - 20:35 | |
| Je suis tout simplement morte de rire. Bill qui se prend pour YuGiHo. J'ai cru que j'allais me pisser dessus. Et puis, "ya Gustav qui a dit Gustav". C'était trop fort. Tu as un don pour le comique xD Vivement la suite. Ps: Si, c'est Tom qui m'attache come ça, j'crois que j'vais faire semblant de ne plus lire ta fiction xD | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Mar 27 Mai 2008 - 20:54 | |
| HAN ! merci pour cette méga-longue suite de la mort qui tue ! Hilarant, j'adore ! xD je dois dire que tu es aussi talentueuse en écriture "sérieuse" qu'en dialogue à mourir de rire ^^
suite ! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Mar 27 Mai 2008 - 21:54 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ahlala mon dieu mon dieuuuuuuuu j'ai cru mourir de rire !!! J'en veux d'auuuuuuuutres !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|