La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.

+26
nellylaptite
honnylly
helix360
Emma'
Little Pounch
Milietrom
rocky80
tichouth
clem52
Lo.la
moule-et-bill
car-0liine
laralou
lola51
CLEM-E
freedom
cindy kaulizt
Caake
Love48
x3-tom-th-bill-x3
miss-zic
Miss Sarah
..¤MystiiK-Engel¤..
mélo*
Strange-girlx3rock
Laurène.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:06

lol !! ok ok !
Revenir en haut Aller en bas
laralou
Komm
laralou

Féminin
Ma localisation : encore au PDP

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:48

Suite
http://claire.schwaederle@wanadoo.fr
Caake
Fan kraft 483
Caake

Féminin
Ma localisation : The Lost World.

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:52

Vivement demain alors =D
freedom
Hyperaktiv
freedom

Féminin
Ma localisation : * Avec mes Chevaux *

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:54

Tu peux pas ce soir ^^? Razz
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:59

suite
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:02

suite !
x3-tom-th-bill-x3
Schrei
x3-tom-th-bill-x3

Féminin
Ma localisation : Si vous saviez (L) =D

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:01

Une suite aujourd'hui ??
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:10

j'espère =)
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin
Ma localisation : Vosges.

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:34

Ouai, j'la met ce soir si personne n'est sur l'ordi Wink
mélo*
Ich Bin Da
mélo*

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 12:39

Okay =)
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:09

Suite
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:13

Euh... salut Laurene.

J'investis cette fic, et je suis contente d'avoir pu lire une bonne sizaine de chapitres en commençant. C'est sûr que maintenant, je suis à fond dans l'histoire ^^

Bref. J'aime bien l'idée. C'est marrant de voir un Bill impossible à vivre, et un Gustav qui demande à Candice de ne plus aimer Tokio Hotel.

Bon, j'avoue que j'ai cru qu'Enzo et Candice se connaissaient avant qu'il arrive à Magdebourg, ne me demande pas pourquoi (esprit dérangé). Mais en dehors de ça pas de couacs, j'ai tout assimilé super bien. Et je suis fin prête pour cette suite que tu mettras ce soir ^^

Bizzzzz
Milie
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:06

Bienvenue ici maintenant Milietrom =)

Arf, chui un peu dans la scheisse la, car ma soeur est chez moi, et quand elle est la elle skoitte des heures et des heures l'ordi, alors si j'ai y accé ce soir, j'espere avoir asser de temps pour la poster, si j'peux pas j'la metrais demain =/
laralou
Komm
laralou

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:53

Suite !! s'il te plait
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:29

aller la suite !!!
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:03

Les jours passent, sans vraiment être là. Je me sens vide plus que jamais. Enzo ne comprend toujours pas pourquoi du jour au lendemain, je me met a les mépriser de tout mon coeur,enfin a LE mépriser. L'école est finit, les vacances de toussaint s'étale devant moi. Enzo est partit voir ses amis de là ou il habitait avant de venir ici, se qui fait que je me retrouve seule chez moi, puisque apart lui, je ne fréquente personne d'autres aux environs. Gustav...Depuis qu'il est partit, je ne cesse de me demander si je dois l'appeler. C'est bien lui qui m'a dit de le contacter si je n'allais pas bien, or rien ne va plus. Je suis allonger sur mon lit les yeux fermer. Je réfléchit, comme beaucoup depuis ses dernier temps. J'en suis venue a me dire que Bill, au fond de lui, n'est pas comme sa. Que ce n'est pas entièrement sa faute, si il est devenue comme il est maintenant. Beaucoups de gens rêvent d'être une célébriter, mais quand on voit se que deviennent certaines star, sa vous donne toujours envie a vous? Moi non, jamais je me laisserai tenté par ça.

Alors, oui, j'ai "pardonnais" à Bill de se conduire ainsi. Ma soit disante "cure de TH" n'avais pas porter ses fruits. Mes mains se mettent toujour a trembler rien qu'en pensant a eux. Oui, je sui dépendante d'eux, c'est eux ma "piqure de bonheur" on va dire. Je me lève brusquement et cour jusqu'au grenier. Je redescend le carton dans mes bras, je l'ouvre fébrilement et me jette sur le premier CD qui me vient pour le mettre dans ma sonno. Je suis seule chez moi, autant en profiter pour mettre le volume a fond. Je pleure en écoutant ces son, sa voix, ces paroles qui m'avaient tant manquer. Je tremble comme jamais je ne l'ai fait. J'arrive a "Stich Ins Glück", ma préféré...Je me laisse tomber a terre. Les paroles entre en moi comme des coup sde couteaux, mon dieu, que c'est bon, mais ques que sa peut faire mal.

Ihr erster Stich ins Glück, Die Wunde bleibt für immer.
Ma première piqûre de bonheur, quand j'ai découvert ce groupe, plus la plaie au fond de mon coeur grandissait, plus le bonheur m'ennivrait

Und noch ein Stich ins Glück, Die Wunde bleibt für immer.
Encore une autre piqûre de bonheur, celle du concert, qui avait réussir à me mettre des milliers d'étoiles dans les yeux, qui avait réussi a me faire pleurer quand elles se sont éteintent les une après les l'autre et que j'ai du apprendre a vivre sans eux.

Und letzter Stich ins Glück, Die Wunde bleibt für immer
Ma dernière piqûre de bonheur, quand j'ai vue Gustav,quand j'ai ouvert les yeux. Elle ma fait mal celle là. J'en saigne encore, la piqûre était beaucoup trop grosse pour moi.

Comment j'ai pue croire rien que l'espace d'une seconde que je pouvais vivre sans leur musique?
Sans m'en rendre compte, je tien une lâme de cutter dans ma main droite. Je la regarde a présent avec beaucoup d'attention. Je la tourne lentement entre les doigts. Instinctivement, je la dirige vers mon avant bras gauche. La lâme presse légérement ma peau, pusi s'en réfléchit je fais une violente entaille. Du sangt coule de mon bras.Il coule beaucoup trop vite.Pourtant, je ne ressent aucune douleur, je me sens au contraire, étrangement bien. Je rigole bêtement, qu'elle idiote je fais. Je commence à voir flou, je panique, il y a trop de sangt, plus que je ne le veut. J'attrape précipitament mon portable et appel en urgence une personne au hasard de mon répertoire.

Gustav : Oui?
Candice : Gustav, c'est...Candice.
Gustav : Candice! Enfin de tes nouvelles!
Candice : Je....j'ai fait une connerie...j'me sens mal, j'ten suplies vien m'aider...
Je ne peux pas terminer la conversation, j'entend un vague "j'arrive" et je m'évanouïe dans ma chambre.

Lorsque j'ouvre le yeux, je ne suis pas dans mon lit, ni chez moi. Je suis dans un endroit qui m'est complétement étranger. Soudain la porte s'ouvre sur Gustav avec un plateau dans les bras, qui contient un chocolat fumant ainsi qu'un croissan. Quand il me voit, il me fait un large sourire.

Pas de suite demain Wink
Je pense en mettre une jeudi, histoire de vous poster une suite tout les deux jours

Dernière édition par laurene88 le Lun 14 Avr 2008 - 21:26, édité 1 fois
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:10

ok ok ok !

c'est trop bien ta fic

j'adore tropo
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:17

mais pourquoi tu arrete là ????
la suite please !!
j'aime trop !!

Citation :
m'éhnivrait

c'est m'ennivrait
du moins je crois xd
miss-zic
Schrei
miss-zic

Féminin
Ma localisation : dans les bras de Bill

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:18

ok

j'ai l'impression que gustav jou a superman lol
cindy kaulizt
Ich Bin Da
cindy kaulizt

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de bill

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:24

suite stp
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:24

Je m'arrete la car c'est comme ça, j'aurais pus très bien m'arreter sur "la porte s'ouvrit sur" mais bon, j'ai eu pitier xD, hum ouai ta raison pour l'orthographe, je vais rectifier sa What a Face

Mercii tokio-hotel84

Et ouais, Gustav toujours la pour sauver le monde x)
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:25

suite stp !!!
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:26

derien laurene88
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom

Féminin
Ma localisation : Dans mon monde (973)

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:45

Laurene c'est vraiment dégueulasse de t'arrêter là ><

Bref.
Pressée de savoir pourquoi Gustav sourit alors qu'il devrait l'engueuler. ^^

Suite quand tu peux Laurene.
Bizzz
Milie
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 EmptyMar 15 Avr 2008 - 8:39

suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.   [T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie. - Page 8 Empty

[T] Il aimait l'orage, elle aimait la pluie.
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant