La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Double ambition, 2e Partie.

+19
clarana26
leila14
Iris`
Nan0u-Th
Marylon
justine4835
BettyB35
jodie
neg2
titite479
tom und bill
Calypso.
fan-de-bill-15
pralinefjord
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Strawberry'
Dow'.
July.
bluefairy#3
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.

Féminin
Ma localisation : Paris

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:46

j'me sens soulagé xD
suite alors
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:41

suite!!! x3
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyDim 29 Juin 2008 - 15:50

DEGAGE GUSTAAAAAAAAAAAAAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDDDD
Nan mais c'est vrai quoi ils sont jamais tranquiles >_<'
Bon, vire le par la peau du cul pis ... suspense pour la suite hihi ^^
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:42

HEY !
I'm here again ! mouhaha

(personne le remarque)

eh bein, que dire, que dire
si ce n'est que j'adore =)
ça faisait longtemps tiens =D

ah, et oui, je veux une suite !
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:11

Contente de te revoir miss !!! =)

Suiiiiteuh !! =D
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:43

Très joli passage je trouve.

Et on voudrait être enfermer dans une petite cabane comme ça avec les TH tous les jours. =D

Bisous & vivement la prochaine suite. =)
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:30

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!!!!!!!!!!! Ou je fais un malaheur. Mouhahahahaha Twisted Evil
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin
Ma localisation : Heyp! Derrière toi!

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:06

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 12211

Bill me rejoint sous les draps et m’enserre dans ses bras, mais à peine sommes nous collés l’un contre l’autre que nous nous endormons. Parler sera pour une autre fois…

Le lendemain, 18H, je viens à peine de me réveiller quand des policiers viennent frapper à la porte. Pas de Bill à mes côtés, pas de Gustav dans le fauteuil non plus, mais les parents Kaulitz à moitié cachés derrière les forces de l’ordre.

Complètement déboussolée, j’essaye de comprendre avec peine ce qu’on me dit. Apparemment il y a une histoire de parents, de fugue et de je ne sais trop quoi encore. Quoi qu’il en soit, les policiers m’attrapent par la manche alors que je suis encore toute ébouriffée de ma longue journée de sommeil.

Je me retrouve vite dans une voiture marquée du cigle « police » et à ce que je comprends de la conversation des adultes je suis reconduite immédiatement chez moi. Le problème c’est qu’après seulement quelques heures chez eux, je me sens plus chez moi dans la maison de mon chéri que dans la demeure qui m’a vu grandir et devenir ronchonne. Mais allez expliquer ça à des fonctionnaires aussi… Ils pensent toujours mieux savoir que tout le monde en attendant la monnaie chaque fin de mois avachis sur un canapé, la tasse de café à la main et les jurons qui sortent de la bouche. Non, je ne suis pas anti-fonctionnaire, mais cette phrase qui me vient du doyen de ma rue correspond parfaitement à ma pensée actuelle.

Enfin, je me sens suffisamment réveillée pour tenter d’analyser ma situation. Un simple dialogue de quelques phrases avec mes « ravisseurs en costume bleu » me permet de savoir de quoi il en retourne. En fait c’est tout simple, mes parents ne me voyant pas revenir hier soir ont commencés à s’inquiéter, mais rien de suffisamment alarmant pour lancer un avis de recherche d’après le commissaire, mais le problème est que mon absence s’est prolongée. Résultat je suis coupable d’une tentative de fugue et Mr et Mme Trümper, du nom du père adoptif des jumeaux, vont être interrogés pour m’avoir caché et aidé dans ma fugue. Ils sont également suspectés d’enlèvement de mineurs par le nombre de gosses-dont-les-parents-n’étaient-pas-prévenus-de-leur-localisation qu’ils ont hébergés cette nuit. En gros, c’est du n’importe quoi, un délire monstrueux, et tout ça à cause de mes parents qui ne s’inquiètent jamais quand il faut mais toujours quand c’est inutile. Ils s’amusent à faire leur bons parents alors qu’à la maison ils savent aussi bien que moi que ce n’est pas ça. Ils préfèrent passer au dessus de réels problèmes et faire semblant d’être inquiets alors qu’au fond ils s’en foutent éperdument.

Que de pensées ténébreuses qui m’assaillent… Et non, on ne peut pas dire que mes racines soient profondément ancrées en moi, car pour ma petite personne, la famille n’est rien de plus qu’une bonne blague, et toute ma haine envers elle n’est en fait que colère détournée envers moi même. Qu’est-ce que je me hais parfois d’être aussi conne, à croire que je ne pense jamais à rien. N’écoutez jamais les gens qui vous disent que l’insouciance c’est une preuve de pureté, car l’insouciance ce n’est pas mignon du tout, c’est un vrai fléau…

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 12011
http://ori.vernet@hotmail.fr
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:25

Oh, oh... ça se gate >_<'
Les flics, c'est vraiment des blaireaux n'empêche ! Pfff

Suite ? =D
jodie
Ich Bin Da
jodie

Féminin
Ma localisation : Formosa,Argentina

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyMer 2 Juil 2008 - 1:06

suite!!xD
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:37

Suite ! =]
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:20

Suiiiiiiiiteuh !!!!
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Hyperaktiv
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~

Féminin
Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse !

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:55

Quels boulets ces flics --"

Suite ?
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:51

Je vais écrire la suite ce soir

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Doudouuy4
[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Doudouuy4.30abcdd0b4
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:22

C'est moi qui poste le plus et tu dis que j'abandonne ta fic ?!
Ya vraiment des claques qui se perdent >_<'
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:24

Des claques?

Ah ouais tu crois ça!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:25

Oui je crois ça !
Pas toi ?
Ben t'as tort !
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyVen 4 Juil 2008 - 22:29

Moi je vais te dire qui a le plus tort entre toi et moi!
C'est la gigaprouteuse qui se fait pisser dessus par un élephant des indes parce que sa life pue du cul!
Et tu sais qui c'est?
Bah moi je vais te le dire!

c'est...

TOI!!!
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:29

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Nature10

Chapitre 77 :

N’écoutez jamais les gens qui vous disent que l’insouciance c’est une preuve de pureté, car l’insouciance ce n’est pas mignon du tout, c’est un vrai fléau… L’insouciance, c’est être inconscient, et être inconscient, ça va quand les conséquence sont uniquement dirigés vers ma petite personne, mais là ça dépasse les bornes. Si j’avais seulement prévenue ma famille, rien de tout ceci ne serait arrivé, les parents des jumeaux ne seraient pas interrogés au poste et je ne me sentirais pas aussi coupable, sans compter que Bill doit m’en vouloir à mort, tellement que je ne l’ais pas revue depuis que je me suis endormie dans ses bras la veille.

Enfermée dans ma chambre, telle est ma punition parentale, je me tape la tête conte les murs, telle est MA punition personnelle. Après tout, je mérite bien ça ! Quoi que là ça devient franchement douloureux… Et pour couronner le tout, une sonnerie stridente empire atrocement ma migraine. C’est mon téléphone qui hurle. Je me dirige vers lui aussi rapidement que ma tête qui tourne me le permet. Enfin j’arrive à attraper l’appareil, mais quand je regarde l’écran, les lettres dansent devant mes yeux. Je crois voir une multitude de « L », ce qui ressemble à un « 8», mais je n’ais pas de 8 dans mon répertoire, à moins que ce ne soit un « B » bien sûr, ou un double « P » et d’autres lettres qui correspondent à des traits verticaux se joignent à la fête. Des traits, des doubles P ou 8 ou B, et une multitude de L… Connais pas… Puis, les lettres ralentissent leur salsa effrénée et se superpose délicatement les unes sur les autres jusqu’à former le doux prénom de « Bill ». Bill, ça je connais ! Et en parlant du loup, voilà qu’il est en train de m’appeler ! Et merde, c’est quelle touche déjà pour décrocher ? Pourquoi j’ai changé de portable ? Et pourquoi ce nouveau bijou de technologie ne porte pas la miraculeuse touche « téléphone vert » ? Trop de questions sans réponse, je trouve enfin la bonne touche et au moment où j’appuie… Trop tard… Et moi qui n’est plus de crédit… C’est comme pour le crédit de la chance, à peine j’entame un tout nouvel abonnement qu’il est déjà épuisé ! Déjà que Bill doit m’en vouloir, mais si en plus je ne réponds pas quand il va m’engueuler… D’ailleurs je ne l’ais encore jamais vu énervé, quoi que ça ne me tente pas plus que ça. En tout cas maintenant il va encore plus me prendre pour une fouteuse de merde, et pas courageuse par la même occasion ! Pourtant s’il savait : une bosse pour le moins douloureuse commence déjà à apparaître sur mon front, je me ferais passer pour maltraitée qu’on y verrais que du feux ! Quoi que je me sens réellement maltraitée, moralement tout du moins, mais maltraité quand même ! Qui infligerais pareil sentiment de culpabilité à son enfant ? Franchement !

Tiens, nouvel appel !

- L’est où cette fameuse touche déjà ?

Et voilà que je me remet à parler toute seule !

- Oui, allô Bill?

- J’ai un truc à te dire June !

June ? Pas Juny ? Mauvais pressentiment…

- Ecoute Bill, je suis sincèrement…

- Je suis désolé Juny !

Hein ? Quoi ?

https://www.youtube.com/v/oAl8Znjlunc&hl=fr&fs=1"> name="allowFullScreen" value="true">https://www.youtube.com/v/oAl8Znjlunc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:34

http://fr.youtube.com/watch?v=oAl8Znjlunc
(pourquoi ça marche pas quand j'essaye de mettre le cadre vidéo direct sur le fow?)
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:39

AAAAAAhhhhhh mais je veux savoir la suiiiiite !!!!!!!!!
Met me la ce soir pour que je la lise demain matin s'il te plaiiit !
Après je rentre pas jusqu'à lundi T_T

Suiiite
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptySam 5 Juil 2008 - 2:33

spécial Bill und Georg:

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Sans_t10

Et deux suites pour le prix d'un!!!! (mais, où sont passés mes lectrices?)

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 141110

- Mais désolé de quoi ?

- Mes parents, ils ne voulaient pas t’enlever je t’assure !

- Mais je sais ! C’est moi qui suis désolée !

- Tu ne les crois pas coupable alors… Si tu savais comme ça me rassure ! Je suis vraiment triste que tu es dû assister à tout ça ! Je sais que mon frère et moi nous attirons souvent des ennuis et que nous ne sommes pas très aimé des voisins et même de presque tout les villageois d’ailleurs, mais ce genre de choses n’arrivent en principe pas très souvent ! Comme tu ne répondais pas au téléphone, je croyais que tu étais fâchée !

Et voilà que je me sens encore plus mal à l’aise ! Vraiment merci Bill ! Tu me remonte le moral !

- Si tu savais comme je suis soulagé !

- MAIS ARRETE PUTAIN ! COMME SI JE ME RONGEAIS PAS SUFFISEMENT LES SANGS DE CULPABILITE ! TU M’EN VEUX TANT QUE CA POUR M’INFLIGER PAREILLE TORTURE ?

- Euh.. mais de quoi tu parle ? Pourquoi tu crie comme ça ?

- Désolé, les nerfs ont craqués mais si tu savais comme je m’en veux d’avoir envoyé tes parents au commissariat !

- Mais… Ce n’est pas ta faute !

- Si j’avais prévenu mes parents, on en serait pas là…

- Moi aussi j’oublie toujours de passer un coup de fil !

- Mais tes parents ne s’inquiètent pas !

- Ça me navre que tu pense ça d’eux ! Ils tremblent toujours d’inquiétude mais ils tiennent à ce que j’ai le plus de liberté possible. J’adore mes parents et ça me fait mal de voir de la peur dans leurs yeux quand je rentre trop tard, alors j’essaye de les prévenir mais il arrive quand même que je j’oublie… Je ne pense toujours pas que c’est de ta faute, elle n’est de personne d’ailleurs. Il se trouve juste que les policiers se sont retrouvés mêlés à cette histoire, et de toute manière ça n’a plus aucune importance. Mes parents sont de nouveaux à la maison, il n’y avait aucune preuve contre eux et Gustav, Georg, Aurore et leurs parents ont témoignés en leur faveur, et puis tout le monde sait que mes vieux sont des gens biens et respectables. La police faisait seulement son travail, ça n’a aucune conséquence !

- Et pourquoi je n’ais pas pu témoigner ?

- Tes parents ont appelés les flics, c’était pas franchement une bonne idée et puis ce n’était pas tellement nécessaire, je te dis que au village tout le monde pense du bien de mes parents ! La seule chose que les gens puissent leur reprocher, c’est mon frère et moi, dans le genre sales gosses on est pas mal, la meilleure contre-indication pour les adultes d’assurer leur descendance !

- Tu ne m’en veux vraiment pas ?

- Nan, j’étais même inquiet pour toi !

- Et bien je pense pouvoir dire sans me tromper que je suis définitivement tombée amoureuse d’un gars génial !

- Oh ! Et bien si je suis le mec en question, merci, ça me touche !

- Dis Bill, j’ai encore pensé à voix haute n’est-ce pas ?

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Sans_t11 [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 12128411

[T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Sans_t12
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptySam 5 Juil 2008 - 9:04

Hum la photo perverse à la fin xD

Ben oui elle a encore pensé à voix haute pour changer ^^
Mais si c'était pour dire quelque chose comme ça ben ça vallait le coup nan ? =)
N'empêche il est vraiment naze ce Bill >_<'
Genre comme si June pensait que ses parents l'avaient enlevée. Faut le faire quand même !
M'enfon bref, c'est Bilou avec son rire débilou (dans débilou ya Bilou ^^)
bluefairy#3
Hyperaktiv
bluefairy#3

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:20

C'est lui qu'est naze tu dis?
===> ? [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Koala10
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:08

OoooooooooooOooooooooOOOOoooooOooh UN KOALAaaaaaaaaAaAaaaaaAAAaaaAaaaaaA <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 *________*
(L) ff ff ff [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Pixel234 [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Pixel234 [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Pixel234
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie.   [T] Double ambition, 2e Partie. - Page 37 Empty

[T] Double ambition, 2e Partie.
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant