La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[T]H€art Heavy to lift

+29
angy
liline132
Lucie*
July.
tokiohotel-238
Unbekannter_geheimnisvoll
BettyB35
EmO_KiiTTy
americanegirl
bill-kaulitz-44
melanie.th
Laurine.
ladymod
clurs
Marjo.
Arya
angie
P a r a z i t e.
caro17
tokiohotelleuse29
tichouth
titefandu76
Nothing.
Corps Etranger
Leïla.
aureliebill
Alexia.
aurelieetth
skipi08
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

[T]H€art Heavy to lift - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:48

tro class la suite comme dab
et pui sa va etre th
et ta soeur va etrehappy
lol
aller suite please
kisousilles
jtm
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Schrei
Arya

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:52

Il me tarde de voir comment va réagir Juliette face à Tom x)!
J'aimerai bien qu'elle lui foute une tarte pour manque de politesse... Mais on peut toujours rêver...
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:20

Arya a écrit:
Il me tarde de voir comment va réagir Juliette face à Tom x)!
J'aimerai bien qu'elle lui foute une tarte pour manque de politesse... Mais on peut toujours rêver...

MDR
c'est vrai que sa serait bein Very Happy
tichouth
Hyperaktiv
tichouth

Féminin
Ma localisation : Ici, Làs-bas, Ailleurs

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:26

suite!!!!!!! jaime c'est beau!
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin
Ma localisation : ?!?

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:50

skipi08 a écrit:

O_____o
HAN ma CHIEUZE !
T'es enfin re sur le fo' !
J'pençais vraiment pas t'y voir sérieusement !
J'suis super contente qu'tu sois la !
J'te fais d'gros bsx
et jtm fort !
En espérant qu'tu reste X3

T'inquiète pas ma Merdeuze.
Même si je pars, je reviendrais toujours.
J'espère moi aussi que je vais rester, mais je ne peux pas promettre.
Parfois on ne fais pas ce qu'on veux.

Je t'aime fort ma Ju' !
melanie.th
Hyperaktiv
melanie.th

Féminin
Ma localisation : pàrtIe j£ ne $ai$ pàs oµ @ la rech£rch£ d£ m0n r£ve perdµ!!

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:03

trop bien tes suite !!^^!!Smile
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin
Ma localisation : Montauban

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:07

Bon les nanas,
suite bientôt !

oui, jour de grâce !
profitez-en, ce ne sera pas toujours !

BIZ

ps : merci pour vos com's.
cette fois-ci, je ne vous prend pas en apparté,
car je n'en finirai pas...mais tout ce que j'ai
pu retenir de vos com's
c'est que du bonheur, et c'est dailleur grace à eux,
que je poste autant...
ils me donnent la pêche
et rien que pour ça
MERCI
ladymod
Ich Bin Da
ladymod

Féminin
Ma localisation : ?!?

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:27

J'adore quand tu as décris chaque membre du groupe.

C'était simple, recherché et (certainement) vrai.

Tes suites étaient ... très bien comme d'hab' Very Happy

Je vais sûrement passée pour une grosse nulle, mais je m'en fiche, comme on dit "le ridicule ne tue pas !" et j'en connais un raillon sur le ridicule.
Enfin bref, Pourrais-je avoir la traduction de : H€art Heavy to lift ?
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:51

H€art Heavy to lift, signifie :

Co€ur trop lourd à porter

Voila, tu comprendras sûrement pourquoi plus tard ^^
et aussi pourquoi le "€" est en Euros...ahaha que de mystères ^^
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:52

Mon fauteuil…..il est la toujours à la même place, toujours aussi sale, toujours aussi miséreux…mais il est la. Je m’y affale dedans, jette mon sac et mes clefs, puis arbore un soupir des plus long qui soit. Je regarde à ma droite, et peut voir ma sœur dormir et vagabonder dans ses rêves les plus fous où elle doit se sembler heureuse.
C’est en la voyant que je me dis que j’aimerai profondément être à sa place. Oui, il est vrai que le fait de rêver doit être pas plus mal.
Moi aussi j’aimerai savoir le faire….mais comment faut-il s’y prendre ? Y a-t-il une formule magique que seuls les petits enfant ont le secret ?
Moi-même je ne savais….Depuis maintenant dix ans, je n’ais jamais eu le privilède d’y goûter……quel doux plaisir que ça doit être….
Puis, tout en sortant de mes pensées les plus utopiques les unes que les autres, je me lève et vais en direction de la porte, la où se trouve le journal que Victoire est allée me chercher en sortant de l’école.
Je le prend en main, revient vers mon confort miséreux et le déplie. J’arbore d’un bref regard la première page et peux voir quatre têtes méconnaissables à mon esprit y figurer. Je commence à m’y intéresser, et dès que le nom « groupe de rock » atteint mes yeux, je tourne la page et m’intéresse aux actualités.
Pourquoi ? Car tout simplement, je sais qu’un groupe ou bien l’actualité des stars, ne va pas changer ma vie.
Je ne veux pas savoir si Brad pitt va se reconvertir en homosexuel ou bien si Victoria beckam envisage de divorcer avec le footballer pour aller avec le président du Japon.
Non…..tout cela ne m’intéresse pas le moins du monde.
C’est comme ça que je me met à parcourir les 4/5 pages de la misère de toute la planète y compris la mienne.
Je peux y voir figurer des tonnes et des tonnes de problèmes politiques ainsi que sociaux. Le fait de voir ça, m’afflige au plus haut point et me contente de ma petite vie bien à moi, même si celle-ci n’est guère satisfaisante pour certaines personnes de ce bas monde.
Mais après tout, j’en ai rien à faire…..qu’ils parlent, oui qu’ils parlent de moi, tout cela ne m’atteint pas.
Certes je vis dans un misérable logis, mais voila……je sais au fond de moi que je fais tout mon possible pour y arriver….je n’ai rien à me reprocher…..lorsque je vois des jeunes filles enceintes sur mon palier me demandant de l’aide, je leur offre mon sourire. Après tout, celui-ci doit bien m’être utile…je le partage avec ma sœur et ceux qui ont besoin de soutient…après tout, pas étonnant qu’on se reproduise comme des lapins dans des bâtiments qui ressemblent à des clapiers.
Je tourne la tête de nouveau vers ma sœur et en la voyant je me dis que je ne dois plus pleurer….non…je réserve mes larmes pour le moment tant attendu qui ne cesse de se rapprocher…C’est à cause du poids de celles-ci, que mes lèvres n’arrivent plus à porter le sourire.
Je pars me coucher et m’endors le plus difficilement possible…..ne changeons pas les bonnes vieilles habitudes…

[…]

Lever matinal…4h30, je m’étire, tousse, crache mes poumons, vomi deux à trois à fois, regarde ma tête livide dans le miroir et pars me laver dans une cabine que l’on appelle communément une douche.
Voila mon rituel du matin….oh oui bien sûr, ça peut paraître exagéré de dire que je subis ça tous le temps…mais c’est comme ça et je devrai m’y habituer jusqu’à ce que la mort nous sépare…..hum lapsus révélateur vous dirais-je….
Une fois fait, j’enfile mon slim noir, mon débardeur rouge uni, tout simple, et fini par mettre mes balerines à trois euros six sous achetées sur le marché du coin.
Je m’attache les cheveux en chignon vite fait avec des cheveux dépassant de tous côtés et vais réveiller ma sœur qui somnole encore et encore. Dors petite fille, met-y du cœur à l’ouvrage.

Moi : Vic, réveille toi, il est maintenant 7hOO.

Ma sœur rentre tous les matins à 8h30, mais voila…..du fait qu’on ne possède pas de voiture, ont est contraintes à faire de la marche, et ceci dure 1h15 de la maison jusqu’à son école.
Victoire, elle, s’y est habituée à la longue. Moi, il faut que je fasse avec, même si mon travail ne me le permet pas, vu l'ampleur des difficultés qu’il peut me provoquer.

Victoire : Oh, Ju’, j’étais en train de rêver…

Moi : De rêver ? *arbore un sourire* et….et c’est comment de rêver ?

Victoire me regarde de ses yeux ronds. Le sommeil qui accablait ses lourdes paupières est parti d’un coup pour maintenant laisser place à un effet de surprise qui se transmet par ses pupilles bleus grandes ouvertes. C’est à ce moment précis que je m’aperçois que ma sœur ne m’avait jamais regardé de cette façon. Non….jamais……
Ne jamais dire jamais Juliette !
Oui, elle avait raison en me disant ça……

Victoire : Ben….ça t’es jamais arrivée ?

Moi : ……laisse tomber….jte fais marcher….bon aller dépêche toi….on va être en retard…ce s’rait dommage quand même.

Vic : Oui ^^

Une seconde fois, je ments…..enfin…non la troisième plutôt….la seconde c’est ya pas longtemps, et la première……..

Je ne veux pas qu’elle voit que sa sœur peut paraître vulnérable au point de ne plus pouvoir rêver….non, il lui faut une stabilité constante sur laquelle elle peut se reposer.
Et il se trouve que je suis la seule stabilité disponible en temps normal pour elle.
Je la regarde de mon œil adorateur et affectionné puis la vois s’éloigner pour partir dans la salle de bain.
Une fois tout fini, le maigre petit déjeuner, la mince écharpe qu’elle porte, le miniscule blouson que j’adopte pour le temps actuel……on claque la porte et c’est parti pour une heure et quart de marche à pied en direction du travail.

Moi : Au fait Victoire, j’ai oublié de te préciser…ce soir je rentrerai tard, car mon supérieur nous a informé hier soir qu’on reçoit un groupe de chanteurs, puis il s’trouve qu’il ma mise en service à ses côtés.

Je n’avais pas omis de lui dire cette précision car je savais qu’elle-même déteste mon patron. Elle l’a déjà vu une fois me faire des avances et depuis, elle a une peur monstrueuse que je l’a laisse pour celui qui ne me plait pas le moins du monde.
Puis, il faut dire, que celui-ci, parait à ses yeux comme le kidnapeur de sa seule famille.
Un enfant, c'est comme ça qu'il fonctionne...il s'arrête sur les images qu'il voit et ne cherche pas à comprendre le reste.
Malgré le fait que je lui ai fait vent de mes réticences envers lui, ça ne l’empêche pas de continuer à le pester dans son coin pendant des heures entières.
Après tout, l’innocence des enfants se révèle être bonne….ils savent et ont la faculté de percevoir chaque caractère se décelant chez les individus environnants…
Je la regarde du coin de l'oeil, prète à exploser de rire, lorsqu'elle vociférera des injures à son encontre.

Vic : le groupe ? Alors c’était vrai ?

Surprise, je regarde ma sœur exulter, sauter de joie à l’entente de se que je pouvais venir de dire. Apparemment, mon subterfuge à propos de la discorde de mon supérieur et d’elle était passée inaperçu.
C’est à ce moment précis que je commence peu à peu à comprendre avec toutefois un peu de mal.

Moi : Le groupe ? Tu parles de

Victoire : Du groupe que je suis, en ce moment tiens pardis !!
S’tu veux, Clara, m’a prêté son magasine puisque tu ne veux pas mettre de l’argent dans ça, et j’ai vu un « ragot » qui maintenant n’en est plus un apparemment *à cet instant, elle se met à rire aux éclats*, qui disait « le groupe partira dans un coin assez perdu afin de se reposer en attendant le début de leur tournée ». Et donc la comme par hasard, ton magasin propose de

Moi : Vic…..la où on est, n’est pas le seul trou pommé de la France voyons !

Vic : Mais Ju’….roooh et puis tu comprends rien….Décidément ton pécimisme t’envahit trop.

Moi : Non mais j’y crois pas…ça a dix ans et ça parle comme une adulte ^^

A ces mots, elle rigole mais poursuit tout de même de rire aux éclats et de gesticuler en tout sens.
Après tout….pourquoi aurait-elle tord….puis de toute façon qu’est-ce que ça peut changer dans ma vie actuelle….Ces gens la préfèrent en général les gens haut placé puis …..oh et puis, conneries tiens !
Enfin arrivées à destination, ma sœur et moi nous quittons et discutons des dernières recommandations.

Moi : Bon t’as bien compris alors ? Tu prends le car de ramassage, puis tu t’arrêtes chez la voisine. Je l’ai prévenue ne t’en fait pas. Une fois qu’elle aura fini de te faire manger, tu lui diras de te raccompagner à la maison et de rester jusqu’à ce que je sois arrivée….Ne t’en fait pas….c’est elle qui m’a gentiment proposé ça.

Vic : ^^ Oui t’inquiète, je sais tout ça.

Elle m’embrasse et commence à courir vers ses amies. Puis d’un coup, elle tourne les talons et reviens vers moi, l’air toute affolée.

Vic :
Au fait, t’oublieras pas de me prendre des autographes de leur part hein ?

Moi : Victoire…..Si ça se trouve, il ne s’agit pas de ce groupe de musique la. Puis en admettant cette suppositon à travers laquelle tu mises tant d’espoirs….il faut te dire que cela n’est pas que strass et paillettes….ce sont des personnes éphémères dont tu n’entendras même plus parler plus tard. Ce monde auquel nous appartenons pas est tout à fait irréel.

Un silence se forme. Elle me regarde sans expressions, sans regards révélateurs de sentiments. Non….ses yeux sont juste fixés sur moi
Puis, d’un coup, elle saute sur moi et me dit.

Victoire : Je le sais !

Moi : Ah..

Victoire : Je le sais que tu le feras ! Je le sais car t’es ma sœur que j’aime et qui me veut que du bonheur.

A cette réplique, je reste bouche-bée. Je ne m’attendais pas à cette réponse. Non….faut-il vraiment que l’espoir des humains entraîne une fausse vison des choses ? Fallait-il vraiment que celui-ci engendre des déceptions quotidiennes ? Elle est partie sans attendre de réponses de ma part….
Ses petits rêves de jeune fille me font peur….peur car l’idée qu’elle soit un jour déçu par ce qu’elle croit être tout beau tout intelligent, peut casser son univers constitué de souhaits, et peut se briser comme ça d’un seul coup.
Certains diront que je la préserve un peu trop…Je répondrai à ces personnes sans réfléchir au tac au tac : « non ». En effet, lorsqu’on a une famille, un père, une mère, un environnement correcte, un espace de vie profitable... je pense qu’on peut se permettre d’être déçu…c’est même conseillé car c’est ça qui apprend à se forger… oui les déceptions de la vie nous construisent. Cependant, quand on se trouve dans une situation précaire telle que la notre….sans parents, sans base, sans domicile apte à nous donner de la chaleur humaine…je pense, qu’on a pas le droit de laisser la moindre poussière, la moindre petite saloperie gâcher le peu de plaisir que l’on peut avoir. C’est pourquoi, je tiens à rester non stop aux côtés de celle qui est capable de m’apporter l’amour dont j’ai besoin pour continuer de vivre.

J’entend la sonnerie retentir…Cette sonnerie nostalgique qui annonce le début de la connaissance… le début des secondes heures de sommeil pour un élève.
Je m’éloigne du portail pour enfin aller à mon endroit habituel avant de rejoindre mon travail. C’est la que je repense au vieil homme qui m’avait interpellé afin que je vienne travailler pour lui dans un grand hôtel.
Je regarde aux alentours et ne vois personne à part deux chiens en train de se batailler pour un frees bee, et leur maître vociférer contre ces derniers pour tenter de les calmer.
Je respire à plein poumons et commence à partir pour aller gagner mon gagne pain.

Une fois arrivée, je pose mes affaires, enfile mon costume qui est aujourd’hui, jupe bleu marine et tee-shirt jaune.
Ce jour la….le vendredi, je le déteste. Oui, je le déteste car c’est dans cette tenue que le patron aime me reluquer et me draguer. A chaque moment seul avec lui, mon sang ne fait qu’un tour, la peur me gagne et des frissons se font sentir.
Et dire que ce soir je vais me retrouver seule avec lui….
La journée se passe, se tasse et arrive l’heure où l’on doit faire partir les gens afin de recevoir en privé le groupe tant attendue par le patron, vu la somme promise par les causes occasionnées qui sont « une perte de clients, et une mauvaise humeur de la part de ces derniers »

Mes collègues partent pour me laisser seule avec lui. Julie me fait un signe de la main en guise d’au revoir, quant à nic un de mes amis, m’offre un de ses plus beau sourire.
Je m’éloigne vers les cuisines afin de préparer la nourriture pour que tout puisse plaire à ces "grands" monsieurs.
Une fois fait, je retourne dans la cafete, et aperçois mon supérieure adossé contre la vitrine du magasin.

Patron : Juliette, viens la s’il te plaît.

Je m’éxécute et arrive à sa hauteur.
Puis d’un coup brut, il change de côté pour se retrouver devant moi, me bloquant, me plaquant contre la vitre sur laquelle il était adossée lui-même.
Puis, c’est en tendant ses bras, ses mains touchant la fenêtre pour m’empêcher de partir qu’il me dit.

Patron : Tu sais qu’t’es bien tentante toi ?

C’est en voulant lui répondre grossièrement, que je suis interrompue par l’ouverture des portes.
Je dois dire que je n’ais jamais été aussi contente de voir un groupe de musique apparaître.
Tu vois….comme quoi….ne jamais dire jamais…

Leïla.
Ich Bin Da
Leïla.

Féminin
Ma localisation : Bretagne dans le 29!!

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:04

Swiite stp!
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:11

tro ouaa
ma ju
jtm
jm suite please
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:21

pff quel con ce mec
heureusement qu'ils sont arrivés ^^
suite stp
j'aime trop ta fic
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin
Ma localisation : Orléans (45)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:31

Je sais pas quoi dire
c'est magnifque c'est sublime
c'est tout simplement Wahou!
J'aime beaucoup comment tu oppose
t'est personnage, celle qui a perdu l'innocence
et celle qui va la perdre, c'est tellement terrible
de ce rendre compte qu'on a grandis trop vite
on voudrai de nouveaux rever voir les choses comme
avant ^^, mais c'est impossible trop de responsabilité
trop... de tout!! Enfin bref je vais pas analysé toute cette
suiite et t'en demander une autres!!
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin
Ma localisation : en normandie x)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:02

Tu sais que je l'aime ta fic ??
Non tu savais pas et ba maintenant je te le dis ! c'est de l'or à l'état pur bordel..!! les personnages , le contexte .. j'aime tout !!
C'est plus qu'un plaisir de lire tes suites ,elles sont longues , bien écrites , réalistes .. juste magnifique pour faire plus claire .Je n'arriverais jamais à te faire un super beau commentaire mais c'est pas grave j'aurais essayer au moins .^^
En tout cas , merci ,merci beaucoup !

Bisous Juliette =)
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:02

Solenne, je ne sais pas quoi te répondre...

juste merci, convient parfaitement

et résume tout à mes yeux.

Ce que tu peux m'écrire, est tout simplement

plus que touchant et crois moi que ça m'encourage.

Dites vous bien que tous le smessages que vous

pouve me poster ne font que me booster.

Alors si vous êtes contents d'avoir autant de fics, c'est uniquement

grâce à vos encouragements.

Merci encore, et gros bsx, suite

demain...

Smile
clurs
Fana
clurs

Féminin
Ma localisation : entrain de se lover dans les bras d'mon hom'

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:03

Brive c'est un peu comme Bergue quoi ^^
okay magueule =) je sorts.
Bref, j'aime bien tes suites mais (si je peux) je trouve que les narrations sont un peu trop longues par rapport aux dialogues. C'est peut être pke c le début =) Mais j'aime toujours autant hein ^^.
Bisous la miss |K|
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:04

Merci à toi Julie...

Merci d'être la,

et enfin merci de tes mots.

Ti sais, il n'y a pas besoin de roman...

tout est dit.

Bsx miss
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:06

MDR'
Non ....quand même pas...c'est juste PIRE
!!
mdr', non j'déconne....quoique

et pour les dialogues, oui c'est normal,
disons que c'est fait expré...
ce n'est que le début.
Smile
Tu sais, les personnages du groupe Tokio hotel, sont complètement opposés à la réalité, donc, ce ne seront plus les mêmes longs discours de Bill, ni les mêmes longues et interminables vannes de Tom...donc vla.
Mais pour c'qui est de Juliette, elle, c'est normal...pour l'instant.
tkt ça ne serait que tarder
^^
bsx
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:07

Et ba de rien =)

Si je suis la c'est parce que ta fic le mérite et toi aussi par conséquent ! =)
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:08

Danke shön !
Tiens tu m'fais penser qu'il faut qu'je te trouve
un surnom
lol
j'vais essayer de te ménager dd
Nothing.
Heilig
Nothing.

Féminin
Ma localisation : Orléans (45)

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:08

Wahou derien
mais je peux te dire merci aussi
pour moi t'est mots sont plus que
une fic parmis d'autre même si c'est une fic
je relativise me dis que ma vie n'est pas aussi
pourri que sa quand je te lis je suis ailleur loin
de la réalité de ma vie même si ta fic est réaliste
a tout point elle me fais rêver...je vais même t'avouer
que j'ai pleurer en lisans enfin pleurer on va dire qu'une
larmes a couler mais pour moi rêver c'est génial c'est quelque chose que je ne me permet plus
depuis lomptemps et quand je te lis je me laisse le droit de rêver d'être ailleur...
voila c'est dit bisous! <3
titefandu76
Heilig
titefandu76

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:14

skipi08 a écrit:
Danke shön !
un surnom
lol

Ah oui c'est vrai lol
T'inquiète , te sens pas obligé de me ménager , je suis prête à encaisser tout et n'importe quoi c'est bon , j'suis forte
x'D
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:19

Citation :
"solene220793"]
Wahou derien
mais je peux te dire merci aussi
pour moi t'est mots sont plus que
une fic parmis d'autre même si c'est une fic
je relativise me dis que ma vie n'est pas aussi
pourri que sa quand je te lis je suis ailleur loin
de la réalité de ma vie même si ta fic est réaliste
a tout point elle me fais rêver...je vais même t'avouer
que j'ai pleurer en lisans enfin pleurer on va dire qu'une
larmes a couler mais pour moi rêver c'est génial c'est quelque chose que je ne me permet plus
depuis lomptemps et quand je te lis je me laisse le droit de rêver d'être ailleur...
voila c'est dit bisous! <3

heu...que te dire.
Savoir que ma fiction t'ai donné et réussi à te déclencher
une larme, m'est juste impensable.
Mais à la fois, un sentiment de joie ne fait que s'accroître en moi.
Je suis tout simplement trop heureuse pour
te décrire l'expression que jai eu en te lisant.
Alors, voila, je ne cesse de te le dire...merci.
lol, je crois qu'tu l'auras compris ce mot.^^
J'espère qu'tu auras le même entoushiasme
à me lire, pour les prochaines semaine ou prochains mois à venir.
Mais voila, cela ne tient qu'à moi.
gros bsx miss et merci de l'engouement que tu déploies à travers cette histoire.
skipi08
Heilig
skipi08

Féminin

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:20

Citation :
"titefandu76"]
skipi08 a écrit:
Danke shön !
un surnom
lol

Ah oui c'est vrai lol
T'inquiète , te sens pas obligé de me ménager , je suis prête à encaisser tout et n'importe quoi c'est bon , j'suis forte
x'D

C'est vrai ?
T'es une fille robuste ?
O.K, alors je suis en pleine réflexion de surnom
désormais
XD
C'EST PARTI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]H€art Heavy to lift   [T]H€art Heavy to lift - Page 5 Empty

[T]H€art Heavy to lift
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant