| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|
+19clarana26 leila14 Iris` Nan0u-Th Marylon justine4835 BettyB35 jodie neg2 titite479 tom und bill Calypso. fan-de-bill-15 pralinefjord ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Strawberry' Dow'. July. bluefairy#3 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Jeu 26 Juin 2008 - 20:44 | |
| La suite tout à l'heure!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Jeu 26 Juin 2008 - 21:21 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRR LE GIF !!!!!!!!! Cool enfin une suite ^^ | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1254 Age : 32 Ma localisation : Heyp! Derrière toi! Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Jeu 26 Juin 2008 - 21:41 | |
| - pralinefjord a écrit:
- PTDRRRRRRRRRRRRRR LE GIF !!!!!!!!!
c'est la nouvelle petite amie de georg! Tu savais pas? | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Jeu 26 Juin 2008 - 21:46 | |
| Le gif est trop fort ! Tout comme la video dont c'est tiré. A chaque fois que je le regarde, j'explose de rire en voyant Tom faire des bruits bizarres XD Bref, suite ! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Jeu 26 Juin 2008 - 21:54 | |
| - °0 July 0° a écrit:
- Le gif est trop fort ! Tout comme la video dont c'est tiré. A chaque fois que je le regarde, j'explose de rire en voyant Tom faire des bruits bizarres XD
Bref, suite ! Moi tantôt je m'explose de rire en voyant leurs conneries (comme Gustav qui promene son vous-savez-quoi en laisse), tantôt je bave comme une enragée devant Bill en boxer noir bien moulant! ^^ | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 3:24 | |
| Tokio Hotel - Reden - Bill et Tom envoyé par bkaulitz6
Ma bouche collée contre son cou, ses cheveux qui recouvrent mon visage, il ne me fallait rien de plus pour me détendre enfin. Mes yeux se ferme et alors que Morphée m’enveloppe de sa douce étreinte, un bruit de verre qu’on pose sur une table me retire brusquement des bras du repos.
- Hey les amoureux faîtes moi un peu de place !
C’est Tom, bien sûr !
- Oh regarde Bill, elle t’a même fait un petit plat cuisiné ! On dirait presque un vieux couple de cinquante ballet, marié et toujours amoureux ! Trop ringard !
- Tom ? je marmonne alors que l’intéressé m’écrase littéralement les doigts de pied pour se faire de la place dans le canapé à côté de nous, où devrais-je dire sur nous.
- Qu’est-ce qu’il y a ma belle ?
- T’es un crétin !
- Bill, décidemment cette fille n’est VRAIMENT pas sortable ! Occupe toi mieux d’elle si tu vois ce que je veux dire, ou dresse là je sais pas moi, mais tu peux pas la laisser comme ça !
- Elle a raison, t’es un crétin !
- Décidemment l’amour rend les gens cons ! Une des raisons pour lesquelles je ne tomberais jamais amoureux !
- Ça tombe bien parce que tu es déjà suffisamment con pour trois couples de tourtereaux !
- Et voilà que le venin de la femme creuse déjà son nid dans l’esprit autrefois sain de ce qui étais un homme ! Quoi que, on a jamais été très sûr que tu es jamais été sain, ni de type masculin d’ailleurs !
- Va te faire voir le poulpe !
- Ah bah ça c’était de la vanne, franchement ! Et puis figure toi que les jaloux comme toi ne m’atteigne pas ! Effectivement je suis tellement beau, tellement sexy, tellement… bandant… que je pourrais me masturber rien qu’en pensant à moi-même ! Et oui, la nature est généreuse avec les uns, un peu moins avec les autres, n’est-ce pas frérot ?
- Dis, tu vas te la fermer le konduku ? Tu vois pas que j’essaye de dormir ! je m’interpose avant qu’une dispute n’éclate.
- Bah vas dans ton lit si tu veux pioncer ! A moins que… Oh j’ai compris ! Mais je serais vous je le ferais pas sur ce canapé, les traces de spermes ça part pas bien, vous voyez ça ? Bah pourtant ça fait une semaine que je frotte et rien n’y fait !!!!!!
- TOOOOM !!!!!!!!! nous hurlons dans un bel ensemble en nous levant Vitesse grand V.
- Bah quoi ? Nan mais je rigole vous savez ! Mais partez pas !
- Ta gueule gros dégueulasse, tu vas réveiller tout le monde ! chuchote Bill.
- Mrghhllhh, qu’est-ce qu’il se passe ici ? grommelle un Georg à moitié endormi sur le pas de la porte avant de s’effondrer par terre.
- Ah bah il a pas encore fini de cuver celui-là ! murmure Bill.
tokio hotel (PDP 21.06.08) Schwarz envoyé par bkaulitz6
Dernière édition par bluefairy#3 le Ven 27 Juin 2008 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 7:31 | |
| mdr trop bien la suite !!! Encore encore encore !!!!!!!! Je veux voir la vidéo en entier avec son son !! ='( Nan je savais pas que c'était sa nouvelle copine mais je viens de l'apprendre ^^ | |
|
| |
Marylon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3546 Age : 32 Ma localisation : On the mOOn. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 9:06 | |
| suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiite =D et j'aiiiime trop les vidéos | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 13:17 | |
| ta fait une faute a Schwarz dans ta video --' j'adore suite | |
|
| |
BettyB35 Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 36 Ma localisation : la tête dans les étoiles!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 20:32 | |
| C'est vraiment trop drole XD Tom est un boulet de première Suite !!!!!!!! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 21:53 | |
| - Ki§@ a écrit:
- ta fait une faute a Schwarz dans ta video --'
j'adore suite Quand je filme je chante pas, c'était la fille d'à côté lol!^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 21:53 | |
| - bluefairy#3 a écrit:
- Ki§@ a écrit:
j'adore suite Quand je filme je chante pas, c'était la fille d'à côté lol!^^ mais non regarde le titre de ta video banane xD y'a pas de "t" | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 22:03 | |
| - Ki§@ a écrit:
- bluefairy#3 a écrit:
- Ki§@ a écrit:
j'adore suite Quand je filme je chante pas, c'était la fille d'à côté lol!^^ mais non regarde le titre de ta video banane xD y'a pas de "t" Ah merde j'avais même pas capté!!!!merci mdr! au moins une qui suit! Pis comment t'as devinée qu'on me surnomme banane? ^^ trow forte moi je dis! ^^ | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Ven 27 Juin 2008 - 22:07 | |
| - bluefairy#3 a écrit:
- Ki§@ a écrit:
- bluefairy#3 a écrit:
- Ki§@ a écrit:
j'adore suite Quand je filme je chante pas, c'était la fille d'à côté lol!^^ mais non regarde le titre de ta video banane xD y'a pas de "t" Ah merde j'avais même pas capté!!!!merci mdr! au moins une qui suit! Pis comment t'as devinée qu'on me surnomme banane? ^^ trow forte moi je dis! ^^ MDR tu viens de me l'apprendre non mais je regarde toujours si y'a des fautes ou pas xD suite maybe ? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 1:28 | |
| Ben alors et la suite banane ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 2:09 | |
| |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 3:03 | |
| - Bon, suis moi June, je vais te montrer quelque chose ! - Mais j’ai sommeil moi ! - Justement ! me dit Bill en m’entraînant à sa suite. Sa main enserre mon poignet afin de me guider jusqu’au dehors de la propriété. Je ne vois pas très bien où il veut en venir, mais pour une fois je décide de me taire, à moins que ce ne soit la fatigue plus que la volonté qui m’y encourage... L’air frais du matin me prends au dépourvus par son contraste avec l’intérieur chaleureux de la maison et je me mets à frissonner. Bill s’en aperçois et accélère le mouvement jusqu’à s’arrêter devant une toute petite cabane qui se dresse comme une seconde maison dans le jardin et que je n’avais pas remarquée en arrivant ici. Bill sort des clés de la poche de son jean et m’invite délicatement à entrer dans ce bout de maison. Malgré la lumière de l’aube qui commence à pointer, je ne distingue rien de l’intérieur jusqu’à ce que Bill n’allume la lumière, et là, c’est le choc ! On se croirait dans une de ces chambres que l’on voit dans les magasines mais en model réduit. Le lit est si bas qu’on croirait le matelas directement posé sur le sol et sa couette énorme et moelleuse est diablement tentante. A côté de ce lit deux places qui prend presque tout l’espace de la cabane, il y a une table de nuit haute d’à peine 50 centimètres et en face, une petite télé est posée sur un minuscule tabouret. Le dernier meuble du bâtiment utilise les derniers centimètres carrés encore libres et est un de ces fauteuils gonflable très bas de taille mais pourtant si confortable. On se croirait littéralement dans une maison de poupée, ou plutôt dans la chaumière des 7 nains de Blanche-Neige mais en beaucoup plus moderne et bien plus propre. A la vue de ma bouche bée Bill sourit, pose son index sous mon menton et la referme d’une légère pression de son doigt puis se penche vers moi pour déposer ses lèvres si douce sur les miennes le temps d’un instant. Ceci fait, il se retourne vers le fauteuil et hurle à l’endormi qui est affalé dessus qu’il est grand temps de se réveiller et de laisser la place. Gustav, complètement endormi répond par un grognement. - Décidemment être tranquille dans cette maison relève du domaine de l’impossible… marmonne Bill. - C’est pas grave ! dis-je en me jetant sur le lit. - Je voulais juste te serrer dans mes bras et discuter en toute intimité avec toi jusqu’à ce que tu t’endorme ! - Et bien ceci n’empêche pas cela ! - Juny ? On t’as jamais dit que tu étais merveilleuse ? - Pourquoi ? Parce que je veux m’endormir dans tes bras ? - … En partie ! | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 22:19 | |
| Pffff!!! Vous voulez une suite pis quan je vous la mets y a personne pour la lire!!! | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 22:34 | |
| si je l'ai lu mais j'ai pas poster =x J'ai oublier désolé mais jen veux une autre | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 22:38 | |
| mdr honte à toi fidèle lectrice!! Mais pourquoi tu t'excuse? | |
|
| |
Calypso. Administratrice
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 22:41 | |
| je sais surement l'habitude --' defois je lis mais je poste pas va savoir pourquoi | |
|
| |
bluefairy#3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. Sam 28 Juin 2008 - 22:43 | |
| Dans ce cas je te pardonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Double ambition, 2e Partie. | |
| |
|
| |
| [T] Double ambition, 2e Partie. | |
|