La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour

Aller en bas 
+21
summers
tichouth
jojo la carotte
#__Gusty.
Marjo.
lamiss56
Beverly
majandra
FunnyCacahuete
laurine08
lili5602
Kenshin57BillKaulitz
Luna ackerman
I<3-TOKIO-HOTEL
dolls-rock
Abby54
Tom ¤ Heilig
jodie
Eloody<483
Sandrine
louli21
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptySam 2 Aoû 2008 - 15:15

Bon ben nouveau topic (encore un ^^)....Le dernier celui-là , c'est promis...Suite aujourd'hui (enfin on verra)...
Bisous vous aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyDim 3 Aoû 2008 - 0:18

Pas de suite alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:22

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite & plus vite que ça !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:34

suite!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Tom ¤ Heilig
Ich Bin Da
Tom ¤ Heilig


Féminin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Ma localisation : Marseille.
Date d'inscription : 11/05/2008

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:12

S U I T E I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:18

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock


Féminin
Nombre de messages : 1474
Age : 30
Ma localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/02/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:36

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://kgs-new.skyblog.com
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:54

Suitee stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock


Féminin
Nombre de messages : 1474
Age : 30
Ma localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/02/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:06

Suiiiite ce soir stp
Revenir en haut Aller en bas
http://kgs-new.skyblog.com
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:01

Suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:09

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin57BillKaulitz
Hyperaktiv
Kenshin57BillKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1304
Age : 69
Ma localisation : Underworld
Date d'inscription : 19/01/2008

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:23

Suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Hyperaktiv
Sandrine


Féminin
Nombre de messages : 1290
Age : 33
Ma localisation : (Vaucluse) * En train de revêr qu'un jour je pourrai les remercier, tout simplement *
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 21:49

Alleeeez ^^
Tu vas nous le faire attendre encore longtemps ce lemon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom ¤ Heilig
Ich Bin Da
Tom ¤ Heilig


Féminin
Nombre de messages : 3782
Age : 30
Ma localisation : Marseille.
Date d'inscription : 11/05/2008

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:00

xD

C'est clair y va déchiré ce lémon !

LéMon LéMon ... xD
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 34
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:14

Ah génial un nouveau topic!!!

Mais pas de suite T_T

Alors suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:34

une suite pour le nouveau topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock


Féminin
Nombre de messages : 1474
Age : 30
Ma localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/02/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:27

Suiiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kgs-new.skyblog.com
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:50

Coucou les filles, je suis désolé de pas avoir suité mais le FO' a été en maintenance durant 2 jours en tout cas chez moi breuf....Jvous poste la suite...


Un pas, puis un deuxième, puis un troisième et les autres s'enchainent...Je ne me rends même pas compte que je suis à présent aux côtés de bill...Nos yeux tombent l'un dans l'autre...Bill me prend la main et me sourit...Nos regards se portent sur le prêtre en face de nous...

-Prêtre : Bien...Si nous sommes tous ici aujourd'hui c'est pour unir l'amour de Mary et Bill...

Quand l'amour s'éveille entre deux êtres, chacun accepte joyeusement de reconnaître à l'autre un rôle important dans la construction de lui-même...De la sorte, l'autre devient l'une des sources principales de notre être ; il est un peu créateur de nous-mêmes...
Autrement dit, l'amour donne à chacun les clefs du devenir de l'autre. Chacun peut dire que la source de son être le meilleur n'est pas en lui mais en l'autre. Jusqu'au plaisir même qui ne vient à l'un que par le plaisir de l'autre. Chacun ne dispose plus de lui de la même façon...
La source de soi-même est en toi...Voilà un aveu éprouvant : nul ne se suffit à lui-même ; il ne peut s'atteindre que par le détour de l'autre...
Sous le regard bienveillant de vos témoins, devant tous ceux qui sont ici réunis, familles et amis...
Donnez-vous la main et échangez vos consentements...

Bill prit mes deux mains dans les siennes...

-Moi : Bill, jusqu'à présent je n'avais pas compris que pour être totalement heureuse j'avais besoin de toi à mes côtés...Mais maintenant, j'ai compris, j'ai compris que de toute façon quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, on aura toujours besoin l'un de l'autre...Je n'ai plus peur à présent grâce à toi, je me sens plus sereine, plus forte...Je me donne à toi aujourd'hui, pour le restant de ma vie...Je t'aime Bill Kaulitz...

Les larmes gagnaient mes yeux et mes joues...Bill était dans le même état...

-Bill : Mary, en me disant qu'il fallait rédiger nos vœux, je ne savais pas quoi faire, pas quoi dire, puis j'y ai réfléchis et je me suis rendu compte quoi que je dise, aucun mot ne serait assez fort pour qualifier l'amour que je te porte...J'ai besoin de toi, plus que tout...Et je veux que toute les personnes auxquelles je tiens le sache aujourd'hui...Je t'aime Mary Liptzie....

-Prêtre : Kaulitz Bill, voulez-vous prendre pour épouse Liptzie Mary pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves tout au long de votre vie ?

-Bill : Oui, je le veux.

-Prêtre : Liptzie Mary, voulez-vous prendre pour époux Kaulitz Bill pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves tout au long de votre vie ?

-Moi : Oui, je le veux.

Bill se tourna vers tom, celui-ci lui donna l'alliance...Il se tourna de nouveau vers moi, il passa l'anneau à mon doigt...Je me tourna à mon tour vers les filles, je pris l'alliance des mains d'amandine, je me tourna vers bill et lui glissa délicatement l'anneau au doigt...

-Prêtre : Que toute votre famille et vos amis chérissent votre amour avec vous...

Un sourire se dessina sur nos lèvres, bill entrelace ses doigts aux miens, connecter pour l'éternité à présent, ses lèvres s'emparent des miennes...
Nos bouches se décollèrent à contre cœur...On signa le registre que le prêtre avait préparé...Nos doigts toujours enlacés, on se dirigea vers la sortie...Arrivée à l'encadrement de la porte, tous avec leurs appareils photos en main...Les photos fusaient...David et quelques personnes travaillant avec le groupe, proche d'eux étaient arrivés...Mes lèvres se connectèrent de nouveau aux siennes à ne plus en finir...
Mes parents s'approchèrent de moi tandis que simone et gordon faisaient de même pour bill...Ma mère me prit dans ses bras, les yeux rouges, mouchoir en main...

-Ma mère : Oh ma chérie, je suis heureuse pour toi...Si tu savais...

Je la serra contre moi...

-Moi : Merci, maman, merci...

Ce fut au tour de mon père de me prendre contre lui...

-Mon père : C'était pas si terrible finalement...
-Moi : Non pas tant que ça au final...
-Mon père : Je suis fière de toi ma fille, fière de ce que tu es devenue...
-Moi : Merci papa, merci pour tout...

Ce fut au tour des filles de me prendre dans leurs bras...Elles étaient vraiment mignonne, avec leurs mouchoirs, les yeux rouges en me regardant les yeux pétillants tout à la fois...

-Claire : Et moi qui m'était juré de pas pleurer...
-Amandine : C'était vraiment...
-Lysa : Emouvant, tendre, simple....Et.... Oh mary....

Elles se jetèrent sur moi...Un câlin à quatre s'offrait aux autres...

-Moi : Là, les filles...Vous êtes belles...Merci...Je vous aime...

Le câlin prit fin...
Tom s'approcha maladroitement de moi...Lui...C'était plein de chose pour moi...Quelques larmes se glissèrent sur mes joues...Tom les essuya avec son pouce...

-Tom : Je veux pas te voir pleurer, pas aujourd'hui...

Un sourire se dessina sur mes lèvres...Il me prit contre lui...

-Tom : Merci mary, d'avoir un certain soir croisé notre chemin, et d'avoir su prendre possession de l'amour et du cœur de mon frère, merci pour tous ça...
-Moi : De rien, ce fut un véritable plaisir...

Gustav et Georg vinrent m'embrasser à leur tour...Puis David et d'autres puis Simone et Gordon...

-Simone : Enfin je vais pouvoir venir embrasser ma belle-fille à présent...

Je souris à sa remarque...

-Moi : Et moi ma belle-mère...

Elle sourit à son tour et me prit dans ses bras...

-Simone : Prenez-soin de vous ma chérie...Prenez-soin de vous...
-Moi : Ne vous inquiétez pas...

Tous le monde embarqua en voiture...Une limousine spécialement pour bill et moi nous attendait...Je rentrai la première et pris place, bill se joint à mes côté...Le moteur démarra nous amenant dans le grand parc de Berlin pour faire les traditionnelles et indémodables photos de mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:23

SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

J'adoooore.
Revenir en haut Aller en bas
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock


Féminin
Nombre de messages : 1474
Age : 30
Ma localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/02/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:27

Suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://kgs-new.skyblog.com
I<3-TOKIO-HOTEL
Ich Bin Da
I<3-TOKIO-HOTEL


Féminin
Nombre de messages : 2690
Age : 31
Ma localisation : Ich Bin Da...
Date d'inscription : 21/08/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:58

youyou!!
quelle émotion!!
la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
dolls-rock
Hyperaktiv
dolls-rock


Féminin
Nombre de messages : 1474
Age : 30
Ma localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/02/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:46

ssuiite
Revenir en haut Aller en bas
http://kgs-new.skyblog.com
jodie
Ich Bin Da
jodie


Féminin
Nombre de messages : 2826
Age : 30
Ma localisation : Formosa,Argentina
Date d'inscription : 30/12/2006

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:29

suite!!!!!!<33333333
Revenir en haut Aller en bas
lili5602
Hyperaktiv
lili5602


Féminin
Nombre de messages : 1464
Age : 34
Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer...
Date d'inscription : 24/04/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:08

c'ets génial!!

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour Empty
MessageSujet: Re: [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour   [T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:16

Deux suites dans la même journée... Very Happy

La voiture roulait…Ma tête était posé sur l’épaule de bill, nos doigts toujours enlacés…

-Moi : Je suis bien là…
-Bill : Moi aussi…

Sa tête se posa délicatement sur la mienne…Nos cœurs battaient à l’unisson…Tout simplement…
La voiture freina et s’arrêta…La porte s’ouvrit…Bill sortit, je m’engagea à mon tour…Un homme s’approcha de nous…Un photographe que bill connaissait bien…

-Photographe : Bill, Mary, comment ça va ?
-Bill : Bien, très bien merci…
Il sourit…
-Photographe : Bon les photos, c’est comme on avait prévu bill ?
-Bill : Oui, oui…

On suivit donc le photographe…Une photo puis deux, trois, quatre et pleins d’autres…Toute différentes, toute unique, toute faites sur un moment, un sourire, un regard unique…On ne dirait pas comme ça, à première vu mais des photos c’est long surtout quand vous êtes avec Bill Kaulitz…

-Photographe : Bon, les enfants je pense que ça ira…Ca fait déjà deux heures trente qu’on y est tout de même…
-Moi : Deux heures trente ?! Quelle heure il est ?
-Photographe : 18h…
-Bill : Ah oui quand même…
-Moi : En tout cas merci beaucoup d’avoir accepté de faire ces photos…
-Photographe : De rien, elles sont toute très belles, je suis vraiment content que bill m’ai appelé…
-Bill : De rien, tu me tiens au courant…
-Photographe : Oui pas de soucis…

Bill et moi repartons en direction de la limousine…Je rentre la première et il me rejoint…

-Moi : On va être à la bourre…
-Bill : Mouis…C’est le jour de notre mariage, on a une bonne excuse…
-Moi : Toi, jour de ton mariage ou pas tu es toujours à la bourre…

Il se tourna vers moi et me poussa de manière et se mettre à cheval sur moi…

-Bill : C’est un appel à la provocation, tu me cherches c’est ça, pour encore plus morfler ce soir…
-Moi : Moi ? Non je n’oserais jamais…Et puis tu sais avec la soirée qu’on va passer, je risque d’être vraiment fatiguée…
-Bill : Ah non, non, non, tu vas pas me faire ce coup-là ma puce, ce soir tu dors pas de la nuit, ça fait une semaine …Une semaine que « j’accumule » le stress…
-Moi : Oh « monsieur » est stressé…Intéressant, un massage relaxant devrait faire l’affaire…
-Bill : Là, tout de suite mais…

Ma main était déjà en train de s’occuper de détacher son pantalon…

-Moi : Monsieur est stressé…Non ?
-Bill : Oui, horriblement stressé…

Mes lèvres se posèrent une fois, deux et encore et encore sur celles de bill…Je le poussa de manière à me retrouver dans la bonne position…Tout en embrassant bill mes mains baissaient son pantalon…L’érection de bill était bien prononcé…

-Moi : En effet tu es vraiment stressé…Un massage s’impose vraiment…
-Bill : Mary, tu n’as pas intérêt à me faire languir comme tu fais d’habitude…
-Moi : Sinon ?
-Bill : Tu verras bien…

Ma main caressait l’intérieur de ses cuisses…Ma bouche déposait des baisers à l’intérieur de celle-ci…Ma langue léchait déjà le gland de bill…

-Bill : Mary s’il te plait…

Ma langue lécha bill sur toute sa longueur et finit par le prendre totalement en bouche…Mes vas et viens devenaient de plus en plus rapides…Ma main enserra la base du sexe de bill pour déstressé monsieur au maximum…Bill se cambra violemment et se libéra dans ma bouche dans un cri rauque…

-Bill : Oh mon dieu…
-Moi : Dieu si tu veux mais tu aurais pus prévenir c’est dégueullasse, bill, tu gaves…
-Bill : Pardon mais j’ai pas eu le temps de prévenir…
-Moi : Oui ben ça j’avais remarqué…
-Bill : T’arrêtes de râler, non…
-Moi : Mouais...

Je tira bill contre moi après que celui-ci se soit rhabillé et l’embrassa délicatement…

-Bill : Merci de m’avoir un minimum déstressé…Ca fait du bien…
-Moi : Tu parles, toi tu es un minimum soulagé mais moi…
-Bill : Plus on attend plus c’est bon…
-Moi : Tu aurais pus attendre toi aussi…
-Bill : Attends c’est toi qui est venue t’occuper de mon pantalon, je n’ai rien fait pour t’inciter…
-Moi : Tu parles…

Bill vint m’embrasser doucement…Mais la sonnerie de mon portable nous arrêta…

-Moi : Allô…
- … : C’est tom…
-Moi : Oui, tom ?
-Tom : Vous avez fini les photos ?
-Moi : Oui, on est en chemin…On arrive dans pas longtemps…
-Tom : Okay, on est rentrés avec gustav et georg et les filles, on a été cherché les trois petits chez la nourrice, ils seront là ce soir…
-Moi : Très bien, merci tom…Vous êtes déjà sur place ?
-Tom : Oui, on est presque tous là…
-Moi : Ah ben écoutes on arrive dans…
-Bill : 5 minutes, je viens de demander au chauffeur…
-Moi : Dans 5 minutes…
-Tom : Okay…
-Moi : A tout de suite…

Je raccrocha…

-Moi : Ils sont passés chez la nourrice et y’a pratiquement tous le monde…

La voiture roula quelques minutes et s’arrêta…Bill sortit et me tendit sa main que je pris tout en sortant…
Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Elle n'aimait que le sexe, il lui a apprit l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3
» [OS] Elle..Puis elle...
» [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: